CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Demon Gaze
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~¤~Blabla Démoniaque~¤~

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
25 avril 2014 à 21:02:59

Ba faut dire que j'ai pas mal de jeux sur Vita aussi, et God Eater 2 m'a pas aidé à continuer Demon gaze, vu comment je suis devenu accro au jeu là :bave:
J'ai meme crée un "mini-guide" pour dire tellement je connais le jeu, et tout, pour aider tout le monde sur God Eater 2 :oui:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-400615-62-0-1-0-god-eater-2.htm#message_813471 :noel:

Sinon bonne chance pour réussir sans pancarte :noel:

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 13
25 avril 2014 à 21:43:27

Au fait la vita est zonée ou pas du tout?

Et aussi, qu'est-ce que cela change de mettre 1 - 2 - 3 objet sur un cercle?

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
25 avril 2014 à 21:53:39

Non, la Vita est pas zoné, j'ai 11 jeux japonais sur ma Vita, et j'utilise un compte FR, après c'est juste les DLC des jeux japonais que je peux pas avoir vu que j'utilise un compte FR, bref c'est les store qui sont zonés :oui:

Tu auras de meilleur objets normalement, et tu affronteras des monstres plus dur pour les avoir :oui:

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
25 avril 2014 à 23:44:41

Bonjour, j'ai battu Mars, je suis level 8, et je suis allé au cimetière pour m'occuper de Chronos. J'ai récupérer Mars, mais je peut pas le rajouter dans mes démons, comprends pas pourquoi, le fille de la salle manager me dit qu'il me faut deux clé de démons, je la trouve ou la deuxième clé ? :question:

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 13
26 avril 2014 à 14:07:01

En tuant chronos j'imagine.

Tu a essayer sur les points de sauvegarde de changer le démon?

Livink Livink
MP
Niveau 12
26 avril 2014 à 14:41:11

Faut aller dans le hall pour faire des petites quêtes de souvenirs.

Akaiyami Akaiyami
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:11:23

Salut à tous :noel:

J'ai une question concernant la composition de l'équipe.
Pour l'instant j'ai un demon gazer ( oui je sais obvious :hap: ) , un samurai, un assassin et un healer.
Je me disais que j'allais rajouter comme dernier membre un wizard, mais j'ai un doute. Vu qu'il est difficile de récupérer rapidemment des MP et vu que un sort de mon Healer c'est 3 MP sur 68 au niveau 11, donc 22 heal, est ce que je ne risque pas d'être à court de MP très rapidemment ?
Par conséquent mieux vaut il un wizard ou un paladin ?

helpdep :d) Va dans le hall, séléctione la quête de fran et fait là, puis retourne la voir :noel:

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
26 avril 2014 à 15:27:38

Un wizard utilise encore plus de MP, et il en a pas plus non plus à bas niveau :noel:

Akaiyami Akaiyami
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:37:21

Oh :hap:

Donc c'est pas un perso utile, ou il révèle son efficacité plus tard ?

Mieux vaut prendre un paladin ou un figther c'est ça :question:

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
26 avril 2014 à 15:42:47

Je suppose qu'à un certain niveau, il est utile, mais lvl 15, tu fais 10 combats meme pas que tu as plus de MP, donc bon sur la durée, c'est pas trop ça,
surtout qu'avec le wizard tu ne peux pas attaquer à la main comme le healer si tu as plus de MP, tu peux seulement utiliser la magie :noel:

Le paladin qui a une plus grande défense, je dirais :(

Akaiyami Akaiyami
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:47:28

"tu peux seulement utiliser la magie"
Même avec une arme de longue portée on peut pas attaquer ? :ouch:

Mais ses sorts sont puissants au moins ?

Tu penses que paladin c'est mieux que fighter :question:

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
26 avril 2014 à 16:01:12

Il me semble que tu peux seulement l'équiper d'un baton, et tu ne peux pas avec d'autres armes :(

Pour la puissance des sorts, il faudra que je regarde ça, après j'avais des sorts à 4MP, et à 8MP en cout, mais elle était moins puissante que mon healer au meme niveau, elle devait faire dans les 150 en dégâts environ, je crois :(

Je dirais que oui pour sa résistance et son attaque, le paladin est mieux, sauf qu'avec le fighter tu peux t'équiper de plus d'armes différentes, il est plus polyvalent, il me semble

Akaiyami Akaiyami
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:10:47

"avec le fighter tu peux t'équiper de plus d'armes différentes"
Ouais ça osef , je mets toujours l'arme la pluis puissante donc bon :noel:

Moins puissante que ton healer en faisant 150 ? :ouch:

Chaud mon healer fait genre du 15-20 :rire: ( Son arme est du 17x1 aussi :hap: )

Et perso ma frappe la plus puissante au niveau 11 ça doit être 130-150 avec une arme de 61 :rire:

Bon dans ce cas je faire un paladin avec comme race nain, comme mon samurai :noel:

Si jamais j'ai besoin d'un sorcier je peux toujours aller voir fran. Après tout si je dois faire un 6 ème perso ça me coûtera que 20 000 :hap:

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
26 avril 2014 à 16:12:25

:ok: :merci: je vais voir ca. c bien la quest Pay back your debt! que je dois faire ?

Akaiyami Akaiyami
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:18:49

Euh je crois que c'est ça :noel:

De toute façon c'est "simple". Tu vas voir fran, tu lui donne Mars, elle te dit de faire un truc pour elle, donc tu vas dans le hall tu regardes si il y a une quête au nom de fran et tu l'as fait. S'il n'y rien d'explicite, fouille la carte de l'INN jusqu'à trouver un point d'exclamation et fonce y :noel:

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
26 avril 2014 à 16:19:16

Justement, certains types d'armes sont plus puissants que d'autres, c'est pour ça que j'ai dit ça :noel:

J'ai des armes à 100-150 d'attaque selon les persos, donc forcement mon healer est puissant, sans compter que j'augmente aussi sa force à chaque niveau :noel:

PAs cher, pas cher 20.000, je dois juste avoir 1000 à tout péter sur moi :noel:

Akaiyami Akaiyami
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:29:49

"J'ai des armes à 100-150"
Ma meilleur est je crois un marteau à 98 qui prend la poussière dans l'entrepôt au basement :noel:

J'ai un peu plus de 12 000, mais perso j'achête jamais rien :hap:
Mon équipement je l'ai uniquement grâce aux cercles, et je reste dans les dongeons jusqu'à ce que mon sac soit plein.
Je Heal peu mes persos puisque je les ai tous équippé d'un obet HP+, ce qui leur permet de récupérer de la vie dans les donjons en marchant et la capacité de healer me permet de récuperer des MP de la même façon. Enfin je vends touts les item qui me servent rien quand je rentre à l'INN.

"j'augmente aussi sa force à chaque niveau"
Pouquoi , c'est un healer non ?
Perso le mien c'est tout en myst là il a 21 :noel: et un petit peu d'agilité puisqu'il a 12 , mais c'est finit , maintenant tout part pour le myst :noel:

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
26 avril 2014 à 16:35:45

Du moins je mix, j'augmente sa force et le myst, pourquoi, parce qu'il devient utile en combat, à la place de juste soigner au moins :noel:

Akaiyami Akaiyami
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:40:14

Hum c'est original comme style :noel:

Perso je pense que si je dois augmenter une autre stat cela sera l'INT, histoire de faire de bon dégât avec la Holy Light.

Après faut dire aussi que ma tactique pour les boss consiste à soigner à presque chaque tour, sauf quand j'ai que 10-20 PV en moins :hap:

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
26 avril 2014 à 16:40:32

:merci: c'était bien ca j'ai mars dans mon équipe !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment