Link, tu as parlé à la Pixie, déjà ? (après avoir complété la première partie de la map d'Hermès)
Ouais, je lui ai parlé depuis longtemps déjà, avant et après etre aller dans les 3 dernières map d'Hermès
Et tu as bien visité partout, dans la deuxième partie ? Parce que je ne me souviens pas avoir été bloqué par quoique ce soit. Il y a deux portes bloquées et deux leviers je crois, et chacun des leviers est dans une espèce d'impasse, si je me souviens bien. Au pire j'irai check sur ma map si tu veux.
Oui, j'ai bien tout vérifier, je suis bloqué dedans depuis facile 8h, donc tu penses bien que j'ai fait le tour dedans
J'ai meme battu le monstre du coffre, le fameux coffre ou tu as besoin de 5 démons pour l'ouvrir après ce combat
Je l'ai battu aussi, après avoir chopé Hermès. Mais c'est bizarre ton truc... Il te manque un cercle ? Si oui, tu peux me donner les coordonnées de ceux que tu as déjà ? Comme ça je pourrai voir ce qu'il te manque.
Meh... J'ai cherché sur Internet et apparemment je dois utiliser Comète pour trouver une porte cacher, chez Neptune... J'avais oublié qu'elle savait faire ça. Plus qu'à trouver la porte, mais ça devrait aller.
cachée* (vivement qu'on puisse éditer nos messages. )
Map 1
X12 - Y08
X06 - Y05
Map 2
X02 - Y11
X18- Y18
Map 3
X01 - Y14
X13 - Y08
Map 4
X11 - Y09
Map 5
X17 - Y15
X17 - Y09
Map 6 ???
Il me manque juste un cercle normalment
Il te manque le X04 - Y16 de la map 4, en fait. Tu y accèdes via une porte en X15 Y14-15, puis une en X14-13 Y15, puis en allant à l'ouest et enfin une porte en X09-08 Y16.
Nickel merci, c'était la porte cachée en X09 - Y16 que j'avais pas ouvert, et qu'il me manquait, j'avais fait tout le reste déjà, je vais pouvoir continuer
Bon ba Hermès battu en 4 tours, il s'est pris toute mes attaque dans la tronche, le pauvre a pas fait long feu avec mon équipe
Forcément, tourner en rond ça a dû te faire faire un peu beaucoup d'xp. Moi je vais bientôt m'attaquer à Neptune. (je l'ai déjà battue une première fois)
Elle va être plutôt cool je pense, vivement que je puisse équiper trois démons, parce que Chronos + Neptune + Mars ça doit être énorme.
Grave que cela m'a bien aidé
Bon ba c'est parti pour continuer le jeu depuis le temps
Et n'empeche, c'est vrai qu'avec ces 3 démons d'équiper, cela doit etre pas mal, vu que tu as la guerrière, celle qui met les buff/débuff, et la healer, c'est parfait pour tenir la route
Neptune obtenu
Par contre, je sais pas ou tu as vu ça, mais je me suis pas servi de Comète pour trouver une porte cachée dans son donjon
Ben si, pour aller à la zone avec les courants, il faut avoir Comète. J'ai aussi Neptune. Du coup je vais pouvoir ouvrir la boite, je ferai ça demain.
Pour aller dans la zone avec les courants, j'ai juste avancer normal, j'ai toujours garder Mars et Chronos d'équiper dans son donjon
Bon après j'ai tatoner les murs dans la zone approximative ou je pensais que la porte se trouvait
Ah mais on peut découvrir la porte sans avoir à équiper Comète ? Je pensais qu'il fallait forcément l'avoir. Je le saurai pour la prochaine fois.
Tes persos sont niveau combien environ, toi ? Parce que Neptune ne m'a pas posé trop de problèmes, donc soit je suis en sur-level, soit je vais passer la difficulté en Warm, mais je n'ai pas fait de leveling depuis Chronos, donc...
Pour les portes des donjons, tu n'as pas besoin d'etre équiper de démons spécifiques,
les seuls moments ou tu as besoin de les équiper, c'est pour trouver les trésors et autres, je crois
Ils sont lvl 21 là, j'en ai pas chié non plus pour elle, mais je pense que je vais devoir farmer pour le prochain démon
Ah ouais, quand même, 21... Farm pas trop, je suis niveau 16~17 et ça passe tranquille, déjà. J'ai le Demon Gazer, un Samurai (avec Demon Bane J'ai chopé l'artefact pour, je suis trop content, elle va faire ultra mal sur les boss), un Assassin, un Ranger et un Healer.
Samurai.