Le 12 septembre 2024 à 21:11:55 :
500 joueurs là ça fonctionne mal, mais ça fonctionne
Si ça fonctionne mal avec 500 joueurs, après tout ce temps, c'est juste complètement naze en fait.
Par contre, "mal" ça veut dire quoi, il se passe quoi déjà?
c'est juste un goulot, t'as tout le monde qui arrive au même endroit au même moment. Tu regardes les mmos ça pop par dizaines max, et quand c'est le cas ça bug et ils te foutent des filent d'attente de milliers de joueurs pendant des heures ^^Ö
Le 12 septembre 2024 à 21:36:10 :
Le 12 septembre 2024 à 21:30:14 :
Le 12 septembre 2024 à 21:28:31 :
C' est horrible, y a des pieds au plafond, des gens qui tombent à travers le sol ou bien qui restent en suspension dans les airs, tout à 10 000 ans d' interaction, tout est figé, freezé, le tchat est mort, la télémétrie a lâché, je vois flou, je prend des dégâts de collision, au secoursJe meurs, c' est tout cassé
Tu parles d'irl ?
Terada est plus bleu que ses lumières bleues, rahahaha, des barres
N'Hugo il dit que c' est de la merde aussi, comme moi
Voiilà quoi, pleure un coup, ça va aller
Y a que toi qui pleure ici Meta
Perso je fais parti des joueurs anthousiastes. Il y a quelques temps les salés nous expliquaient que le SM n'arriverait jamais, et aujourd'hui on participe à des tests SM. Le SM n'est pas exploitable en l'état mais il existe et il marche, et tant qu'ils y a des tests c'est que les devs sont au travail, c'est plutôt cool.
Latences de fou...
30sec pour sortir du lit et pour tout autre action...
J'ai out
Testez bien.
toujours pas de hitreg à l' horizon
Le 12 septembre 2024 à 21:29:23 Database_ a écrit :
"peut être si on change de dgs ça va mieux"
J'aime cette naïveté
Ouai, je regarde les streams, ça fait mal aux oreilles d'entendre des conneries de ce genre
Go pour 1000 la
Terrada y chie mou, c' est fini ses cures d' adrénochromes payées par le twitch game
Je ne peux plus me connecter, serait ce déjà fini ?
Le 12 septembre 2024 à 22:07:53 Argonan a écrit :
Je ne peux plus me connecter, serait ce déjà fini ?
On attend le prochain test a 1000 joueurs la
500 c'était merdique mais 1000 ça va marcher nickel vous inquiétez pas
Finalement le tech preview, c'est super sympa on s'éclate bien y avait une bonne ambience dans le tchat et sur twitch
Le 12 septembre 2024 à 22:16:37 :
Finalement le tech preview, c'est super sympa on s'éclate bien y avait une bonne ambience dans le tchat et sur twitch
En dehors de jvc les gens sont normaux
loading simulator lol, comme dit Hugo Lisoir, on participe à une attaque DDOS
Ils ont décorrélés les déplacements des joueurs des DGS, c' est des zinzins incompétents, j' adore
Je comprends mieux pourquoi Benoît était tout péteux
Comparez son " ISC " avec la vidéo du hitreg des devs de Ashes of creation, c' est le jour et la nuit
Bon 1000 joueurs: stuck sur le loading screen
Je stop pour moi
Mais clairement, il n'y a aucune progression par apport a la dernière fois
J'espère qu'on ne devra pas attendre a nouveau 2 mois avant le prochain test sinon ca sera #pyro2026
Putain, ce scam, regardez ça, le site du Studio Turbulent, ils ont bel et bien leur autonomie et en plus ils vendent encore leurs culs à la concurrence, Benoît c' est un escroc avec 0 skill dans ce genre de tech réseau, c' est pas croyable, ils faisaient des fêtes pour des mariages avant de rejoindre CIG, c' est horrible, l' escroquerie est totale, je meurs, comment j' ai pu me faire scammer comme ça, ce pigeon de compétition !
https://www.turbulent.ca/fr/game-studio/studio/
Geuuuh, genre ils s' accaparent le taf de CIG pour le foutre sur leur site éclaté, quelleuh honte
Je suis outré, hein, voilà !
Le 12 septembre 2024 à 21:43:22 :
Si ça fonctionne mal avec 500 joueurs, après tout ce temps, c'est juste complètement naze en fait.
Par contre, "mal" ça veut dire quoi, il se passe quoi déjà?c'est juste un goulot, t'as tout le monde qui arrive au même endroit au même moment. Tu regardes les mmos ça pop par dizaines max, et quand c'est le cas ça bug et ils te foutent des filent d'attente de milliers de joueurs pendant des heures ^^Ö
Le 12 septembre 2024 à 22:58:16 :
Bon 1000 joueurs: stuck sur le loading screenJe stop pour moi
J'espère qu'on ne devra pas attendre a nouveau 2 mois avant le prochain test sinon ca sera #pyro2026
Le but c'est de pousser la tech a sa limite pour trouver les points bloquants
le but ici ce n'est pas d'avoir un build jouable
Le 12 septembre 2024 à 23:04:26 crunky972_ a écrit :
Par contre, "mal" ça veut dire quoi, il se passe quoi déjà?c'est juste un goulot, t'as tout le monde qui arrive au même endroit au même moment. Tu regardes les mmos ça pop par dizaines max, et quand c'est le cas ça bug et ils te foutent des filent d'attente de milliers de joueurs pendant des heures ^^Ö
J'espère qu'on ne devra pas attendre a nouveau 2 mois avant le prochain test sinon ca sera #pyro2026Le but c'est de pousser la tech a sa limite pour trouver les points bloquants
le but ici ce n'est pas d'avoir un build jouable
Je suis d'accord, mais il n'empêche qu'il n'y a pas de progression, c'est un fait.
Le 12 septembre 2024 à 23:07:24 :
J'espère qu'on ne devra pas attendre a nouveau 2 mois avant le prochain test sinon ca sera #pyro2026Le but c'est de pousser la tech a sa limite pour trouver les points bloquants
le but ici ce n'est pas d'avoir un build jouableJe suis d'accord, mais il n'empêche qu'il n'y a pas de progression, c'est un fait.
Bah si il y a moins de crash par rapport a la dernière fois
et puis ce ne sont pas les mêmes conditions de test
Le 12 septembre 2024 à 23:10:16 :
Le 12 septembre 2024 à 23:07:24 :
>500 joueurs là ça fonctionne mal, mais ça fonctionne
le but ici ce n'est pas d'avoir un build jouableJe suis d'accord, mais il n'empêche qu'il n'y a pas de progression, c'est un fait.
Bah si il y a moins de crash par rapport a la dernière fois
et puis ce ne sont pas les mêmes conditions de test
MOINS ???? C' est PIRE, QU' EST-CE QUE TU DIS Là ???
PWAHAHAHAH, CRUNKY, CETTE CARICATURE, JE LOL A FOND, MERCI