Impossible de jouer aujourd'hui pour moi, que des codes 7
Demande à crunky il joue une heure lui
PS :
Le 26 novembre 2015 à 19:26:07 a-kill a écrit :
Demande à crunky il joue une heure luiPS :
je ne suis pas le seul
Perso j'ai pas dépassé 10min je jeu...
Je veux la version live
C'est quel touche pour envoyer les torpilles du retaliator une fois la cible lock? (j'ai la version "solo" 2.0b)
C'est quel touche pour envoyer les torpilles du retaliator une fois la cible lock? (j'ai la version "solo" 2.0b)
Et quelle cible tu lock sur le "solo" 2.0???
Le 26 novembre 2015 à 21:40:59 Cavebub a écrit :
XD PORT OLISAR maybe
L'arena commander est parfaitement fonctionnel en vanduul swarm contre l'IA, ce qui permet de se faire la main sur les nouveaux control. J'utilise pour tirer les torpille les même touche que pour un missile classique.
Mais faut faire attention de pas trop bouger sinon elle a tendance a repondir sur le tali et a exploser dessous x)
J'attends toujours un accès...
Le 26 novembre 2015 à 21:40:59 Cavebub a écrit :
en vanduul swarm ba des venduul et sinon mon hornet dans le "monde pas persistant"
Le 26 novembre 2015 à 22:03:14 FrenchMetal a écrit :
L'arena commander est parfaitement fonctionnel en vanduul swarm contre l'IA, ce qui permet de se faire la main sur les nouveaux control. J'utilise pour tirer les torpille les même touche que pour un missile classique.Mais faut faire attention de pas trop bouger sinon elle a tendance a repondir sur le tali et a exploser dessous x)
c'est quel touche, j'arrive a locker mais je trouve pas la touche pour que les missiles parte
Le 26 novembre 2015 à 21:00:16 Izuna69 a écrit :
Normalement Tu ne peux pas attaquer le port olisar c'est une zone de sureté
Le 26 novembre 2015 à 22:08:14 Izuna69 a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 22:03:14 FrenchMetal a écrit :
L'arena commander est parfaitement fonctionnel en vanduul swarm contre l'IA, ce qui permet de se faire la main sur les nouveaux control. J'utilise pour tirer les torpille les même touche que pour un missile classique.Mais faut faire attention de pas trop bouger sinon elle a tendance a repondir sur le tali et a exploser dessous x)
c'est quel touche, j'arrive a locker mais je trouve pas la touche pour que les missiles parte
Perso je redéfinis les touches du josystick et hotas, a cahque fois, je pourrais pas te dire la touche exacte, hormis que c'est quand tu redéfinis les touches FLIGHT - MISSILES - launch missile
Regarde dans tes controles.
Le 26 novembre 2015 à 22:11:43 crunky972 a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 21:00:16 Izuna69 a écrit :
C'est quel touche pour envoyer les torpilles du retaliator une fois la cible lock? (j'ai la version "solo" 2.0b)Normalement Tu ne peux pas attaquer le port olisar c'est une zone de sureté
je sais j'ai éloigné le hornet pour le faire, et en vanduul swarm ça marche pas non plus.
Je crois que j'ai un bug.
ha oki
PlanterDeBaton c'est bien sur le "solo" ptu que j'ai tenu 15heures a essayer de me cracsher sur Crusader.
Sinon j'ai pas essayé le vandul swarm sur cette 2.0 faudra que j'essaye!
Une belle rencontre ce soir :
(oui il y a du flou de mouvement ^^)
Le 27 novembre 2015 à 00:38:10 doomy33 a écrit :
Une belle rencontre ce soir :
(oui il y a du flou de mouvement ^^)
r_motionblur 0
Le 26 novembre 2015 à 22:14:01 FrenchMetal a écrit :
Perso je redéfinis les touches du josystick et hotas, a cahque fois, je pourrais pas te dire la touche exacte, hormis que c'est quand tu redéfinis les touches FLIGHT - MISSILES - launch missile
Regarde dans tes controles.
Raah t'as du courage toi! Plus les màj viennent, plus j'ai la flemme de refaire le mapping à chaque fois >_<