CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2.0 sortie imminente sur le PTU !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 89»
Page suivanteFin
Elyonx Elyonx
MP
Niveau 2
26 novembre 2015 à 05:37:07

Ah mince il vient de craSH LOOL

nivji nivji
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 07:02:58

Pour ma part ça crash toujours autant (dossier user efface et les fichiers vérifiés bien sur).........

PlanterDeBaton PlanterDeBaton
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 08:55:49

Mise à jour faite. Je lance immédiatement le jeu en 2.0d et je vous dis mes retours sur ce patch.

a-kill a-kill
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 09:08:31

Faut arreter de dire que c est stable sérieux... Le jeu crash toujours et c est toujours une galère monumentale pour acceder au serveur.. entre serveur full à 2h du mat... les erreurs bref.. et les star citizen a cesser de fonctionner...

Sa crash peut etre un poil moins une fois en jeu mais de la à dire que le jeu est stable ! Arrêtez la désinformation.

Deplus arrêter de comparer avec les streamers US, ils ont un bien meilleurs PING car plus proche des serveurs

MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 09:09:37
  • Je lance une première fois.. chargement etc, "Error code 7"
  • Je lance une 2e fois : je prends mon vaisseau, quantum travel vers Kareah, je me met en SCM (225m/s) et bim ça crash. :honte:

Pour moi toujours autant de bug, certes les erreurs graphiques ont peut-être corrigée mais pas sur ce point. Je me demande maintenant si ce n'est pas ma machine ? :(

tagadou tagadou
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 09:16:32

J'ai toujours ces freezes à intervalle réguliers puis un crash Windows au bout de 5min de jeu. :/

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 41
26 novembre 2015 à 09:17:31

Bon... Merci pour vos retours...

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
26 novembre 2015 à 09:18:46

Pesonne, je crois, a dit que c'était stable. Il a été fait mention que c'est "plus ou moins stable", ce qui est une manière de dire aussi c'est "plus ou moins instable qu'avant".
J'imagine que les problèmes de stabilité continueront jusqu'à qu'ils identifient LE ou les bugs qui cause(nt) la grande majorité des crashs. Loin d'être expert en la matière, j'ai l'impression que ça revient à chercher une aiguille dans une botte de foin.

Je pense que le plus simple serait d'avoir des serveurs privés. T'y vas avec tes potes, et ainsi tu peux identifier aisément qui a fait quoi et chercher à reproduire le crash en question.

Amicalement Tisoon

Message édité le 26 novembre 2015 à 09:20:59 par Tisoon
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 09:24:21

Mais je comprends pas, avant de lancer la 2.0 ils ont du l'essayer chez eux non ? si ils l'ont lancé aux joueurs c'est soit car ça ne crashait pas chez eux, soit car ça crashait chez eux et ils avaient besoin d'un plus grand éventail de testeurs/rapporteurs des bugs ?
Je me trompe ?

MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 09:30:44

Le 26 novembre 2015 à 09:24:21 Oshika a écrit :
Mais je comprends pas, avant de lancer la 2.0 ils ont du l'essayer chez eux non ? si ils l'ont lancé aux joueurs c'est soit car ça ne crashait pas chez eux, soit car ça crashait chez eux et ils avaient besoin d'un plus grand éventail de testeurs/rapporteurs des bugs ?
Je me trompe ?

c'est ce que je me dis ! Je trouve ça abhérent... C'est qu'une alpha donc don't worry, c'est pas comme si le jeu venait de sortir, ouf !

PS : J'ai lançé 3 autres parties, j'ai crashé encore 3 fois en moins de 5min........... Je vou parle même pas des gros lags qui cassent l'ambiance du jeu

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 47
26 novembre 2015 à 10:05:16

Ce n'est même pas l'alpha, c'est l'alpha d'une alpha, le PTU ne sert pas du tout à jouer, il ne sert qu'à tester en vue de la sortie de l'alpha. Et tous les crashs ou persque sont dus aux serveurs et non au jeu lui même, donc difficile à mettre à l'épreuve en interne.
Leur serveurs sont complètement à chier, ça c'est un fait, maintenant va falloir attendre le temps qu'il faudra pour que ça aille mieux (Arena Commander c'était pareil), et que les gens puissent tester vraiment tous les autres bugs et glitchs.

a-kill a-kill
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 10:07:57

Le 26 novembre 2015 à 09:18:46 Tisoon a écrit :
Pesonne, je crois, a dit que c'était stable. Il a été fait mention que c'est "plus ou moins stable", ce qui est une manière de dire aussi c'est "plus ou moins instable qu'avant".
J'imagine que les problèmes de stabilité continueront jusqu'à qu'ils identifient LE ou les bugs qui cause(nt) la grande majorité des crashs. Loin d'être expert en la matière, j'ai l'impression que ça revient à chercher une aiguille dans une botte de foin.

Je pense que le plus simple serait d'avoir des serveurs privés. T'y vas avec tes potes, et ainsi tu peux identifier aisément qui a fait quoi et chercher à reproduire le crash en question.

Amicalement Tisoon

Beaucoup plus stable avec la 2.0d finit les crash tous les 5 minutes une grande partie d'entre eux a été corrigé

Désoler mais un joueur qui à pas DL la maj et qui lit ça, va ce dire qu'il va jouer sans problème : c'est faux :ok:

Message édité le 26 novembre 2015 à 10:08:52 par a-kill
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 10:10:47

Le 26 novembre 2015 à 10:07:57 a-kill a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:18:46 Tisoon a écrit :

Amicalement Tisoon

Beaucoup plus stable avec la 2.0d finit les crash tous les 5 minutes une grande partie d'entre eux a été corrigé

Désoler mais un joueur qui à pas DL la maj et qui lit ça, va ce dire qu'il va jouer sans problème : c'est faux :ok:

Je suis d'accord avec toi. C'est ce que j'avais cru quand j'ai lu son message ce matin. Une fois DL c'est tout comme la b et la c, crash toute les 2-5min..

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
26 novembre 2015 à 10:28:08

Au temps pour moi, je n'avais pas fait gaffe à ce message.
Y'a toujours autant de crashs et d'erreurs. Mais, semble-t-il, il y a moyen d'avoir des sessions longues (tout est relatif). Ce qui apparaissait comme une exception dans les versions précédentes a eu droit à plusieurs occurrences ce matin. Ce qui est déjà un plus.

Le 26 novembre 2015 à 10:05:16 [JV]Tagh_azog a écrit :
Leur serveurs sont complètement à chier, ça c'est un fait, maintenant va falloir attendre le temps qu'il faudra pour que ça aille mieux (Arena Commander c'était pareil)

Cela avait pris combien de temps pour résoudre ces problèmes de serveur au moment de l'AC ? Histoire d'avoir une idée.

Amicalement Tisoon

MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 10:30:38
  • Nouveau bug ! http://youtu.be/vwBFGBNAuVA

Alors désolé pour la qualité mais j'allais pas risquer de faire un retour windows pour lancer Mirilis action donc j'ai fais avec mon portable.

Regardez jusqu'au bout,on à l'habitude de ce crash à force..

Message édité le 26 novembre 2015 à 10:34:08 par PlanterDeBaton
Jerycat Jerycat
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 11:21:49

Le 20 novembre 2015 à 01:01:49 Furnraven a écrit :

Le 20 novembre 2015 à 00:56:38 Necr0m0nger a écrit :
Sur Twitch ya quelques mecs qui l'auront bientôt. Genre lui dans 20min :)

http://www.twitch.tv/kingkongor

Il a un débit de 15Mb/s ce fou :ouch:

J'en ai 100 Mb/s :p

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
26 novembre 2015 à 11:31:32

Il voulait peut-être dire 15Mo/s, j'imagine ;). Vu qu'il avait téléchargé avant tous les autres et étais le premier à streamer. Ce qui reviendrait du coup à un débit de 100 Mb/s.

Amicalement Tisoon

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 11:46:43

Chez moi le 2.0d double le temps des sessions et ça crash deux fois moins (une fois sur deux crash ou retour menu cause de timeout)

nivji nivji
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 11:55:55

Petite amélioration ce matin (11h) le jeu tourne mieux (plus fluide) et mon temps de jeu est régulièrement de 15 mn.

a-kill a-kill
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 12:03:21

Je veux pas être mauvaise langue mais pour moi c'est normal il est 6h du matin au Etats-Unis et midi en Europe

En bref de l'autre coté de l'océan la plus part dorme.
Et ici les gens travaillent / mangent.

Pour moi il faut vraiment baser son avis et son diagnostique sur des heures de pointes.

Mais cool si, sa parait un peu plus stable.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment