CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Demon Gaze
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~¤~Blabla Démoniaque~¤~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
MasterJim64 MasterJim64
MP
Niveau 4
17 avril 2014 à 05:15:41

Merci encore! Il m'a l'air assez compliquer tout en étant assez super à jouer ^^

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
17 avril 2014 à 06:12:42

De rien :-)

Sinon, non, ça va il est pas si compliqué quand tu as compris les trucs à faire correctement dedans, comme ne pas trop abuser des techniques puissantes des démons pour ne pas subir leurs folies quand tu combats des monstres puissants et long à tuer, ou d'autres trucs :oui:

Bon, je viens de vérifier pendant plusieurs minutes, j'ai pas vu de technique pour scanner la vie les ennemis et j'ai pas vu d'objet pour ça, et j'ai testé tout les objets que j'avais :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
17 avril 2014 à 10:15:15

Même pour trouver leurs faiblesses il n'y a rien ? On doit y aller à tâtons ? (c'est pas un mal, mais c'est un peu inhabituel)

MasterJim : Sur VITA tu as aussi Persona 4 (et P3 et P1 sur le store) si jamais tu n'y as pas encore joué sur d'autres consoles. :oui:

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
17 avril 2014 à 10:24:20

Ouais même pour trouver leurs faiblesses c'est à tâtons, pour après tu te doutes bien de quel types sont certains ennemis de par leurs couleurs,
et aussi selon où tu te trouves, comme la ville enflammé, ou tu penses bien que plusieurs monstres sont de types feu :noel:

Bon après comme j'ai dit avant, il y peut-être des techniques ou objets pour voir ça :oui:

Déjà tu peux utiliser des objets pour lancer des sorts sur les ennemis, puis les techniques pour lancer des sorts magiques de feu, etc..., pour augmenter sa défense, son attaque, sa précision, baisser la défense des ennemis, etc...

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 13
17 avril 2014 à 14:36:42

Pour info, le manuel du jeu est en FR (format numérique bien sur).

MasterJim64 MasterJim64
MP
Niveau 4
17 avril 2014 à 14:39:48

Baal : J'y esdeja pense, mais si je l'achete, se n'est pas pour tout de suite avec tout les jeux que j'ai a finir x)

MP
Niveau 12
17 avril 2014 à 15:08:19

En ce moment il y a plein de jeux qui sortent, en plus. :fou:

gta : Omg chanceux, tu l'as déjà ? Je rage comme pas possible là. :noel: Ça m'énerve, le jeu sort autour du 25 et je reprends les cours le 28... :fou: (et une ou deux semaines après j'ai mes exams, donc disons que je vais pas pouvoir jouer des masses je pense)

J'aimerais trop l'avoir maintenant.

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 13
17 avril 2014 à 15:24:22

http://www.storegames.com/

dans les nouveautés dispos en magasin xD.

MasterJim64 MasterJim64
MP
Niveau 4
17 avril 2014 à 16:07:12

Moi je vais l'avoir le 22, soit mardi procahin ^^

Autre question, dans notre équipe de combat on a 5 perso, dont Oz, mais dans notre "réserve" si on peux dire, combien de perso en tout on peux créer et avoir?

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
17 avril 2014 à 16:18:11

Normalement le jeu devrait avoir un manuel dans la boite je pense, en tout la version japonaise en a un :oui:

Master :d) Tu peux avoir 3 en réserve + 4 que tu as dans ton équipe, donc 7 au totale, mais peut-être que l'on peut en avoir plus, je suis loin d'avoir fini le jeu pour le moment.

Bien sur tu peux en virer quand tu veux, ou les modifier un peu :oui:

Sinon le prix pour augmenter la capacité max dans l'équipe, au début tu as juste OZ que tu peux jouer en solo, et après il faut payer Fran pour augmenter le nombre max de perso dans ton équipe.
- 500 pour avoir 2 persos max jouables en combat
- 1500 pour 3 persos
- 5000 pour 4 persos
- Et enfin 10000 pour pouvoir avoir 5 persos dans son équipe en combat

Et quand tu te crées un perso, cela coute 500.

MP
Niveau 12
17 avril 2014 à 16:39:19

Ca fait beaucoup 10k ? En gros, vers combien d'heures de jeu tu te retrouves avec une équipe complète ?

Moi je sais pas trop quand j'aurai le jeu. Je l'ai préco sur amazon, parfois je reçois les trucs un peu en avance, je verrai bien.

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
17 avril 2014 à 16:46:47

Vu que tu dois tout payer pour avoir les persos, donc 500 + 1500 + 5000 + 10000, cela te revient à 17000, cela prend pas mal de temps, je viens juste d'avoir mon équipe à 5 persos après 25h de jeu :noel:

Sans compter que la gérante Fran te réclame un loyer à chaque fois que tu reviens d'un donjon, et le prix augmente selon le niveau des persos dans ton équipe, en ce moment c'est dans les 600 à chaque fois pour ma part avec les persos lvl 15-16 que j'ai.

MP
Niveau 12
17 avril 2014 à 16:53:46

Ce sont des frais d'auberge, non ? Enfin ça revient à revenir pour te heal ? Si oui ça va, sinon, si EN PLUS il faut payer pour se heal, ça doit être chiant. :(

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
17 avril 2014 à 17:13:02

Oui, ce sont des frais d'auberge pour ce heal en quelque sorte, mais si des personnes sont morts, cela ne te les soignent pas, tu dois voir Promesse pour les ramener à la vie, et tu dois la payer, c'est environ 100 en argent selon le lvl de tes persos :noel:

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
17 avril 2014 à 17:15:51

Donc les frais d'auberge + les frais de Promesse si des persos sont mort au total.

MasterJim64 MasterJim64
MP
Niveau 4
17 avril 2014 à 18:05:52

L'argent se gagne t-elle assez facilement? Car dans Unchained Blades, un autre d-rgp, c'est assez dur avoir 300 ou 400 gold... x)

Et les trophées sont t'ils facile a avoir? Est ce qu'il y a un site ou ont peux les voir en Français ou en anglais?

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
17 avril 2014 à 18:13:06

Là ou j'en suis, je gagne environ 60 par combat, c'est assez long si tu veux pas mal d'argent, au début du jeu, tu dois gagner 20 peut-être en argent :noel:

http://www.psthc.fr/jeu-vita/demon-gaze-jap/liste-trophees.htm?sid=deb2c706740417a0987da79405b96d96

Tu as ça pour voir les trophées, et je pense que copain Google trad t'aidera à traduire les trophées :o))

MasterJim64 MasterJim64
MP
Niveau 4
17 avril 2014 à 18:18:33

Wow, j'espere qu'il y a une autre facon d'en trouver, comme dans des coffres? x) Et merci bien ^^

MP
Niveau 12
17 avril 2014 à 18:54:24

Ah ouais donc c'est super violent les 17k, en fait... :fou: Et même les 500 pour refaire un perso.

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
17 avril 2014 à 19:15:57

Et ouais, c'est violent et long pour avoir de nouveaux persos ou autres. :noel:

Sinon par exemple un nouveau perso à 500 + les 500 des frais d'auberge + 100 par perso mort à Promesse, l'argent est vite utilisé, heureusement que l'on peut avancer les combats en vitesse rapide :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment