SE « Circuit Breaker » Volkswagen ID.R
Ce lundi 1 mars 2021 débute le SE pour gagner la Volkswagen ID.R
Dernier jour pour débuter ce SE le lundi 15 mars 2021
Cet événement se déroulera sur 7 jours étapes
Il n’y a pas d’IP requis mais un IP recommandé
Donc pas de configuration à publier car cela dépendra du niveau de chacun.
Ce SE rapportera 125 PO et 425 000 R$
Ci-joint le tableau des améliorations de la voiture
La Volkswagen ID.R sera utilisée dans la série « Choc et stupeur » en légende
A noter que pour terminer cette série il faut que la voiture ait un IP de 125,5, soit une configuration 335554 pour un coût de 995 PO et 3 503 000 R$
Amusez-vous bien
Wow ça va coûter un bras (voir plus) question R$ ça va mais les PO c'est une autre histoire.
Bref bonne chance à tous même si j'imagine que la plupart d'entre vous on l'argent.
Pour le plaisir des yeux (pas des oreilles :s )
https://youtu.be/9iZY5IMn0wg?t=3
l'ID-R sur le nurburgring.
« ..... Il n’y a pas d’IP requis mais un IP recommandé... »
Oh, ça va disjoncté... 😉
Ah c'est cool ça IP recommandé. On peut économiser pas mal PO.
Drôle de première journée,
Le retour des courses a obstacles !
comique le fait que les concurrents se nomme tous « hazard »...😉
Et que dire du 3 heures d’amélioration instantanée, pour 3 courses qui durent 10minutes.😁
A voir si il y aura des bugs... les paris sont ouvert...
Amusez-vous.
Journée 1 finit en 10 min. Le 3/3 pas très simple au début le temps de trouver les repères, mais ça passe sans trop de difficulté.
Jour 1 Circuit Breaker
Les journées ne s’enchaînent pas, il faut attendre le lendemain pour effectuer la journée suivante.
Comme d’habitude 3 heures de révision gratuite et instantanée et d’installation des réglages instantanée.
La première journée se déroule sur Daytona internationale Speedway
IP recommandé pour finir la journée 1 : 108,2
Elle rapporte 10 000 R$ et 5 PO
1- coupe 1 tour : il faut juste réaliser le tour avec l’aide au freinage désactivée, attention il y a des voitures de stationnées un peu partout sur la piste, il faut un peu slalomer.
2- coupe 1 tour : il faut réaliser le tour avec une vitesse moyenne d’au moins 263,77 km/h, l’aide au freinage est désactivée. La encore il y a des voitures de stationnées un peu partout sur la piste, il faut un peu slalomer.
3- coupe de 2 tours : à chaque tour il faut franchir la ligne d’arrivée à une vitesse d’au moins 250 km/h, aide au freinage désactivée et il ne faut pas endommager la voiture. Comme pour les épreuves précédentes des voitures sont stationnées sur la piste mais cette fois-ci il y a une grande concentration de voitures stationnées juste avant la ligne d’arrivée un juste après. Il faut lever le pied de l’accélérateur à la sortie du dernier virage pour ne pas arriver sur le paquet de voitures stationnées avec une vitesse trop élevée. Il faut deux ou trois essais pour mémoriser la trajectoire.
Première journée marrante
Petite rectification Ktm,
C’est l’aide au freinage élevée qui est désactivée.
Mais de toute façon pas besoin de freiné dans ces courses...😉
Bonjour à tous.
La première impression est plutôt sympa, bonne accélération, très bonne tenue de route, mais quelques surprises dans les chicanes. Comme sur toutes ces voitures électriques, la vitesses plafonne rapidement.
Ils remettent des obstacles partout (voitures arrêtées, des Ford Focus, d’abord une dizaine puis une vingtaine au fil de l’étape et tu te demandes ce qu’elles font là !!).
Etape 2 :
2 – 1 : Pas d’indication de place mais nous ne sommes que deux donc le premier est juste devant. Bien profiter de son aspiration. Il me semble que la course a pris fin à 70 et non 75 secondes.
2 – 2 : ne pas gêner Eric afin de ne pas perdre en vitesse moyenne et passer derrière lui au premier passage de ligne d’arrivée et profitant de son aspiration pour bien accélérer. Pas de phare, ambiance sombre.
Pour les autres runs, rien de particulier si ce n’est de suivre les instructions.
Bonne journée
Jour 2 Circuit Breaker
La journée 2 se déroule sur le circuit du Nurburgring
IP recommandé pour finir la journée 2 : 110,7
Elle rapporte 15 000 R$ et 10 PO
1- coupe 1 tour : on part juste derrière Éric, il faut le suivre à moins de 91 mètres durant au moins 75 secondes, sans endommager la voiture et surtout sans jamais le doubler. L’épreuve se termine dès les 75 secondes atteintes
2- coupe 1 tour : on part 1° juste devant Éric et l’épreuve fait un peu plus d’un tour. Il faut terminer le premier tour derrière Éric, donc freiner dès le départ pour qu’Eric nous double et le coller pour passer la ligne en 2° position et le doubler rapidement grâce à l’aspiration puis gagner la course avec une vitesse moyenne d’au moins 202, 77 km/h le tout sans sortie de piste.
3- coupe de 2 tours : il faut atteindre au moins 2 fois la vitesse de 265,5 km/h durant les deux tours sans faire de sortie de piste et surtout sans se faire doubler par Eric qui est derrière. On atteint facilement la vitesse demandée dans la ligne droite avant le S final.
4- coupe de 1 tour : c’est un chrono, il faut réaliser le tour en moins de 1:34 sans faire de sortie de piste
Pour moi l’épreuve 2 a été la plus compliquée avec plusieurs essaies pour réaliser le 202,77 de moyenne. Il faut vraiment pas traîner.
Bonjour yvesdechic,
Petit bug!!! possible, mais ce n'est peut-être qu'une impression, la vitesse ayant été atteinte sur la ligne sans s'afficher. A l'épreuve 1-2 j'ai ralenti pour préserver mes bots et du coup ligne franchie à 263, 6 km/h...bandeau vert. Tant qu'à faire, sur une autre partie je suis passé à 230...bandeau rouge, il ne faut pas exagérer!!
Et à la 2 - 1: Dans le libellé "75 secondes" et la réalité est 70 secondes.
Tant qu'aux Focus arrêtées tu as vraiment l'impression d'avoir pris la belle-mère en ballade. Des voitures ralenties aurait été préférable...à mon goût du moins.
Sans amélioration la 2 - 1 est déjà bien compliquée n'acceptant aucune erreur, bien coller le premier et accélérer dans le virage pour ne rien perdre.
Merci pour le rectificatif Yves, d’après tes commentaires de ces derniers jours je vois que tu n’as pris goût à la l’utilisation de la pommade et ton petit copain le confirme 😉
D’après les premiers retour sur trackside il y a un bug sur l’épreuve 1.2 ou il est demandé d’avoir une vitesse moyenne de 263,77 km/h certains sont passés avec 7 km/h de moins et ils ont eu le bandeau vert.
Laisser moi déjà faire la 1er journée, ensuite ont passera à la deux... Pour o'unstant, difficile de juger cette caisse, sur l'ovale d'Indiana, ont peux pas trop se faire une idée... Ont verra demain
J'me suis mis en 3 partout..
La vidéo dans étapes 1 et 2
https://www.youtube.com/watch?v=66Rs9401CsU
J'me suis mis en 3 partout..
Dommage que t'essayes pas d'aller le plus loin possible sans amélioration, c'est aussi une manière de progresser dans le jeu.
Merci KTM pour le temps consacré à ce post, et je confirme que la 2 à l'air plus difficile en ayant vue les vidéos de JAN.R.
Je verrais demain.
Bizarre cette vidéo de Jan Real particulièrement l'épreuve 1 de la deuxième journée. Il finit second et pourtant l'écran affiche "1er" temps 1'31''737 puis sur la vue suivante "1 - Jan Real 2 - Eric" or il faut rester second durant cette épreuve???
Je ne veux absolument pas retirer le mérite à Jan Real de terminer ces épreuves sans amélioration. Quand je vois ses courses et résultats de Chrono, il maitrise exceptionnellement ce jeu. Mais je n'ai pas l'impression de jouer les mêmes parties.
Le 01 mars 2021 à 19:33:11 Richard226 a écrit :
Mais je n'ai pas l'impression de jouer les mêmes parties.
Ça on le savait depuis longtemps cher Noxamn , merci de nous l’avoir précisé 😂😂