CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Casey Hudson revient chez Bioware

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
MASTER1IVE MASTER1IVE
MP
Niveau 8
22 juillet 2017 à 21:13:59

Le 22 juillet 2017 à 21:08:39 Mods789_FR a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 19:51:29 MASTER1IVE a écrit :
Après la bataille de Pearl Harbor, la bataille de Yavin, la bataille des champ du Pelennor, voici la bataille des pavés!!!!!!!!!!!

Bientôt sur vos écrans :rire: :rire: :rire:

La bataille des pavés 2 *

Tu as pas connu la première :noel:

Hélas, non. Y a moyen d'avoir un lien, stp? J'ai envie de me faire une soirée film sur le Tempête avec l'équipage :rire: :rire: :rire:

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 23:50:43

Le 22 juillet 2017 à 23:46:48 Shane0 a écrit :
TU RENDS FOU

JVAIS RÉPONDRE

:rire:

ok

[[sticker:p/1kki]]
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 32
22 juillet 2017 à 23:54:58

Toujours est-il qu'il n'y a pas (ou peu) ce genre de débat autour d'un TW3 par exemple. Ce qui est aussi un bon indicateur.

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
23 juillet 2017 à 00:02:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 00:06:00

Le 22 juillet 2017 à 23:54:58 LeKorbeau a écrit :
Toujours est-il qu'il n'y a pas (ou peu) ce genre de débat autour d'un TW3 par exemple. Ce qui est aussi un bon indicateur.

N'empêche que les débats Triss ou Yennefer versent plus de sang que toute une saison de Spartacus.

[[sticker:p/1jnh]]
Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
23 juillet 2017 à 00:08:39

Le 23 juillet 2017 à 00:06:00 Mad_Stan a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 23:54:58 LeKorbeau a écrit :
Toujours est-il qu'il n'y a pas (ou peu) ce genre de débat autour d'un TW3 par exemple. Ce qui est aussi un bon indicateur.

N'empêche que les débats Triss ou Yennefer versent plus de sang que toute une saison de Spartacus.

[[sticker:p/1jnh]]

My Cock Rages On ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Message édité le 23 juillet 2017 à 00:11:17 par Insomniakboy
Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 00:28:20

Le 22 juillet 2017 à 21:13:59 MASTER1IVE a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 21:08:39 Mods789_FR a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 19:51:29 MASTER1IVE a écrit :
Après la bataille de Pearl Harbor, la bataille de Yavin, la bataille des champ du Pelennor, voici la bataille des pavés!!!!!!!!!!!

Bientôt sur vos écrans :rire: :rire: :rire:

La bataille des pavés 2 *

Tu as pas connu la première :noel:

Hélas, non. Y a moyen d'avoir un lien, stp? J'ai envie de me faire une soirée film sur le Tempête avec l'équipage :rire: :rire: :rire:

Tape dans recherche auteur/message :d) Alzaynor

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 14:56:19

Bordel comment vous faites pour avoir la foi de lire tout ces pavés et y répondre par un pavé encore plus long ? :noel:

Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 15:59:30

PAR CONTRE pour faire le cul de CORA, l'a t'as eu du boulot hein ptn. :)

https://image.noelshack.com/minis/2016/37/1473703830-1469541968-risitas224.png Le point culminant de toute l'initiative.

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
24 juillet 2017 à 16:20:40

Le 24 juillet 2017 à 15:10:02 Shane0 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 14:56:19 [JV]mods789 a écrit :
Bordel comment vous faites pour avoir la foi de lire tout ces pavés et y répondre par un pavé encore plus long ? :noel:

Parce qu'il dit des trucs que j'suis obligée de contredire sinon il se donne raison :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324958-img-7692.jpg

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
24 juillet 2017 à 16:20:47

Le 24 juillet 2017 à 15:59:30 Mad_Stan a écrit :

PAR CONTRE pour faire le cul de CORA, l'a t'as eu du boulot hein ptn. :)

https://image.noelshack.com/minis/2016/37/1473703830-1469541968-risitas224.png Le point culminant de toute l'initiative.

:rire:

Le jour où il y aura un Mass Effect où le seul débat qui opposera les joueurs, ça sera un débat Cora / Peebee, là on pourra se dire que les développeurs ont bien fait leur boulot et que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un bon jeu.

En attendant, écrire des pavés n'empêchera pas les gens d'aimer ou de détester le jeu.

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
24 juillet 2017 à 16:21:36

Le 24 juillet 2017 à 15:59:30 Mad_Stan a écrit :

PAR CONTRE pour faire le cul de CORA, l'a t'as eu du boulot hein ptn. :)

https://image.noelshack.com/minis/2016/37/1473703830-1469541968-risitas224.png Le point culminant de toute l'initiative.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
24 juillet 2017 à 16:23:28

Le 24 juillet 2017 à 16:20:47 PLayJo2 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 15:59:30 Mad_Stan a écrit :

PAR CONTRE pour faire le cul de CORA, l'a t'as eu du boulot hein ptn. :)

https://image.noelshack.com/minis/2016/37/1473703830-1469541968-risitas224.png Le point culminant de toute l'initiative.

:rire:

Le jour où il y aura un Mass Effect où le seul débat qui opposera les joueurs, ça sera un débat Cora / Peebee, là on pourra se dire que les développeurs ont bien fait leur boulot et que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un bon jeu.

En attendant, écrire des pavés n'empêchera pas les gens d'aimer ou de détester le jeu.

ça reste divertissant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 17:24:00

Le 24 juillet 2017 à 15:59:30 Mad_Stan a écrit :

PAR CONTRE pour faire le cul de CORA, l'a t'as eu du boulot hein ptn. :)

https://image.noelshack.com/minis/2016/37/1473703830-1469541968-risitas224.png Le point culminant de toute l'initiative.

https://www.noelshack.com/2017-15-1492307818-bigass.png

https://image.noelshack.com/minis/2016/37/1473703830-1469541968-risitas224.png

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 32
24 juillet 2017 à 18:09:27

Le 24 juillet 2017 à 17:24:00 [JV]mods789 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 15:59:30 Mad_Stan a écrit :

PAR CONTRE pour faire le cul de CORA, l'a t'as eu du boulot hein ptn. :)

https://image.noelshack.com/minis/2016/37/1473703830-1469541968-risitas224.png Le point culminant de toute l'initiative.

https://www.noelshack.com/2017-15-1492307818-bigass.png

https://image.noelshack.com/minis/2016/37/1473703830-1469541968-risitas224.png

Est-ce qu'on sait si le réalisme est poussé au point que les grains de beautés sur les fesses soient les même qu'IRL? Les devs ont-ils pris le modèle sous toutes les coutures?

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 18:14:23

Le 24 juillet 2017 à 18:09:27 LeKorbeau a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 17:24:00 [JV]mods789 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 15:59:30 Mad_Stan a écrit :

PAR CONTRE pour faire le cul de CORA, l'a t'as eu du boulot hein ptn. :)

https://image.noelshack.com/minis/2016/37/1473703830-1469541968-risitas224.png Le point culminant de toute l'initiative.

https://www.noelshack.com/2017-15-1492307818-bigass.png

https://image.noelshack.com/minis/2016/37/1473703830-1469541968-risitas224.png

Est-ce qu'on sait si le réalisme est poussé au point que les grains de beautés sur les fesses soient les même qu'IRL? Les devs ont-ils pris le modèle sous toutes les coutures?

On me dit dans l'oreillette qu'ils ont utilisé un moteur graphique très performant dans ce domaine juste pour modéliser les fesses de Cora :oui:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 32
24 juillet 2017 à 18:17:43

Ok, mais l'ont-ils modélisé à partir des vraies fesses? Et les tétés?

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 20:30:34

Après ouais les scénariste font c'qu'ils veulent et tout et tout, ben moi j'me serais jamais lassée d'avoir les mêmes espèces parce qu'elles sont tout simplement géniales après je connais pas SW donc j'peux pas répondre mais on parle d'un film, tu me prends l'exemple d'un film alors qu'on parle d'un jeu.

C'est ce qui faisait la force de ME donc ouais encore une fois ils font c'qu'ils veulent mais ça fait un vide pour la fan base.

Non ce n,est pas ce qui faisait la force de ME. Ce qui faisait sa force était son histoire. Ici comme je te l'ai expliqué rogue one décide d'ignorer quasiment totalement les utilisateurs de la forces et d'explorer uniquement le conflit de la rébélion contre l'empire galactique. Il aurait pu y introduire d'avantages de ses éléments qui ont fait le renommé de SW mais ils n'ont pas voulut le faire et ont voulut se concentrer sur autres choses.

Dans MEA S'ils doivent mettent trop de race en même temps et développée leur arche respective, ils auront moins le temps pour chacun d'entres eux. Tu te plaignait que les races de la voie lacté n'était pas assez présentes, tu semble oublier que les scénaristes ne pouvait pas écrire plus de lignes de dialogues qu'il n'y en a déjà.

Disons qu'il peuvent écrire jusqu'a 2000 lignes (ce chiffes n,est basé sur absolument rien c'est juste pour l'exemple) pour développer les races de la VL et leur installation dans Andromède, pour le moment y'en a 5, humains ,asaris, turiens, galariens, et krogans. Donc on divise le nombre de lignes en 5.

Mais S,ils avaient du rajouter la dedans les drells, les quariens, les elcors, les volus, les hanari et les vorcha, y'en aurait eut encore moins pour chacun. Tu trouvait que chacune des races n'est pas assez présentes dans MEA, et bien il l'aurait été encore moins si y,en n'avait eut trop d'un coup.

Et trop de race a la fois ce n,est pas une bonne chose. Regarde L'exemple des volus du premier ME. On en rencontre très peu (3 au total) et ils n'étaient pas très développé, a part Din korlack qui était un codex sur pattes mais sinon leur culture ne nous était pas montrés, elle était seulement écrites dans le codex ou dit sans subtilités par l'ambassadeur. Ce n'est pas comme ça qu,on devrait développer une race mais dans ce cas-ci les devs n,avait pas le temps de le faire pour chacune d'entres elles.

Ici les scénaristes, ont voulut se concentrer sur les angaras qui eux sont développés sur la longue durée. Pas seulement a travers jaal mais avec les pnj que l'on rencontre tout au long, c'est sur Voeld qu'on apprend leur physiologie particulière qui leur demande d'avoir un contact avec le soleil, c'est sur havarl que l'on développe leur religion, et tout au long de nos discussion avec eux que l'on comprend comment leur société fonctionne (comme leur multiple mère et leur famille nombreuse).

Ici ce que voulait écrire BW, le gros était sur les angaras. C,était la race qu'ils voulaient développés tout au long du jeux. Et s'ils avaient du mettre toutes les races en même temps, ils auraient du mettre des scénaristes a les inclure a les mettres les unes après les autres et comment il s'adapte, ce qui aurait retiré de l'écritures a d'autres aspects. Ils voulaient écrire une histoire d'humains, d'asari, de krogan, de turien, de galariens, mais surtout avec des angaras et des kerts.

Le contenu est déjà assez conséquent, s'ils avaient inclus les autres races, on aurait pas eut le contenu qu'on a eut en plus des quariens, ils auraient du le retirer ailleurs. Donc peut être moins de développement pour l'arc de Neo tuchanka par exemple.

Ici Ils ont voulut se concentrer sur les angaras, la nouvelle race de MEA et pas inclure toutes les autres, dans n'importe quel production on ne peut pas tout faire. Ils ont des ressources limités, tant en termes de programation que d'écritures. Il fallait faire des sacrifice a un moment ou a un autres, et pour ma part je préfère que les scénaristes se concentre sur les éléments qui le passionne le plus plutôt que de les forcer inclure des aspects et éléments contre leur grés.

Et ton histoire de Star Wars la, ils ont pris des civilisations déjà dans l'histoire principale je suppose ? Ouais forcément tu me sors un jeu avec la bataille des Turiens et des Humains, j'suis ravie. La on repars de zéro, donc rien à voir avec ton exemple.

Je vois aucunement ce que tu veut dire? Dans le cas de rogue one, c'est une histoire qui se passe sans les jedi ou les sith. Seulement les rebelles et l'empire, les jedi et les sith sont des peuples PRINCIPALES, ils ont été présent dans CHACUN des 7 films précédents celui-ci. Dans rogue one a part l'apparition de Vador qui est plus un caméo qu'autres chose, pas d'utilisateur de la force et pourtant cela a super bien marché.

Donc non je ne vois pas en quoi ça n'a rien a voir avec mon exemple.

Parce qu'on a pas approfondi l'histoire des récolteurs mais si la base c'était des Prothéens crois moi c'était pas des esclaves sans âmes.

SPOILER pour ME 2 et MEA

Euh oui il l'était, mordin le confirme dans ME 2, l'activité cérébral dès récolteurs est presque nul. Ce ne sont que des pantins, des êtres injectés avec des éléments et dispositifs pour les rendre physiquement plus forts et obéissant au doigt et a l'oeil. Ça ne change rien de ce qu'ils étaient avant le processus des nanites et des dents du dragons. Une fois processus terminés ils sont sans âmes. Donc oui, les récolteurs était des prothéens mais maintenant ils sont justes des esclaves sans libre arbitres. Ce qui n,est pas le cas des kerts

On joue avec les mots la c'est le même principe. Les kerts sont conçues à base de génétique comme les Récolteurs. C'est tout c'que je voulais dire enfaite, je parlais pas de leur personnalité ni de leur architecture. C'est juste du vu et revu.

Oui mais moi je t'en est parlé parce que c'est important. Ce n'est certainement pas joué avec les mots c'est exprimé les différences qu'ils existent entres les deux, oui ya des ressemblances mais en grande majorité c'est avec des contextes, des intentions complètement différent et c'est ce en quoi ce n,est pas du vu et du revu.

Les kerts donne presque un confort d'une société unis par un même but, une tentative d'évolution constante, un apaisement de l'âme dans l'unité des espèces. On pourrait même comprendre pourquoi certains auraient envie de les rejoindre parce que contrairement au moissonneurs qui eux exterminent toutes vies et font des survivants leurs esclaves sans âmes, les kerts n'enlève ni l'individualité ou le libre arbitre.

Et tu me parlait du fait qu'on pas développés les récolteurs, ils ne l'ont pas été parce qu'ils n'ont pas a l'être, la seul chose qui les sépare des zombies (husk) c'est le fait qu'ils peuvent porter une armes mais sinon rien de plus. Ya rien a développer la dessus alors que pour les kerts, eux ont une religion, une architecture, une culture et c'est pour ça que j'en ai parlé. Ce n,est pas joué sur les mots que d'exprimer les différences entre les deux espèces surtout quand c'est important a prpopos de la critique que tu as fait.

Fin des SPOILER pour ME 2 et MEA

Qui te dit que les gens ne s'immergeaient pas dans le jeu ? Moi j'ai jamais autant été immergée que dans celui-ci. Après ça aurait pu être amélioré pour faire plaisir aux randoms mais perso la route de dialogue était une indication. Perso, haut, milieu ou bas, j'men foutais je prenais la réponse qui me paraissait la plus intéressante pour moi.

Ça s'appelle du rpg donc j'crois que y'en a qui avait rien compris et c'était tout simplement pas leur style de jeu.

Mais ça n'empêchait pas les gens de ne pas y prêter attention. Tout les gens auquel j'ai parlé en personne de ME (pas sur les forums) me disait toujours la même chose, eux y jouait en faisant une partie tout conciliant ou tout pragmatique. Il n'essayait pas de s'identifier au perso principal avec les nuances des décision, ils essayaient juste d'avoir leur histoire en accélérer.

Je ne dit pas que c'est représentatif des joueurs en général, juste dire que cela arrivait pour certains d'entres eux. D'ou la raison de l'enlèvement du système d'alignement qui rendait les chose trop simple. De changer la méthode de faire la roue, pousser le joueur a réfléchir a ce qu'il va dire.

Tu parles de MEA la ? Putain la roue est encore pire...

Je ne dit pas que l'application est parfaite juste que le but était de faire réfléchir le joueur en ne lui mettant pas une roue ou "en haut c'est gentil, en bas c'est méchant". C'Était l'idée, de forcer la réflexion du joueur avant de choisir une dialogue. Ça n'est pas encore totalement au point mais l'idée est la.

Je l'ai dit, comparé à l'écriture des anciens, j'trouve ça vide, plat, banal, rien de transcendant... du vu dans les autres etc.

Quand Ryder fait son discours à son équipe avant le combat final, sérieux ? Vouloir faire comme me3 alors que j'men foutais si toute l'équipe mourrait, ils veulent nous transmettre un sentiment de peine mais j'avais plus hâte que ça se termine qu'autre chose. Il s'passe rien et t'as des alliés qui débarquent alors que tu te demandes comment ils sont arrivés la.

Ah pourtant moi c'est tout l'inverse, j'ai ressenti de léger frisson au moment de son discours, on s'est préparé tout le jeux pour la bataille épique contre l'archonte. et je vois pas en quoi il ne se passe rien, aller sur méridianne pour éliminer le chef du contingent kerts pour de bons, voir les pionniers venir nous aider chacun leur tour contre l'armada kerts :cute: ...

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:03:14

2 pavés d'affilé :ouch:

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:12:17

Le 24 juillet 2017 à 21:03:14 [JV]mods789 a écrit :
2 pavés d'affilé :ouch:

Ouais.

[[sticker:p/1kkq]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 17.41€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment