CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : M.D.R Dead game avant même sa sortie

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
12 novembre 2024 à 06:47:15

Résumé de la dernière page, dans l'espace, n'oubliez pas votre couette :-)

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 47
12 novembre 2024 à 11:46:48

Le 12 novembre 2024 à 06:47:15 :

J'avoue la couverture de survie ça doit marcher assez bien !
La pression à côté c'est un problème anecdotique. Après si on revient au problème de base, le casque dans SQ42, ça reste très moyen^^
Ceci dit, il n'y avait aucun point de vue à la 3 ème personne il me semble si? Si ça se trouve le casque se ferme comme celui de Ra dans Stargate et tout va bien :hap:

mika2012 mika2012
MP
Niveau 41
12 novembre 2024 à 19:00:33

Le 12 novembre 2024 à 11:46:48 :

La pression à côté c'est un problème anecdotique. Après si on revient au problème de base, le casque dans SQ42, ça reste très moyen^^
Ceci dit, il n'y avait aucun point de vue à la 3 ème personne il me semble si? Si ça se trouve le casque se ferme comme celui de Ra dans Stargate et tout va bien :hap:

Ou comme celui des Kritoniens.
Après comme dans tout JdG, il y a une réponse qui passe partout : Ta gueule, c'est magique. :)

Allé, je suis presque sûr que quelqu'un va repport pour avoir pris ça pour lui.

Message édité le 12 novembre 2024 à 19:01:28 par mika2012
ZeratulFR ZeratulFR
MP
Niveau 7
14 novembre 2024 à 00:11:32

"L'eau déversée dans l'espace (à l'extérieur d'un vaisseau spatial) se vaporiserait ou s'évaporerait rapidement . Dans l'espace, où il n'y a pas d'air, il n'y a pas de pression atmosphérique. Lorsque la pression atmosphérique baisse, la température nécessaire pour faire bouillir l'eau diminue. C'est pourquoi l'eau bout beaucoup plus vite au sommet d'une montagne qu'au niveau de la mer."
Source: Coolcosmos - Caltech
https://coolcosmos.ipac.caltech.edu/ask/244-What-would-happen-if-you-pour-water-into-space-

Message édité le 14 novembre 2024 à 00:12:21 par ZeratulFR
Adry8 Adry8
MP
Niveau 44
14 novembre 2024 à 10:03:36

Ça reste une erreur du studio d'avoir laissé le cou sans protection. Les gens se posent la question ensuite. Et puis bon le côté "simulation" de SC en prend un coup.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 47
14 novembre 2024 à 12:45:29

Le 14 novembre 2024 à 00:11:32 :
"L'eau déversée dans l'espace (à l'extérieur d'un vaisseau spatial) se vaporiserait ou s'évaporerait rapidement . Dans l'espace, où il n'y a pas d'air, il n'y a pas de pression atmosphérique. Lorsque la pression atmosphérique baisse, la température nécessaire pour faire bouillir l'eau diminue. C'est pourquoi l'eau bout beaucoup plus vite au sommet d'une montagne qu'au niveau de la mer."
Source: Coolcosmos - Caltech
https://coolcosmos.ipac.caltech.edu/ask/244-What-would-happen-if-you-pour-water-into-space-

Ce qu'on t'a dit c'est que l'espace est froid et que le fait de bouillir n'a pas de lien avec la température mais surtout la pression. Et que de ce fait les fluides de ton corps, à l'intérieur de ce dernier (qui est hermétique hein) ne se mettront pas à bouillir, sauf au niveau des parties soumies au vide, comme les yeux, les muqueuses etc.

De toute façon on va pas se mentir ça doit être une expérience très douloureuse de ne plus avoir de pression d'air autour de soi. :peur:

mika2012 mika2012
MP
Niveau 41
14 novembre 2024 à 17:39:52

Le 12 novembre 2024 à 19:00:33 :

Ou comme celui des Kritoniens.
Après comme dans tout JdG, il y a une réponse qui passe partout : Ta gueule, c'est magique. :)

Allé, je suis presque sûr que quelqu'un va repport pour avoir pris ça pour lui.

Bingo, quelqu'un à bien repport le message.

Pour cette personne, ce message ne visait personne. C'est une phrase bateau que n'importe quel MJ de JdR utilise pour expliquer un évènement sans rentrer dans les détails.

The_Poulpy The_Poulpy
MP
Niveau 8
17 novembre 2024 à 03:07:55

https://www.youtube.com/watch?v=G0eIJaQudPg

Faut VRAIMENT que vous testiez ce ship qu'a pondu Frontier...

Tout simplement le meilleur engin que j'ai piloté tout jeux confondus......

Ce ship est une drogue dure......

Son moteur à turbo FSD est une bombe pour explorer système sur système..
Une maniabilité redoutable en combat..
Il peut miner sans prob!
Une vrai couteau suisse sur-vitaminé!

Et en plus il y a pas de bug!! :)

Arretez de donnez votre argent à Skippy plus plus de bugs et moins de systèmes! :)

Message édité le 17 novembre 2024 à 03:09:20 par The_Poulpy
Metasaucission Metasaucission
MP
Niveau 24
17 novembre 2024 à 03:15:23

Le 17 novembre 2024 à 03:07:55 :

Et dire qu' on pouvait faire ça avec le Gladius ( ou n' importe quel light ) avant la 3.10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634844847-jesus-defonce.png
https://youtu.be/G0eIJaQuudPg?si=81aEBaNnMlo273mB&t=104

Maintenant on a des trucs mous sans personnalité complètement uniformisés et dégueulasses en terme de sensation de viol, sans parler des murs de vitesses artificiels, que de la merde, bravo CIG :ok:

Rien que cette petite passe de manoeuvres autour d' un point de référence, une station, démontre la supériorité du modèle de vol d' Elite sur celui d' SC :rire:

Message édité le 17 novembre 2024 à 03:16:55 par Metasaucission
padmapaniajanta padmapaniajanta
MP
Niveau 4
17 novembre 2024 à 03:57:20

Le 17 novembre 2024 à 03:07:55 :

Ce ship est une drogue dure......

Son moteur à turbo FSD est une bombe pour explorer système sur système..
Une maniabilité redoutable en combat..
Il peut miner sans prob!
Une vrai couteau suisse sur-vitaminé!

Et en plus il y a pas de bug!! :)

Arretez de donnez votre argent à Skippy plus plus de bugs et moins de systèmes! :)

ça boost à combien, full ingé dirty drag drives ?

Message édité le 17 novembre 2024 à 03:59:27 par padmapaniajanta
The_Poulpy The_Poulpy
MP
Niveau 8
17 novembre 2024 à 04:10:58

En mode navigation boost fsd activé, il peu atteindre la vitesse de 2083.33sl/s soit 2 249 454 313 696 km/h...
Dans les 80 90Al de porté de saut pour l'explo ou une machine de guerre quand bien optimiser...

Une Claque! :)

La dés que je l'ai eu suis partit en explo direct, c'etait il y a trois jour et j'en suis a une cinquantaine de systèmes en 1ere découverte, entièrement scannés, analysés et surfacés sans compter la xeno/geologie. Donc extrêmement rentable aussi!! les 0.2% de systèmes connus de la galaxies vont vites arrivés maintenant lol

Message édité le 17 novembre 2024 à 04:15:43 par The_Poulpy
MP
Niveau 4
17 novembre 2024 à 05:08:11

Le 17 novembre 2024 à 04:10:58 :
En mode navigation boost fsd activé, il peu atteindre la vitesse de 2083.33sl/s soit 2 249 454 313 696 km/h...
Dans les 80 90Al de porté de saut pour l'explo ou une machine de guerre quand bien optimiser...

Une Claque! :)

La dés que je l'ai eu suis partit en explo direct, c'etait il y a trois jour et j'en suis a une cinquantaine de systèmes en 1ere découverte, entièrement scannés, analysés et surfacés sans compter la xeno/geologie. Donc extrêmement rentable aussi!! les 0.2% de systèmes connus de la galaxies vont vites arrivés maintenant lol

Ok
Je parlais vitesse de pointe, avec le boost,
mais pas en supercruise, my bad

J'ai cru apercevoir dans la vidéo que tu as posté, qu'ingé combat, ça doit taper dans 540 / 550 M/S

Du coup, bof, en open, pour survivre en solo, dès que ça tourne au vinaigre
Elite Gank is all around
En wing, je dis pas

Je reste sur mon dernier coup de coeur https://www.noelshack.com/2024-46-7-1731815957-eddd.jpg du coup, un vrai puzzle de le faire fuser à 584 M/S full ingé combat.
Bien kiffant de build des ships

Message édité le 17 novembre 2024 à 05:11:04 par padmapaniajanta
salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
17 novembre 2024 à 05:40:55

Je comprends pas pourquoi vous jouez pas à Elite si c'est une tuerie....La vérité c'est que c'est de la merde Elite, 5k joueurs apres une maj, c'est en chute libre, y'a + de joueurs sur SC qui a une alpha toute pété que sur ce jeu. On aurait espéré qu'Elite puisse concurrencé SC pour faire bouger les fesses à Chris mais c'est pas le cas hélas, faut a des devs incompétent comme Frontiers.

MP
Niveau 4
17 novembre 2024 à 06:49:35

Le 17 novembre 2024 à 05:40:55 :
Je comprends pas pourquoi vous jouez pas à Elite si c'est une tuerie....La vérité c'est que c'est de la merde Elite, 5k joueurs apres une maj, c'est en chute libre, y'a + de joueurs sur SC qui a une alpha toute pété que sur ce jeu. On aurait espéré qu'Elite puisse concurrencé SC pour faire bouger les fesses à Chris mais c'est pas le cas hélas, faut a des devs incompétent comme Frontiers.

Hahaha ! C'est juste un jeu de ouf, diamonds are forever
https://www.youtube.com/watch?v=1kxgcGvJwEw

Message édité le 17 novembre 2024 à 06:50:42 par padmapaniajanta
The_Poulpy The_Poulpy
MP
Niveau 8
17 novembre 2024 à 07:27:54

Le 17 novembre 2024 à 05:40:55 :

Clairement pas pour la plupart des noobs qui font une fixette sur SC haha! tout comme pour ceux qui pensent que c'est un jeu arcade alors que c'est tout le contraire.... :rire:

Il y a jamais eu de concunrence vu que ce sont deux jeux diffèrent, l'un propose une expérience complete dans NOTRE galaxie alors que l'autre tente des trucs en pompant les autres games et encore ils le font trés mal vu que le jeu est pertptuellemet full bug... CIG ne s'intéresse qu'a votre CB et fera durer le développement aussi longtemps que les pigeons seront la pour payer...

Message édité le 17 novembre 2024 à 07:32:15 par The_Poulpy
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
17 novembre 2024 à 08:40:38

Le 17 novembre 2024 à 07:27:54 :
Clairement (...)

Je profite que tu sois là pour te reposer mes questions auxquelles tu n'as jamais répondu :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1272178609

Permet moi d'en douter, sauf si tu as des sources. J'ai cherché, mais pas trouvé de référence à la construction de bases dans First Encounter. Et Élite II, c'est juste un Élite modernisé.
J'ai même regardé une vidéo d'Obsidian Ant d'il y a 9 ans qui parle de ce jeu, et rien sur le base building. Idem, j'ai regardé un let's play, rien non plus. Ça aurait été une fonctiinnalité à mettre en avant sur la couverture arrière de la boîte, non ?
https://www.noelshack.com/2024-44-6-1730537214-frontier-first-encounters-box-back.jpg
Je suis donc interressée si tu as des sources là-dessus :)

:hap:

Message édité le 17 novembre 2024 à 08:40:50 par Ptiteazn
salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
17 novembre 2024 à 09:22:42

2 Space Sim MMO mais ce ne sont pas des concurrents :gni:

Toute façon SC a toujours eu des trolls depuis 2013 c’est ainsi et en vrai plutôt logique vu la tournure du projet (13 ans de dev, full bug etc..)

Mais au fond vous savez qu’il n’existe aucun jeu multi joueur aussi détaillé que SC, rien que les vaisseaux mettent une tempête à Élite, d’ailleurs on ne peut même pas visiter l’intérieur de son vaisseau sur ED sans oublier l’écran de chargement caché pour monter descendre du vaisseau. Je me moque royalement de l’argent que j’ai investi sur SC donc si le server meshing ne marche pas tampis mais si sa jamais sa marche on va remonter tous les topics de Meta, Excell and co ça va être drôle 🤣

The_Poulpy The_Poulpy
MP
Niveau 8
17 novembre 2024 à 10:06:24

Il y pas de trop a avoir un avis sur un jeu.... il peut etre le jeu le plus magnifique qui soit si c'est buggé à mort ca reste une merde a 800millions que tu t'en moque pas. Le chargement caché sur ED ne m'ennui pas du tout par contre voir 120000 fois la même animation inutile pour monter ou descendre d'un truc ca saoul légèrement... Quand je joue je veux du fun du fun et surtout faire des missions et non pas passer mon temps dans ascenceur simulator et encore fautait déjà que ces ascenseurs moisies fonctionnent correctement car après 10ans de développement c'est toujours la loose pour cig.. La seul chose de fun dans SC pour l'instant c'est la crise de rires de voir un jeu autant peter!!! :rire:

ps: @Ptiteazn : celui oui c'est du gros troll pour énerver le carlin du forum mais il etait déjà puni au moment du post... :)

Message édité le 17 novembre 2024 à 10:09:20 par The_Poulpy
MP
Niveau 4
17 novembre 2024 à 11:05:17

Le 17 novembre 2024 à 09:22:42 :
2 Space Sim MMO mais ce ne sont pas des concurrents :gni:

Toute façon SC a toujours eu des trolls depuis 2013 c’est ainsi et en vrai plutôt logique vu la tournure du projet (13 ans de dev, full bug etc..)

Mais au fond vous savez qu’il n’existe aucun jeu multi joueur aussi détaillé que SC, rien que les vaisseaux mettent une tempête à Élite, d’ailleurs on ne peut même pas visiter l’intérieur de son vaisseau sur ED sans oublier l’écran de chargement caché pour monter descendre du vaisseau. Je me moque royalement de l’argent que j’ai investi sur SC donc si le server meshing ne marche pas tampis mais si sa jamais sa marche on va remonter tous les topics de Meta, Excell and co ça va être drôle 🤣

Mon Krait Phantom n'est absolument pas d'accord https://www.noelshack.com/2024-46-7-1731837818-sunset.jpg
Mate ce cockpit et ce HUD ! Du caviar https://www.noelshack.com/2024-46-7-1731837845-cockpit.jpg
Avec mon tout nouveau canon Gauss modifié https://www.noelshack.com/2024-46-7-1731837876-gauss.jpg
pour aller répandre la démocratie dans la galaxie, contre les choux-fleurs de l'espace

Ti connais rien mec :noel:

Message édité le 17 novembre 2024 à 11:10:04 par padmapaniajanta
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
17 novembre 2024 à 11:08:23

rien que les vaisseaux mettent une tempête à Élite

Évidemment. En 2014 c'était énorme, mais depuis ça fait vieillot. Et c'est pas leur HUD unique malgré plusieurs constructeurs qui vont rattrapper ça :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment