CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Casey Hudson revient chez Bioware

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 25
19 juillet 2017 à 17:24:58

Cela annonce du bon,trés bon même

Le 19 juillet 2017 à 15:47:21 Shane0 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 12:41:21 Lego_System21 a écrit :
C'est trop tard, ME est mort assassiné.

Je pense qu'à un moment il faut arrêter de dire des bêtises.

Si demain, Casey Hudson, Drew Karpyshyn et toute la clique de la trilogie faisaient un ME 4, il serait de la même qualité que les anciens. Pourquoi ? Parce que ce sont les créateurs de cet univers, les scénaristes, les artistes, les passionnés.

Je rappelle que c'est un autre studio qui a fait Andromeda, faut-il le préciser de nouveau ? C'est donc normal que cet opus est loin derrière la trilogie vu que ce sont des petits nouveaux qui ont travaillé dessus.

Après ils auraient pu utiliser toutes les qualités de la trilogie pour en faire une force pour Andromeda hein, mais ce n'est pas le cas, donc en plus d'être des nouveaux c'est des mauvais.

Mis à part ça, tu mets tous les employés de BioWare dans un bateau, forcément ceux d'Edmonton, et t'y mets le feu ?

Belle conception des choses et surtout très bonne réflexion de ta part, j'attends ta réponse avec impatience. :ok:

+100000, sauf le fait de dire que c'est des mauvais vu que c'est des nouveaux ça se pardonne plus facilement, essayer de poser sa marque tout ça de plus ME:A est loin d'être une catastrophe. Sinon encore un mec qui a dit que ME est mort et enterré dans les coms ... Bref no comment sinon je vais être vulgaire, même en étant objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 17:25:16

Shane00

Le jeu aurait été fait en 18 mois parce que le gros du travail pendant 3,5 années n,a rien servit, ils ont d'abord essayer de faire une galaxie en procédural a la no man's sky, mais finalement ce travail n,a pas pu aboutir parce qu,ils n'ont pas trouver de manière de le faire fonctionner. Donc beaucoup d'années ont été gaspillés, et d'ailleurs une partie de ces années gaspillés ont été fait pendant que Hudson était encore encore au commande. Et hudson c'était le même qui a fait la trilogie d'origine, et pourtant ça ne l'a pas empêché de tenter le procédural qui n'a jamais fonctionner.

Après c'est plutôt contradictoire, d'un coté tu dit que tu aurais préféré qu'il ne sorte pas du tout, et d'un autre coté tu dit que ça te dérange pas que des gens aime le jeux. Ok Dans ce cas disons qu'un autre Mass effect sort a sauce Andromeda, tu y perdra quoi s'il en arrive un autre du même genre?

Libre a toi de seulement prendre en compte la trilogie d'origine, rien ne t'oblige a poursuivre le spin off d'Andromède, certains l'ont apprécié et veulent voir la suite des événements. Tu ne perd a rien a ce qu'ils existent un spin off. Donc de dire "j'aurait préféré qu'il ne sorte jamais" tes au courant que si c'était arrivé, ce serait au détriment de ceux qui l'ont apprécié.

Ignore MEA et ces futures spin off si tu ne les apprécie pas, mais leur existence ne t'empêche pas de t'amuser avec la trilogie précédente, ni de te procurer ME 1, 2 et 3. Si y'avait pas eut de MEA, la trilogie serait toujours disponible donc tu n'aurais rien perdu a ce que tu apprécie des ME.

Sinon comme ils ont pu? Je te rappel que tout le monde leur demandait plus de ME, Edmonton ne voulait plus en faire donc il y avait 2 solution. Soit il le confiait a un autre studio, soit il n'y en avait pas. Ils ont voulut donner une chance, mais s'ils avaient dit "pas d'autres ME" les gens se serait mis a se plaindre.

