Non, vu les bugs ca va etre plus tard
Le 25 novembre 2015 à 14:03:19 apollyn a écrit :
Voilà:
https://www.youtube.com/watch?v=EbiKTM67lq0et encore merci du partage,
C'est vraiment beau en 4k !
Très sympa ce rework de l'éclairage, même si je suis pas fan de ce hangar trop discount à mon goût ^^
J'ai les 4 (comme beaucoup de monde)
Le 25 novembre 2015 à 14:33:10 apollyn a écrit :
J'ai les 4 (comme beaucoup de monde)
Qui en douterai avec un Retaliator dans le hangar et un Vanduul Glaive
Concernant le rework de l'éclairage, je trouve celui du Revel and York moins bien qu'avant.. Trop sombre, trop bleuté.. Je trouve qu'il perd en luxure et fait moins ressortir certains aspects.
Le 25 novembre 2015 à 14:52:16 doomy33 a écrit :
Concernant le rework de l'éclairage, je trouve celui du Revel and York moins bien qu'avant.. Trop sombre, trop bleuté.. Je trouve qu'il perd en luxure et fait moins ressortir certains aspects.
De mémoire le Revel and York n'a pas encore été rework
PS : Je peut me tromper
Sinon pour en revenir à la 2.0 et au gens qui passe du temps sur le forum officiel
Savez-vous si CIG à communiqué sur le soucis des crashs actuels ? Et ont ils une idée précise de ce qui les causes ?
Je suis sur twitch depuis ce matin et un streameur arrive à faire des sessions de 50min now, c'est encourageant
Et la 2.0d arrive sous peu
Le 25 novembre 2015 à 15:28:53 tueur12 a écrit :
Je suis sur twitch depuis ce matin et un streameur arrive à faire des sessions de 50min now, c'est encourageant
Et la 2.0c arrive sous peu
Il y a déja la 2.0c non ?
De quoi tu parles ? J'ai écrit 2.0d #mauvaiseFoi
Le 25 novembre 2015 à 15:30:44 UnRomano a écrit :
Et la 2.0c arrive sous peuIl y a déja la 2.0c non ?
Oui oui elle est déjà là.
SInon n'hésitez pas à "can reproduce" ce bug afin qu'il soit validé, merci (promis j'arrête le spam): https://ptu.cloudimperiumgames.com/community/issue-council/sc-alpha-20-in-game-bugs/SC-951-Some_keybindings_are_unchangable
Attention Fab_AAA on va te report pour flood !!! Les modo rigolent pas ici !!!
Et la 2.0d arrive sous peu
On est loin d'être en période de pointe donc pour moi c'est pas représentatif
Le 25 novembre 2015 à 15:17:37 a-kill a écrit :
Savez-vous si CIG à communiqué sur le soucis des crashs actuels ? Et ont ils une idée précise de ce qui les causes ?
J'imagine qu'ils ont une idée pour certains. Mais pour les autres, avant de faire la MAJ, un des développeurs avait « invité » à faire des sessions en groupe, pour savoir ce que chacun était en train de faire et savoir ainsi qui a pu provoquer le crash (et voir ainsi comment le reproduire).
Mais si j'ai bien compris, il ne s'agit pas de serveurs privés. C'est toujours des instances de 16, sauf qu'on peut être un groupe de 8 « potes » au sein de cette instance. Du coup, les 8 autres peuvent causer les crashs et les 8 du groupe en savent que dalle... J'ai bien saisi ?
Amicalement Tisoon
Les instances sont de 40 joueurs et 16 ships normalement.
Mais oui c'est ce que j'ai compris aussi, essayer de jouer grouper pour pouvoir report ce qui etait fait par chaqu'un, et pouvoir correller avec d'autres plantage pour voir d'ou certains crash peuvent venir.
Le 25 novembre 2015 à 16:14:28 froltom a écrit :
Les instances sont de 40 joueurs et 16 ships normalement.Mais oui c'est ce que j'ai compris aussi, essayer de jouer grouper pour pouvoir report ce qui etait fait par chaqu'un, et pouvoir correller avec d'autres plantage pour voir d'ou certains crash peuvent venir.
C'est bizarre quand même 16 ship pour 40 joueurs, ça fait une vingtaine qui reste a pied.
Bas le principe etant de tester le multicrew... et pui c'est bien par "zone" donc je ne sait pas trop ce qu'ils veulent dire par la :
Extrait du mail d'invitation au PTU d'ou je tient le : 40 joueurs et 16 ships :
IMPORTANT NOTE: Each 2.0 zone will allow up to 40 players but only 16 ships.
Remember: You WILL need your special PTU password sent to you in email to access the
C'est bizarre quand même 16 ship pour 40 joueurs, ça fait une vingtaine qui reste a pied.
T'as jamais entendu parlé du co-voiturage, pollueur?
Le 25 novembre 2015 à 16:22:40 Cavebub a écrit :
T'as jamais entendu parlé du co-voiturage, pollueur?
blabla ship blabla ship \:hap:/