CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Casey Hudson revient chez Bioware

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 18:35:12

Apparemment c'est une nouvelle qui vient de tomber mais Casey Hudson, l'ancien patron de Bioware ayant quitté la compagnie en 2014 serait de retour chez BW et remplacerait Aaryn Flynn :

http://blog.bioware.com/2017/07/18/coming-home/

(J'ai pas trouvé une page en français la dessus dsl)

Message édité le 18 juillet 2017 à 18:36:27 par kerberos70
Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 18:42:54

Peut-être que la licence ME est pas si morte que ça vu que Hudson est en quelque sorte le papa de la licence :hap:

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 18:58:39

Le 18 juillet 2017 à 18:55:23 Shane0 a écrit :
Pour info, Casey Hudson n'a jamais été le patron de BioWare, c'est seulement le créateur de la trilogie. :hap:

ooops Pas faux, mauvaise formulation de ma part.

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 19:08:42

Le 18 juillet 2017 à 18:55:23 Shane0 a écrit :
Pour info, Casey Hudson n'a jamais été le patron de BioWare, c'est seulement le créateur de la trilogie. :hap:

Et sinon c'est une merveilleuse nouvelle :bave:

Oui en effet, les patrons de BioWare (et également les fondateurs) c'était Zeschuk et Muzyka mais ils sont partit en 2013 il me semble, c'est qui qui les remplace actuellement d'ailleurs ? :(

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
18 juillet 2017 à 19:18:55

c'est qui qui les remplace actuellement d'ailleurs ? :(

:d) Aaryn Flynn

Sinon good news ! Ca voudrait dire que les deux papas de ME sont de nouveaux dans le studio. Bon par contre je suis toujours aussi inquiet quand à l'avenir de la série.

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 19:29:21

Le 18 juillet 2017 à 19:18:55 Discovery45 a écrit :

c'est qui qui les remplace actuellement d'ailleurs ? :(

:d) Aaryn Flynn

Sinon good news ! Ca voudrait dire que les deux papas de ME sont de nouveaux dans le studio. Bon par contre je suis toujours aussi inquiet quand à l'avenir de la série.

Donc ça veut dire que Casey Hudson est le nouveau patron de BioWare :noel:
Sinon idem, même si Hudson est revenu ça veut pas dire pour autant que la licence ME est sauvée, mais bon on sait jamais :noel:

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 19:30:00

Le 18 juillet 2017 à 19:11:24 Shane0 a écrit :
Y'a pas de soucis, j'ai seulement lu le livre ahah.

C'est une bonne question, je vais aller voir :oui:

Tu l'a fini le livre ? :hap:
Si oui, ton avis ? :noel: (perso j'ai adoré :oui: )

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
18 juillet 2017 à 21:00:34

Ah cool ! J'espère qu'il aura l'occasion de prendre sa revanche sur les pauvres types qui ont passé leur temps à l'insulter pour la fin de ME3 ...

BellePelouse BellePelouse
MP
Niveau 4
18 juillet 2017 à 21:06:09

Casey Hudson, vous êtes notre seul espoir

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:42:32

Il devient patron de Bioware Edmonton ça ne veut pas dire que ME va reprendre.

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:52:17

Le 18 juillet 2017 à 21:42:32 Razou59 a écrit :
Il devient patron de Bioware Edmonton ça ne veut pas dire que ME va reprendre.

De BioWare en général, Aaryn Flynn était le patron des 3 studios, et Hudson le remplace :oui:

Lego_System21 Lego_System21
MP
Niveau 7
19 juillet 2017 à 12:41:21

C'est trop tard, ME est mort assassiné.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
19 juillet 2017 à 13:56:02

http://www.eurogamer.net/articles/2017-07-18-bioware-boss-aaryn-flynn-quits-just-months-after-mass-effect-andromeda-launch
http://blog.bioware.com/2017/07/18/coming-home/
https://gematsu.com/2017/07/bioware-general-manager-aaryn-flynn-departs-casey-hudson-returns
https://www.vg247.com/2017/07/18/mass-effect-producer-casey-hudson-returns-to-bioware-as-general-manager-aaryn-flynn-departs-firm/

Site français :
http://www.gamekyo.com/groupnews_article46530.html
http://fr.ign.com/casey-hudson/27428/news/bioware-un-retour-et-un-depart
http://www.gameblog.fr/news/69476-bioware-aaryn-flynn-part-casey-hudson-revient-et-quid-d-anth

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
19 juillet 2017 à 14:13:12

https://www.jeuxvideo.com/news/687654/casey-hudson-kotor-mass-effect-revient-chez-bioware.htm

En gros , Aaryn Flynn, le directeur général , a décider de partir, ou s'est fait jeter de la compagnie ; et Casey Hudson, qui était responsable du développement de la première trilogie, va devenir le nouveau directeur général de BioWare .
En sachant que Drew Karpyshyn, le scénariste de la première trilogie ME trilogie est aussi revenu il n'y a pas longtemps .

Message édité le 19 juillet 2017 à 14:15:20 par PLayJo2
wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 14:26:12

En étant optimiste on pourrait croire que c'est une opération de sauvetage de la saga Mass Effect:ange:

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 14:27:09

Le 19 juillet 2017 à 14:26:12 wingedHussar a écrit :
En étant optimiste on pourrait croire que c'est une opération de sauvetage de la saga Mass Effect:ange:

L'espoir fait vivre après tout :noel:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
19 juillet 2017 à 15:28:42

Si ils virent les responsables de l'échec d'Andromeda , et font revenir les responsables et les scénaristes de la première trilogie, c'est qu'ils comptent sans doute essayer de sauver leur nouvelle trilogie .

Apres, même si ils finissent par sortir une suite qui sera 100 fois mieux qu'Andromeda, je pense que je continuerai toujours à me dire que je n'aurai jamais du tout de suite acheter le jeu l'année de sa sortie et que j'aurai même du attendre la sortie de la suite pour vite jouer au premier jeu avant d'enchainer sur la suite .

Et si Andromeda a tuer la série, alors j'aurai jamais du y jouer du tout .

Et encore une fois, vive le bashing bien mérité des mauvais jeux .
Parce que c'est justement ce qui nous évitera de nous retrouver avec une suite d'Andromeda qui sera une bouse immonde.
Quand un mauvais jeu sort, la pire des choses à faire c'est justement de mettre des 20 à un petit jeu médiocre, d'être contre le bashing , ou d'essayer de chasser les "trolls" et les "hater" qui critiquent le jeu .

Si on fini par se retrouver avec une bonne suite d'Andromeda qui sauvera la série, ça sera grâce au bashing et aux gens dotés d'un esprit critique qui ne se sont pas gênés pour critiquer un jeu plutôt médiocre .
Parce que jouer les fanboys et vouloir absolument défendre un mauvais jeu, c'est le meilleur moyen de se retrouver avec une suite qui sera une bouse immonde .

NEW-pathfinder2 NEW-pathfinder2
MP
Niveau 9
19 juillet 2017 à 15:52:39

Le 18 juillet 2017 à 21:06:09 BellePelouse a écrit :
Casey Hudson, vous êtes notre seul espoir

the only hope https://www.noelshack.com/2017-29-3-1500472172-img-1162.jpg

Le 19 juillet 2017 à 15:28:42 PLayJo2 a écrit :
Si ils virent les responsables de l'échec d'Andromeda , et font revenir les responsables et les scénaristes de la première trilogie, c'est qu'ils comptent sans doute essayer de sauver leur nouvelle trilogie .

Apres, même si ils finissent par sortir une suite qui sera 100 fois mieux qu'Andromeda, je pense que je continuerai toujours à me dire que je n'aurai jamais du tout de suite acheter le jeu l'année de sa sortie et que j'aurai même du attendre la sortie de la suite pour vite jouer au premier jeu avant d'enchainer sur la suite .

Et si Andromeda a tuer la série, alors j'aurai jamais du y jouer du tout .

Et encore une fois, vive le bashing bien mérité des mauvais jeux .
Parce que c'est justement ce qui nous évitera de nous retrouver avec une suite d'Andromeda qui sera une bouse immonde.
Quand un mauvais jeu sort, la pire des choses à faire c'est justement de mettre des 20 à un petit jeu médiocre, d'être contre le bashing , ou d'essayer de chasser les "trolls" et les "hater" qui critiquent le jeu .

Si on fini par se retrouver avec une bonne suite d'Andromeda qui sauvera la série, ça sera grâce au bashing et aux gens dotés d'un esprit critique qui ne se sont pas gênés pour critiquer un jeu plutôt médiocre .
Parce que jouer les fanboys et vouloir absolument défendre un mauvais jeu, c'est le meilleur moyen de se retrouver avec une suite qui sera une bouse immonde .

[[sticker:p/1ljp]]
kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 16:04:49

Shano0

Premièrement si on en croit l'histoire de jason schreier, les 3 studios ont travaillés sur le projet MEA, et cela inclue Edmonton. Et sinon, le gros du projet aurait été fait en 18 mois, ce qui est très impressionnant qu'ils aient pu obtenir un tel résultat, surtout pour un qui a du le faire sur un nouveau moteur difficile a travailler et aucunemnent prévu pour un rpg (frostbite).

Ce n,est pas aussi manichéen, quand bien même cela aurait été seulement Montréal, si ce studio n'avait pas exister on n'aurait pas eut de ME du tout parce qu'a l'époque BW edmonton était sur DAI et Anthem. Sinon c'est beaucoup trop facile de dire "ils auraient pu prendre les forces des anciens" ce n'est pas aussi simple, la force des anciens ça ne se recrée pas d'un claquement de doigt, ça nécessite le même processus de création qui ne peut pas seulement se "reprendre".

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 16:38:27

Le 19 juillet 2017 à 16:04:49 kerberos70 a écrit :
Shano0

Premièrement si on en croit l'histoire de jason schreier, les 3 studios ont travaillés sur le projet MEA, et cela inclue Edmonton. Et sinon, le gros du projet aurait été fait en 18 mois, ce qui est très impressionnant qu'ils aient pu obtenir un tel résultat, surtout pour un qui a du le faire sur un nouveau moteur difficile a travailler et aucunemnent prévu pour un rpg (frostbite).

Ce n,est pas aussi manichéen, quand bien même cela aurait été seulement Montréal, si ce studio n'avait pas exister on n'aurait pas eut de ME du tout parce qu'a l'époque BW edmonton était sur DAI et Anthem. Sinon c'est beaucoup trop facile de dire "ils auraient pu prendre les forces des anciens" ce n'est pas aussi simple, la force des anciens ça ne se recrée pas d'un claquement de doigt, ça nécessite le même processus de création qui ne peut pas seulement se "reprendre".

Les 3 studios ont bossés dessus oui, mais c'est Montréal qui était le studio "principal" de cet opus, en gros c'est eux qui ont fait la majorité du taff et Edmonton/Austin faisaient juste quelques trucs secondaires :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 15.27€ ONE 20.90€ PS4 35.14€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment