CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : M.D.R Dead game avant même sa sortie

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
17 novembre 2024 à 11:14:52

@Ptiteazn : celui oui c'est du gros troll

Donc tu mens sciemment, et tu voudrais qu'on te prenne pour quelqu'un d'objectif ? :sarcastic:
Ensuite, je pense que ce n'était pas pour énervet quelqu'un de particulier, tu me répondais à moi. Je te rappelle les messages précédents ? Une histoire de dates :hap:

Ton message :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1272094617

Suite à l'annonce de Frontier sur le base building et la colonisation de la galaxie..
Je 'm'interroge d'avantage sur ce changement soudain de direction de la part de CIG....

Ce à quoi je réponds :

Ce qui est surtout drôle, c'est que CIG a fait sa première présentation vidéo du base building en octobre 2023 :-)
https://youtu.be/RJUMsq_Bdt0?si=q25v-FyHj6u8dQa5
À partir de 26mn. À la fin de sa partie, Todd Papy indique que CIG va commencer à bosser dessus début 2024.
Sinon, la construction de bases date au moins du Pioneer, en 2017 si ma mémoire est bonne. CIG n'a pas attendu Frontier :hap:

Et à toi de répliquer mentir :

si tu veux aux dates....
Braben avait déjà implémenté le base building dans Frontier: Elite II 1993 et Frontier: First Encounters 1995.

:hap:

Metasaucission Metasaucission
MP
Niveau 24
17 novembre 2024 à 11:52:41

Le 17 novembre 2024 à 09:22:42 :
2 Space Sim MMO mais ce ne sont pas des concurrents :gni:

Toute façon SC a toujours eu des trolls depuis 2013 c’est ainsi et en vrai plutôt logique vu la tournure du projet (13 ans de dev, full bug etc..)

Mais au fond vous savez qu’il n’existe aucun jeu multi joueur aussi détaillé que SC,

Et c' est ça le problème, justement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700364614-joker-laugh.png

Il n' existe aucun jeu aussi détaillé qu' SC, car ça ne marche pas d' un point de vue réseau, t' as pas ça dans un petit multijoueur et encore moins dans un MMO, parce que c' est antinomique, ça ne va pas ensemble, ça ne marche pas ensemble, d' ailleurs le bon Benoît Beau-Séjour a eu le mérite de nous détailler l' immonde bordel qu' il prétend pouvoir stabiliser, ce qui est entièrement faux, rematez l' ISC ...

Enjoy ze scam :ok:

Message édité le 17 novembre 2024 à 11:53:38 par Metasaucission
MP
Niveau 24
17 novembre 2024 à 11:55:33

Beau-Séjour a littéralement confirmé tous les propos que je tiens depuis des mois années, vous êtes drôles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645288070-walacelol2.png

Message édité le 17 novembre 2024 à 11:55:53 par Metasaucission
crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
17 novembre 2024 à 12:15:06

Le 17 novembre 2024 à 11:52:41 :

Toute façon SC a toujours eu des trolls depuis 2013 c’est ainsi et en vrai plutôt logique vu la tournure du projet (13 ans de dev, full bug etc..)

Mais au fond vous savez qu’il n’existe aucun jeu multi joueur aussi détaillé que SC,

Et c' est ça le problème, justement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700364614-joker-laugh.png

Il n' existe aucun jeu aussi détaillé qu' SC, car ça ne marche pas d' un point de vue réseau, t' as pas ça dans un petit multijoueur et encore moins dans un MMO, parce que c' est antinomique, ça ne va pas ensemble, ça ne marche pas ensemble, d' ailleurs le bon Benoît Beau-Séjour a eu le mérite de nous détailler l' immonde bordel qu' il prétend pouvoir stabiliser, ce qui est entièrement faux, rematez l' ISC ...

C'est plutot ta PLS qu'on va enjoy comme d'habitude

Beau-Séjour a littéralement confirmé tous les propos que je tiens depuis des mois années, vous êtes drôle

Ah bon ? ou ça ?

pour l'instant ce qu'ils ont confirmé c'est qu'ils progressent , ce qui est le cas
et sont en train littéralement de démontrer que SC en mmo c'est possible ,
exemple maintenant on parle plus de shard a 50 joueurs ni 100 joueurs mais de shard a 360 / 500 joueurs et 2 systèmes pour la 4.0 tout en ayant des performances au pire similaire a la live même un état préliminaire
ce qui est très encouragent

Mais bon tu n'as pas assez de connaissance ni de vision technique pour comprendre que les problèmes actuelles lié au server meshing c'est une histoire d'optimisation de leur architecture t qu'il y a des solutions en stock pour ça comme le multicast , pousser d'avantage le multithreading , la séparation de leur hybride service en composant distincts , et plusieurs couches de réplication par shard

Tout ca ce sont des sujets qui te dépassent mon cher méta tu es complètement largué

Message édité le 17 novembre 2024 à 12:19:48 par crunky972
crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
17 novembre 2024 à 12:21:38

Le 17 novembre 2024 à 12:15:06 :

Le 17 novembre 2024 à 11:52:41 :

C'est plutot ta PLS qu'on va enjoy comme d'habitude

Beau-Séjour a littéralement confirmé tous les propos que je tiens depuis des mois années, vous êtes drôle

Ah bon ? ou ça ?

pour l'instant ce qu'ils ont confirmé c'est qu'ils progressent , ce qui est le cas
et sont en train littéralement de démontrer que SC en mmo c'est possible ,
exemple maintenant on parle plus de shard a 50 joueurs ni 100 joueurs mais de shard a 360 / 500 joueurs et 2 systèmes pour la 4.0 tout en ayant des performances au pire similaire a la live même dans un état préliminaire
ce qui est très encouragent

Mais bon tu n'as pas assez de connaissance ni de vision technique pour comprendre que les problèmes actuelles lié au server meshing c'est une histoire d'optimisation de leur architecture et qu'il y a des solutions en stock pour ça comme le multicast , pousser d'avantage le multithreading , la séparation de leur hybride service en composant distincts , et plusieurs couches de réplication par shard

Tout ca ce sont des sujets qui te dépassent mon cher méta tu es complètement largué

Message édité le 17 novembre 2024 à 12:22:52 par crunky972
MP
Niveau 24
17 novembre 2024 à 15:59:16

Tu bégayes sans les bons promptGPT, moi je n' ai que ma tête mon bon Crunky, c' est toute la dif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645288070-walacelol2.png

Machiato86 Machiato86
MP
Niveau 45
17 novembre 2024 à 16:15:01

la boucle de ceux qui défendent ce jeu alors que ca fait pas loin de 10 ans que le studio prouve que rien n'avance :hap:

et quand il y a une micro avancée, genre les warp en test la, c'est comme une révolution :rire: alors qu'il y a absolument rien d'extraordinaire et qu'un jeu comme No man's sky a des warps tout aussi beau :hap:

les joueurs de SC je les vois comme dans l'alégorie de la caverne de Platon
des gens incapable de voir ce qu'il se passe ailleurs donc enfermez dans leur bulle, ils pensent que le projet est normal et que tout va bien :hap: ils ne se questionnent même pas sur le fait que le jeu est en phase pre-alpha et que la boutique a plus d'offres que jeux multi qui ont 10 ans d'existence...

rarement vu un déni aussi fort, même les fans de Shenmue avait pas autant de believe avec les promesses du 3

Message édité le 17 novembre 2024 à 16:16:02 par Machiato86
zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 42
17 novembre 2024 à 16:53:54

> Mais au fond vous savez qu’il n’existe aucun jeu multi joueur aussi détaillé que SC, rien que les vaisseaux mettent une tempête à Élite, d’ailleurs on ne peut même pas visiter l’intérieur de son vaisseau sur ED sans oublier l’écran de chargement caché pour monter descendre du vaisseau. Je me moque royalement de l’argent que j’ai investi sur SC donc si le server meshing ne marche pas tampis mais si sa jamais sa marche on va remonter tous les topics de Meta, Excell and co ça va être drôle 🤣

Plus ça va plus les gens n'en ont rien à cirer de regarder leur vaisseau, jouer ce n'est pas prendre des selfies, sans parler que la plupart sont mal conçu

Message édité le 17 novembre 2024 à 16:55:38 par zeppelin2
mika2012 mika2012
MP
Niveau 41
17 novembre 2024 à 17:25:28

Le 17 novembre 2024 à 11:08:23 :

rien que les vaisseaux mettent une tempête à Élite

Évidemment. En 2014 c'était énorme, mais depuis ça fait vieillot. Et c'est pas leur HUD unique malgré plusieurs constructeurs qui vont rattrapper ça :hap:

This.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
17 novembre 2024 à 18:15:24

Celui qui reste sur un forum pendant x année à descendre un jeu qu'il n'aime pas c'est qu'au fond il a envie que SC devienne ce qu'il doit devenir, à savoir le seul space sim MMO de viable.

Ce jeu on l'aime tellement qu'on le déteste donc je vous comprends mais il a tellement tout ce qu'on souhaite dans un MMO, ou plutôt les promesses font qu'on a envie d'y croire. Même si on est sur la dernière ligne droite de l'espoir avec SC, si dans 2 ans c'est toujours aussi bug et injouable on aura compris que nos espoirs envers ce jeu sera réduit à néant.

Pour le moment on avance et ENFIN un autre système arrive avec la possibilité de triplé les joueurs.

padmapaniajanta padmapaniajanta
MP
Niveau 4
17 novembre 2024 à 18:50:39

Après si s'astiquer devant des graphismes vous suffit pour faire un bon jeu, je comprends mieux le pourquoi du comment chez les fans indéfectibles que vous êtes

OOOhhhh le vaicheau, il est pas auchi bo, c'est un gros problème

Tu leur files du caviar, ils kiffent une patate bien emballée et décoréé, kestupeufaire ?

Message édité le 17 novembre 2024 à 18:54:28 par padmapaniajanta
zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 42
18 novembre 2024 à 15:42:52

Évidemment. En 2014 c'était énorme, mais depuis ça fait vieillot. Et c'est pas leur HUD unique malgré plusieurs constructeurs qui vont rattrapper ça :hap:

Exactement ce que je pense de Star citizen
Ils viennent d'encaisser 10 ans et ça se voit
Je ne comprends pas pourquoi ils ne changent pas de moteur puisque le jeu n'est pas sorti et ne le sera pas avant longtemps à moins qu'ils ne puissent pas tout simplement

Message édité le 18 novembre 2024 à 15:46:51 par zeppelin2
LacCroix LacCroix
MP
Niveau 48
18 novembre 2024 à 16:02:09

Le 17 novembre 2024 à 18:50:39 :
Après si s'astiquer devant des graphismes vous suffit pour faire un bon jeu, je comprends mieux le pourquoi du comment chez les fans indéfectibles que vous êtes

Tu leur files du caviar, ils kiffent une patate bien emballée et décoréé, kestupeufaire ?

La majorité des jeux sont uniquement basé sur le visuel et ça fait leurs succès.

D'ailleurs j'en suis sûr que même les pro-gameplay, lore etc. Au final ils sont tous à bander sur les triples A qui font principalement du visuel.

Une belle bande annonce avec des beaux graphismes et ça se vend par palettes.
Les gens crient ensuite que c'est un jeu daubé. Hop extension du même jeu avec une nouvelle jolie bande annonce, hop les mêmes achètent de nouveau. Vous n'êtes pas différent.

Si par le plus grand des hasards vous êtes des botcotteurs pour les JV. J'en suis sûr que pour la bouffe, vêtements, multimédia vous êtes ces personnes que vous critiquez.

LacCroix LacCroix
MP
Niveau 48
18 novembre 2024 à 16:05:02

Le 18 novembre 2024 à 15:42:52 :

Je ne comprends pas pourquoi ils ne changent pas de moteur puisque le jeu n'est pas sorti et ne le sera pas avant longtemps à moins qu'ils ne puissent pas tout simplement

Oui ils vont devoir tout reprendre de zéro, corriger les multiples bugs dans leurs scripts de XXXX pages car ce ne se transfert pas comme ça.

Puis rien avoir avec le moteur. Un moteur ça compile ce que tu lui dis, ni plus ni moins.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
18 novembre 2024 à 20:51:09

Le 18 novembre 2024 à 15:42:52 :

:dpdr:

Un niveau de détail comme celui proposé par SC et donc par son moteur graphique n'existe nul part ailleurs et toi tu dis qu'il est dépassé...

MP
Niveau 4
18 novembre 2024 à 21:32:34

Le 18 novembre 2024 à 16:02:09 :

La majorité des jeux sont uniquement basé sur le visuel et ça fait leurs succès.

D'ailleurs j'en suis sûr que même les pro-gameplay, lore etc. Au final ils sont tous à bander sur les triples A qui font principalement du visuel.

Les gens crient ensuite que c'est un jeu daubé. Hop extension du même jeu avec une nouvelle jolie bande annonce, hop les mêmes achètent de nouveau. Vous n'êtes pas différent.

Si par le plus grand des hasards vous êtes des botcotteurs pour les JV. J'en suis sûr que pour la bouffe, vêtements, multimédia vous êtes ces personnes que vous critiquez.

Je ne suis pas insensible à l'esthétisme
J'y ai même fait mes études d'art

C'est juste que dans le cas de SC, ça ne suffit pas à en faire un jeu, ce qu'il n'est pas d'ailleurs

Encore plus comparé à un opus mythique, complexe et profonds comme Elite

C'est aussi simple que ça

J'aurai bien aimé te dire un jour peut être, mais ...

Message édité le 18 novembre 2024 à 21:35:07 par padmapaniajanta
MP
Niveau 24
18 novembre 2024 à 22:35:54

Cette purge de 4.0 annonce un dead game de luxe, même les streamers n' en veulent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645288070-walacelol2.png

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 42
19 novembre 2024 à 10:19:15

Le 19 novembre 2024 à 07:21:24 :

Et ça fonctionne ! Regarde Zepelin qui s'extasie sur le premier jeu venu avec des trailers aux graphismes alléchants. Puis vient la réalité :hap:

N'inverse pas les rôles s'il te plait dans ton fantasme :-d
Si je m'interesse à Ashes of creation c'est justement pour son gameplay de prévu tres bien pensé
Si je largues petit à petit star citizen c'est qu'ils n'ont pas été foutu de penser à un gameplay pour les joueurs et les guides en 12 ans ! Leur fakes ne fonctionnent plus chez moi

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 42
19 novembre 2024 à 10:26:32

Le 18 novembre 2024 à 21:32:34 :

Le 18 novembre 2024 à 16:02:09 :

Je ne suis pas insensible à l'esthétisme
J'y ai même fait mes études d'art

C'est juste que dans le cas de SC, ça ne suffit pas à en faire un jeu, ce qu'il n'est pas d'ailleurs

Encore plus comparé à un opus mythique, complexe et profonds comme Elite

C'est aussi simple que ça

J'aurai bien aimé te dire un jour peut être, mais ...

Exactement, ce qui est triste c'est que CIG nous a menti et nous ment encore
Il suffit de voir la présentation du Housing

Une belle image pour faire rever, pire du précalculé, et derrière absolument rien à part un vaisseau a acheter a plus de 1000$

MP
Niveau 4
19 novembre 2024 à 10:28:51

Une pensée à l'admin historique et sa modération :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=CymIR59H-_k

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment