Ha OK ^^
En tout cas, voilà, maintenant que j'ai passé ce putain de m***de de chapitre 10, je pense qu'il sera préférable de bien optimiser les stats des enfants pour le solo ( en tout cas pour le mode difficile de la version Blanche )
Up, faudrait absolument épingle ce topic
Page 2 donc up.
Tiens petite question la, j'ai pas fais gaffe si ca a été aborder mais, une new game + est faisable?
Non parce que je me suis quand meme casser le *** a faire un chateau digne du comte de montmiraille donc c'est pas pour tout me recoltiner parce que j'ai pas eu un soutien A avec un certain perso d'un certain chapitre...
Autre chose, j'y ai jamais fais gaffe meme dans les anciens FE mais, les amiibos, on les otiens comment? (collection toussatoussa)
Page 3 = up
Tiens petite question la, j'ai pas fais gaffe si ca a été aborder mais, une new game + est faisable?
Dans le sens où tu l'entends probablement pas.
Le 19 mai 2016 à 07:05:21 MoahRikunel a écrit :
Page 3 = up
Pareil
Question par rapport au collector, comment choisir à quel version du jeu joué, j'aimerais bien commencer par héritage.
C'est quoi cette histoire de A avec un certain perso lors d'un certain chapitre ?
Je me suis toujours posé la question mais c'est quoi le meilleur moment pour reclasser un persos ?
Est ce qu'on attend qu'il soit au lvl 20 de sa classe avancé ou qu'il soit au niveau 15 (moment ou il apprend sa dernière technique) ?
Le 19 mai 2016 à 19:40:53 -Airazor a écrit :
C'est quoi cette histoire de A avec un certain perso lors d'un certain chapitre ?
Kaze quitte ton équipe au chapitre 15 si il n'a pas un soutien A avec l'avatar.
C'est louche moi j'ai lu justement que le scénario de Conquest était beaucoup plus audacieux, mieux écrit que Héritage...
Le 19 mai 2016 à 19:38:01 goldberg-69 a écrit :
Question par rapport au collector, comment choisir à quel version du jeu joué, j'aimerais bien commencer par héritage.
A un moment dans le jeu tu auras un choix à faire qui correspond au choix de la version à laquelle tu veux jouer
Le 19 mai 2016 à 19:47:11 -Airazor a écrit :
Le 19 mai 2016 à 19:38:01 goldberg-69 a écrit :
Question par rapport au collector, comment choisir à quel version du jeu joué, j'aimerais bien commencer par héritage.A un moment dans le jeu tu auras un choix à faire qui correspond au choix de la version à laquelle tu veux jouer
Merci
up
Bonjour,
Je ne savais pas trop où poser la question donc je la met ici :
Quelqu'un sait à quoi servent les objets en récompense de chaque DLC ?
J'aimerais savoir si ils sont vraiment utile pour prendre ou non le season pass
Merci
Nouvelles classes (souvent broken), nouveaux persos, éclaircissements sur l'histoire
MoahRikunel toujours là quand quelqu'un a besoin ^^
Je te remercie, par contre tu sais à quoi servent les sceaux stp ?
Il y a le sceau de déchéance, sceau de sainteté et sceau d'héroïsme
Pour le moment, je n'ai pas plus d'infos que, ça, désolé. Si j'ai plus d'infos, je te MP
Ok je te remercie c'est sympa