Le 25 novembre 2015 à 12:25:42 dark-betsoin a écrit :
Le 25 novembre 2015 à 12:17:49 PlanterDeBaton a écrit :
Oui mais est-ce qu'on peut aller à 225m/s avec l'Avenger dans ce PTU ou est ce qu'on est bridée à la vitesse de combat? (50 m/s pour ma part)Et quelle est la touche si jamais Afterburner/Boost fonctionne? Car Shift Gauche ne me boost absolument pas
Toi, j'imagine que t'es pas du genre à lire les notices explicatives et à forfiori aller chercher dans les menu du jeu, plus précisément de "keybinding"...
Allez, j'te donne un indice, ta limitation à 50m/s c'est pas la vitesse de combat mais de manœuvre.
Sois pas méchant Dark-Betsoin
Faut dire qu'ils ont rajoutés pas mal de touches avec cette 2.0 ainsi que différents système de vols, il y a de quoi être un peu perdu avec tous ça ^^ même pour les habitués de l'AC.
Si je ne dit pas de bêtise quand tu monte dans ton vaisseau, tu est en mode de vol précision qui est utilisé principalement pour les atterrissages et plus tard les manœuvres qui nécessites de la précision comme le minage voilà pourquoi tu es bridé à 50 m/s seconde.
Pour changer ce mode de vol il te suffit d'appuyer sur la touche "V"
Bon, plus de crash mais....
J'apparai dans... cette chose :
Je vois même des perso qui POP mais disparais direct.
Mais bon ... j'ai plus de crash .
Problemes de textures
Supprime ton dossieur USER dans le repertoire du PTU ça résoud souvent ce genre de bugs
Ouais, je fais une vérification des fichier. Mais j'avais pas de fichier user, je l'avait supprimer avant de commencer la nouvel mise a jour.
Je te rassure que j'ai regardé les configurations des touches
Merci Froltom j'essaie ce soir
Sur reddit des mecs disent qu'il faut delete le dossier User et faire un check des fichiers pour la derniere mis a jour
Mieux que reddit ! (pourquoi aller chercher l'info aussi loin...) C'est écrit dans le launcher que pour cette maj il est très conseillé de supprimer le dossier user après le patch.
Ça regle quoi comme problème au juste de supprimer User?
C'est d'ailleurs conseillé de le faire pour quasiment toutes les majs
Merci beaucoup pour le partage. Du coup je viens de m'apercevoir que le hangar self land à une putain de gueule maintenant.
Je vous mettrais une petite vidéo en 4K pour ceux qui n'ont pas la bande passante pour télécharger et tester-
Mais putain la claque.
Le 25 novembre 2015 à 12:53:15 PlanterDeBaton a écrit :
Ça regle quoi comme problème au juste de supprimer User?
Bugs graphiques, crashs etc.
Merci Fab
Pour vérifier (bien que je sois certain qu'il n'y a pas de supercherie au niveau de la taille de la map), il suffit de quitter la station et d'aller vers la planète.
La planète en question ressemble à Jupiter, donc on va arrondir à 100 000km de diamètre (ce qui est gros même si on ne voit qu'un joli rond à partir de la Station n'est ce pas?)
On peut donc estimer que la Station Olisar est à plusieurs dizaines de milliers de km de la planètes.
A 400m/s (soit 1400 km/h environ ) il te faudrait peut être 20 heures pour l'atteindre. Donc dirige toi vers elle et laisse tourner, tu ne verras aucun changement sinon, l'espace est vaste
Il faut bien une dizaine d'heures à une navette pour atteindre la lune en allant 10 fois plus vite que ton m50 à 400m/s.
Le 25 novembre 2015 à 12:50:34 fab_AAA a écrit :
Mieux que reddit ! (pourquoi aller chercher l'info aussi loin...) C'est écrit dans le launcher que pour cette maj il est très conseillé de supprimer le dossier user après le patch.
N'ayant pas accès a mon pc de jeu en ce moment (problème de santé) je traine ici et sur reddit
Et pour infos beaucoup des points d'intérêts se trouvent à plusieurs millions de km, donc les atteindre en cruise mode ou à 400m/s te prendrait plus de mille heures, et il ne s'agit que du voisinage d'une planète... La seule chose que tu pourras détecter en allant là bas et de voir le Port Olisar s'éloigner de toi, parce que tu verras jamais les autres points se rapprocher à cette vitesse :D
Il te faudrait plusieurs km/s pour daigner trouver un changement après quelques jours.
Le 25 novembre 2015 à 13:30:24 [JV]Tagh_azog a écrit :
Et pour infos beaucoup des points d'intérêts se trouvent à plusieurs millions de km, donc les atteindre en cruise mode ou à 400m/s te prendrait plus de mille heures, et il ne s'agit que du voisinage d'une planète... La seule chose que tu pourras détecter en allant là bas et de voir le Port Olisar s'éloigner de toi, parce que tu verras jamais les autres points se rapprocher à cette vitesse :DIl te faudrait plusieurs km/s pour daigner trouver un changement après quelques jours.
Je lis tous vos comms et ça me fait halluciner... de bonheur. Bordel c'est là qu'on se rencontre de l'intérêt de certains vaisseaux qui peuvent aller vite et loin. Bon après y'aural es JP mais quand même quoi, même si c'est pas à l'échelle je trouve ça juste génial de faire un "espace" qui génère toute la problématique positive de l'immensité devant nous...
Il parait qu'il s'agit du point 0
C'est un bug récurrent
@froltom, merci pour le torrent,
Ça dl tranquillement a la maison.
La 2.0.a ou la 2.0.b feront l affaire
Tant que j ai pas accès au ptu je ne vois aucune raison de passer en 2.0.c
De toute façon on aura pas accès au multi.
Hâte de tester le conni et le reta
Voilà:
https://www.youtube.com/watch?v=EbiKTM67lq0
et encore merci du partage,
Normalement dans 8 jours ils sort pour tout le monde?