1 DGS - 100 joueurs : Configuration identique à la version live, stable, pas de délai d'interaction, fps serveur oscille entre 5 à 30.
3 DGS - 500 joueurs : Stable, les transports fonctionnent correctement, on s'approche presque de la version live, entre 0 à 1 sec de délai d'interaction, FPS serveur oscille entre 5 à 25 (tout dépend du dgs) malgré beaucoup de monde, dans l'ensemble, c'est une très bonne amélioration comparée au test précédent qui était de 30 à 60 secondes de délai d'interaction et pratiquement injouable.
6 DGS - 1000 joueurs : Instable, la majorité des choses sont désynchronisées, entre 10 à 30 secondes de délai d'interaction, problème d'ascenseurs, fps serveur oscille entre 5 à 25.
Globalement, c'est une bonne avancée.
S'ils mettent le cap à 400 joueurs et 3 DGS pour la 4.0 avec encore de l'optimisation, on sera bon !
Prolongement du test serveur meshing, 4 DGS - 500 joueurs pendant 24h !
Source : https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/lobby/38230/message/55721217
@Bault-CIG : Excellentes données capturées pour cette phase, quelques progrès, plus de travail, des résultats clairs en avant. Abaissement du test à 4:500 pour une exécution de nuit.
Le 20 septembre 2024 à 03:25:47 :
1 DGS - 100 joueurs : Configuration identique à la version live, stable, pas de délai d'interaction, fps serveur oscille entre 5 à 30.3 DGS - 500 joueurs : Stable, les transports fonctionnent correctement, on s'approche presque de la version live, entre 0 à 1 sec de délai d'interaction, FPS serveur oscille entre 5 à 25 (tout dépend du dgs) malgré beaucoup de monde, dans l'ensemble, c'est une très bonne amélioration comparée au test précédent qui était de 30 à 60 secondes de délai d'interaction et pratiquement injouable.
6 DGS - 1000 joueurs : Instable, la majorité des choses sont désynchronisées, entre 10 à 30 secondes de délai d'interaction, problème d'ascenseurs, fps serveur oscille entre 5 à 25.
Globalement, c'est une bonne avancée.
S'ils mettent le cap à 400 joueurs et 3 DGS pour la 4.0 avec encore de l'optimisation, on sera bon !
Merci pour le rapport
C'est bien ça avance.
Rdv au prochain test
Le 20 septembre 2024 à 03:35:59 :
Prolongement du test serveur meshing, 4 DGS - 500 joueurs pendant 24h !Source : https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/lobby/38230/message/55721217
@Bault-CIG : Excellentes données capturées pour cette phase, quelques progrès, plus de travail, des résultats clairs en avant. Abaissement du test à 4:500 pour une exécution de nuit.
Encore en test sur le TechPr c'est ça?
4 DGS c'est système divisé en 4 c'est ça?
Le 20 septembre 2024 à 07:47:12 :
Le 20 septembre 2024 à 03:35:59 :
Prolongement du test serveur meshing, 4 DGS - 500 joueurs pendant 24h !Source : https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/lobby/38230/message/55721217
Encore en test sur le TechPr c'est ça?
4 DGS c'est système divisé en 4 c'est ça?
Oui et oui (jusqu'à ce soir minuit)
Bien si le test à 500 était stable. Un vrai bon début cette fois-ci.
J'attends plus de retour mais si ça s'avère correcte, je n'aurais plus besoin d'acheter du sel
Sur quelle ligne on voit le changement de Serv?
Juste testé un trajet d'ArcCop à Microtech.
Fluide comme sur le Live, ça répond normalement.
40 FPS en ville, 60 (bloqué? car ça bouge pas) dans l'espace.
FPS Serv 5 6 ici, autour de 20 durant le trajet.
On était 163 apparemment sur Stanton. Faudra voir avec 500 ce soir.
Pas accès à l'inventaire.
Et pas testé de mission etc donc.
alors ça donne quoi ce test de SM ? les serveurs vont mieux ? ils sont pu a 5 FPS ? c'est intéressant de le télécharger ?
Le 20 septembre 2024 à 09:23:47 :
Sur quelle ligne on voit le changement de Serv?Juste testé un trajet d'ArcCop à Microtech.
On était 163 apparemment sur Stanton. Faudra voir avec 500 ce soir.Pas accès à l'inventaire.
Et pas testé de mission etc donc.
Server FPS 5? Mouais, pas fou. A seulement 160?
Ton debug a l'air différent on voit pas l'id server ici j'me trompe?
c'est fou comment pour 500 jouer il sont passer de injouable a proche de la live. tout ca en une semaine.
Le 20 septembre 2024 à 09:45:26 :
Le 20 septembre 2024 à 09:23:47 :
Sur quelle ligne on voit le changement de Serv?Juste testé un trajet d'ArcCop à Microtech.
On était 163 apparemment sur Stanton. Faudra voir avec 500 ce soir.Pas accès à l'inventaire.
Et pas testé de mission etc donc.Server FPS 5? Mouais, pas fou. A seulement 160?
Ton debug a l'air différent on voit pas l'id server ici j'me trompe?
J'en sais rien, j'ai juste fait le '"info 1".
Le 20 septembre 2024 à 09:56:41 :
c'est fou comment pour 500 jouer il sont passer de injouable a proche de la live. tout ca en une semaine.
Niveau fluidité seulement, mais faut encore voir les missions, tout ce qui est gameplay et persistance etc. (Pas d'inventaire ici par exemple)
Le serveur id est buggé sur ce build
Entre le test de la semaine dernière et celui ci c'est le jour est la nuit. J'y fut + C'est du bon boulot
C'est une bonne nouvelle !Si c'est encore disponible ce soir, je testerais.
Vous êtes tellement crédules, quelle horreur
Le 20 septembre 2024 à 10:57:28 :
c'est fou comment pour 500 jouer il sont passer de injouable a proche de la live. tout ca en une semaine.Si la Live est le Standard à atteindre, ils sont bons avec ce " tas de merdes "
Je vous rappelle que Star Citizen est un jeu de tir qui nécessite un tickrate très haut et très stable, ce qui n' est absolument pas le cas avec ce proto-mesh tout pété
T' as zéro interaction possible avec ce genre de perfs abyssales, à quel moment tu fais un jeu de tir avec ce taux de rafraîchissement immonde et tous ces freez ???
C' est une blague
Le 20 septembre 2024 à 10:57:28 :
c'est fou comment pour 500 jouer il sont passer de injouable a proche de la live. tout ca en une semaine.Si la Live est le Standard à atteindre, ils sont bons avec ce " tas de merdes "
Je vous rappelle que Star Citizen est un jeu de tir qui nécessite un tickrate très haut et très stable, ce qui n' est absolument pas le cas avec ce proto-mesh tout pété
T' as zéro interaction possible avec ce genre de perfs abyssales, à quel moment tu fais un jeu de tir avec ce taux de rafraîchissement immonde et tous ces freez ???
C' est une blague
Arrête de gesticuler et prend ta pls comme un bonhomme Metachiotte
Oui niveau perfs c'est toujours pas ça mais le test en lui même était plutôt sympa ou du moins ça donne l'impression que qqch avance.
Le 20 septembre 2024 à 11:32:12 :
Oui niveau perfs c'est toujours pas ça mais le test en lui même était plutôt sympa ou du moins ça donne l'impression que qqch avance.
Ils vont rebosser dessus pour encore améliorer les choses. Que du positif.