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
19 juillet 2017 à 17:59:01

Le 19 juillet 2017 à 17:25:16 kerberos70 a écrit :
Shane00

Le jeu aurait été fait en 18 mois parce que le gros du travail pendant 3,5 années n,a rien servit, ils ont d'abord essayer de faire une galaxie en procédural a la no man's sky, mais finalement ce travail n,a pas pu aboutir parce qu,ils n'ont pas trouver de manière de le faire fonctionner. Donc beaucoup d'années ont été gaspillés, et d'ailleurs une partie de ces années gaspillés ont été fait pendant que Hudson était encore encore au commande. Et hudson c'était le même qui a fait la trilogie d'origine, et pourtant ça ne l'a pas empêché de tenter le procédural qui n'a jamais fonctionner.

Après c'est plutôt contradictoire, d'un coté tu dit que tu aurais préféré qu'il ne sorte pas du tout, et d'un autre coté tu dit que ça te dérange pas que des gens aime le jeux. Ok Dans ce cas disons qu'un autre Mass effect sort a sauce Andromeda, tu y perdra quoi s'il en arrive un autre du même genre?

Libre a toi de seulement prendre en compte la trilogie d'origine, rien ne t'oblige a poursuivre le spin off d'Andromède, certains l'ont apprécié et veulent voir la suite des événements. Tu ne perd a rien a ce qu'ils existent un spin off. Donc de dire "j'aurait préféré qu'il ne sorte jamais" tes au courant que si c'était arrivé, ce serait au détriment de ceux qui l'ont apprécié.

Ignore MEA et ces futures spin off si tu ne les apprécie pas, mais leur existence ne t'empêche pas de t'amuser avec la trilogie précédente, ni de te procurer ME 1, 2 et 3. Si y'avait pas eut de MEA, la trilogie serait toujours disponible donc tu n'aurais rien perdu a ce que tu apprécie des ME.

Sinon comme ils ont pu? Je te rappel que tout le monde leur demandait plus de ME, Edmonton ne voulait plus en faire donc il y avait 2 solution. Soit il le confiait a un autre studio, soit il n'y en avait pas. Ils ont voulut donner une chance, mais s'ils avaient dit "pas d'autres ME" les gens se serait mis a se plaindre.

Je te lis depuis un moment sur le fofo mais a force de le défendre aveuglément comme ça .... sa en deviens ridicule qu'on le veuille ou non peut importe ton ressentie ou le mien MEA n'as pas fais le café correctement il est tous juste passable et sa me fais chier de dire ça alors que je traîner des nuit sur reddit pour glaner la moindres info sur lui j'ai vraiment l'impression (mais sa c'est mon problème) que tu lui trouve des excuse sur tous.
Tu passe plus de temps a justifié "les faux pas" du jeu plutôt que parler de c'est qualités (et il y en a malgré tous) que sa en deviens vraiment risible cette acharnement a ne pas reconnaître MEA comme un semi-échec au point ou je me demande même comment j'ai pu être d'accord avec toi dans certaine de tes critiques du jeu
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit hein...Le jeu je l’apprécie sinon je me serais barré du forum depuis longtemps mais faut pas être aveugle comme ça il sera toujours vu comme le vilain petit canard de la licence et ne me dit pas les avis vont changer dans quelque année pour ce Mass effect car c'est faux MEA n'apporte rien ni au niveau de la narration ni au niveau du level designe des open world (rpg) ni dans son gamelplay horizontal même si il ai plaisant a joué.Donc oui j'affirme que MEA ne seras pas "le légendaire jeu boudé mais qui est en faîte un must have " dans 20 ans
Ps: dsl pour les faute j'espère que sa reste compréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Message édité le 19 juillet 2017 à 18:03:44 par Insomniakboy
amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 47
19 juillet 2017 à 18:23:33

Je vais rejoindre kerberos est ce que MEA est LE jeu à avoir j'irais pas jusque là mais perso je l'adore, oui il a des défauts mais comme dis plus haut, en 18 mois le résultat est assez impressionnant ! Alors oui il y a des soucis à la pelle mais il y a aussi des qualités à la pelle, perso je passe un temps fou à me balader partout à tout découvrir et je troive ça génial ! C'est mon point de vue mais MEA c'est plus le jeu qui ne correspond pas à vos attentes (ceux qui n'ont pas aimé) que le jeu foireux.

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:27:45

insominakboy

Parfois, Je ne parle pas de ses bon cotés mais c'est parfois que je n'ai pas envie de le faire, et d'ailleurs je l'ai fait quand j'ai argumenté pour le défendre, et même si je n'en avais jamais parlé, je ne vois pas en quoi si je ne fais pas de pavé pour parler des point positifs cela remet immédiatement en question mes pavés a défendre le jeux.

C'est dommage que tu le vois comme ça mais dsl de te le dire insomniakboy mais je n'ai pas a voir certaines chose de MEA comme étant des défauts (certes les défauts techniques comme les bugs et L,animation sont objectif mais après il faut calculer leur impact (ce qui n'est pas objectif) et des tonnes d'autres aspects qui eux sont très subjectifs),

je n'ai pas a voir les éléments que tu vois comme étant négatifs des faux pas. Pour ma part je suis sur ce forum depuis longtemps et je vois des tonnes de gens s'imaginer que leurs arguments contre MEA sont incontestable, que leur critique ne peut jamais être remise en question.

Non je n'ai pas a le voir comme un semi échec, pour la même raison que Jim sterling a toujours voulut considérer modern warfare 3 comme étant un bon jeux alors que tout le monde lui disait le contraire, et a ce jour il n,a pas honte de son opinion et il demeure a ce jour un youtuber extrêmement respecté.

https://www.youtube.com/watch?v=NTWlzGmCYFo&t=2s

Je n'ai pas a avoir honte de ce que je pense de MEA et je n'ai pas a le voir comme toi tu le voit, si tu veut le voir comme un semi échec voir un échec total, grand bien t'en fasse. Plein de gens le pense et ce n'est pas un problème mais je n'ai pas a adopté ton point de vue ni celui de quique soit d'autres.

Et après de me dire, "les gens auront la même opinion même dans le futur" oui c'est ce qu'on disait d'un gros paquet d'oeuvre qui avait été mal recu et considérer comme mauvais, mais avec le temps l'ont regardé différemment. Après c'est possible que MEA n'aura jamais un bon statut dans l'opinion des gens, mais oui les avis peuvent changer avec le temps. est-ce que MEA sera vu comme un jeux génial plus tard? peut être pas, mais l'opinion peut néanmoins changer.

Tora tora tora est un film qui a sa sortie a eut un très mauvais accueil, les gens ne l'ont pas apprécié plus que ça et certains l'ont même détestés. Aujourd'hui il est considéré comme étant un excellent film historique. Mais A l'époque de sa sortie, c'était aucunement le cas. comme des tonnes d'autres oeuvres qui ne sont pas seulement du domaine du jeux vidéos.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:47:31

Le 19 juillet 2017 à 14:13:12 PLayJo2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/687654/casey-hudson-kotor-mass-effect-revient-chez-bioware.htm

En gros , Aaryn Flynn, le directeur général , a décider de partir, ou s'est fait jeter de la compagnie ; et Casey Hudson, qui était responsable du développement de la première trilogie, va devenir le nouveau directeur général de BioWare .
En sachant que Drew Karpyshyn, le scénariste de la première trilogie ME trilogie est aussi revenu il n'y a pas longtemps .

Drew Karpyshyn est revenu en 2015 comme scénariste pour SWTOR.

MASTER1IVE MASTER1IVE
MP
Niveau 8
19 juillet 2017 à 18:48:12

Pour ma part, ce que pense les autres sur un jeu, je m'en bat le carré comme dirait un krogan.

Le seul avis qui compte, c'est le sien.

Quand j'ai appris y a quelques années, le retour de Mass Effect, j'étais dans une période où je ne pouvais pas accepter le destin de Shepard. J'aimais trop ce personnage qui transpirait la classe et la badassitude. Imaginer un épisode sans elle (j'ai toujours préféré femshep), c'était impossible.

Et puis j'ai mûri, j'ai attendu et j'ai vu les bandes annonces. Le peu que j'ai vu me plaisait.

Et je me suis dit "allez, on va lui donner une chance"

Puis la bande annonce avec la musique de rag'n bone man-human m'a juste hyppé.

Là, j'avais trop hâte qu'il sorte pour y jouer.

Ayans l'EA acces, j'ai pu le tester pendant 10 heures. Verdict: "Oh bordel c'est trop bien mais ça s'arrête là. Arf, monde cruel, pourquoi attendre quelques jours de plus pour continuer!"

Voila mon avis, le seul qui compte pour moi. Mass Effect Andromeda est génial. Ryder est géniale, le Tempête et l'équipage sont géniaux, bref je ne suis pas déçu et j'ai trop hâte que les dlc sortent, ainsi qu'Andromeda 2.

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:49:50

Le 19 juillet 2017 à 18:48:12 MASTER1IVE a écrit :
Pour ma part, ce que pense les autres sur un jeu, je m'en bat le carré comme dirait un krogan.

Le seul avis qui compte, c'est le sien.

Quand j'ai appris y a quelques années, le retour de Mass Effect, j'étais dans une période où je ne pouvais pas accepter le destin de Shepard. J'aimais trop ce personnage qui transpirait la classe et la badassitude. Imaginer un épisode sans elle (j'ai toujours préféré femshep), c'était impossible.

Et puis j'ai mûri, j'ai attendu et j'ai vu les bandes annonces. Le peu que j'ai vu me plaisait.

Et je me suis dit "allez, on va lui donner une chance"

Puis la bande annonce avec la musique de rag'n bone man-human m'a juste hyppé.

Là, j'avais trop hâte qu'il sorte pour y jouer.

Ayans l'EA acces, j'ai pu le tester pendant 10 heures. Verdict: "Oh bordel c'est trop bien mais ça s'arrête là. Arf, monde cruel, pourquoi attendre quelques jours de plus pour continuer!"

Voila mon avis, le seul qui compte pour moi. Mass Effect Andromeda est génial. Ryder est géniale, le Tempête et l'équipage sont géniaux, bref je ne suis pas déçu et j'ai trop hâte que les dlc sortent, ainsi qu'Andromeda 2.

[[sticker:p/1lmh]]

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:58:13

Les goûts, les couleurs, les exigences, l'objectivité tout ça tout ça.

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:03:04

Le 19 juillet 2017 à 18:47:31 zero_bahamut a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 14:13:12 PLayJo2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/687654/casey-hudson-kotor-mass-effect-revient-chez-bioware.htm

En gros , Aaryn Flynn, le directeur général , a décider de partir, ou s'est fait jeter de la compagnie ; et Casey Hudson, qui était responsable du développement de la première trilogie, va devenir le nouveau directeur général de BioWare .
En sachant que Drew Karpyshyn, le scénariste de la première trilogie ME trilogie est aussi revenu il n'y a pas longtemps .

Drew Karpyshyn est revenu en 2015 comme scénariste pour SWTOR.

Oui en 2015, sauf que depuis il a quitté BioWare Austin, il est passé chez BioWare Edmonton et maintenant il est le scénariste de Anthem :hap:

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:04:06

Le 19 juillet 2017 à 18:48:12 MASTER1IVE a écrit :
Pour ma part, ce que pense les autres sur un jeu, je m'en bat le carré comme dirait un krogan.

Le seul avis qui compte, c'est le sien.

Quand j'ai appris y a quelques années, le retour de Mass Effect, j'étais dans une période où je ne pouvais pas accepter le destin de Shepard. J'aimais trop ce personnage qui transpirait la classe et la badassitude. Imaginer un épisode sans elle (j'ai toujours préféré femshep), c'était impossible.

Et puis j'ai mûri, j'ai attendu et j'ai vu les bandes annonces. Le peu que j'ai vu me plaisait.

Et je me suis dit "allez, on va lui donner une chance"

Puis la bande annonce avec la musique de rag'n bone man-human m'a juste hyppé.

Là, j'avais trop hâte qu'il sorte pour y jouer.

Ayans l'EA acces, j'ai pu le tester pendant 10 heures. Verdict: "Oh bordel c'est trop bien mais ça s'arrête là. Arf, monde cruel, pourquoi attendre quelques jours de plus pour continuer!"

Voila mon avis, le seul qui compte pour moi. Mass Effect Andromeda est génial. Ryder est géniale, le Tempête et l'équipage sont géniaux, bref je ne suis pas déçu et j'ai trop hâte que les dlc sortent, ainsi qu'Andromeda 2.

J'ai pas adoré le jeux mais en tout cas je suis d'accord sur un chose, c'est nôtre propre avis qui compte pour un jeux :oui:

Message édité le 19 juillet 2017 à 19:04:37 par Mods789_FR
kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:06:06

J'ai pas adoré le jeux mais en tout cas je suis d'accord sur un chose, c'est nôtre propre avis qui compte pour un jeux :oui:

En effet.

[[sticker:p/1kki]]
MASTER1IVE MASTER1IVE
MP
Niveau 8
19 juillet 2017 à 19:14:41

Le 19 juillet 2017 à 18:49:50 kerberos70 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 18:48:12 MASTER1IVE a écrit :
Pour ma part, ce que pense les autres sur un jeu, je m'en bat le carré comme dirait un krogan.

Le seul avis qui compte, c'est le sien.

Quand j'ai appris y a quelques années, le retour de Mass Effect, j'étais dans une période où je ne pouvais pas accepter le destin de Shepard. J'aimais trop ce personnage qui transpirait la classe et la badassitude. Imaginer un épisode sans elle (j'ai toujours préféré femshep), c'était impossible.

Et puis j'ai mûri, j'ai attendu et j'ai vu les bandes annonces. Le peu que j'ai vu me plaisait.

Et je me suis dit "allez, on va lui donner une chance"

Puis la bande annonce avec la musique de rag'n bone man-human m'a juste hyppé.

Là, j'avais trop hâte qu'il sorte pour y jouer.

Ayans l'EA acces, j'ai pu le tester pendant 10 heures. Verdict: "Oh bordel c'est trop bien mais ça s'arrête là. Arf, monde cruel, pourquoi attendre quelques jours de plus pour continuer!"

Voila mon avis, le seul qui compte pour moi. Mass Effect Andromeda est génial. Ryder est géniale, le Tempête et l'équipage sont géniaux, bref je ne suis pas déçu et j'ai trop hâte que les dlc sortent, ainsi qu'Andromeda 2.

[[sticker:p/1lmh]]

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000

T'as oublié un zéro mais bon c'est pas grave, je te pardonne [[sticker:p/1ljp]]

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:19:22

Le 19 juillet 2017 à 19:14:41 MASTER1IVE a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 18:49:50 kerberos70 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 18:48:12 MASTER1IVE a écrit :
Pour ma part, ce que pense les autres sur un jeu, je m'en bat le carré comme dirait un krogan.

Le seul avis qui compte, c'est le sien.

Quand j'ai appris y a quelques années, le retour de Mass Effect, j'étais dans une période où je ne pouvais pas accepter le destin de Shepard. J'aimais trop ce personnage qui transpirait la classe et la badassitude. Imaginer un épisode sans elle (j'ai toujours préféré femshep), c'était impossible.

Et puis j'ai mûri, j'ai attendu et j'ai vu les bandes annonces. Le peu que j'ai vu me plaisait.

Et je me suis dit "allez, on va lui donner une chance"

Puis la bande annonce avec la musique de rag'n bone man-human m'a juste hyppé.

Là, j'avais trop hâte qu'il sorte pour y jouer.

Ayans l'EA acces, j'ai pu le tester pendant 10 heures. Verdict: "Oh bordel c'est trop bien mais ça s'arrête là. Arf, monde cruel, pourquoi attendre quelques jours de plus pour continuer!"

Voila mon avis, le seul qui compte pour moi. Mass Effect Andromeda est génial. Ryder est géniale, le Tempête et l'équipage sont géniaux, bref je ne suis pas déçu et j'ai trop hâte que les dlc sortent, ainsi qu'Andromeda 2.

[[sticker:p/1lmh]]

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000

T'as oublié un zéro mais bon c'est pas grave, je te pardonne [[sticker:p/1ljp]]

Comment ais-je pu oublier?

[[sticker:p/1nua]]

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000

MASTER1IVE MASTER1IVE
MP
Niveau 8
19 juillet 2017 à 19:23:51

Le 19 juillet 2017 à 19:19:22 kerberos70 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 19:14:41 MASTER1IVE a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 18:49:50 kerberos70 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 18:48:12 MASTER1IVE a écrit :
Pour ma part, ce que pense les autres sur un jeu, je m'en bat le carré comme dirait un krogan.

Le seul avis qui compte, c'est le sien.

Quand j'ai appris y a quelques années, le retour de Mass Effect, j'étais dans une période où je ne pouvais pas accepter le destin de Shepard. J'aimais trop ce personnage qui transpirait la classe et la badassitude. Imaginer un épisode sans elle (j'ai toujours préféré femshep), c'était impossible.

Et puis j'ai mûri, j'ai attendu et j'ai vu les bandes annonces. Le peu que j'ai vu me plaisait.

Et je me suis dit "allez, on va lui donner une chance"

Puis la bande annonce avec la musique de rag'n bone man-human m'a juste hyppé.

Là, j'avais trop hâte qu'il sorte pour y jouer.

Ayans l'EA acces, j'ai pu le tester pendant 10 heures. Verdict: "Oh bordel c'est trop bien mais ça s'arrête là. Arf, monde cruel, pourquoi attendre quelques jours de plus pour continuer!"

Voila mon avis, le seul qui compte pour moi. Mass Effect Andromeda est génial. Ryder est géniale, le Tempête et l'équipage sont géniaux, bref je ne suis pas déçu et j'ai trop hâte que les dlc sortent, ainsi qu'Andromeda 2.

[[sticker:p/1lmh]]

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000

T'as oublié un zéro mais bon c'est pas grave, je te pardonne [[sticker:p/1ljp]]

Comment ais-je pu oublier?

[[sticker:p/1nua]]

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000

Merci c'est gentil. Allez, je t'offre un verre de ryncol au Chant de Krala pour fêter ça [[sticker:p/1kku]]

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:25:04

Le 19 juillet 2017 à 19:23:51 MASTER1IVE a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 19:19:22 kerberos70 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 19:14:41 MASTER1IVE a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 18:49:50 kerberos70 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 18:48:12 MASTER1IVE a écrit :
Pour ma part, ce que pense les autres sur un jeu, je m'en bat le carré comme dirait un krogan.

Le seul avis qui compte, c'est le sien.

Quand j'ai appris y a quelques années, le retour de Mass Effect, j'étais dans une période où je ne pouvais pas accepter le destin de Shepard. J'aimais trop ce personnage qui transpirait la classe et la badassitude. Imaginer un épisode sans elle (j'ai toujours préféré femshep), c'était impossible.

Et puis j'ai mûri, j'ai attendu et j'ai vu les bandes annonces. Le peu que j'ai vu me plaisait.

Et je me suis dit "allez, on va lui donner une chance"

Puis la bande annonce avec la musique de rag'n bone man-human m'a juste hyppé.

Là, j'avais trop hâte qu'il sorte pour y jouer.

Ayans l'EA acces, j'ai pu le tester pendant 10 heures. Verdict: "Oh bordel c'est trop bien mais ça s'arrête là. Arf, monde cruel, pourquoi attendre quelques jours de plus pour continuer!"

Voila mon avis, le seul qui compte pour moi. Mass Effect Andromeda est génial. Ryder est géniale, le Tempête et l'équipage sont géniaux, bref je ne suis pas déçu et j'ai trop hâte que les dlc sortent, ainsi qu'Andromeda 2.

[[sticker:p/1lmh]]

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000

T'as oublié un zéro mais bon c'est pas grave, je te pardonne [[sticker:p/1ljp]]

Comment ais-je pu oublier?

[[sticker:p/1nua]]

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000

Merci c'est gentil. Allez, je t'offre un verre de ryncol au Chant de Krala pour fêter ça [[sticker:p/1kku]]

A la tienne.

[[sticker:p/1kku]]
Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:27:04

Le 19 juillet 2017 à 19:25:04 kerberos70 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 19:23:51 MASTER1IVE a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 19:19:22 kerberos70 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 19:14:41 MASTER1IVE a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 18:49:50 kerberos70 a écrit :

> Le 19 juillet 2017 à 18:48:12 MASTER1IVE a écrit :

>Pour ma part, ce que pense les autres sur un jeu, je m'en bat le carré comme dirait un krogan.

>

> Le seul avis qui compte, c'est le sien.

>

> Quand j'ai appris y a quelques années, le retour de Mass Effect, j'étais dans une période où je ne pouvais pas accepter le destin de Shepard. J'aimais trop ce personnage qui transpirait la classe et la badassitude. Imaginer un épisode sans elle (j'ai toujours préféré femshep), c'était impossible.

>

> Et puis j'ai mûri, j'ai attendu et j'ai vu les bandes annonces. Le peu que j'ai vu me plaisait.

>

> Et je me suis dit "allez, on va lui donner une chance"

>

> Puis la bande annonce avec la musique de rag'n bone man-human m'a juste hyppé.

>

> Là, j'avais trop hâte qu'il sorte pour y jouer.

>

> Ayans l'EA acces, j'ai pu le tester pendant 10 heures. Verdict: "Oh bordel c'est trop bien mais ça s'arrête là. Arf, monde cruel, pourquoi attendre quelques jours de plus pour continuer!"

>

> Voila mon avis, le seul qui compte pour moi. Mass Effect Andromeda est génial. Ryder est géniale, le Tempête et l'équipage sont géniaux, bref je ne suis pas déçu et j'ai trop hâte que les dlc sortent, ainsi qu'Andromeda 2.

[[sticker:p/1lmh]]

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000

T'as oublié un zéro mais bon c'est pas grave, je te pardonne [[sticker:p/1ljp]]

Comment ais-je pu oublier?

[[sticker:p/1nua]]

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000

Merci c'est gentil. Allez, je t'offre un verre de ryncol au Chant de Krala pour fêter ça [[sticker:p/1kku]]

A la tienne.

[[sticker:p/1kku]]

Attention, il faut consommer de l'alcool avec modération :noel:

(non c'est pas un jeux de mot en rapport avec ma fonction :hap: )

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:31:56

Le 19 juillet 2017 à 19:27:04 Mods789_FR a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 19:25:04 kerberos70 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 19:23:51 MASTER1IVE a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 19:19:22 kerberos70 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 19:14:41 MASTER1IVE a écrit :

> Le 19 juillet 2017 à 18:49:50 kerberos70 a écrit :

>> Le 19 juillet 2017 à 18:48:12 MASTER1IVE a écrit :

> >Pour ma part, ce que pense les autres sur un jeu, je m'en bat le carré comme dirait un krogan.

> >

> > Le seul avis qui compte, c'est le sien.

> >

> > Quand j'ai appris y a quelques années, le retour de Mass Effect, j'étais dans une période où je ne pouvais pas accepter le destin de Shepard. J'aimais trop ce personnage qui transpirait la classe et la badassitude. Imaginer un épisode sans elle (j'ai toujours préféré femshep), c'était impossible.

> >

> > Et puis j'ai mûri, j'ai attendu et j'ai vu les bandes annonces. Le peu que j'ai vu me plaisait.

> >

> > Et je me suis dit "allez, on va lui donner une chance"

> >

> > Puis la bande annonce avec la musique de rag'n bone man-human m'a juste hyppé.

> >

> > Là, j'avais trop hâte qu'il sorte pour y jouer.

> >

> > Ayans l'EA acces, j'ai pu le tester pendant 10 heures. Verdict: "Oh bordel c'est trop bien mais ça s'arrête là. Arf, monde cruel, pourquoi attendre quelques jours de plus pour continuer!"

> >

> > Voila mon avis, le seul qui compte pour moi. Mass Effect Andromeda est génial. Ryder est géniale, le Tempête et l'équipage sont géniaux, bref je ne suis pas déçu et j'ai trop hâte que les dlc sortent, ainsi qu'Andromeda 2.

>

> [[sticker:p/1lmh]]

>

> + 10000000000000000000000000000000000000000000000000000

T'as oublié un zéro mais bon c'est pas grave, je te pardonne [[sticker:p/1ljp]]

Comment ais-je pu oublier?

[[sticker:p/1nua]]

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000

Merci c'est gentil. Allez, je t'offre un verre de ryncol au Chant de Krala pour fêter ça [[sticker:p/1kku]]

A la tienne.

[[sticker:p/1kku]]

Attention, il faut consommer de l'alcool avec modération :noel:

(non c'est pas un jeux de mot en rapport avec ma fonction :hap: )

:rire:

MASTER1IVE MASTER1IVE
MP
Niveau 8
19 juillet 2017 à 19:32:36

Le 19 juillet 2017 à 19:27:04 Mods789_FR a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 19:25:04 kerberos70 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 19:23:51 MASTER1IVE a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 19:19:22 kerberos70 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 19:14:41 MASTER1IVE a écrit :

> Le 19 juillet 2017 à 18:49:50 kerberos70 a écrit :

>> Le 19 juillet 2017 à 18:48:12 MASTER1IVE a écrit :

> >Pour ma part, ce que pense les autres sur un jeu, je m'en bat le carré comme dirait un krogan.

> >

> > Le seul avis qui compte, c'est le sien.

> >

> > Quand j'ai appris y a quelques années, le retour de Mass Effect, j'étais dans une période où je ne pouvais pas accepter le destin de Shepard. J'aimais trop ce personnage qui transpirait la classe et la badassitude. Imaginer un épisode sans elle (j'ai toujours préféré femshep), c'était impossible.

> >

> > Et puis j'ai mûri, j'ai attendu et j'ai vu les bandes annonces. Le peu que j'ai vu me plaisait.

> >

> > Et je me suis dit "allez, on va lui donner une chance"

> >

> > Puis la bande annonce avec la musique de rag'n bone man-human m'a juste hyppé.

> >

> > Là, j'avais trop hâte qu'il sorte pour y jouer.

> >

> > Ayans l'EA acces, j'ai pu le tester pendant 10 heures. Verdict: "Oh bordel c'est trop bien mais ça s'arrête là. Arf, monde cruel, pourquoi attendre quelques jours de plus pour continuer!"

> >

> > Voila mon avis, le seul qui compte pour moi. Mass Effect Andromeda est génial. Ryder est géniale, le Tempête et l'équipage sont géniaux, bref je ne suis pas déçu et j'ai trop hâte que les dlc sortent, ainsi qu'Andromeda 2.

>

> [[sticker:p/1lmh]]

>

> + 10000000000000000000000000000000000000000000000000000

T'as oublié un zéro mais bon c'est pas grave, je te pardonne [[sticker:p/1ljp]]

Comment ais-je pu oublier?

[[sticker:p/1nua]]

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000

Merci c'est gentil. Allez, je t'offre un verre de ryncol au Chant de Krala pour fêter ça [[sticker:p/1kku]]

A la tienne.

[[sticker:p/1kku]]

Attention, il faut consommer de l'alcool avec modération :noel:

(non c'est pas un jeux de mot en rapport avec ma fonction :hap: )

La modération est dans la Voie Lactée. Nous, on est sur Kadara dans Andromède donc......RYNCOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:47:19

Le 19 juillet 2017 à 18:58:13 zero_bahamut a écrit :
Les goûts, les couleurs,

https://www.noelshack.com/2017-29-3-1500486366-mass-effect-3-einde-quote-casey-hudson.jpg Des couleurs c'est bien ce qui manquait à Andromeda mais tonton Casey va arranger ça :

https://www.noelshack.com/2017-29-3-1500486420-masseffect3-cupcakebox.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 17.41€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment