C'est clair que CIG doit se reprendre car c'est du tres mauvais les animations, le graphisme, les dialogues, l'histoire qui s'annonce digne d'un navet
En meme temps c'est du niveau des films de Roberts de beaux nanars
:
Vykt0R41 pourquoi tu trouves ça mal écrit? bon je dis pas que c'est du shakespeare mais ça passe je trouve
Le discours de Bishop par exemple. Ca fait discours générique qui réponds à tous les clichés.
Ah donc tu confond discours clichés et discours mal écrit ?
donc pour toi un discours cliché c'est forcément mal écrit ?Bah oui, sérieux tu trouves son speech bien écrit et intéressant à écouter ?
Limite on peut deviner la phrase d'après quand il parle.
Son speech fait le taff et est cohérent avec le scénario
il y a une différence entre faire du classique et être mal écrit
et de plus ce speech n'est pas la seule phase de dialogue du prologue
je te rappelle que tu as dis que c'était tous les dialogues qui étaient mal écrits
Ils ont une trique atomique en voyant Concord, les lows.
Le 25 octobre 2024 à 00:27:50 :
Le discours du vieux c'est une poignée de minutes sur plus d'une heure de vidéo, c'est ça ?Et le truc est cliché, certes, mais c'est pas catastrophique d'être cliché en fait.
Donc quelques minutes pas ouf sur plus d'une heure et ça y est tout est à jeter ? Cette génération d'attardax c'est pas possible
Où est-ce que j'ai dit que tout était à jeter ?
Le 24 octobre 2024 à 12:05:21 :
Le 24 octobre 2024 à 10:26:56 :
Le 24 octobre 2024 à 03:20:12 :
Le 23 octobre 2024 à 21:10:41 :
Le 23 octobre 2024 à 21:09:25 :
Pour un prologue comme pour un épilogue, une abondance de cinématiques, ça ne me paraît pas trop dérangeant (j'aurai peut-être juste préféré que notre perso se fasse botter le c*l par des vanduuls en 1vs1 pour accroître leur côté dangereux)Notre perso respire dans l'espace sans casque intégral.
Non 'le casque de ferme quand il se retrouve éjecté dans le vide, il y a même une annotation et la voix dans le casque qui l'annonce a l'activation.
Ce faux problème a quand même beaucoup fait parler. Le casque se ferme lors de l'éjection. J'ai l'impression que certains répètent sans même avoir vu la vidéo.
Ya tout une partie du cou du perso qui n'est pas couvert quand même. On peut se poser des questions.
On respire par le cou maintenant ?
La vitesse à laquelle l'oxygène s'épuise montre clairement qu'il y a une réserve d'oxygène dans le casque.
La tête isolée du vide, ton perso respire dedans.
PLS distributer.
Chialeuses suivante.
Le 30 octobre 2024 à 03:49:42 :
Le 23 octobre 2024 à 21:10:41 :
> Le 23 octobre 2024 à 21:09:25 :
>Pour un prologue comme pour un épilogue, une abondance de cinématiques, ça ne me paraît pas trop dérangeant (j'aurai peut-être juste préféré que notre perso se fasse botter le c*l par des vanduuls en 1vs1 pour accroître leur côté dangereux)
Notre perso respire dans l'espace sans casque intégral.
Non 'le casque de ferme quand il se retrouve éjecté dans le vide, il y a même une annotation et la voix dans le casque qui l'annonce a l'activation.
Ce faux problème a quand même beaucoup fait parler. Le casque se ferme lors de l'éjection. J'ai l'impression que certains répètent sans même avoir vu la vidéo.
Ya tout une partie du cou du perso qui n'est pas couvert quand même. On peut se poser des questions.
La vitesse à laquelle l'oxygène s'épuise montre clairement qu'il y a une réserve d'oxygène dans le casque.
PLS distributer.
Chialeuses suivante.
Le soucie tu peux pas rester le cou ou tout autre membre du corps à l'air dans l'espace.
Il gèle complètement sinon a quoi bon faire des tenue d'astronaute qui protège entièrement la personne...même starfield respecte ça.
Le 30 octobre 2024 à 12:42:59 :
Le 30 octobre 2024 à 03:49:42 :
> Le 23 octobre 2024 à 21:10:41 :
>> Le 23 octobre 2024 à 21:09:25 :
> >Pour un prologue comme pour un épilogue, une abondance de cinématiques, ça ne me paraît pas trop dérangeant (j'aurai peut-être juste préféré que notre perso se fasse botter le c*l par des vanduuls en 1vs1 pour accroître leur côté dangereux)
>
> Notre perso respire dans l'espace sans casque intégral.
PLS distributer.
Chialeuses suivante.Le soucie tu peux pas rester le cou ou tout autre membre du corps à l'air dans l'espace.
Il gèle complètement sinon a quoi bon faire des tenue d'astronaute qui protège entièrement la personne...même starfield respecte ça.
Faut arréter de regarder de la SF. Dans l'espace tu ne gèle pas instant.
Non en fait. La combinaison des astronautes sert à créer un environement préssurisé.
Dans l'espace tu ne gèlerai pas, du moins pas desuite.
C'est juste tes fluides corporels qui se mettrai a bouillir à cause de la basse pression. Tes membres se mettent à gonfler...sans pour autant éclater.
Et la combinaison offre également une protection contre les rayon X, les ultraviolets, et rayonnement cosmiques... Brulure, mutations génétique...
Non, la tempréture n'est vraiment pas le premier des soucis dans le vide spatial, c'est vide, l'espace ne conduit pas bien la chaleur donc même à -120°C dans le vide c'est pas le froid qui te tura en premier.
Le 30 octobre 2024 à 13:33:09 :
Et la combinaison offre également une protection contre les rayon X, les ultraviolets, et rayonnement cosmiques... Brulure, mutations génétique...
Ils sont forts à la NASA, faudrait leur demander un coup de main pour le sarcophage de Tchernobyl
Dans l’espace, la face d’un satellite sur orbite terrestre exposée au Soleil (ou celle du scaphandre d’un astronaute) peut potentiellement monter à plus 150 °C, tandis que celle à l’ombre descendra à moins 120 °C puisque, contrairement à la plage sur Terre, il n’y a pas d’air ambiant. C’est pourquoi les engins spatiaux et les scaphandres des astronautes sont équipés d’isolants et de systèmes de contrôles thermiques sophistiqués qui assurent une température idéale à l’intérieur.
Source : site Cité de l'Espace de Toulouse.
Le 30 octobre 2024 à 14:21:49 :
Le 30 octobre 2024 à 13:33:09 :
Et la combinaison offre également une protection contre les rayon X, les ultraviolets, et rayonnement cosmiques... Brulure, mutations génétique...Ils sont forts à la NASA, faudrait leur demander un coup de main pour le sarcophage de Tchernobyl
Fort ou pas, c'est le consortium Français Novarka, (Bouygues et Vinci) qui a remporté l'appel d'offres de Tchernobyl.
le jeu est joli mais sans plus aujourd'hui alors bon si ils mettent 5 années de plus a sortir leur truc et que GTA 6 passe par la, tous nos standard vont bouger et ils sortiront un jeu a traine côté technique...
Le 30 octobre 2024 à 18:22:17 :
le jeu est joli mais sans plus aujourd'hui alors bon si ils mettent 5 années de plus a sortir leur truc et que GTA 6 passe par la, tous nos standard vont bouger et ils sortiront un jeu a traine côté technique...
2 ans et pas 5 !
Et il ne sera pas dépassé dans le sens ou oui il y aura surement des jeux plus beaux .... mais il ne sera pas vilain pour autant !
Quand Red Dead est sorti il a mis une claque a tous les autres jeux de l'année mais c'est pas pour autant qu'ils sont devenue "moche" !
Les jeux Rockstar n'ont jamais était "standard" d'après moi et se baser sur eux pour définir une norme est une énorme erreur selon moi !
Le 30 octobre 2024 à 14:52:30 :
Dans l’espace, la face d’un satellite sur orbite terrestre exposée au Soleil (ou celle du scaphandre d’un astronaute) peut potentiellement monter à plus 150 °C, tandis que celle à l’ombre descendra à moins 120 °C puisque, contrairement à la plage sur Terre, il n’y a pas d’air ambiant. C’est pourquoi les engins spatiaux et les scaphandres des astronautes sont équipés d’isolants et de systèmes de contrôles thermiques sophistiqués qui assurent une température idéale à l’intérieur.Source : site Cité de l'Espace de Toulouse.
C'est exactement ce que j'ai dis mais bon... faire appel a sa culture G de temps à autre au lieu de dépendre d'internet c'est pas mal.
J'ajouterai également que c'est aussi pour cette raison que les combinaison sont blanche, pour refléchir un max de lumière ce qui participe également à la gestion de la température.
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2023-03-17/mais-au-fait-pourquoi-la-combinaison-des-astronautes-est-elle-toujours-blanche-48d03b4b-0e0d-4939-89fc-11a498b776b5#:~:text=Le%20blanc%20permet%20donc%20de,'obscurit%C3%A9%20de%20l'espace.
Mais cette précision ne retire en rien la véracité de mon propos.
C'est pas parceque tu as une partie de ton corp découverte qu'elle va geler instant.
Dans l'espace, à poil, tu sera inconscient avant même de devoir te préocuper de la température.
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/espace-survivre-espace-combinaison-ce-possible-90938/
https://www.geneve.ch/themes/culture/bibliotheques/interroge/reponses/un-humain-combinaison-spatiale-ressentirait-il-une-sensation-de-froid-espace-combien-de-temps-survivrait-il-cette-situation
Avec des sources vu que nous sommes sur un site de parano pour lesquels il faut tout justifier...
Et je vous met également une petite vidéo de Poisson Fécon qui à traité le sujet.
https://youtu.be/W5uLK4MOgNc?t=1148
Le 31 octobre 2024 à 10:30:14 :
Dans l’espace, la face d’un satellite sur orbite terrestre exposée au Soleil (ou celle du scaphandre d’un astronaute) peut potentiellement monter à plus 150 °C, tandis que celle à l’ombre descendra à moins 120 °C puisque, contrairement à la plage sur Terre, il n’y a pas d’air ambiant. C’est pourquoi les engins spatiaux et les scaphandres des astronautes sont équipés d’isolants et de systèmes de contrôles thermiques sophistiqués qui assurent une température idéale à l’intérieur.Source : site Cité de l'Espace de Toulouse.
C'est exactement ce que j'ai dis mais bon... faire appel a sa culture G de temps à autre au lieu de dépendre d'internet c'est pas mal.
J'ajouterai également que c'est aussi pour cette raison que les combinaison sont blanche, pour refléchir un max de lumière ce qui participe également à la gestion de la température.
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2023-03-17/mais-au-fait-pourquoi-la-combinaison-des-astronautes-est-elle-toujours-blanche-48d03b4b-0e0d-4939-89fc-11a498b776b5#:~:text=Le%20blanc%20permet%20donc%20de,'obscurit%C3%A9%20de%20l'espace.
C'est pas parceque tu as une partie de ton corp découverte qu'elle va geler instant.Dans l'espace, à poil, tu sera inconscient avant même de devoir te préocuper de la température.
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/espace-survivre-espace-combinaison-ce-possible-90938/
https://www.geneve.ch/themes/culture/bibliotheques/interroge/reponses/un-humain-combinaison-spatiale-ressentirait-il-une-sensation-de-froid-espace-combien-de-temps-survivrait-il-cette-situation
Avec des sources vu que nous sommes sur un site de parano pour lesquels il faut tout justifier...
Et je vous met également une petite vidéo de Poisson Fécon qui à traité le sujet.
https://youtu.be/W5uLK4MOgNc?t=1148
Faut pas te vexer !! Ce n'est pas pour toi que je l'ai mis, j'ai juste condensé en citant une source fiable allant dans ton sens.
Le 31 octobre 2024 à 10:36:07 :
C'est pas parceque tu as une partie de ton corp découverte qu'elle va geler instant.Dans l'espace, à poil, tu sera inconscient avant même de devoir te préocuper de la température.
https://youtu.be/W5uLK4MOgNc?t=1148Faut pas te vexer !! Ce n'est pas pour toi que je l'ai mis, j'ai juste condensé en citant une source fiable allant dans ton sens.
Non, je me méfie juste maintenant ici.
N'empèche que du coup nous avons un post qui regroupe tout avec différente sources.
Que des quand dira t-on
Personne ne s'est promené nu dans l'espace, a partir de la ce ne sont que des théories parmi les 46 milles qui existent.
Je trouve aussi que le coup du casque est totalement bâclé de la par de CIG. Je ne comprends pas pourquoi ils ont pris cette combinaison alors qu'en jeu il y en a des intégrales.
Le 31 octobre 2024 à 15:20:40 :
Que des quand dira t-on
Personne ne s'est promené nu dans l'espace, a partir de la ce ne sont que des théories parmi les 46 milles qui existent.Je trouve aussi que le coup du casque est totalement bâclé de la par de CIG. Je ne comprends pas pourquoi ils ont pris cette combinaison alors qu'en jeu il y en a des intégrales.
Non, c'est vrai la Nasa sont clairement des débutants dans le domaine. D'ailleurs il y à 3 semaines la Nasa c'était une chaine de baraque à churos.
Non, c'est vrai la Nasa sont clairement des débutants dans le domaine. D'ailleurs il y à 3 semaines la Nasa c'était une chaine de baraque à churos.
OK alors link moi une étude avec au minimum un animal type mammifère ou l'on test sa survie dans le vide intersidéral.
Je doute que cela existe, ce sont donc des suppositions basés sur des théories.
Que tu le veuilles ou non, les théories sans plusieurs tests qui approuvent leurs véracité. Ce n'est pas de la science, ça reste des théories sans fondement. (Même si cette dernière est peut être vraie).
C'est ce qui différencie la science de la religion.
Une personne religieuse croit sur parole. En science on croit aux preuves renouvelables qui donnent plusieurs fois le même résultat.
Et toi, tu fais de la religion actuellement. Donc désolé de ne pas croire dur comme fer en tes préceptes sans source si ce n'est ton poste.
Le 31 octobre 2024 à 14:25:24 :
Le 31 octobre 2024 à 10:36:07 :
https://youtu.be/W5uLK4MOgNc?t=1148Faut pas te vexer !! Ce n'est pas pour toi que je l'ai mis, j'ai juste condensé en citant une source fiable allant dans ton sens.
Non, je me méfie juste maintenant ici.
N'empèche que du coup nous avons un post qui regroupe tout avec différente sources.
Effectivement !
Le 01 novembre 2024 à 20:51:50 :
OK alors link moi une étude avec au minimum un animal type mammifère ou l'on test sa survie dans le vide intersidéral.
Je doute que cela existe, ce sont donc des suppositions basés sur des théories.
Que tu le veuilles ou non, les théories sans plusieurs tests qui approuvent leurs véracité. Ce n'est pas de la science, ça reste des théories sans fondement. (Même si cette dernière est peut être vraie).
C'est ce qui différencie la science de la religion.Une personne religieuse croit sur parole. En science on croit aux preuves renouvelables qui donnent plusieurs fois le même résultat.
Et toi, tu fais de la religion actuellement. Donc désolé de ne pas croire dur comme fer en tes préceptes sans source si ce n'est ton poste.
https://ntrs.nasa.gov/api/citations/19660005052/downloads/19660005052.pdf
From these observations on dogs and sms!!
primates, conciusions concerning survivability
and recovery indicate that the prevention of
death by rescue and repressurization with
oxygen within the order of 90 seconds appears
to be feasible. The fact that a fatality from
a 10-second exposure has been observed in a
small primate proves that any exposure to such
low pressures involves great risk, and there
can be considerable individual variations. Some
dogs have survived exposures for as long as
3 minutes with apparently good recovery,
whereas one dog suffered severe but nonfatal
damage to the central nervous system after an
exposure of 2 minutes.
Il y a eu cet accident d'un gars qui a été exposé au vide et a survécu : https://www.youtube.com/watch?v=KO8L9tKR4CY&t=62s
Ces tests/accidents n'ont pas eu lieu dans le vide spatial, mais pour ce genre de test ça revient au même, en terme de conditions que je sache les seules différences sont la différence de gravité et d'exposition aux radiations.