CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SE « Circuit Breaker » Volkswagen ID.R

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
shane78220 shane78220
MP
Niveau 22
15 avril 2022 à 15:51:08

bon et bien, comme quoi j'eais pas assez temeraire. lors de l'event de l'ID R, j'avais eut un mal fou ,e t pas reussi a avoir l'ID R sans zapper une ou plusieurs etapes. je me souviens pas lesquelels, mais je suis sur de ne pas avoir reussi. (malgré le fait que je l'avais mise en full). j'avais du zapper une ou plusieurs etapes. et cette fis ci. alor sue je pouvais me permettre de ne pas finir le flashback. j'ai tout reussi.
le jour 5 m'a pas mal embeté, mais ca a été. le 6 bcp mieux que jele craignais. et le jour 7. apres le petit dej j'en ai reussi 2 et la en 45mn j'ai fait les 3 autres. ca fait rudement plaisir de finir sans zapper. franchement y'a des tonnes de virages sur silverstone ou jeme disais, ca ne peut pas passer, ca ne peut pas passer. et pourtant, si. ca passe. notamment le virage avant la ligne d'arrivée. y'a tellement de G lateraux. tu te dis que ca va decrocher.. et ben non.
le virage apres la ligne d'arrivée fastoche. le double S une fosi que tu as mémorisé aeu pres ou il faut tourner, ca passe tres bien aussi. le virage apres la ligne droite pareil. bcp de G lateraux, mais pas longtemps. les seuls que je ne prend pas a fond c'est celui juste avant le pont. la y'a pas moyen, je ne trouve pas mes marques, je le passe tres vite, mais pas a fond.
enfin en tous cas j'ai russi. et je suis bien content. event fini avant le week end. donc pas de stress pour le week end.
je retourne bosser a+

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
17 avril 2022 à 00:37:26

Ha bein en voilà une auto agréable à piloter, elle tiens bien la route, va vite, freine bien, il n'y a que le bruit qui fait flipper. C'est une auto qui même si elle vous coûte un bras, que vous devez ramener à votre base.. Elle despote grave !
Faites vous plais'. En la gagnant c'est mieux.

ktm29 ktm29
MP
Niveau 33
11 octobre 2024 à 12:58:27

Ce vendredi 11 octobre 2024 débute le flashback avec la magnifique Volkswagen ID R

IP recommandé 123,3
L’IP final dépendra donc du talent de chacun.
Pour info Jan Real avait terminé en 335000 IP 116,1
En 3 partout l’IP est de 121

A priori 3h de révisions gratuites et instantanées

Récompenses :
Pour ceux qui n’ont pas jamais fait cet événement : 80 PO, 250 000 R$ et 5000 PV
Pour ceux qui ont déjà fait l’événement : 24 PO, 75 000 R$ et 5000 PV

Comme d’habitude pour les info il suffit de remonter ce topic.

L’utilisation de ce bolide dans le reste du jeu
https://www.noelshack.com/2024-41-5-1728644155-35602b55-127d-49fc-aab8-838c1c2ee09f.jpeg

Bon amusement à ceux qui vont se flashback

shane78220 shane78220
MP
Niveau 22
21 octobre 2024 à 22:54:28

coucou, faite hier. en 3h les 6 premiers jours et la 7.1 et apres durant la soirée les 4 dernieres. qq unes m'ont bien fait suer. mais ca fini par passer. voiture toujours aussi incroyable.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment