Bonjour à tous
Venez blablater ici si le cœur vous en dit
Et respectez comme d'hab la charte et blablabliblablabla
Le jeu est pas censurer vu que si je me souviens bien il y a un côté drague ils vont pas le virer du jeu quand même ?
J'espère pas
J'aime bien sa voix à la fin du trailer
Le jeu sera en version boite ? En anglais ou fr ?
C'est pas de la drague, c'est juste le coté humour et completement fou dans les dialogues normal de l'histoire.
Par exemple, un moment tu vois une fille en soutien-gorge, et après tu verras un des mecs nu en slip de sumo
LiLLs Les voix sont excellentes dedans
Niamorx Je dirais normalement en anglais vu l'éditeur qui sort le jeu, mais vu que le trailer est en Français, c'est dur à dire là
Des gens qui ont fait le jeu en jap ?
Je voulais savoir s'il valait le coup en terme de gameplay, difficulté et durée de vie.
Alors en gameplay, c'est du D-RPG pur et dur celui-là vraiment, il peut etre pas mal difficile si tu montes pas tes persos correctement, et que tu agis pas rapidement contre les monstres, et il a une grand durée de vie, dans les 80h voir plus, je dirais
Merci pour l'info
Je vais me renseigner un peu et j'le prendrai peut-être
De rien
Yosh tout le monde!
Deux questions, la première concerne le gameplay est il riche? Je veux dire peut on vraiment faire une équipe d aventuriers comme on le souhaite comme le laisse entendre le trailer? Et a t'il un peu de challenge? Je demande pas du Wizardry mais un minimum de challenge cest toujours appréciable!
Deuxième question plus "pratique" où preco le jeu?? : )
À la prochaine bande de démons! XD
Alors oui, le gameplay est riche, et tu peux créer les persos que tu veux, par exemple que des assassins, ou que mages, ou ce que tu veux d'autres en faisant des mélanges
Et oui, il a quand meme du challenge le jeu, si tu n'es pas assez entrainer, tu peux carrément te faire oneshoter
Sinon pour le préco, tu as amazon par exemple
http://www.amazon.fr/Nis-Demon-Gaze/dp/B00ID225U0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1396412382&sr=8-1&keywords=demon+gaze
Ok ok, donc plusieurs strat' possibles! Ok ça c'est cool!
Ouais en cherchant un peu sur le jeu j'ai vu que les gars de gamefaqs s arrachaient les cheveux sur le boss final et qu'il y avait même un new game +! Donc beaucoup d'heures pour en venir à bout!
Merci pour le lien Amazon xD j'avais cherché il y a quelques temps mais ils lavaient pas référencé
D'ailleurs par exemple pour mon équipe, j'ai OZ, un paladin, un mage blanc pour me soigner, et un assassin
Et oui, il est quand meme balèze, pour le moment j'ai 3-4démons, et j'ai 25-30h de jeu environ, mais j'ai fait le plus facile là, le reste sera encore plus long
C'est une bonne nouvelle que le jeu ne soit pas trop facile. C'était ma principale crainte.
J'adore le dungeon-rpg mais j'attends une difficulté à la Etrian Odyssey !
Le jeu peux être si difficile que ça?! Vous me faites un peu peur a dire qu'on peux se faire oneshoter x)
Si tu t'entraines pas, ouais tu peux te faire oneshoter, mais c'est le plus souvent par les monstres rares
D'ailleurs au passage, petit précision, si un perso meurt, tu ne peux pas le ramener à la vie dans les donjons, du moins j'ai pas trouver d'objets pour le faire pour le moment,
le seul moyen, c'est quand tu es dans le Manoir du Dragon et de parler à Promesse pour ramener à la vie tes persos
Oh, ça a l'air cool ça. Ça oblige à jouer bien safe. Niveau difficulté, par rapport à un Etrian Odyssey ou un MegaTen, tu le poserait à quel niveau ?
Le truc des démons ça marche comment, en gros ?
poserais * (fatigué, désolé. )