CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Casey Hudson revient chez Bioware

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:14:59

À force tu va commencer à rivaliser avec Alzaynor.... :hap:

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
24 juillet 2017 à 21:20:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483193162-noel-risitas.png

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:24:35

Le 24 juillet 2017 à 21:14:59 [JV]mods789 a écrit :
À force tu va commencer à rivaliser avec Alzaynor.... :hap:

ah mais je rivalise, ça a commencé sur une deuxième page de topic un mois avant la sortie de MEA

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-49945217-2-0-1-0-les-motivations-de-l-initiative.htm

ça c'est terminé a la neuvième Rien ne vous oblige a lire le texte, juste de défiler pour voir la taille des pavés. :rire: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-49945217-9-0-1-0-les-motivations-de-l-initiative.htm

Oui je sais c'est bien trop long... :rire2:

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
24 juillet 2017 à 21:31:15

Le 24 juillet 2017 à 21:24:35 kerberos70 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 21:14:59 [JV]mods789 a écrit :
À force tu va commencer à rivaliser avec Alzaynor.... :hap:

ah mais je rivalise, ça a commencé sur une deuxième page de topic un mois avant la sortie de MEA

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-49945217-2-0-1-0-les-motivations-de-l-initiative.htm

ça c'est terminé a la neuvième Rien ne vous oblige a lire le texte, juste de défiler pour voir la taille des pavés. :rire: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-49945217-9-0-1-0-les-motivations-de-l-initiative.htm

Oui je sais c'est bien trop long... :rire2:

:rire: :ouch2: :malade:

MASTER1IVE MASTER1IVE
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 01:37:48

Le 24 juillet 2017 à 18:09:27 LeKorbeau a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 17:24:00 [JV]mods789 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 15:59:30 Mad_Stan a écrit :

PAR CONTRE pour faire le cul de CORA, l'a t'as eu du boulot hein ptn. :)

https://image.noelshack.com/minis/2016/37/1473703830-1469541968-risitas224.png Le point culminant de toute l'initiative.

https://www.noelshack.com/2017-15-1492307818-bigass.png

https://image.noelshack.com/minis/2016/37/1473703830-1469541968-risitas224.png

Est-ce qu'on sait si le réalisme est poussé au point que les grains de beautés sur les fesses soient les même qu'IRL? Les devs ont-ils pris le modèle sous toutes les coutures?

Déjà, est-ce que c'est elle le face model de Cora? https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=rueZ4fUT&id=6A21A0948E22D5DC0AF2B827B567843372111312&thid=OIP.rueZ4fUTwodrTmLxwtKv8gEsEs&q=mass+effect+andromeda+cora+&simid=608045020011299169&selectedIndex=35&ajaxhist=0
Et si oui, y a qu'elle qui peut le dire

MASTER1IVE MASTER1IVE
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 01:42:20

Le 25 juillet 2017 à 01:37:48 MASTER1IVE a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 18:09:27 LeKorbeau a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 17:24:00 [JV]mods789 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 15:59:30 Mad_Stan a écrit :

PAR CONTRE pour faire le cul de CORA, l'a t'as eu du boulot hein ptn. :)

https://image.noelshack.com/minis/2016/37/1473703830-1469541968-risitas224.png Le point culminant de toute l'initiative.

https://www.noelshack.com/2017-15-1492307818-bigass.png

https://image.noelshack.com/minis/2016/37/1473703830-1469541968-risitas224.png

Est-ce qu'on sait si le réalisme est poussé au point que les grains de beautés sur les fesses soient les même qu'IRL? Les devs ont-ils pris le modèle sous toutes les coutures?

Déjà, est-ce que c'est elle le face model de Cora? https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=rueZ4fUT&id=6A21A0948E22D5DC0AF2B827B567843372111312&thid=OIP.rueZ4fUTwodrTmLxwtKv8gEsEs&q=mass+effect+andromeda+cora+&simid=608045020011299169&selectedIndex=35&ajaxhist=0
Et si oui, y a qu'elle qui peut le dire

Ok autant pour moi, j'ai cliqué sur le lien de l'image et apparemment c'est miss suisse 2013

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 07:25:16

Quel retournement, mesdames et messieurs, kerberos70 vainqueur imminent par abandon!
Plus qu'un pavé et c'est la victoire, champion!

