CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Test serveur meshing

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677
Page suivanteFin
crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 43
22 septembre 2024 à 16:34:27

Le 22 septembre 2024 à 15:35:28 :

Le 22 septembre 2024 à 14:35:27 :

Le 22 septembre 2024 à 11:08:15 :

Le 22 septembre 2024 à 10:59:12 :

Le 21 septembre 2024 à 13:43:40 :

> Le 21 septembre 2024 à 12:54:41 :

>En gros on en revient au problème d'ascenseur, à moins d'en avoir 50 par station ou de les rendre magiques, il n'y a pas beaucoup d'alternative, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils se sont embêtés avec ça car au final ils ont apporté que des problèmes.

> Les kiosques avec de meilleures interfaces et pas des trucs à l'arrache comme ce qu'ils nous ont pondu dernièrement ça devrait passer sans forcement en rajouter des tonnes, les nouveaux hangars sont déjà une bonne alternative d'ailleurs.

t'as combien de MMO ou pour juste commencer à jouer tu dois passer par des ascenseurs, des metros, et de des panels, réponse aucun sauf star citizen

On se demande vraiment à quoi ils pensent, c'est meme pas fun

En même temps il n'y a aucune autre mmo immersive sim teubé
90% des mmo c'est juste des wow like avec zéro aspect immersif
On en a bouffé pendant 20 ans , on veut autre chose

c'est aussi ça qui fait l'unicité et l'originalité de SC : un immersive sim en mmo
Que tu n'aimes pas on s'en fout , au moins on a une nouvelle proposition pour les joueurs qui recherchent ce genre d'expérience

c'est immersif de prendre un ascenseur et le métro ?

Ah mais complètement, surtout le métro !

Quoi de plus immersif que de traverser / voir défiler une ville a travers une fenêtre :)

Le metro de cyberpunk alors mais là vu la gueule de la ville c'est impossible
https://www.youtube.com/watch?v=ZpuC4YGflrU&t

Quand on est incapable de faire ça et que l'on a aucun outils pour le faire, on s’abstient de mettre un truc soporifique en plein zone de respawn

Le metro de cyberpunk , en plus de ne pas avoir de vraies station fonctionnelles ( vu que tu te téléportes dans le metro ) , tu es collé dans un siège , tu ne peux pas te déplacer dans un metro , tu n'as plus de controle sur ton perso hormis la rotation de la camera , et les pnjs reste figés au même endroit comme du superglue a rejouer les mêmes animations en boucle
et en plus l'environnement comme on le voit dans ta video n'est pas ouf , les architectures sont fades
je prend bien plus de plaisir visuel en parcourant lorville
https://youtu.be/68u-bp3FPTY?t=173

Donc en quoi c'est mieux que SC ?

PouicPouic4 PouicPouic4
MP
Niveau 4
22 septembre 2024 à 16:58:14

Le 22 septembre 2024 à 16:34:27 :

Le 22 septembre 2024 à 15:35:28 :

Le 22 septembre 2024 à 14:35:27 :

Le 22 septembre 2024 à 11:08:15 :

Le 22 septembre 2024 à 10:59:12 :

> Le 21 septembre 2024 à 13:43:40 :

>> Le 21 septembre 2024 à 12:54:41 :

> >En gros on en revient au problème d'ascenseur, à moins d'en avoir 50 par station ou de les rendre magiques, il n'y a pas beaucoup d'alternative, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils se sont embêtés avec ça car au final ils ont apporté que des problèmes.

> > Les kiosques avec de meilleures interfaces et pas des trucs à l'arrache comme ce qu'ils nous ont pondu dernièrement ça devrait passer sans forcement en rajouter des tonnes, les nouveaux hangars sont déjà une bonne alternative d'ailleurs.

>

> t'as combien de MMO ou pour juste commencer à jouer tu dois passer par des ascenseurs, des metros, et de des panels, réponse aucun sauf star citizen

>

> On se demande vraiment à quoi ils pensent, c'est meme pas fun

En même temps il n'y a aucune autre mmo immersive sim teubé
90% des mmo c'est juste des wow like avec zéro aspect immersif
On en a bouffé pendant 20 ans , on veut autre chose

c'est aussi ça qui fait l'unicité et l'originalité de SC : un immersive sim en mmo
Que tu n'aimes pas on s'en fout , au moins on a une nouvelle proposition pour les joueurs qui recherchent ce genre d'expérience

c'est immersif de prendre un ascenseur et le métro ?

Ah mais complètement, surtout le métro !

Quoi de plus immersif que de traverser / voir défiler une ville a travers une fenêtre :)

Le metro de cyberpunk alors mais là vu la gueule de la ville c'est impossible
https://www.youtube.com/watch?v=ZpuC4YGflrU&t

Quand on est incapable de faire ça et que l'on a aucun outils pour le faire, on s’abstient de mettre un truc soporifique en plein zone de respawn

Le metro de cyberpunk , en plus de ne pas avoir de vraies station fonctionnelles ( vu que tu te téléportes dans le metro ) , tu es collé dans un siège , tu ne peux pas te déplacer dans un metro , tu n'as plus de controle sur ton perso hormis la rotation de la camera , et les pnjs reste figés au même endroit comme du superglue a rejouer les mêmes animations en boucle
et en plus l'environnement comme on le voit dans ta video n'est pas ouf , les architectures sont fades
je prend bien plus de plaisir visuel en parcourant lorville
https://youtu.be/68u-bp3FPTY?t=173

Donc en quoi c'est mieux que SC ?

https://www.youtube.com/watch?v=2k79h1-WxhQ&t
Une vrai ville que tu vois defiler sous tes yeux pendant des heures en temps réel
De vrais passagers
Ne pas voir des joueurs crétins sauter comme des lapins dans une boite vide et clean et une ville qui n'existe pas

Et comme je dis t'ai pas obligé de le prendre
Niveau immersion comme d'hab star citizen = zéro

Message édité le 22 septembre 2024 à 16:59:12 par PouicPouic4
arkhedub arkhedub
MP
Niveau 43
22 septembre 2024 à 17:01:53

Je suis d'accord, le métro dans CP était une grosse déception puisque le jeu tend vers le tout seamless et l'immersion en première personne, un peu comme SC finalement et c'est ce que j'aime dans ces deux jeux, du coup en l'état, il fait tâche plus qu'autre chose, je trouve.

Ils l'ont fait c'est bien, mais c'était clairement le minimum social, histoire de rajouter des petites features dans une MAJ. Ils avaient les moyens et le temps de faire beaucoup mieux.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 45
22 septembre 2024 à 17:12:13

Le 22 septembre 2024 à 16:34:27 :

Le 22 septembre 2024 à 15:35:28 :

Le 22 septembre 2024 à 14:35:27 :

Le 22 septembre 2024 à 11:08:15 :

Le 22 septembre 2024 à 10:59:12 :

> Le 21 septembre 2024 à 13:43:40 :

>> Le 21 septembre 2024 à 12:54:41 :

> >En gros on en revient au problème d'ascenseur, à moins d'en avoir 50 par station ou de les rendre magiques, il n'y a pas beaucoup d'alternative, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils se sont embêtés avec ça car au final ils ont apporté que des problèmes.

> > Les kiosques avec de meilleures interfaces et pas des trucs à l'arrache comme ce qu'ils nous ont pondu dernièrement ça devrait passer sans forcement en rajouter des tonnes, les nouveaux hangars sont déjà une bonne alternative d'ailleurs.

>

> t'as combien de MMO ou pour juste commencer à jouer tu dois passer par des ascenseurs, des metros, et de des panels, réponse aucun sauf star citizen

>

> On se demande vraiment à quoi ils pensent, c'est meme pas fun

En même temps il n'y a aucune autre mmo immersive sim teubé
90% des mmo c'est juste des wow like avec zéro aspect immersif
On en a bouffé pendant 20 ans , on veut autre chose

c'est aussi ça qui fait l'unicité et l'originalité de SC : un immersive sim en mmo
Que tu n'aimes pas on s'en fout , au moins on a une nouvelle proposition pour les joueurs qui recherchent ce genre d'expérience

c'est immersif de prendre un ascenseur et le métro ?

Ah mais complètement, surtout le métro !

Quoi de plus immersif que de traverser / voir défiler une ville a travers une fenêtre :)

Le metro de cyberpunk alors mais là vu la gueule de la ville c'est impossible
https://www.youtube.com/watch?v=ZpuC4YGflrU&t

Quand on est incapable de faire ça et que l'on a aucun outils pour le faire, on s’abstient de mettre un truc soporifique en plein zone de respawn

Le metro de cyberpunk , en plus de ne pas avoir de vraies station fonctionnelles ( vu que tu te téléportes dans le metro ) , tu es collé dans un siège , tu ne peux pas te déplacer dans un metro , tu n'as plus de controle sur ton perso hormis la rotation de la camera , et les pnjs reste figés au même endroit comme du superglue a rejouer les mêmes animations en boucle
et en plus l'environnement comme on le voit dans ta video n'est pas ouf , les architectures sont fades
je prend bien plus de plaisir visuel en parcourant lorville
https://youtu.be/68u-bp3FPTY?t=173

Donc en quoi c'est mieux que SC ?

Ceci étant, être collé à son siège, ou ne rien faire (comme en QT), c'est plus ou moins la même chose... J'ajoute également que contempler le paysage en ne faisant rien, c'est sympa dans une cinématique de jeu solo, une ou deux fois. Dans un MMO où on te force à passer par là, que tu feras 500 fois par mois, ça n'est plus sympa, c'est juste relou et tu veux une touche "Echap".
Immersif pour être immersif ça ne sert à rien sans le game design en premier lieu qui permet d'accepter ces trajets "immersifs" comme le QT. Ce serait bien qu'ils répondent à ces problèmes de game design, AVANT de vouloir faire de l'immersif.
En l'occurrence, ils peuvent te forcer à prendre des tram et faire des voyages longs en QT SI ET SEULEMENT SI ils ont réfléchi au game design à comment occuper les joueurs pendant ces phases ennuyeuses. Dans ce cas là aucun problème, l'immersif sera même bien venu.

J'attends le jour où ils savent faire les choses dans l'ordre et répondent à ces problèmes. Social, Spectrum, mini-jeux, n'importe quoi mais un truc qui a été pensé pour le jeu et ses joueurs, pas juste du vide immersif. Lorsque je verrais un live twitch d'une personne qui ne se lève pas de son siège ou parler à son tchat parce qu'il n' a rien d'autres à foutre durant ces passages obligés 50% de son temps, je pourrais dire que SC commence à être pensé comme un jeu vidéo. Et à ce moment, je commencerais également à m'intéresser au jeu, là où pour l'instant, je ne m'intéresse malheureusement toujours qu'à ses technos.

Ils l'ont fait c'est bien, mais c'était clairement le minimum social, histoire de rajouter des petites features dans une MAJ. Ils avaient les moyens et le temps de faire beaucoup mieux.

Mais ils ont fait beaucoup mieux, le jeu est beaucoup plus complet et la ville très aboutie.

Mais je vois mal pourquoi comparer ces jeux au final. L'un est un jeu solo l'autre multijoueurs, et Star Citizen n'est pas un jeu à la GTA. Jamais SC n'aura de ville de la qualité de Cyberpunk... ils n'en ont pas les moyens et ça n'apporterait rien au jeu, qui est à l'échelle d'une centaine de systèmes stellaires.
Ils doivent faire des Landing Zones denses et c'est tout, pas besoin de toute une ville détaillée, c'est du foutu gachi d'argent dépensé.

PouicPouic4 PouicPouic4
MP
Niveau 4
22 septembre 2024 à 17:21:39

A quoi sert l'el famoso seamless puisque c'est une arnaque, a quel moment je peux quitter leur metro traverser la voie et voir l'exterieur

Réponse : c'est du fake

Et star citizen c'est une boite vide, pas un metro, ça pourrait etre une plateforme volante ça ne fera aucune différence

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 43
22 septembre 2024 à 17:23:22

Le 22 septembre 2024 à 16:58:14 :

Le 22 septembre 2024 à 16:34:27 :

Le 22 septembre 2024 à 15:35:28 :

Le 22 septembre 2024 à 14:35:27 :

Le 22 septembre 2024 à 11:08:15 :

> Le 22 septembre 2024 à 10:59:12 :

>> Le 21 septembre 2024 à 13:43:40 :

> >> Le 21 septembre 2024 à 12:54:41 :

> > >En gros on en revient au problème d'ascenseur, à moins d'en avoir 50 par station ou de les rendre magiques, il n'y a pas beaucoup d'alternative, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils se sont embêtés avec ça car au final ils ont apporté que des problèmes.

> > > Les kiosques avec de meilleures interfaces et pas des trucs à l'arrache comme ce qu'ils nous ont pondu dernièrement ça devrait passer sans forcement en rajouter des tonnes, les nouveaux hangars sont déjà une bonne alternative d'ailleurs.

> >

> > t'as combien de MMO ou pour juste commencer à jouer tu dois passer par des ascenseurs, des metros, et de des panels, réponse aucun sauf star citizen

> >

> > On se demande vraiment à quoi ils pensent, c'est meme pas fun

>

> En même temps il n'y a aucune autre mmo immersive sim teubé

> 90% des mmo c'est juste des wow like avec zéro aspect immersif

> On en a bouffé pendant 20 ans , on veut autre chose

>

> c'est aussi ça qui fait l'unicité et l'originalité de SC : un immersive sim en mmo

> Que tu n'aimes pas on s'en fout , au moins on a une nouvelle proposition pour les joueurs qui recherchent ce genre d'expérience

c'est immersif de prendre un ascenseur et le métro ?

Ah mais complètement, surtout le métro !

Quoi de plus immersif que de traverser / voir défiler une ville a travers une fenêtre :)

Le metro de cyberpunk alors mais là vu la gueule de la ville c'est impossible
https://www.youtube.com/watch?v=ZpuC4YGflrU&t

Quand on est incapable de faire ça et que l'on a aucun outils pour le faire, on s’abstient de mettre un truc soporifique en plein zone de respawn

Le metro de cyberpunk , en plus de ne pas avoir de vraies station fonctionnelles ( vu que tu te téléportes dans le metro ) , tu es collé dans un siège , tu ne peux pas te déplacer dans un metro , tu n'as plus de controle sur ton perso hormis la rotation de la camera , et les pnjs reste figés au même endroit comme du superglue a rejouer les mêmes animations en boucle
et en plus l'environnement comme on le voit dans ta video n'est pas ouf , les architectures sont fades
je prend bien plus de plaisir visuel en parcourant lorville
https://youtu.be/68u-bp3FPTY?t=173

Donc en quoi c'est mieux que SC ?

https://www.youtube.com/watch?v=2k79h1-WxhQ&t
Une vrai ville que tu vois defiler sous tes yeux pendant des heures en temps réel

Ce que tu montres ce n'est pas plus une vraie ville que ce qu'il y a dans SC

la ville dans cyberpunk c'est juste un ama d'asset avec des routes au milieu rien de plus
il n'y a aucune vraie interaction dans la ville à part les mission scriptés

De vrais passagers

Ce ne sont pas de vrais passagers , juste des assets animés , il n'y a aucune IA derrière

tu ne verras jamais ça dans le métro de cyberpunk :
https://youtu.be/R-_GeSfae_w?t=106

Ne pas voir des joueurs crétins sauter comme des lapins dans une boite vide et clean et une ville qui n'existe pas

Ben ça montre qu'on dans un jeu ligne avec de vraies libertés d' interactions
et non dans un jeu complètement scripté et verrouillé comme cyberpunk

Et comme je dis t'ai pas obligé de le prendre
Niveau immersion comme d'hab star citizen = zéro

Si l'immersion de SC = zero ben celle de cyberpunk c'est le niveau -10

Message édité le 22 septembre 2024 à 17:25:05 par crunky972_
PouicPouic4 PouicPouic4
MP
Niveau 4
22 septembre 2024 à 17:27:06

Le 22 septembre 2024 à 17:23:22 :

Le 22 septembre 2024 à 16:58:14 :

Le 22 septembre 2024 à 16:34:27 :

Le 22 septembre 2024 à 15:35:28 :

Le 22 septembre 2024 à 14:35:27 :

> Le 22 septembre 2024 à 11:08:15 :

>> Le 22 septembre 2024 à 10:59:12 :

> >> Le 21 septembre 2024 à 13:43:40 :

> > >> Le 21 septembre 2024 à 12:54:41 :

> > > >En gros on en revient au problème d'ascenseur, à moins d'en avoir 50 par station ou de les rendre magiques, il n'y a pas beaucoup d'alternative, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils se sont embêtés avec ça car au final ils ont apporté que des problèmes.

> > > > Les kiosques avec de meilleures interfaces et pas des trucs à l'arrache comme ce qu'ils nous ont pondu dernièrement ça devrait passer sans forcement en rajouter des tonnes, les nouveaux hangars sont déjà une bonne alternative d'ailleurs.

> > >

> > > t'as combien de MMO ou pour juste commencer à jouer tu dois passer par des ascenseurs, des metros, et de des panels, réponse aucun sauf star citizen

> > >

> > > On se demande vraiment à quoi ils pensent, c'est meme pas fun

> >

> > En même temps il n'y a aucune autre mmo immersive sim teubé

> > 90% des mmo c'est juste des wow like avec zéro aspect immersif

> > On en a bouffé pendant 20 ans , on veut autre chose

> >

> > c'est aussi ça qui fait l'unicité et l'originalité de SC : un immersive sim en mmo

> > Que tu n'aimes pas on s'en fout , au moins on a une nouvelle proposition pour les joueurs qui recherchent ce genre d'expérience

>

> c'est immersif de prendre un ascenseur et le métro ?

Ah mais complètement, surtout le métro !

Quoi de plus immersif que de traverser / voir défiler une ville a travers une fenêtre :)

Le metro de cyberpunk alors mais là vu la gueule de la ville c'est impossible
https://www.youtube.com/watch?v=ZpuC4YGflrU&t

Quand on est incapable de faire ça et que l'on a aucun outils pour le faire, on s’abstient de mettre un truc soporifique en plein zone de respawn

Le metro de cyberpunk , en plus de ne pas avoir de vraies station fonctionnelles ( vu que tu te téléportes dans le metro ) , tu es collé dans un siège , tu ne peux pas te déplacer dans un metro , tu n'as plus de controle sur ton perso hormis la rotation de la camera , et les pnjs reste figés au même endroit comme du superglue a rejouer les mêmes animations en boucle
et en plus l'environnement comme on le voit dans ta video n'est pas ouf , les architectures sont fades
je prend bien plus de plaisir visuel en parcourant lorville
https://youtu.be/68u-bp3FPTY?t=173

Donc en quoi c'est mieux que SC ?

https://www.youtube.com/watch?v=2k79h1-WxhQ&t
Une vrai ville que tu vois defiler sous tes yeux pendant des heures en temps réel

Ce que tu montres ce n'est pas plus une vraie ville que ce qu'il y a dans SC

la ville dans cyberpunk c'est juste un ama d'asset avec des routes au milieu rien de plus
il n'y a aucune vraie interaction dans la ville à part les mission scriptés

De vrais passagers

Ce ne sont pas de vrais passagers , juste des assets animés , il n'y a aucune IA derrière

tu ne verras jamais ça dans le métro de cyberpunk :
https://youtu.be/R-_GeSfae_w?t=106

Ne pas voir des joueurs crétins sauter comme des lapins dans une boite vide et clean et une ville qui n'existe pas

Ben ça montre qu'on dans un jeu ligne avec de vraies interactions
et non dans un jeu complètement scripté et verrouillé comme cyberpunk

Et comme je dis t'ai pas obligé de le prendre
Niveau immersion comme d'hab star citizen = zéro

Si l'immersion de SC = zero ben celle de cyberpunk c'est le niveau -10

Dans star citizen tu n'as aucune ville, ni aucun pnj intelligents c'est du 100% fake
ils vendent des vehicules et des motos, ils ont ete incapable d'ouvrir la ville, d'ailleurs la ville n'existe pas

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 43
22 septembre 2024 à 17:38:29

Le 22 septembre 2024 à 17:27:06 :

Le 22 septembre 2024 à 17:23:22 :

Le 22 septembre 2024 à 16:58:14 :

Le 22 septembre 2024 à 16:34:27 :

Le 22 septembre 2024 à 15:35:28 :

> Le 22 septembre 2024 à 14:35:27 :

>> Le 22 septembre 2024 à 11:08:15 :

> >> Le 22 septembre 2024 à 10:59:12 :

> > >> Le 21 septembre 2024 à 13:43:40 :

> > > >> Le 21 septembre 2024 à 12:54:41 :

> > > > >En gros on en revient au problème d'ascenseur, à moins d'en avoir 50 par station ou de les rendre magiques, il n'y a pas beaucoup d'alternative, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils se sont embêtés avec ça car au final ils ont apporté que des problèmes.

> > > > > Les kiosques avec de meilleures interfaces et pas des trucs à l'arrache comme ce qu'ils nous ont pondu dernièrement ça devrait passer sans forcement en rajouter des tonnes, les nouveaux hangars sont déjà une bonne alternative d'ailleurs.

> > > >

> > > > t'as combien de MMO ou pour juste commencer à jouer tu dois passer par des ascenseurs, des metros, et de des panels, réponse aucun sauf star citizen

> > > >

> > > > On se demande vraiment à quoi ils pensent, c'est meme pas fun

> > >

> > > En même temps il n'y a aucune autre mmo immersive sim teubé

> > > 90% des mmo c'est juste des wow like avec zéro aspect immersif

> > > On en a bouffé pendant 20 ans , on veut autre chose

> > >

> > > c'est aussi ça qui fait l'unicité et l'originalité de SC : un immersive sim en mmo

> > > Que tu n'aimes pas on s'en fout , au moins on a une nouvelle proposition pour les joueurs qui recherchent ce genre d'expérience

> >

> > c'est immersif de prendre un ascenseur et le métro ?

>

> Ah mais complètement, surtout le métro !

>

> Quoi de plus immersif que de traverser / voir défiler une ville a travers une fenêtre :)

Le metro de cyberpunk alors mais là vu la gueule de la ville c'est impossible
https://www.youtube.com/watch?v=ZpuC4YGflrU&t

Quand on est incapable de faire ça et que l'on a aucun outils pour le faire, on s’abstient de mettre un truc soporifique en plein zone de respawn

Le metro de cyberpunk , en plus de ne pas avoir de vraies station fonctionnelles ( vu que tu te téléportes dans le metro ) , tu es collé dans un siège , tu ne peux pas te déplacer dans un metro , tu n'as plus de controle sur ton perso hormis la rotation de la camera , et les pnjs reste figés au même endroit comme du superglue a rejouer les mêmes animations en boucle
et en plus l'environnement comme on le voit dans ta video n'est pas ouf , les architectures sont fades
je prend bien plus de plaisir visuel en parcourant lorville
https://youtu.be/68u-bp3FPTY?t=173

Donc en quoi c'est mieux que SC ?

https://www.youtube.com/watch?v=2k79h1-WxhQ&t
Une vrai ville que tu vois defiler sous tes yeux pendant des heures en temps réel

Ce que tu montres ce n'est pas plus une vraie ville que ce qu'il y a dans SC

la ville dans cyberpunk c'est juste un ama d'asset avec des routes au milieu rien de plus
il n'y a aucune vraie interaction dans la ville à part les mission scriptés

De vrais passagers

Ce ne sont pas de vrais passagers , juste des assets animés , il n'y a aucune IA derrière

tu ne verras jamais ça dans le métro de cyberpunk :
https://youtu.be/R-_GeSfae_w?t=106

Ne pas voir des joueurs crétins sauter comme des lapins dans une boite vide et clean et une ville qui n'existe pas

Ben ça montre qu'on dans un jeu ligne avec de vraies interactions
et non dans un jeu complètement scripté et verrouillé comme cyberpunk

Et comme je dis t'ai pas obligé de le prendre
Niveau immersion comme d'hab star citizen = zéro

Si l'immersion de SC = zero ben celle de cyberpunk c'est le niveau -10

Dans star citizen tu n'as aucune ville, ni aucun pnj intelligents c'est du 100% fake

Ben ils ne sont pas plus fake que ceux de cyberpunk , qui n'ont même pas de routines , soit ils ne font que marcher sans but , soit rester plantés comme des poteaux a rejouer les même animations en boucle
Au moins les pnj de SC dans les villes ont une routine

ils vendent des vehicules et des motos, ils ont ete incapable d'ouvrir la ville, d'ailleurs la ville n'existe pas

le truc que tu n' as pas l'air de capter c'est que les villes c'est juste un élément de SC alors que la ville de cyberpunk c'est l'intégralité du jeu et pourtant elle n'a pas plus d’interaction que celles de SC hors mission

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 43
22 septembre 2024 à 17:49:29

Ceci étant, être collé à son siège, ou ne rien faire (comme en QT), c'est plus ou moins la même chose...

Ce n'est pas la même chose
Dans un cas je peux toujours contrôler intégralement mon perso , interagir avec d'autres joueurs (ex échanger du stuff) , dans l'autre cas non

J'ajoute également que contempler le paysage en ne faisant rien, c'est sympa dans une cinématique de jeu solo, une ou deux fois. Dans un MMO où on te force à passer par là, que tu feras 500 fois par mois, ça n'est plus sympa, c'est juste relou et tu veux une touche "Echap".

Il y a bien des mmo ou les joueurs comtemplent des écrans de chargement 5000 fois quand ils changent de zones

Donc je ne vois pas en quoi 2 minutes max de métro est gênant
surtout que t'es obligé de le faire qu'a la sortie d'un nouveau patch ou quand tu te rends dans une ville
c'est un faux argument ça

Message édité le 22 septembre 2024 à 17:53:19 par crunky972_
PouicPouic4 PouicPouic4
MP
Niveau 4
22 septembre 2024 à 17:58:48

Le 22 septembre 2024 à 17:38:29 :

Le 22 septembre 2024 à 17:27:06 :

Le 22 septembre 2024 à 17:23:22 :

Le 22 septembre 2024 à 16:58:14 :

Le 22 septembre 2024 à 16:34:27 :

> Le 22 septembre 2024 à 15:35:28 :

>> Le 22 septembre 2024 à 14:35:27 :

> >> Le 22 septembre 2024 à 11:08:15 :

> > >> Le 22 septembre 2024 à 10:59:12 :

> > > >> Le 21 septembre 2024 à 13:43:40 :

> > > > >> Le 21 septembre 2024 à 12:54:41 :

> > > > > >En gros on en revient au problème d'ascenseur, à moins d'en avoir 50 par station ou de les rendre magiques, il n'y a pas beaucoup d'alternative, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils se sont embêtés avec ça car au final ils ont apporté que des problèmes.

> > > > > > Les kiosques avec de meilleures interfaces et pas des trucs à l'arrache comme ce qu'ils nous ont pondu dernièrement ça devrait passer sans forcement en rajouter des tonnes, les nouveaux hangars sont déjà une bonne alternative d'ailleurs.

> > > > >

> > > > > t'as combien de MMO ou pour juste commencer à jouer tu dois passer par des ascenseurs, des metros, et de des panels, réponse aucun sauf star citizen

> > > > >

> > > > > On se demande vraiment à quoi ils pensent, c'est meme pas fun

> > > >

> > > > En même temps il n'y a aucune autre mmo immersive sim teubé

> > > > 90% des mmo c'est juste des wow like avec zéro aspect immersif

> > > > On en a bouffé pendant 20 ans , on veut autre chose

> > > >

> > > > c'est aussi ça qui fait l'unicité et l'originalité de SC : un immersive sim en mmo

> > > > Que tu n'aimes pas on s'en fout , au moins on a une nouvelle proposition pour les joueurs qui recherchent ce genre d'expérience

> > >

> > > c'est immersif de prendre un ascenseur et le métro ?

> >

> > Ah mais complètement, surtout le métro !

> >

> > Quoi de plus immersif que de traverser / voir défiler une ville a travers une fenêtre :)

>

> Le metro de cyberpunk alors mais là vu la gueule de la ville c'est impossible

> https://www.youtube.com/watch?v=ZpuC4YGflrU&t

>

> Quand on est incapable de faire ça et que l'on a aucun outils pour le faire, on s’abstient de mettre un truc soporifique en plein zone de respawn

Le metro de cyberpunk , en plus de ne pas avoir de vraies station fonctionnelles ( vu que tu te téléportes dans le metro ) , tu es collé dans un siège , tu ne peux pas te déplacer dans un metro , tu n'as plus de controle sur ton perso hormis la rotation de la camera , et les pnjs reste figés au même endroit comme du superglue a rejouer les mêmes animations en boucle
et en plus l'environnement comme on le voit dans ta video n'est pas ouf , les architectures sont fades
je prend bien plus de plaisir visuel en parcourant lorville
https://youtu.be/68u-bp3FPTY?t=173

Donc en quoi c'est mieux que SC ?

https://www.youtube.com/watch?v=2k79h1-WxhQ&t
Une vrai ville que tu vois defiler sous tes yeux pendant des heures en temps réel

Ce que tu montres ce n'est pas plus une vraie ville que ce qu'il y a dans SC

la ville dans cyberpunk c'est juste un ama d'asset avec des routes au milieu rien de plus
il n'y a aucune vraie interaction dans la ville à part les mission scriptés

De vrais passagers

Ce ne sont pas de vrais passagers , juste des assets animés , il n'y a aucune IA derrière

tu ne verras jamais ça dans le métro de cyberpunk :
https://youtu.be/R-_GeSfae_w?t=106

Ne pas voir des joueurs crétins sauter comme des lapins dans une boite vide et clean et une ville qui n'existe pas

Ben ça montre qu'on dans un jeu ligne avec de vraies interactions
et non dans un jeu complètement scripté et verrouillé comme cyberpunk

Et comme je dis t'ai pas obligé de le prendre
Niveau immersion comme d'hab star citizen = zéro

Si l'immersion de SC = zero ben celle de cyberpunk c'est le niveau -10

Dans star citizen tu n'as aucune ville, ni aucun pnj intelligents c'est du 100% fake

Ben ils ne sont pas plus fake que ceux de cyberpunk , qui n'ont même pas de routines , soit ils ne font que marcher sans but , soit rester plantés comme des poteaux a rejouer les même animations en boucle
Au moins les pnj de SC dans les villes ont une routine

ils vendent des vehicules et des motos, ils ont ete incapable d'ouvrir la ville, d'ailleurs la ville n'existe pas

le truc que tu n' as pas l'air de capter c'est que les villes c'est juste un élément de SC alors que la ville de cyberpunk c'est l'intégralité du jeu et pourtant elle n'a pas plus d’interaction que celles de SC hors mission

La vrai question est de se demander pourquoi ils ont fait des planétes et vanter leur seamless si c'est pour faire des villes fakes, ça n'a pas de sens

on s'en doutait qu'ils seraient totalement incapable de remplir des km2 de planetes inutiles ou simplement de creer des mégalopoles, ils seraient obliger de passer par du fake
Mais quelle désillusion !

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 43
22 septembre 2024 à 18:11:59

Le 22 septembre 2024 à 17:58:48 :

Le 22 septembre 2024 à 17:38:29 :

Le 22 septembre 2024 à 17:27:06 :

Le 22 septembre 2024 à 17:23:22 :

Le 22 septembre 2024 à 16:58:14 :

> Le 22 septembre 2024 à 16:34:27 :

>> Le 22 septembre 2024 à 15:35:28 :

> >> Le 22 septembre 2024 à 14:35:27 :

> > >> Le 22 septembre 2024 à 11:08:15 :

> > > >> Le 22 septembre 2024 à 10:59:12 :

> > > > >> Le 21 septembre 2024 à 13:43:40 :

> > > > > >> Le 21 septembre 2024 à 12:54:41 :

> > > > > > >En gros on en revient au problème d'ascenseur, à moins d'en avoir 50 par station ou de les rendre magiques, il n'y a pas beaucoup d'alternative, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils se sont embêtés avec ça car au final ils ont apporté que des problèmes.

> > > > > > > Les kiosques avec de meilleures interfaces et pas des trucs à l'arrache comme ce qu'ils nous ont pondu dernièrement ça devrait passer sans forcement en rajouter des tonnes, les nouveaux hangars sont déjà une bonne alternative d'ailleurs.

> > > > > >

> > > > > > t'as combien de MMO ou pour juste commencer à jouer tu dois passer par des ascenseurs, des metros, et de des panels, réponse aucun sauf star citizen

> > > > > >

> > > > > > On se demande vraiment à quoi ils pensent, c'est meme pas fun

> > > > >

> > > > > En même temps il n'y a aucune autre mmo immersive sim teubé

> > > > > 90% des mmo c'est juste des wow like avec zéro aspect immersif

> > > > > On en a bouffé pendant 20 ans , on veut autre chose

> > > > >

> > > > > c'est aussi ça qui fait l'unicité et l'originalité de SC : un immersive sim en mmo

> > > > > Que tu n'aimes pas on s'en fout , au moins on a une nouvelle proposition pour les joueurs qui recherchent ce genre d'expérience

> > > >

> > > > c'est immersif de prendre un ascenseur et le métro ?

> > >

> > > Ah mais complètement, surtout le métro !

> > >

> > > Quoi de plus immersif que de traverser / voir défiler une ville a travers une fenêtre :)

> >

> > Le metro de cyberpunk alors mais là vu la gueule de la ville c'est impossible

> > https://www.youtube.com/watch?v=ZpuC4YGflrU&t

> >

> > Quand on est incapable de faire ça et que l'on a aucun outils pour le faire, on s’abstient de mettre un truc soporifique en plein zone de respawn

>

> Le metro de cyberpunk , en plus de ne pas avoir de vraies station fonctionnelles ( vu que tu te téléportes dans le metro ) , tu es collé dans un siège , tu ne peux pas te déplacer dans un metro , tu n'as plus de controle sur ton perso hormis la rotation de la camera , et les pnjs reste figés au même endroit comme du superglue a rejouer les mêmes animations en boucle

> et en plus l'environnement comme on le voit dans ta video n'est pas ouf , les architectures sont fades

> je prend bien plus de plaisir visuel en parcourant lorville

> https://youtu.be/68u-bp3FPTY?t=173

>

> Donc en quoi c'est mieux que SC ?

https://www.youtube.com/watch?v=2k79h1-WxhQ&t
Une vrai ville que tu vois defiler sous tes yeux pendant des heures en temps réel

Ce que tu montres ce n'est pas plus une vraie ville que ce qu'il y a dans SC

la ville dans cyberpunk c'est juste un ama d'asset avec des routes au milieu rien de plus
il n'y a aucune vraie interaction dans la ville à part les mission scriptés

De vrais passagers

Ce ne sont pas de vrais passagers , juste des assets animés , il n'y a aucune IA derrière

tu ne verras jamais ça dans le métro de cyberpunk :
https://youtu.be/R-_GeSfae_w?t=106

Ne pas voir des joueurs crétins sauter comme des lapins dans une boite vide et clean et une ville qui n'existe pas

Ben ça montre qu'on dans un jeu ligne avec de vraies interactions
et non dans un jeu complètement scripté et verrouillé comme cyberpunk

Et comme je dis t'ai pas obligé de le prendre
Niveau immersion comme d'hab star citizen = zéro

Si l'immersion de SC = zero ben celle de cyberpunk c'est le niveau -10

Dans star citizen tu n'as aucune ville, ni aucun pnj intelligents c'est du 100% fake

Ben ils ne sont pas plus fake que ceux de cyberpunk , qui n'ont même pas de routines , soit ils ne font que marcher sans but , soit rester plantés comme des poteaux a rejouer les même animations en boucle
Au moins les pnj de SC dans les villes ont une routine

ils vendent des vehicules et des motos, ils ont ete incapable d'ouvrir la ville, d'ailleurs la ville n'existe pas

le truc que tu n' as pas l'air de capter c'est que les villes c'est juste un élément de SC alors que la ville de cyberpunk c'est l'intégralité du jeu et pourtant elle n'a pas plus d’interaction que celles de SC hors mission

La vrai question est de se demander pourquoi ils ont fait des planétes et vanter leur seamless si c'est pour faire des villes fakes, ça n'a pas de sens

Ce n'est pas une vraie question vu que l'affirmation qu'elle contient est fausse

une planète ne sert pas uniquement à avoir des villes

on s'en doutait qu'ils seraient totalement incapable de remplir des km2 de planetes inutiles ou simplement de creer des mégalopoles, ils seraient obliger de passer par du fake
Mais quelle désillusion !

la désillusion elle est uniquement dans ta tête mon cher
Le but de SC n'a jamais été de créer des villes a la GTA ,
les villes sont surtout des hubs pour accueillir les joueurs

Message édité le 22 septembre 2024 à 18:13:41 par crunky972_
MetaTartempion MetaTartempion
MP
Niveau 42
22 septembre 2024 à 18:21:53

Merci de revenir au sujet : le Serveur Machin

Et c' est de la merde pour ma part, comme tout le monde l' aura compris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/6/1599944385-homelandermilk.png

Ménagez notre très chère modération impartiale, aimante, et compatissante :coeur:

adenl7 adenl7
MP
Niveau 44
22 septembre 2024 à 19:05:54

il y aura apparemment de nouveau test cette semaine.

Navakyss Navakyss
MP
Niveau 19
22 septembre 2024 à 19:31:20

On s'en doutait qu'ils seraient totalement incapable de remplir des km2 de planetes inutiles ou simplement de creer des mégalopoles, ils seraient obliger de passer par du fake.

Quand je vois ce qu'il est possible de faire avec les paysages dans MFS2024, j'espère que CIG tentera de d'avoir le même niveau de fidélité, ou peut être même qu'ils sont déjà en train d'essayer.
Reste à voir comment ils pourrons y parvenir, mais si ils y travaillent, et je l'espère vraiment, les planètes pourrait vraiment avoir de la gueule.
Ça et les intérieurs des buildings pour les villes, combiné à une possible refonte d'Arccorp, il sera difficile de se plaindre des planètes, la météo dynamique mis de côté. Mais bon, on a l'habitude, W&S.

il y aura apparemment de nouveau test cette semaine.

Ils l'ont annoncé sur Spectrum ou ils ont juste dis un vague "soon" ? J'ai pas pu faire les derniers tests, peut être que cette semaine, je pourrais. :-d

The_Poulpy The_Poulpy
MP
Niveau 6
22 septembre 2024 à 20:53:46

Hâte de passer sur FS2024 mais le truc qui brise un peu la hipe c'est le fait que le mode carrière ne soit pas multijoueur alors quand c'est possible dans NeoFly ou AirCompagny dans FS2020 et le prenium à 140€ aussi ca pique un peu.. Par contre le jeu pèse un poids mini et ca c'est fort!!

tite video sur le gameplay carrière et autres détails:
https://www.youtube.com/watch?v=Y8B8n7rgDSo

Message édité le 22 septembre 2024 à 20:56:26 par The_Poulpy
XLlenaze XLlenaze
MP
Niveau 7
22 septembre 2024 à 22:12:11

Le 22 septembre 2024 à 19:31:20 :
Ils l'ont annoncé sur Spectrum ou ils ont juste dis un vague "soon" ? J'ai pas pu faire les derniers tests, peut être que cette semaine, je pourrais. :-d

Annonce de Benoit Beausejour, dans l'après-midi, sur le stream de SaltEMiike.
https://media.discordapp.net/attachments/564248916061847575/1287418311008583690/bault.PNG?ex=66f1793c&is=66f027bc&hm=297a8e9efb38a0d61081e32ce76eda00bb80d9298b07638b40a6905c251d4f1f&=&format=webp&quality=lossless

Je mets juste le lien, ce superbe site ne me laisse pas uploader un png de 18ko...

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 45
22 septembre 2024 à 22:50:38

Quand je vois ce qu'il est possible de faire avec les paysages dans MFS2024, j'espère que CIG tentera de d'avoir le même niveau de fidélité, ou peut être même qu'ils sont déjà en train d'essayer.

Si on parle de la landscape c'est clair, mais si on parle des villes alors non MSFS y a rien non plus. Puis encore une fois faire une ville ne sert à rien dans Star Citizen, ce sont des moyens énormes dépensés pour rien, il n'y a aucun besoin d'avoir la fidélité d'un Cyberpunk/GTA pour Star Citizen, il suffit que ce soit visuel, avec une petite partie seulement interactive.
Cependant on est d'accord que pour le moment ce n'est pas très vivant dans tous les cas. Pas de gros traffic aérien à Arccorp, peu de vie de PNJ, c'est assez mou et vide, que ce soit Lorville, New Babbage, Area18 ou Orison.
Ca manque de densité, et c'est bien plus important une petite zone dense en tant que landing Zone et le reste seulement visuel, qu'une ville complète qui sera de toute façon très vide.

Du côté des PNJ peut-être que le SM permettra de rendre les zones plus dense en population... mais pour l'instant on n'est loin du compte.

Cryptoplouc Cryptoplouc
MP
Niveau 40
23 septembre 2024 à 06:31:35

Le 22 septembre 2024 à 22:50:38 :

Quand je vois ce qu'il est possible de faire avec les paysages dans MFS2024, j'espère que CIG tentera de d'avoir le même niveau de fidélité, ou peut être même qu'ils sont déjà en train d'essayer.

Si on parle de la landscape c'est clair, mais si on parle des villes alors non MSFS y a rien non plus. Puis encore une fois faire une ville ne sert à rien dans Star Citizen, ce sont des moyens énormes dépensés pour rien, il n'y a aucun besoin d'avoir la fidélité d'un Cyberpunk/GTA pour Star Citizen, il suffit que ce soit visuel, avec une petite partie seulement interactive.
Cependant on est d'accord que pour le moment ce n'est pas très vivant dans tous les cas. Pas de gros traffic aérien à Arccorp, peu de vie de PNJ, c'est assez mou et vide, que ce soit Lorville, New Babbage, Area18 ou Orison.
Ca manque de densité, et c'est bien plus important une petite zone dense en tant que landing Zone et le reste seulement visuel, qu'une ville complète qui sera de toute façon très vide.

Du côté des PNJ peut-être que le SM permettra de rendre les zones plus dense en population... mais pour l'instant on n'est loin du compte.

Je crois que personne ne demande que les villes soient des open world à la gta mais il est possible de trouver un juste milieu.
Autant l'immersion dans l'espace fonctionne très bien sur SC, autant je trouve les villes peu crédibles voir ridicule comme orison qui est aussi moche de près que de loin.
Les autres sont mieux mais globalement je sais pas y'a un problème d'échelle, les environnements paraissent confinés, exiguës et à aucun moment j'ai la sensation de me déplacer dans une ville.
Y'a aussi les extérieurs d'une ville comme lorville, il y a rien autour, ni route ni infrastructures c'est juste une cité posée là au milieu du désert
Et que dire d'arccorp la planète que personne ne survole jamais, je me demande comment la planète est approvisionnée en énergie, en bouffe etc.. les habitants doivent se nourrir exclusivement de burrito recyclés à partir de leurs propres excréments :rire2:
Je vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire de cette planète, c'est une épine dans le pied et à mon avis elle restera décevante

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 59
23 septembre 2024 à 07:02:39

a quel moment je peux quitter leur metro traverser la voie et voir l'exterieur
Réponse : c'est du fake

Effectivement, dans CP, le métro est fake. Mais pas besoin de le préciser, tout le monde le savait déjà :-)

CPLaoSunTzu CPLaoSunTzu
MP
Niveau 15
23 septembre 2024 à 08:04:51

Le 22 septembre 2024 à 22:12:11 :

Le 22 septembre 2024 à 19:31:20 :
Ils l'ont annoncé sur Spectrum ou ils ont juste dis un vague "soon" ? J'ai pas pu faire les derniers tests, peut être que cette semaine, je pourrais. :-d

Annonce de Benoit Beausejour, dans l'après-midi, sur le stream de SaltEMiike.
https://media.discordapp.net/attachments/564248916061847575/1287418311008583690/bault.PNG?ex=66f1793c&is=66f027bc&hm=297a8e9efb38a0d61081e32ce76eda00bb80d9298b07638b40a6905c251d4f1f&=&format=webp&quality=lossless

Je mets juste le lien, ce superbe site ne me laisse pas uploader un png de 18ko...

Faut espérer que ça puisse jouer normalement pour tester, et non juste un test de stabilité/perf.

Le 23 septembre 2024 à 07:02:39 :

a quel moment je peux quitter leur metro traverser la voie et voir l'exterieur
Réponse : c'est du fake

Effectivement, dans CP, le métro est fake. Mais pas besoin de le préciser, tout le monde le savait déjà :-)

Les bots CIG toujours à tenter de rabaisser les autres pour tenter se valoriser...

Non, c'est pas fake, mais juste contemplatif dans CP.
Il sert vraiment à se déplacer dans la ville, et ça peut donner un coté RP assez cool.

En Attendant CP est devenu une Licence et même limite une marque à part entière dans le monde du JV.
Un univers de malade dont il y a encore beaucoup de choses à exploiter.

Mais HS.
On attend des nouvelles du SM et les avancées pour les prochains tests.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment