CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SE « Circuit Breaker » Volkswagen ID.R

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Bobo-99 Bobo-99
MP
Niveau 6
14 mars 2021 à 18:08:20

Shane , le dernier jour à Silverstone tu verras que il n'y a que 2 virages ou tu devras freiner. Cette caisse a un grip extraordinaire.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 22
14 mars 2021 à 22:50:45

Merci de vos conseils. D'ici 1h10 j'attaquerai le jour 5. Je pense que si j'ai bien réussi le jour 4 le jour 5 devrait être à peu près pareil. C'est plus les 2 dernières qui m'inquiètent. On verra bien. J'ai surtout peur du passer trop z temps car je reprends le taf demain matin. C'est passé vite ces 2.5 semaines de congé paternité.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 22
15 mars 2021 à 02:30:24

Ouf jour 5 passé. La 1 en 30mn. La 2 en 1h30 que de frustrations. Il faut vraiment s'accrocher. Entre les caisses Qui te sortent. La moyenne trop basse, j'ai fait 2 fois 240.1 et la fois où j'avais 247 de moyenne à la fin du premier tour. 244 à la fin du 2ème et dans la dernière chicane je fais un double dérapage qui m'a ruiné ma moyenne. J'ai fini par réussir avec 241.8 donc même trop rapide. Mais j'ai pas osé ralentir avant l'arrivée de peur de trop ralentir après tant d'efforts.
Ensuite la 3 et la 4 n'ont été que des formalités. Une fois qu'on connaît bien le circuit. Pour la 4 j'ai voulu tenter la stratégie proposée par ktm. Mais j'ai raté le coche et j'avais que 110m de fait sur les 500 ensuite Zoé m'a semé. Ne voulant pas recommencer j'ai continué. Dans le 2ème tour étant donc seul avec elle qui avait au moins 300m d'avance. J'ai pu me concentrer sur mes trajs et mes points de freinage. Arrivé dans la zone où elle est lente je l'ai suivie et j'ai fait les 500m. Mais pas pu la doubler. Elle recommence à me semer dans la ligne droite finale et je pensais que c'était fichu. En désespoir de cause je coupe comme un porc là double chicane et lui passe devant. J'ai donc fait une sortie de route de bien 4s et bien pas de bandeau rouge. Je file vers la ligne d'arrivée et ralenti pour ne pas finir trop loin devant et bingo bandeau vert 😜. J'espère que le jour 6 ne sera pas aussi dur que la 5.2.. Bonne nuit

shane78220 shane78220
MP
Niveau 22
15 mars 2021 à 11:23:40

d'apres les videos que je vois du jour 6. on dirait que sur dubai, en partant du depart c'est tout a fond jusqu'au virage a presque 180° situé apres la serie de S. puis a fnd jusqu'au bout de la ligne droite. puis virage suivant a fond et freinage a l'epingle. et enfin dernier freinage a l'autre 180° qui est relevé . et ensuite tout a fond. pas evident de se dire que ca passe, y compris le dernier virage avant la ligne d'arrivée. j'aurais aimé pouvoir tester avant de m'y mettre ce soir a minuit. mais bon. s'il le fait avec un IP moindre que moi. ca devrait logiquement passer avec ma config. j'espere juste ne pas y passer trop de temps. car je ne peux pas jouer la journée , et si je sacrifie trop de temps la nuit. je ne vais pas tenir le coup.
bon. wait and see.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 22
16 mars 2021 à 00:17:27

Euh comment c'est possible que par exemple au vitrage avant la ligne d'arrivée si je passe à fond je sors et pas lui ? Faut il baisser la sensibilité ? Je suis à 10 j'ai toujours roulé comme ça.

Bobo-99 Bobo-99
MP
Niveau 6
16 mars 2021 à 00:27:24

Le 16 mars 2021 à 00:17:27 shane78220 a écrit :
Euh comment c'est possible que par exemple au vitrage avant la ligne d'arrivée si je passe à fond je sors et pas lui ? Faut il baisser la sensibilité ? Je suis à 10 j'ai toujours roulé comme ça.

Salut Shane, perso je joue avec la sensibilité en 5, sinon pour le dernier virage si tu prends la bonne trajectoire tu peux le prendre à fond sans souci.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 22
16 mars 2021 à 02:13:35

Merci bobo. Bon ben je dois pas prendre la bonne traj. Sur les vidéos ils me prennent à 250 ou 270 moi au mieux à 230 ou 240. Si je passe à fond vers 280 je sors à tous les coups. Bref. Pas grave. J'ai fini par réussir. 45mn pour la 1 45mn pour la 2 et ensuite 3 essais pour la 3 et du premier coup pour la 4. J'ai même ralenti un peu car j'allais éclater les 1.24 faut dire aussi que des le début j'ai fait demi tour pour prendre de l'élan pour le chrono. Donc au lieu de commencer presque à l'arrêt j'ai franchi la ligne de départ à 260kmh du coup j'avais bcp d'avance n'ayant pas eut à accélérer au début. Bref. Bien content d'avoir fini ce jour 6 qui était bien plus facile que le jour 5. Plus qu'un seul. Mais cette histoire de traj va sûrement me jouer des tours demain. J'ai vu qu'ils passent tous les virages de silverstone à fond sauf 2. Et la avec mes trajs pas top et mes points de freinage pas toujours très précis. Je vais souffrir. Bon. On verra bien demain. Bonne nuit à tous.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 22
17 mars 2021 à 09:03:55

Hop id R au garage. Merci à tous pour votre soutien

shane78220 shane78220
MP
Niveau 22
17 mars 2021 à 09:30:04

J'ai mis seulement 11mn pour la 1, 20mn pour la 2, 20mn pour la 3 et 35mn pour la 4. celle qui m'a le plus fait galérer. la 5 du 1er coup j'ai d'abord précédé magnus, puis quand il m'a doublé suite a une erreur de ma part, j'ai profité des virages serrés pour lui coller au train et en ayant bien négocié le virage en haut de la longue descente, j'ai pu atteindre les 313.8 lors de la fin du 1er tour.
c'est la 4 qui m'a le plus embêté, car tantôt je gagnais mais j'avais pas fait les 2000M, tantôt j'arrivais a faire els 2000m mais je finissais par sortir. je n'ai pas réussi a passer tous les virages a fond comme sur les vidéos. mais en définitive j'arrivais a passer a fond tous les virages sauf 3. la ou les cadors passent a fond dans tous sauf 2. donc je ne perdais pas trop de temps. et c'est juste avant le pont ou je ne passais pas aussi vite. qq part l'endroit ou on reste a fond le moins longtemps.. et comme mon IP était supérieure a ce qu'ils avaient, j'ai pu m'en sortir sans trop galérer. en tous cas, merci bcp pour votre soutien.

Bobo-99 Bobo-99
MP
Niveau 6
17 mars 2021 à 15:01:22

Bravo Shane.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mars 2021 à 15:03:56

Sais pas quoi faire :

Je vais dans les archives :

-MP4/X
-IDR

Puis MP4/X et IDR !

Et ainsi de suite donc j'ai le temps !

:dehors:

meut62 meut62
MP
Niveau 4
17 mars 2021 à 16:16:22

Idr au garage en 335111 merci à tous pour vos retour, notamment l’astuce de quitter quand épreuve pas réussi sa aide beaucoup. Super caisse j’ai adoré et pas trop galère l’évent avec les bonnes infos

ktm29 ktm29
MP
Niveau 33
07 avril 2022 à 13:21:53

Samedi 9 avril 2022 débute le flashback « circuit breaker » avec la Volkswagen ID.R
Pour rappel cette événement est en IP recommandé
Pour la dernière épreuve l’IP recommandé est de 123,3
Cette événement se déroule sur 7 journées qui sont verrouillées, il faut donc attendre le lendemain pour avoir accès à la journée suivante.

Pas de révision gratuite et instantanée, ni pour les améliorations instantanées sur ce circuit breaker

Les gains :
Si vous n’avez jamais fait cette événement et que vous n’avez pas la voiture : 125 PO, 425000 R$ et 5000 PV
Si vous avez déjà fait cette événement : 20 Po, 100 000 R$ et 5000 PV

Pour les descriptifs d’épreuves il suffit de reprendre ce topic au début.

ktm29 ktm29
MP
Niveau 33
09 avril 2022 à 08:19:29

Première journée très amusante et rapide
Un vrai régal cette Volkswagen
Ça laisse le temps de collecter les 250 000 M$ quotidien

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
11 avril 2022 à 07:27:41

Slt KTML... Tu dit la 1er journée, effectivement, à ce jour je trouves que c'était la meilleurs, celle où ont s'amuse, avec des handicapes qui m'ont bien plus... Heureusement que la caisse est terrible, mais 5 courses/jrs, c'est trop peu.. En tout cas, je m'amuse bien et j'ai tjrs hatte du lendemain...
Ceux qui ne l'ont pas, il vous la faut obligatoirement et le reste,
Faites vous plais'!!

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
12 avril 2022 à 00:32:40

Avec une auto full, c'est un peu simple. Quelque soit l'handicapes.
Faites vous plais'....

albanbou36 albanbou36
MP
Niveau 1
12 avril 2022 à 15:55:40

Bonjour a tous, j ai attaqué ce chalenge ce matin, j avais un peu de retard sur ma connection, , je vous remercie bien de tout vos commentaires qui m ont bien aidé (les videos aussi) j attaque les 2 dernières courses du jour 4, j adore la tenue de route de cette VW ID.R.

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
14 avril 2022 à 01:03:19

Albanbou, tu m'étonne quel est top cette auto, vitesse, freins, tenue de route, tout y est, le bruit peux être mais à une auto électrique, ont va pas rever... Demain dernier jours, ce soir tout est passer du 1er coup, mais avec une auto full, j'vais pas m'la peter, mais je plaint ce qui dont en 3 partout...
En tout cas, il y a de quoi s'amuser agréablement... Trop court...!
Faites vous plais'...

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
15 avril 2022 à 08:42:01

Pour le dernier jour, moi qui ouvrez ma guelle, j'aurai mieux fait de "tourner 7 fois ma langue ds ma bouche" . Mais je me suis régaler... En refaisant 4 fois certaines courses, en réparant pour rerecommencer... Un plaisir pour maso..
Bon tous ou presque vous avez déja fini, mais pour les autres courage, pour la der, c'est pas facile, facile mais jouable...
Faites vous plais'...

shane78220 shane78220
MP
Niveau 22
15 avril 2022 à 10:01:11

j'avasi deja l'ID R, je suis au jour 7, les autres sont passés sans trop de mal, une fois qu'on a compris ou freiner et ou tourner, apres, souvent ca passe a fond.
le jour 7, j'ai passé la 7.1 en 15mn et la 7.2 en 25mn
je suis sur le 7.3 en 10mn j'ai failli la passer au derneir virage j'etais au coude a coude avec ahmed et j'avais mettons 1/2 longueru de voiture de retard, je me suis un peu collé a llui j'avoue. et j'ai commenc éa le grignoter, j'etais plusq u'a 200m de l'arrivée, et avec 1/4 de longueru d'avance, je pensais que ca psserais, et ce gnndkvxghvkguyxhkbhkxvvkfjn de mes ghfdjgbhdfgvhbkd a accroché l'arriere de ma caisse et m'a fait sortir. bandeau rouge en franchissant la ligne d'arrivée.. j'etais vert contrairement au bandeau :s
je l'aurias un jour je l'aurais !!! :d:d:d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment