Je suis à Spa, ouf... Sa craint comme c'est hard... Et demain quand tout sera fini, ils vont nous sortir un patch, passage gratuit.!
Bon plus de pile... Sa va j'ai du temps...
Juste une petite précision, pour la dernière épreuve de vitesse max elle se déroule sur le circuit de Mount Panorama. Rxman, en 3 3 5 3 3 3 ça devrait le faire.
Pour cette Vmax, elle se déroule à Spa Francorchamps et non Silverstone
Mount Panorama plutôt.
Je fais la 7.1 et je suis surpris d'y être arrivé aussi facilement et puis viens le 7.2...
Impossible en 1 1 3 1 1 1
Terminé pour moi.
J'vais lire les posts précédent, j'ai vue qu'il parler de demie tour... J'vais voir ça.
AH bah voilà !
@Rxman la Vmax des 313,8 n’est pas a réaliser sur Spa mais sur Mount Panorama et on atteint la Vmax dans la descente.
C’est vrai que le faquin ne joue pas au même jeu que les autres.
Le 07 mars 2021 à 14:03:10 ktm28ml a écrit :
@Rxman la Vmax des 313,8 n’est pas a réaliser sur Spa mais sur Mount Panorama et on atteint la Vmax dans la descente.
C’est vrai que le faquin ne joue pas au même jeu que les autres.
Totalement exact, sur Mount Panorama et non Spa. Grosse erreur ce matin dont je m'excuse.
Le 07 mars 2021 à 13:27:40 Rxman a écrit :
Je suis à Spa, ouf... Sa craint comme c'est hard... Et demain quand tout sera fini, ils vont nous sortir un patch, passage gratuit.!
Bon plus de pile... Sa va j'ai du temps...
Le bonjour de Spa Rxman, je vois que cela t'a autant perturbé que moi. Au moins, tu joues au même jeu que moi!!! Allez, à fond...
Et il ne joue pas au même jeu que toi il a simplement crue à ce que tu lui a répondu, grosse erreur de sa part
Je stagne sur mount, 309 ma Vmax, ont est loint du 313km/h demander.. J'm'accroche mais quesqu'il est hard ce défi... Bravo à tout ceux qui l'ont remporter en 3 partout. Mais comme quoi, c'est possible.
Le 07 mars 2021 à 17:53:54 Rxman a écrit :
Je stagne sur mount, 309 ma Vmax, ont est loint du 313km/h demander.. J'm'accroche mais quesqu'il est hard ce défi... Bravo à tout ceux qui l'ont remporter en 3 partout. Mais comme quoi, c'est possible.
Améliore la carrosserie en 5 et ça passera.
Bonjour,
Va voir le video de « ME7 », tou y est bien expliquer.
Le 07 mars 2021 à 18:24:51 yvesdechic a écrit :
Je stagne sur mount, 309 ma Vmax, ont est loint du 313km/h demander.. J'm'accroche mais quesqu'il est hard ce défi... Bravo à tout ceux qui l'ont remporter en 3 partout. Mais comme quoi, c'est possible.Bonjour,
Va voir le video de « ME7 », tou y est bien expliquer.
Le problème c'est que Rxman ne lit pas quand on le conseille comment faire, il ne fait que poster ici, mais bon on l'aime bien quand même😀
J'vais lire les posts précédent, j'ai vue qu'il parler de demie tour... J'vais voir ça.
AH bah voilà !
Le problème c'est que Rxman ne lit pas quand on le conseille comment faire, il ne fait que poster ici, mais bon on l'aime bien quand même😀
AH bah oui !
Est-ce qu'il sait que c'est mon papy ?
Il faut sauver le papy RXMAN !
Ah non, tu es en train d'abimer son cochon là...
Papy : regarde les vidéos de :
SPEED MASTER Ou ME7 ou "SPEED JUNKIE" sur YOUTUBE et courage, reste plus qu'un jour.
Après je te file mon compte et tu gagnes la mienne, je suis en 113111 .
J'espère que tu me liras ainsi que les autres posts...
Le 07 mars 2021 à 20:15:00 johnpallsig a écrit :
AH bah voilà !
AH bah oui !
Est-ce qu'il sait que c'est mon papy ?
Il faut sauver le papy RXMAN !
Ah non, tu es en train d'abimer son cochon là...
Papy : regarde les vidéos de :
SPEED MASTER Ou ME7 ou "SPEED JUNKIE" sur YOUTUBE et courage, reste plus qu'un jour.Après je te file mon compte et tu gagnes la mienne, je suis en 113111 .
J'espère que tu me liras ainsi que les autres posts...
Obliger de passer à la caisse et d'améliorer en 3 3 5 pour réussir la dernière épreuve.
23h57 et c'est pas passer, il me reste une pièce d'or, une seule, ont pourra pas dire que j'ai pas essayer.
C'est la seconde auto qui m'echappe dans RR3, la 1er je l'est eut par la suite c'était la MP4X, et donc celle ci... Sa tombe trop mal, les singes m'ont déjà plumer avec la précédente F1... Tout augmente et je le voyait venir,le jour où RR3 ne nous permet plus de récolter assez de Po pour avancer... Houai c'est vrais que quand une vidéo est proposer pour améliorer ma manière de piloter, j'm'en tape, souvent en tout cas... Quesque vous voulez à 56 piges sa va pas changer, résultat la caisse reste au box et moi je la regarde passer... Sniff, sniff... Vieux débris...
Je voulais pas mourir con, je suis donc aller voir la vidéo de speemaster, ou il faut faire demie tour puis attendre l'autre lourd et foncer... Bon, bein quoi ? Ont gagne juste le temps de la monter de mount... Pour ce retrouver au même endroit même pas élancé du coup... SA M'A SOULER GRAVE !!!
Bonne nuit !
Dommage Rxman, mais ce n'est pas la fin du monde.
Rxman c'est simple à comprendre, le gros lourd te propulse pour atteindre la VMax qui n'est pas possible seul dans la descente.
J'ai appliqué sa méthode et bingo du premier coup.
Bon jeu à tous.
On dirait que FM a donné une leçon à tous ceux qui se précipitent pour améliorer leur voiture en 3 partout, et il y en a ici qui ont payé le prix fort.
J'ai commencé avec un jour de retard sur les youtubeurs, et comme je n'avais vraiment pas de temps à y consacrer, j'ai regardé les vidéos de ME7 avant même d'essayer. Du coup tout est passé sans aucun problème, et je n'ai pas eu besoin d'améliorer ma voiture plus que les 335111 nécessaires. Un ajout atypique à la collection !
Le 07 mars 2021 à 13:58:38 johnpallsig a écrit :
Pour cette Vmax, elle se déroule à Spa Francorchamps et non Silverstone
Mount Panorama plutôt.
Je fais la 7.1 et je suis surpris d'y être arrivé aussi facilement et puis viens le 7.2...
Impossible en 1 1 3 1 1 1
Terminé pour moi.
Dommage, tu risques de le regretter un jour
Juste pour rappel que pour terminer la série « choc et stupeur » de cette Volkswagen il faut que la voiture ait un IP de 125,5, soit une configuration 335554.
De plus pour les plus riches elle fera très certainement son entrée en Exclusive lors de MAJ prochaine.