CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : M.D.R Dead game avant même sa sortie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Metvernichter Metvernichter
MP
Niveau 43
23 octobre 2024 à 16:04:14

Le 23 octobre 2024 à 14:10:15 :

Le 23 octobre 2024 à 13:57:37 :
un topic pour rassurer sa vision défaitiste personnel, pour un projet qui continue d'augmenter sont quota de joueurs intéressé

SC et SQ 42 intéressent les gens, et beaucoup y joueront, avec ou sans vous

Et ? Franchement on s'en bat la quille que des gens y jouent et le financent
Au contraire s'il continue à etre financé l'argent en vaisseaux dépensé aura peut etre un jour une utilité

si vous vous en balanciez, vous ne seriez pas là
faudrait peut être assumer un jour...

Takumi_San Takumi_San
MP
Niveau 6
23 octobre 2024 à 16:06:11

Le 23 octobre 2024 à 14:23:57 :

Le 23 octobre 2024 à 10:08:26 :
C'est bien, tu commence à comprendre VDD, il était temps. Et oui le mieux c'est juste d'attendre de voir les résultats et de ne plus donner 1 euro à ce qui semble évidemment être un scam jusqu'à preuve du contraire.

Car oui concrètement la démo de SQ42 est très sympa sans être formidable non plus. Mais on se pose légitimement la question si ya quelque chose dans la boutique derrière la belle vitrine de cette démo. Ya surement des choses, mais jouable, non full buggé et autres ? Je ne pense pas.

Belle vitrine..., j'ai plutot ete décu personnellement, je m'attendais à du grandiose en cinématique, une chose qu'ils savent faire pour tenir le hype de la communauté, j'ai eu des cinematiques dépassées en qualité graphique, au niveau des animations, rien de photoréaliste

A l'image d'gillian Anderson qui meurt rapidement, visiblement elle n'a pas donné à l'ami Roberts son autorisation d'image bien longtemps.

L'interface est bien classique

Si le mec la cale dans la navette pour se barrer je met un billet qu'elle meurt pas... jamais elle aurait donner son image pour quelques scènes qui plus est dans le tuto :o))

axelfg axelfg
MP
Niveau 22
23 octobre 2024 à 16:06:51

Le 23 octobre 2024 à 15:40:34 :

Le 23 octobre 2024 à 13:06:18 :

Le 23 octobre 2024 à 12:06:32 :

Le 23 octobre 2024 à 09:32:21 :
Squadron 42 est une vaste enfumade , après déjà 1 ans de polish l'état de la démo est pas acceptable , du tearing , ca a avait pas l'air de tourner a plus de 40 fps, certes les cinématiques sont tres jolies , mais ils se sont tapés 2 crash , un visage swap , gillian anderson qui se teleporte a la fin sans gun a la main.

Pour une démo qui doit avoir encore au minimum 14 mois de polish, l'état est très bon au contraire. Les crashs et le tearing sont dus au logiciel de capture.
Pour le reste, ce sont des bugs qui seront nettoyés courant 2025.

Pourquoi montrer un tuto avec des phases en tourelle , une phase en apesanteur et du maigre fps contre 2 Pnj?
Si le jeu est complet et en polish pourquoi ne pas avoir fait une démo live sur du mid game avec des choses beaucoup plus intéressantes a voir???

Parce que cela a été fait à la Citcon de l'année dernière.

L'année dernière c'était pas du live donc aucune preuve que cela est fonctionnel et dans le jeu en ce moment même. Et si ca l'était pourquoi ne pas a voir fait du live sur ces parties la beaucoup plus intéressantes? Ouvrez les yeux!

Pour éviter le spoil, ababouaille australopitheque d'Afrique de l'ouest.

CIG cherche à monter le moins possible de contenu de la campagne solo.

Déjà montré tout le prologue je trouve que c'est trop.

Au lieu d'ouvrir les yeux pense plutôt a ouvrir ton cerveau et installer des neurones.

Oui oui pour pas spoil naif que tu est . C'est juste qu'ils avaient que ca a montrer en live tellement le reste doit être pas fini éclaté...

Crunky972_ Crunky972_
MP
Niveau 45
23 octobre 2024 à 16:25:32

Le 23 octobre 2024 à 16:06:51 :

Squadron 42 est une vaste enfumade , après déjà 1 ans de polish l'état de la démo est pas acceptable , du tearing , ca a avait pas l'air de tourner a plus de 40 fps, certes les cinématiques sont tres jolies , mais ils se sont tapés 2 crash , un visage swap , gillian anderson qui se teleporte a la fin sans gun a la main.

Pour une démo qui doit avoir encore au minimum 14 mois de polish, l'état est très bon au contraire. Les crashs et le tearing sont dus au logiciel de capture.

Pourquoi montrer un tuto avec des phases en tourelle , une phase en apesanteur et du maigre fps contre 2 Pnj?
Si le jeu est complet et en polish pourquoi ne pas avoir fait une démo live sur du mid game avec des choses beaucoup plus intéressantes a voir???

L'année dernière c'était pas du live donc aucune preuve que cela est fonctionnel et dans le jeu en ce moment même. Et si ca l'était pourquoi ne pas a voir fait du live sur ces parties la beaucoup plus intéressantes? Ouvrez les yeux!

Au lieu d'ouvrir les yeux pense plutôt a ouvrir ton cerveau et installer des neurones.

Oui oui pour pas spoil naif que tu est . C'est juste qu'ils avaient que ca a montrer en live tellement le reste doit être pas fini éclaté...

La Source , c'est ton postérieur ?

TraumaTeamCorp TraumaTeamCorp
MP
Niveau 41
23 octobre 2024 à 18:18:05

Le jeu n'est pas prêt pour demain, mais 2026 !
On a déjà eu plusieurs gameplay de SQ42 et des spoils, là, c'est juste le tout début du jeu.

Dans tous les cas, si tu n'as pas confiance, passe à autre chose, change de forum, c'est inutile de déballer ta négativité.

De plus, les gens ont apprécié la narration, et les quelques phases de gameplay, le ratio like est largement supérieur.
https://www.noelshack.com/2024-43-3-1729700258-capture-d-cran-2024-10-23-181619.png

Takumi_San Takumi_San
MP
Niveau 6
23 octobre 2024 à 19:06:45

Les larmes que tu as ahi

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 30
23 octobre 2024 à 19:17:08

Beaucoup de retournement de veste mais également pas mal de fuite en avant comme l'OP de ce TALC.
On se régale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

MP
Niveau 41
23 octobre 2024 à 19:28:25

Le seul point négatif de la campagne pour moi sont les cinématiques trop longues, il aurait dû se fixer 5 minutes max par cinématique avec un gameplay entre les deux.

Sinon ce que j'ai adoré, l'ambiance, les musiques, les détails :
https://youtu.be/F4H2MWbooCjk?si=Sre7n15GMntgA26H&t=326

Dans tous les cas, c'est pour 2026, donc ils ont le temps de prendre en compte les avis des joueurs sur le gameplay.

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 44
23 octobre 2024 à 19:29:00

Le 23 octobre 2024 à 19:17:08 :
Beaucoup de retournement de veste mais également pas mal de fuite en avant comme l'OP de ce TALC.
On se régale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

On en est à 3 pages, c'est la hype !!!!

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 37
23 octobre 2024 à 19:33:01

Faut être objectif, c’est un des meilleurs prologue qu’on ai jamais vu et sans piloter le moindre vaisseau d’ailleurs ! Le trailer a la fin du prologue est juste… on est pas prêt !

Nier l’évidence va devenir compliqué pour eux…

TrucMouche1 TrucMouche1
MP
Niveau 4
23 octobre 2024 à 19:43:27

A voir leur housing ils recommencent avec leur pipeau de marketeux
Il n'y a pas l'ombre d'un commencement de quelque chose dans ce qu'ils présentent

Pas l'ombre d'une explication juste l'extrapolation vers un futur de promesses

Et en concret on a cette pauvre présentation de SQ42 bancale
Avec juste des cinématiques modeste, un star et du shots ils ont trouvé le moyen de crasher :non2:

C'est meme pas qu'ils ne sont pas pret mais c'est tout quoi, apres avoir dépenser 700 million d'euros et bosser 13 ans, c'est ouf quand meme

Message édité le 23 octobre 2024 à 19:46:49 par TrucMouche1
Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
23 octobre 2024 à 19:47:19

Le 23 octobre 2024 à 19:28:25 :
Le seul point négatif de la campagne pour moi sont les cinématiques trop longues, il aurait dû se fixer 5 minutes max par cinématique avec un gameplay entre les deux.

Dans tous les cas, c'est pour 2026, donc ils ont le temps de prendre en compte les avis des joueurs sur le gameplay.

Ca ne m'a pas dérangé car je pense qu'on aura moins de cinématique dans les prochaines missions, ils ont surtout balancé la sauce pour le prologue :noel:

mais vraiment c'est fou

MP
Niveau 41
23 octobre 2024 à 19:50:49

Le 23 octobre 2024 à 19:47:19 :

Ca ne m'a pas dérangé car je pense qu'on aura moins de cinématique dans les prochaines missions, ils ont surtout balancé la sauce pour le prologue :noel:

mais vraiment c'est fou

Si on regarde un gameplay après le prologue (datant de 2019), effectivement très peu de cinématique : https://youtu.be/qcHAfaQh3QE?si=YwIr-JGlRjEp5wmo

Sinon, c'est clair que l'intro envoie du très lourd !

Message édité le 23 octobre 2024 à 19:52:59 par TraumaTeamCorp
TrucMouche1 TrucMouche1
MP
Niveau 4
23 octobre 2024 à 20:01:49

Le 23 octobre 2024 à 19:47:19 :

mais vraiment c'est fou

Effectivement c'est fou de balancer un truc pareil, peu d'image ingame, pas de gameplay, et des cinematiques qui crash

Pour rappel le trailer de Cyberpunk c'est ça : https://www.dailymotion.com/video/x8oqquj

Désolé mais c'est vraiment du médiocre
Faudrait vraiment que CIG fasse un effort de présentation

TrucMouche1 TrucMouche1
MP
Niveau 4
23 octobre 2024 à 20:09:54

Ou le trailer de fantom liberty, simple addon

https://www.dailymotion.com/video/x8o3akg

Si CIG ne sait pas travailler correctement, qu'il apprenne
A quoi bon se payer des stars elles ont mal faite

Message édité le 23 octobre 2024 à 20:11:24 par TrucMouche1
Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
23 octobre 2024 à 20:23:28

chiale encore plus fort stp :cimer:

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 44
23 octobre 2024 à 20:57:59

Les cinématiques qui crashent alors qu'on voyait bien que c'était direct....
Ils changent pas les intermittents du cirque....

Torotorotoro Torotorotoro
MP
Niveau 8
23 octobre 2024 à 21:08:14

Le 23 octobre 2024 à 20:01:49 :
Effectivement c'est fou de balancer un truc pareil, peu d'image ingame

Gros lol des familles. Il n'y a QUE des images ingame, TOUTES les cinématiques de ce prologue sont ingame, c'est cela aussi la force du moteur de CIG...
Et après cela le trucmouchet nous montre 2 trailers full fake en croyant soutenir la comparaison :rire2:

Hebsen Hebsen
MP
Niveau 4
23 octobre 2024 à 21:09:25

Pour un prologue comme pour un épilogue, une abondance de cinématiques, ça ne me paraît pas trop dérangeant (j'aurai peut-être juste préféré que notre perso se fasse botter le c*l par des vanduuls en 1vs1 pour accroître leur côté dangereux)

LacCroix LacCroix
MP
Niveau 48
23 octobre 2024 à 21:10:41

Le 23 octobre 2024 à 21:09:25 :
Pour un prologue comme pour un épilogue, une abondance de cinématiques, ça ne me paraît pas trop dérangeant (j'aurai peut-être juste préféré que notre perso se fasse botter le c*l par des vanduuls en 1vs1 pour accroître leur côté dangereux)

Notre perso respire dans l'espace sans casque intégral.
Les vanduuls il les mange au petit dej.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment