Bonjour à tous ,
Durant le live Erin roberts (le frère de Chris) à dit que la 2.0 sortez aujourd’hui pendant une durée limité de 2 semaines (vous allez recevoir un email) sur le PTU ensuite elle sortira sur le live.
J'espère que tout le monde est content , enfin !
Yeaaah et grosse félicitation à Alpha Cast pour avoir le gagné le concours referal ;) il à été cité durant le live par Sandi.
Si j'obtiens un accès j'aurais sans doute pas la patience de l'attendre sur le live. :hap'
PS: et ils ont "respectés" les délais
Le 19 novembre 2015 à 22:53:49 Vykt0R41 a écrit :
PS: et ils ont "respectés" les délais
Ils en avait donné?
C'est limité au 1000 les plus actifs dans les rapports de bug
Le 19 novembre 2015 à 23:03:25 Dwardeen a écrit :
Le 19 novembre 2015 à 22:53:49 Vykt0R41 a écrit :
PS: et ils ont "respectés" les délaisIls en avait donné?
Oui pour ce mois ci, confirmé par Sandi le 4 novembre, mais pas de date précise.
Putain, on l'attendait celui la
Enfin ! Hâte de voir les premiers gameplay, j'attendais ce jour depuis longtemps !
Edit : Topic à épingler
Et puis Derek Smart qui se plaint tout le temps, regarder sur son Twitter.
Il commence vraiment à m’énerver celui la.
Vivement !!!!
OUAIIIISS
Si non c'est quoi le concours referal ?
Le 19 novembre 2015 à 23:34:27 Y4nuke a écrit :
Et puis Derek Smart qui se plaint tout le temps, regarder sur son Twitter.Il commence vraiment à m’énerver celui la.
en effet je viens d'y faire un tour c'est assez navrant , j'ai de la peine pour lui ....
en tous cas la 2.0 dans 2 semaine c'est parfait j'ai encore le temps de poncer fallout 4 avant de me replonger dans SC !
(c'est mon pseudo Betso)
MOUAHAHAHAHAH
Je vous raconterai!
On peu tous télécharger? ou j'ai eu accès?
Je crois que c'était un bug, on était plusieurs de ma guilde à l'avoir et depuis qqs minutes ça ne marche plus... Si t'as pu lancer le téléchargement ne l'arrête pas!
Tu nous raconteras
Ah ok je me disais j'ai pas reporté grand chose oui ca télécharge, bon je vais prier pour pas planter =D
En esperant que je sois pas recaller par un acces non autorisé sur l'étape d'après.
Sur Twitch ya quelques mecs qui l'auront bientôt. Genre lui dans 20min
http://www.twitch.tv/kingkongor
A merde dommage, j'avais même reçut l'invite par mail et tout XD.
Le 20 novembre 2015 à 00:56:38 Necr0m0nger a écrit :
Sur Twitch ya quelques mecs qui l'auront bientôt. Genre lui dans 20minhttp://www.twitch.tv/kingkongor
Il a un débit de 15Mb/s ce fou