Ba après c'est assez rapide, si tu répètes tes attaques dans les combats avec Triangle, et si tu maintiens la Croix pour accélérer les dialogue, tu peux finir des combats en moins de 30sec, donc pour l'argent ça va encore de cette facon là pour en avoir rapidement , bon par contre il est quand meme dans la zone du 4ème démon dans la vidéo
Merci Link-ph de toutes ces précisions.
J'ai préco le jeu, étant donner que j'apréçie beaucoup les Donjon-Rpg, que j ai pu tester quelques jeux des mêmes developpeur qui avaient l air plutot sympa et que celui ci a l air vraiment bon.
Mais je me pose certaine questions vis a vis du jeu.
Concernant les zones de jeu, y en a t ils beaucoup ? Sont elles variés ? Grande ? Avec beaucoup de pièges ?
La ou tu en es désormais, tu as combien d heure de jeu et tu en es vers ou de la fin ?
Est ce ton premier Donjon-Rpg ?
Merci de tes réponses en avance ^^.
Alors là, je sais pas combien de zones à le jeu, mais surement le nombre des démons que l'on peut avoir déjà, donc 10 au minimum, vu que l'on peut en affronter plus des démons, donc il y a surement plus de zone largement, sans compter surement les zones juste pour les boss de l'histoire
Oui, elles sont variés de ce que j'ai vu pour le moment, et elles deviennent de plus en plus grande et longue, selon les endroits
Et oui, il y a le décor qui est " piégé ", comme la lave, poison, ronce, etc... et certains endroits, tu es obligé de passer par ces pièges, et je pense que cela sera pire dans les derniers donjons.
Tu as vu la vidéo, ba tu vois après ce combat final, je suis juste un peu plus loin un peu près, et j'ai 25h de jeu, mais j'ai bloqué un moment de l'obtention de Chronos, environ 4-5h, c'est pas pratique de zapper des textes parfois, surtout avec un jeu en japonais, sinon j'ai 3 démons et je suis sur le chemin du 4ème, plus qu'une zone de la foret pour l'avoir
Je pense que je suis encore loin de la fin quand meme largement, facile le triple d'heures, voir beaucoup plus
Et non, c'est pas mon 1er D-RPG, mais c'est surtout au ancien que j'ai joué
Merci beaucoup Link-Ph !
Ah ah j'évite de me spoiler a vrai dire.
L'une que j'adore dans les donjons RPG, c'est le plaisir de la découvertes des nouveaux lieux etc, c'est pourquoi je préfére pas trop regarder.
Oui, j'imagine bien qu'en Japonais pour lire certaines indications ce n'est pas facile, surtout avec les nombreux Kanjis.
Je suis débutant en Japonais ( Je connais 200 Kanjis ) et je sais lire les Kana, mais je pense qu'en jouant en Japonais tu dois bien progresser une fois que tu connais un nombre suffisant de Kanji pour savoir te débrouiller déja.
Par contre, tu sais en quoi consiste le post game ?
Sinon, il y as Mind Zero en D-Rpg le mois prochain aussi si tu ne l'as pas déja pris, qui pourrait t'interresser sur Vita.
C'est sur que cela t'aide à progresser, mais surtout quand tu as les voix que accompagnent les textes, je sais lire et parler japonais, mais je m'en sors beaucoup plus à l'oral largement que l'écrit
Pour le post game, je sais pas, je sais meme pas de quoi tu parle d'ailleurs
Oui, j'ai vu pour Mind Zero, je l'ai pas, mais bon j'ai déjà pas mal de jeux sur Vita à faire pour le moment, peut-être trop meme avec 42 jeux
Ah ah c est sur que ça aide bien lorsque les voix sont la pour nous aider a dechiffrer certains Kanjis :p.
Ah ah eh bien, j ai entendue parler de " Post game" sur gamefaqs mais je ne sais pas quel est son contenue. En gros j aimerais savoir si c est un donjon supplémentaire, des boss en plus ou je ne sais quoi d autres si tu étais au courant ^^.
Ah ah c est vrai autant ? Tu dois avoir de quoi t occuper ^^. C est vrai que si tu joue en import, tu as de quoi faire je pense. Je dois avoir une dizaines de jeux maintenant mais c est vrai que depuis la fin d année derniére / début de cette année, de plus en plus arrive et sont trés sympa.
Persos je ne refuse pas un donjon-Rpg qui a l air sympa ^^. Mais bon je comprend aussi qu on ne puisse pas tout prendre.
J attend maintenant les prochaines localisations recemment annoncés.
Pour le post game, c'est peut-être les démons en plus comme je disais avant alors, je sais pas
C'est que je préfère ne pas trop me renseigner non plus pour ne pas me spoiler l'histoire ou le reste
Ouais, j'ai grave de quoi m'occuper pour jouer sur Vita quand meme, et sinon ba j'ai 15 jeux japonais et US, le reste est des jeux sorti en Europe
Grave que la console a pas mal de jeux qui sortent dessus, si je voulais prendre tout les jeux qui arrive sur Vita peu importe la langue, j'en ai environ 17 à prendre, donc pour l'instant je me retiens d'acheter et je termine juste tout les jeux que j'ai
Ah ah c'est clair.
Si je n'avais pas de Ps3 j'en aurais surement plus encore. Surtout qu'il y en a vraiment pas mal.
J'ai des jeux d'un peu partout aussi ><.
D'ailleurs ma console est Japonaise, je l'avais acheté lorsqu'elle est sortit au Japon.
C'est sur. Tu auras le temps d'y jouer une fois que tu auras finis tes jeux actuels surement.
En tout cas merci de toutes les informations que tu as pu donner. J'ai pas lu tout a fond afin de pas trop me spoiler mais c'était bien interressant. J'ai vraiment envie de le recevoir la semaine prochaine certainement ou début de semaine d'aprés.
Profites en bien.
Sinon je me demandais quelque choses a propos des environnements du jeu ><. A vrai dire, j'avais vue une vidéo au début du jeu je crois, dans la ville en feu, ou le decor en fait en allant dans certains lieux de la cartes, changeait. Il semblait y avoir de la pluies je crois.
Est ce le cas pour un peu toute les cartes ? Je veux dire, par exemple on commence dans une foret pour ensuite finir dans une grotte au fond de la foret imaginons ?
Oui, certaines zones des cartes changent
Merci c'est trés sympa.
De rien
C'est normal que des le début j'en prend plein la tête?
J'en suis au red land (ou il y a le démon mars, enfin le 1er truc qu'on fait quoi).
Je doit tuer 2 démons et retourner voir l'aubergiste, j'ai donc logiquement continuer ou il y a le feu.
Je doit activer les 7 cercles, mais OMG comment je ramasse cher =).
Cela ne me gene pas mais j'aimerai savoir si je m'y prend mal ou si c'est normal et que je doit faire un peu de lvl up.
(j'ai oz et un paladin avec moi c'est tout se que je peux avoir pour le moment).
Merci d'avance =).
Oui, c'est normal, comme j'ai déjà dut le dire, tu prends cher quand meme si tu n'es pas assez entrainer au début dans chaque zone, d'ailleurs tu as intérêt à lvl up un peu si tu veux pas morfler grave contre Mars
Sinon n'essaye pas de traverser la lave pour le moment, tu le feras plus tard pour ça quand tu auras Mars avec toi pour tout visiter, le seul carré de lave à traverser, c'est celui juste avant d'affronter Mars
Ok merci .
j'avais effectivement lu que tu parlais de bien lvl up des le début, mais j'avais pas compris début à se point la xD.
Donc je continue un peu a up , cela ne me dérange pas du tout dans un jeu de cette qualité (juste que je voulais être sur de pas le faire pour rien et ensuite de rouler sur tout...)
Ba quand je dis dès le début, c'est vraiment dès le début surtout sur ce jeu
D'ailleurs tu dois pas toucher des masses en argent là
Nop effectivement .
Et j'essaye de rester dans des zones "safe" avec l'icone verte au dessus, mais les combats aléatoire mettent longtemps à arriver, et il n'y a pas l'option pour les faire apparaître sur la zone de sauvegarde.
Donc la je tourne en rond et de temps en temps je passe en zone "jaune".
J'espere juste que en zone safe les monstres sont pas juste désactivé...
Non, t'inquiète, les différentes couleurs de l'icone de monstres en haut au centre, c'est pour dire la difficulté des monstres de la zone ou tu es par rapport à toi, mais en aucun cas les monstres sont désactivés
Sinon tu penses bien que j'aurai tout les monstres de désactiver aussi vu que mes zones sont vertes là, mais non j'ai bien des combats, c'est juste que la ville n'a pas beaucoup de monstres dedans qui apparaissent comparer aux autres zones, il me semble
Après peut-être que tu dois finir la quete dans la ville pour voir Fran, pour avoir plus de monstre par la suite dedans
J'ai aussi accès à l'autre zone, je vais ptetre aller faire un tour la bas pour faire de l'xp.
Merci pour tes réponses en tout cas.
Sinon quand ton équipe a un trop grand lvl par rapport à la zone ou tu es, les monstres apparaissent moins aussi, voir pratiquement plus à partir d'un certain niveau, par exemple avec mon équipe lvl 17, je ne vois pratiquement plus de monstres aléatoires dans la ville rouge, juste les combats fixes