A bas voilà pourquoi sa crash : 40 joueurs / 16 ships
Lancement du PTU 2.0 : 40 joueurs : 40 ships xD
Bas voilà y avait pas besoin de faire Harvard pour s'en rendre compte
Le 25 novembre 2015 à 16:22:40 Cavebub a écrit :
C'est bizarre quand même 16 ship pour 40 joueurs, ça fait une vingtaine qui reste a pied.T'as jamais entendu parlé du co-voiturage, pollueur?
co voiturage, il y'a une limite. tout le monde n'a pas un vaisseau multi crew et d’après ce que j'ai vu en stream c'est rare que des mecs te fasse rentrer volontairement dans leur vaisseau.
Après si t'essaye de rentrer sans permissions dans la caisse des autres en prétextant le covoiturage, tu risque d'avoir des problèmes
Personne à voler avec quelqu'un a plus 3 km, par exemple dans l'avenger et essayer de tuer le pilote?
Il y a pas une sorte de parano de clandestin qui attendent que pouvoir tué et volé les vaisseaux?
Si j'avais accès c'est ce que je ferais :')
J'ai essayé de tuer le pilote d'un constellation depuis l'intérieur.... avec mon flingue...
Aprés deux balles dans la tete le vaisseau c'est retrouvé en mode : DANGER !!! DANGER !!!
Et le pilote n'avais rien
Le 25 novembre 2015 à 16:57:57 FrenchMetal a écrit :
Personne à voler avec quelqu'un a plus 3 km, par exemple dans l'avenger et essayer de tuer le pilote?Il y a pas une sorte de parano de clandestin qui attendent que pouvoir tué et volé les vaisseaux?
Si j'avais accès c'est ce que je ferais :')
D'ailleurs je trouve sa un peu bizarre que tout le monde puisse rentrer dans le vaisseaux des autres (à par sur Olisar), que sa sois pas locker pour le propriétaire, enfin bon... Là je pense que c'est plus dans un concept FUN vù que nos vaisseaux ne risquent absolument rien
Après si t'essaye de rentrer sans permissions dans la caisse des autres en prétextant le covoiturage, tu risque d'avoir des problèmes
Avec un gros flingue, une soudaine envie de partage pourrait les étreindre....
a-kill :
On est encore dans les prémisses de l'univers persistant donc tout ça n'est pas encore implanté ^^ et comme tu le dit vu que nos vaisseaux ne risquent absolument rien... ce n'est pas dans les priorité actuelles au niveau de l'implantation ^^
Les PNJ sont pour quand ?
Le 25 novembre 2015 à 17:28:06 a-kill a écrit :
Le 25 novembre 2015 à 17:14:00 froltom a écrit :
a-kill :
On est encore dans les prémisses de l'univers persistant donc tout ça n'est pas encore implanté ^^ et comme tu le dit vu que nos vaisseaux ne risquent absolument rien... ce n'est pas dans les priorité actuelles au niveau de l'implantation ^^
Yep
Le 25 novembre 2015 à 17:22:47 cobra409 a écrit :
Les PNJ sont pour quand ?
Dans deux ans j'espère... pas envie de changer de config avant les nouvelles CG
Hier j'avais réussis à faire entrer un gars dans mon Avenger,je me suis mis aux commandes et il était derriere moi à me regarder piloter
C'était drole à voir en vue externe car on voyait deux tronches dans un petit vaisseau..puis il a crash
Ca y'est "solo' ptu lancé, le jeu tourne en arriere plan et je me dirige vers Crusader. On verra ou j'en suis dans quelques heures
Mis a part ca du peu que j'ai pu testé, c'est beau! C'est vraiment beau on s'y croirait l'immersion est la! Et j'aime ce nouveau model de vol! Je sens enfin l'inertie de mon cutlass, tout ca sans le rendre mou comme pourrait l'etre un cargo. Gg CIG !
Tout a l'heure, j'ai réussi à voler un avenger titan, le mec il a pas compris parce qu"il ne pouvait pas y accèder !!
Mais c'est tellement bien la 2.0 et maintenant elle est relativement stable !!
Allez, nouvelle vente dans quelques minutes !!!
https://www.youtube.com/watch?v=loyh7D410to
J'ai voulu essayez de faire comme frenchmetal
J'ai fait spawn un reta et un hornet, j'ai désingué le reta, puis j'ai voulu rentrer dedans en EVA, mais la carcasse à dérivée bien plus vite que moi... Du coup j'ai laissé tombé et je suis retourné sur la station, ou je me suis crashé comme une merde.
Bref, je me suis bien marré, et le rendu (si on fait abstraction des bugs d'ombre) est juste à tomber.
Le 25 novembre 2015 à 14:19:57 cobra409 a écrit :
Non, vu les bugs ca va etre plus tard
Merci
Ca y'est "solo' ptu lancé, le jeu tourne en arriere plan et je me dirige vers Crusader. On verra ou j'en suis dans quelques heures
Un Cutlass...Ca fait quoi, ça, du 190m/s? Soit environ 680 km/h...
Dans 5h, tu auras fait.............................. 3400 km Je ne suis pas sûr que tu verras une difference. Dans 10h, peut-être.
Enfin, tu nous diras. N'hésite pas à faire des screens.
Le 25 novembre 2015 à 18:01:54 apollyn a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=loyh7D410toJ'ai voulu essayez de faire comme frenchmetal
J'ai fait spawn un reta et un hornet, j'ai désingué le reta, puis j'ai voulu rentrer dedans en EVA, mais la carcasse à dérivée bien plus vite que moi... Du coup j'ai laissé tombé et je suis retourné sur la station, ou je me suis crashé comme une merde.
Bref, je me suis bien marré, et le rendu (si on fait abstraction des bugs d'ombre) est juste à tomber.
Splendide
Ce qui est dingue c'est cette sensation de n'être qu'un grain de sable perdu au milieu de l'immensité.
C'est hallucinant comme le jeu rend bien à ce niveau là.
Shah je peux pas voir ta vidéo sur mobil, mais je dois dire avoir fait d'une tentative.
La meilleur technique c'est de prendre du recul, bloquer la vitesse à 40.
Quitter le poste de pilotage et une fois au dessus de la station sauter..
Le constellation de la 2.0 ne disparaissait jamais, je l'ai vu à 40km de la station il était tjs la sans personne, facile à ratrapper avec un vaisseau rapide.
Par contre les vaisseaux pop qui dérive disparaisse tout seul à une certaine distance.
Je regarderais ta vidéo quand je rentre
Le cutlass avance a 790 km/h. En admettant que la planete soit a 20 000 km de port olisar et en arrondissant ma vitesse a 800 km/h j'en ai pour 25h a l'atteindre!
Belle vidéo apollyn! Par contre ça me chagrine cet EVA. Quand on utilise les propulseurs pourquoi ils mettent pas ce foutu découplé? On devrait continuer d'accélerer... Là j'ai l'impression qu'il ralentit tout seul si tu n'es pas constamment en propulsion, ça a gaché le plaisir de la vidéo, j'espère que ça va pas rester ainsi