[[sticker:p/1jng]]
Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 08:04:54

Ça s'arrêtera quand il aura le dernier mot, donc à son prochain post puisque tu as abdiqué =P

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 08:21:24

Le 25 juillet 2017 à 07:03:58 Shane0 a écrit :
Bon ça commence à me gaver de défendre des points que tu contrediras parce que t'es un gros fan boy du jeu, tant mieux pour toi si tu l'as aimé.

Tout ce que je dis tu vas me dire exactement le contraire donc j'fais quoi après ? On continue comme ça pendant une cinquantaine de pages ?

Mais rien ne t'obligeait a continuer d'écrire si ça ne t'intéresse pas, personne te force a le faire. Différence étant que j'ai répondu avec des arguments ce qui n'est pas une chose que tu fait parce que la tu te retranche derrière des attaque personnel.

"Une communauté peut-être représentative..." "Non une communauté ne peut pas être..."
"Les Angaras ressemblent aux Récolteu..." "Non les Angaras ne ressemblent pas aux..."
"L'écriture est plate, les compagnons sont..." - "Non l'écriture est quand même très..."

Différence étant que j'ai tout basé sur des arguments, Faut pas t'attendre a ce que tout le monde soit d'accord avec toi sur un forum. Oui je te contredit quand tu avance des affirmations avec lesquels je ne suis pas d'accord, pourquoi devrais-je me retenir de l'exprimer si je désapprouve?

En ce qui concerne la commu internet j'ai basé mes arguments sur des chiffres de ventes de jeux bashé, sur des communautés qui parfois restes silencieuse en ce qui concerne le net.

Sur le fait que non les angaras ne sont pas comme les récolteurs en ce qui concerne leur contexte, leur culture, leur manière de pensée, leur but etc. Toi tout ce que tu pouvais me dire c'était me répéter que c'était du vu et du revu... n'importe qui peut le dire et le redire faut avoir un argument derrière et a ce moment-ci ce n'est pas ton cas.

T’amenait rien aussi en ce qui concerne l'écriture, tu disais juste "ouais c'est nul". Mais félicitations sauf que n'importe qui peut le dire et le prétendre sans argument pour baser ce reproche. Si tu veut moi aussi je peut dire que tout les jeux dans le monde sont de la merde, mais il faut accompagner cela d'un argument pas juste d'une affirmation.

J'ai surtout l'impression que tu veux qu'on te tienne tête parce que ça montre de l'importance à ce que tu ressens vis à vis du jeu.

Mais il va bien ton délire, apparemment si quelqu'un qui tient son point dans une conversation c'est parce que qu'il veut montrer l'importance et mon ressentit vis a vis du jeu... Donc autrement dit, on doit apparemment immédiatement abandonner un débat avec toi, parce que si on le fait pas c'est veut qu'on montrer son importance... mais bien sur...

T'adores Fallout 4, Dragon Age Inquisition, Watch Dogs, Mass Effect Andromeda, tu vas me dire que tu kiffes Mafia 3 aussi ? C'est avec des gens comme toi que les mecs d'EA ne feront jamais faillites parce que t'as toujours de bonnes ptites têtes qui trouveront des excuses aux développeurs.

Bien c'est maintenant le moment d'attaquer mes goûts différents et je devient le responsable des problèmes de l'industries... :rire: . Tu veut pas aussi me reprocher de problèmes de famines dans le monde, des guerres et de la crise économique tant que tu y est. Chacun des joueurs a des goûts différents et personne n'a a négocier ni a avoir hontes de ce qu'il apprécie.

Y'a une différence entre ne pas vouloir être un mouton et être aveuglé par ce qu'on nous montres.

Ya une différence entre ne pas apprécier un jeu, et insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec soit. tout en s'imaginant que personne ne peut remettre en question notre critique d'un jeux et que son opinion de celui-ci est une réalité objective incontestable et incritiquable.

Alors défends le jeu avec ton épée et ton bouclier mais que tu le veuilles où non, le reste de la communauté internet continuera à cracher sur le jeu car c'est de loin une honte à la trilogie, manque de temps où pas, mauvais moteur ou pas, personnel qui est parti pendant le développement du jeu.

Dans tout mes pavés, j'aurai montré par A + B que ce jeu est de la merde et moins bien que les anciens.

Non ce que t'a montrés c'est que tes désespéré donc tu en revient a l'attaque personnel. Souvent tu avais recours a la répétition quand tu te rendait simplement compte que ton argument n'était pas aussi parfait qu'il en avait l'air. Tes pavés manquait cruellement d'argument et tu considérais des suppositions comme étant des réalités absolues. Donc non tu n'a absolument rien prouvés.

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
25 juillet 2017 à 09:38:30

Le jeu qui divise....J'ai l'impression qu'on tape sur un gamin handicaper qui à fais des conneries mais qu'il faut ce dire que ce n'est pas de sa faute et qui faut absolument pas le punir pour les âneries qu'il fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495122516-cestpasfaux.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495121306-ahperceval.png

Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 10:34:45

Le 25 juillet 2017 à 08:04:54 Hanlf_Lenoir a écrit :
Ça s'arrêtera quand il aura le dernier mot, donc à son prochain post puisque tu as abdiqué =P

Dans un débat le gagnant n'est pas celui qui parle en dernier mais celui qui prouve que l'argumentaire de l'autre est défaillant.

Vouloir poster juste pour avoir le dernier mot c'est pas un débat juste une bataille d'ego. Le gars qui poste ne veut juste pas avoir l'air de n'avoir plus rien à dire devant l'auditoire.

Absolument rien n'a été démontré ou prouvé dans le cas présent. Faire un immense pavé avec des arguments creux est vide de sens. D'ailleurs l'auditoire n'en a rien à foutre de ce qu'ils peuvent poster. Vous êtes juste la a prendre du pop corn et ironiser sur la taille des pavés. C'est dire à quel point cet échange est vide de sens.

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 10:44:22

Le 25 juillet 2017 à 10:34:45 Mad_Stan a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 08:04:54 Hanlf_Lenoir a écrit :
Ça s'arrêtera quand il aura le dernier mot, donc à son prochain post puisque tu as abdiqué =P

Dans un débat le gagnant n'est pas celui qui parle en dernier mais celui qui prouve que l'argumentaire de l'autre est défaillant.

Ce qui est impossible quand la mauvaise foi vient s'immiscer dans les débats. =P
Comme tu le dis c'est un concours d'ego et celui qui n'obtiendra aucune objection à ses arguments aura le sentiment d'avoir gagné en ayant le dernier mot.
:)

Edit:
On a cru au KO mais Shane0 vient de se relever et reprendre le combat! Quel courage, quelle férocité! Hourra!! :bravo:

Message édité le 25 juillet 2017 à 10:46:14 par Hanlf_Lenoir
Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
25 juillet 2017 à 11:15:13

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png>
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 32
25 juillet 2017 à 13:12:23

Le 25 juillet 2017 à 10:46:51 Shane0 a écrit :
Pourquoi cet échange est vide de sens ?

Par qu'il va refuser d’admettre que l'écriture est encore plus plate qu'une planche de surf. Par exemple. Moi je me suis ennuyé. Là j'ai filé mes ID origin à mon frère, et je gage qu'il va se faire chier aussi.
Il faut être d'une mauvaise foi flagrante pour ne pas admettre que le jeu a été mal reçu par la majorité des fans de la première trilogie. Qu'ils soient des acharnés (comme moi) ayant fait XXX fois la trilogie, qu'ils aient commencé avec le 2 ou qu'ils n'aient fait que le 3.
Déjà, dans tout mon entourage, j'ai eu dans le meilleur des cas un "peut mieux faire". Mais tous ceux que je connais et qui attendaient le jeu sont déçus, sans exception.
Et sur internet, il y a encore plus d’acharnement que lors de la fin de ME3. Alors peut-être que pour lui ça ne veut rien dire, mais bon, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Lui il a aimé, bah très bien, chacun ses goûts. Mais si même les devs s'excusent pour le jeu, je pense quand même que c'est parce qu'l y a un hic quelque part.
Et encore une fois, si ton jeu est du calibre 19/20, tu n'as pas autant de mécontentements.

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 14:31:24

Forcément que c'est sans fin et que ça va finir en analyses personnelles: vous êtes chacun dans un camp. Celui de ceux qui n'aiment pas le jeu et celui de ceux qui aiment. La question n'étant pas de savoir si l'un a raison d'aimer ou non le jeu, à la base le débat portait sur le fait qu'une majorité ne l'aime pas. Hors il n'y a pas de chiffres précis à ce sujet, uniquement des hypothèses.
Concernant kerberos70 et Shane0, on pourrait juste résumer au fait que l'un aime et l'autre non, et qu'aucun de vous ne comprend ou n'accepte les raisons de l'autre.
A partir du moment où vous avez chacun exposé vos arguments et que vous ne tombez pas d'accord, j'ai envie de dire: passez à autre chose. Aucun de vous n'arrivera à faire changer l'opinion de l'autre. =P

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
25 juillet 2017 à 15:27:28

Le 25 juillet 2017 à 14:31:24 Hanlf_Lenoir a écrit :
Forcément que c'est sans fin et que ça va finir en analyses personnelles: vous êtes chacun dans un camp. Celui de ceux qui n'aiment pas le jeu et celui de ceux qui aiment. La question n'étant pas de savoir si l'un a raison d'aimer ou non le jeu, à la base le débat portait sur le fait qu'une majorité ne l'aime pas. Hors il n'y a pas de chiffres précis à ce sujet, uniquement des hypothèses.
Concernant kerberos70 et Shane0, on pourrait juste résumer au fait que l'un aime et l'autre non, et qu'aucun de vous ne comprend ou n'accepte les raisons de l'autre.
A partir du moment où vous avez chacun exposé vos arguments et que vous ne tombez pas d'accord, j'ai envie de dire: passez à autre chose. Aucun de vous n'arrivera à faire changer l'opinion de l'autre. =P

[[sticker:p/1ljp]]
kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 17:05:49

Le 25 juillet 2017 à 10:41:17 Shane0 a écrit :
Je suis désespérée donc j'en reviens aux attaques personnels ? :rire:

Putain si je suis désespérée pour ça j'dois avoir une grosse vie de merde.

C'est faux, je te donne tous les arguments comme quoi ce jeu est médiocre mais tu es tellement en adoration devant cette merde que tu le défends sans accepter ses défauts. Tu me répètes sans cesse la même chose, la difficulté pendant la production, c'est un univers nouveau et patati patata.

Non pour certain point tu répétait uniquement ton point en ignorant mes arguments, par exemple tu as accusé les angaras d'être exactement pareil aux récolteurs. Je t'ai expliqué en quoi a la fois au niveau de leur culture, leur architecture, leur religion ,leur but, leur manière de pensé tout cela n'avait rien a voir et les deux sont différent a au moins 85%.

La seul réponse que t'a pu me donner face a tout ses arguments c'était "je m'en fous c'est du vu et revu", ce qui n'est pas des arguments, juste que tu vient de balayer tout ce que je venait te dire pour simplement répéter ton opinion de départ.

J'insulte en quoi ? J'ai toujours été respectueuse donc dis pas d'la merde ?

A part Me traiter de chevalier blanc d'une manière bien condescendante, de gros fanboy, d'être le responsable des problèmes de l'industries parce que j'ai le culot d'apprécier les jeux que t'aime pas... ton pavé n'avait plus rien d'argument contre MEA, c'en était un purement contre mes goûts, le fait que je n'abandonne pas dans mes débats et que je suis aveugle parce que je ne pense pas comme toi.

A quoi ça sert de continuer à débattre avec toi vu que tu contrediras tout sur tout ? J'me suis rendue compte de ça quand j'ai vu le dernier post d'Alzaynor, au bout de 9 pages le mec abandonne mais tu m'étonnes qu'il abandonne, c'est fatiguant.
J'avais seulement poster un message ici et c'est parti. :malade:

Et donc? Je vois pas ce que t'essaie de me dire ici, tu prétend que je suis trop téméraire. Oui je tient mon point dans un débat et donc? Désormais celui qui a le dernier post est le méchant de l'histoire? Alzaynor a aussi tenu ses débats pendants plusieurs pages et parfois c'est lui qui a eut le dernier post. Dans ce cas-ci il a juste abandonner, mais tu sais quoi? contrairement a toi on a arrêter le débat en bon termes.

Bien qu'on ait eut un bien plus long échange de pavés, y'avait pas de mauvaise volontés ni de mépris entre nous. Et sinon, je me demande, si apparemment c,est si fatiguant d'écrire tes pavés l'un après l'autres pourquoi tu continuait a le faire. Rien ne t'oblige a continuer, tu peut arrêter quand tu veut.

Me dis pas que mes arguments c'est "Ouais c'est nul" alors que je fais des pavés qui me prennent 1h pour t'expliquer pourquoi j'aime pas le jeu, arrête ptn de dire ce genre de truc.

Non dans ton dernier cas quand je t'ai demandé en quoi tu trouvais l'écriture plate et inexistente, ce que tu m'a répondu était :

"Je l'ai dit, comparé à l'écriture des anciens, j'trouve ça vide, plat, banal, rien de transcendant... du vu dans les autres etc.

Quand Ryder fait son discours à son équipe avant le combat final, sérieux ? Vouloir faire comme me3 alors que j'men foutais si toute l'équipe mourrait, ils veulent nous transmettre un sentiment de peine mais j'avais plus hâte que ça se termine qu'autre chose. Il s'passe rien et t'as des alliés qui débarquent alors que tu te demandes comment ils sont arrivés la.

PAR CONTRE pour faire le cul de CORA, l'a t'as eu du boulot hein ptn. :)"

La seul chose sur laquelle tu as légèrement développé (et j'insiste sur "légèrement") c'était de dire que tu ne savais pas exactement d'ou venait les alliés lors de la bataille final, mais c'est tout. Le reste c'est juste ton ressentit et dire "J'en ai rien a faire quand ryder fait son discours, je voulait que ça se termine", sauf que ça c,est pas un argument.

Tu ne dit pas en quoi le discours de ryder est a chier, dire qu'il se passe rien c,est bien trop simple "pas développer" ça ne dit pas en quoi les discours de shepard d,avant était meilleur, tout le monde peut faire cet affirmation. Ce que tu fait n,est pas appuyer ton point de vue, c,est juste dire que c'est mauvais.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 17:10:44

Le 25 juillet 2017 à 10:34:45 Mad_Stan a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 08:04:54 Hanlf_Lenoir a écrit :
Ça s'arrêtera quand il aura le dernier mot, donc à son prochain post puisque tu as abdiqué =P

Dans un débat le gagnant n'est pas celui qui parle en dernier mais celui qui prouve que l'argumentaire de l'autre est défaillant.

Vouloir poster juste pour avoir le dernier mot c'est pas un débat juste une bataille d'ego. Le gars qui poste ne veut juste pas avoir l'air de n'avoir plus rien à dire devant l'auditoire.

Absolument rien n'a été démontré ou prouvé dans le cas présent. Faire un immense pavé avec des arguments creux est vide de sens. D'ailleurs l'auditoire n'en a rien à foutre de ce qu'ils peuvent poster. Vous êtes juste la a prendre du pop corn et ironiser sur la taille des pavés. C'est dire à quel point cet échange est vide de sens.

Je me serais bien incrusté dans le débat mais vu la longueur des pavés .... :hap:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 17:12:08

Et si vous débattez, veuillez débattre sereinement, n'est-ce pas Kerberos/Shane :hap:

Message édité le 25 juillet 2017 à 17:12:20 par [JV]mods789
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 32
25 juillet 2017 à 17:18:04

Le 25 juillet 2017 à 17:12:08 [JV]mods789 a écrit :
Et si vous débattez, veuillez débattre sereinement, n'est-ce pas Kerberos/Shane :hap:

T'as un pb????
Tu veux que j'invoque Alzaynor?!!!!
Fais pas l'malin ou t'auras du pavé césar dans la gueule!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 17.41€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment