CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SE « Circuit Breaker » Volkswagen ID.R

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
06 mars 2021 à 07:08:53

Bonjour,
Journée 7.
A la 7-2 il m'a semblé plus simple de prendre l'aspiration du 6eme. ...il faut y croire jusqu'au bout.
Pour la 3, comme la 2, sur le fil. Bien retirer l'aide au freinage que j'avais laissé par erreur.
Pour la suite... Boulot pour moi.
Bonne journée

Simont003 Simont003
MP
Niveau 3
06 mars 2021 à 12:29:03

Salut à tous,
Pour ceux qui aurait terminé le défi pouvez vous me dire comment vous avez réussi la dernière étape (épreuve) et avec combien d'améliorations.

Perso je sui bloqué à 310km/h avec l'aspi en 335353

fran6-j fran6-j
MP
Niveau 40
06 mars 2021 à 12:50:05

Il faut vraiment s’employer à fond
Je plains les nouveaux joueurs

A part mettre la voiture en Full et acheter pas mal d’étapes
ils n’ont aucune chance de gagner la voiture

C’était aussi dur avant ?

Ça commence à faire un moment, mais je ne me rappelle pas que c’était aussi difficile

Simont003 Simont003
MP
Niveau 3
06 mars 2021 à 13:14:36

C'est bon finalement je l'ai fini sans autre améliorations mais c'est vraiment chaud bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore fait!

Bobo-99 Bobo-99
MP
Niveau 6
06 mars 2021 à 13:37:26

Apparament le dernier jour c'est chaud, jespere que le 3 partout suffira, j'ai pas envi dépenser encore de PO.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 13:47:19

Jour 7 Circuit Breaker

Cette dernière journée se déroule presque entièrement sur le circuit the Bridge de Silverstone sauf la dernière épreuve

IP recommandé pour finir la journée 7 : 123,3
Elle rapporte 150 000 R$ et 30 PO

1- coupe 2 tours : on part 11° et il faut terminer au moins 7° sans endommager la voiture et sans sortie de piste. Circuit the Bridge, quasiment tous les virages se prennent à fond.

2- coupe 2 tours : on part 7°, il faut prendre au moins 2000 mètres d’aspiration et terminer au moins 5° sans sortie de piste. Il faut prendre l’aspiration sur le 6° car Zoé qui est 5° est loins devant et on la rattrape qu’à la fin de l’épreuve et il faut terminer devant elle.

3- coupe de 2 tours : on part 5° et il faut terminer au moins 2° sans sortie de piste et sans déraper plus de 1,5 seconde. On passe 2° dans le final

4- coupe de 3 tours : l’épreuve fait 3 tours et demi, on part 2°, on doit prendre l’aspiration sur Magnus qui est premier durant 2000 mètres et le doubler pour être premier avant le début du 2° tour. Puis il faut rester 1° mais à la fin de l’épreuve il faut laisser Magnus nous dépasser pour finir 2°, le tout sans sortie de piste.

5- coupe de 2 tours sur le circuit de Mount Panorama : on part avec Magnus en duel et il faut atteindre une fois la vitesse maximale de 313,8 km/h pour gagner l’épreuve sans endommager la voiture. Cette vitesse s’obtient dans la descente en prenant obligatoire l’aspiration de Magnus. Pour le sans endommager, ils sont sympa car il faut vraiment taper fort pour avoir le bandeau rouge. L’épreuve se termine dès qu’on atteint la vitesse des 313,8 km/h.
Obligé de casser le cochon pour passer cette dernière épreuve, configuration final 535333.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 13:57:50

@fran6, je partage ton sentiment, effectivement depuis un certain temps ils ont élevés le niveau des SE.
En plus, malgré de nombreux essais infructueux sur certaines épreuves le niveau de celle-ci reste inchangée alors qu’avant plus on faisait d’essais en échouant et plus l’épreuve devenait simple à faire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mars 2021 à 17:55:37

C’était aussi dur avant ?

Ça commence à faire un moment, mais je ne me rappelle pas que c’était aussi difficile

Elle a un problème de vitesse cette caisse.
Moi, je débute :rire: car je fais les archives vu que je n'ai que la moitié des voitures et je retiens l'épreuve avec la Lotus car je n'ai pas investit en Po ou peu.

Pour la journée 6 , exactitude du post de KTM (encore merci).
Il faut simplement prendre le virage avant la ligne de départ à fond et cela qu'il y ait un encombrement ou pas.
Si voiture, il ne faut pas hésiter à être à l'extérieur et plonger à l'intérieur.
La première épreuve est compliquée tant que ce virage n'est pas négocié à fond.
Le reste, relativement simple.

Demain Dimanche : Journée Numéro 7 de la semaine ! :content:

Obligé de casser le cochon pour passer cette dernière épreuve, configuration final 535333

Ouch...comme eux aussi :

SPEEDMASTER :
Stage 7 Goal 1 Upgrades 131111
Stage 7 Goal 2 Upgrades 133111
Stage 7 Goal 3 Upgrades 133111
Stage 7 Goal 4 Upgrades 333111
Stage 7 Goal 5 Upgrades 335111

ME7 :
Stage 7 Goal 1 Upgrades 131111
Stage 7 Goal 2 Upgrades 333111
Stage 7 Goal 3 Upgrades 333111
Stage 7 Goal 4 Upgrades 333111
Stage 7 Goal 5 Upgrades 335111

JAN.R :
Stage 7 Goal 1 Upgrades 131000
Stage 7 Goal 2 Upgrades 331000
Stage 7 Goal 3 Upgrades 331000
Stage 7 Goal 4 Upgrades 331000
Stage 7 Goal 5 Upgrades 335000

Euh moi je suis en 113111 et je ne compte pas dépenser 365 Po pour une caisse qui sera peu utilisée en CLM et contre quelle autre : virage contre vitesse...

Pfff....

Bobo-99 Bobo-99
MP
Niveau 6
06 mars 2021 à 18:53:40

Apparament en 3 partout ça suffit pas pour finir le jour 7, il va falloir dépenser encore de PO.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
06 mars 2021 à 19:34:10

Bonsoir,
Disons que nous avons connu dernièrement quelques séries particulièrement corsées. Il était bien précisé "Très difficile" ou "Difficile" comme pour cette dernière. Mais nous avons également eu quelques ballades.
Pour en revenir à cette Volkswagen, quand on a compris que c'était quasiment à fond partout, c'est déjà plus simple.
Bonne soirée

lunevillois lunevillois
MP
Niveau 3
06 mars 2021 à 21:04:48

Bonsoir, petite astuce pour passer plus sereinement l'épreuve 4 de la dernière journée, ce n'est pas obligatoire d'avoir les 2000 mètres derrière Magnus avant la fin du 1er tour, mais il faut être impérativement 1er avant la fin du 1er tour, au début du 2ème, se faire doubler par Magnus, faire les 2000 mètres d'aspiration, le redoubler pour être à nouveau 1er au début du 3 ème tour, puis le laisser nous redoubler pour le laisser finir en tête, plus simple à réaliser que d'essayer d'avoir les 2000 mètres d'aspiration avant la fin du 1er tour !

Bobo-99 Bobo-99
MP
Niveau 6
06 mars 2021 à 21:12:53

Le 06 mars 2021 à 21:04:48 lunevillois a écrit :
Bonsoir, petite astuce pour passer plus sereinement l'épreuve 4 de la dernière journée, ce n'est pas obligatoire d'avoir les 2000 mètres derrière Magnus avant la fin du 1er tour, mais il faut être impérativement 1er avant la fin du 1er tour, au début du 2ème, se faire doubler par Magnus, faire les 2000 mètres d'aspiration, le redoubler pour être à nouveau 1er au début du 3 ème tour, puis le laisser nous redoubler pour le laisser finir en tête, plus simple à réaliser que d'essayer d'avoir les 2000 mètres d'aspiration avant la fin du 1er tour !

Merci pour cette précision, bon à savoir.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
06 mars 2021 à 22:35:14

Le 06 mars 2021 à 20:48:54 ktm28ml a écrit :
Ça c’est de l’analyse 😂😂😂
On sait que tu es toujours là faquin

On sait que tu es toujours là faquin

Il se peut que je sois quelqu'un de peu d'importance, c'est ton point de vue et je le respecte. Mais tes remarques incessantes à mon sujet tendent à prouver totalement le contraire. Il t'est impossible de passer une journée sans faire une remarque à mon sujet. Tu devrais arrêter de me donner précisément plus d'importance dans ta vie que ce que je mérite réellement....simple conseil; si tu n'as rien d'autre à faire sache que tes propos m'indifférent complétement et ne me feront pas partir de ce forum. De ce côté là....gros échec pour toi!!!
Bonne soirée

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
07 mars 2021 à 02:07:25

Il y avait longtemps que je n'avais pas galerer autant sur un défi, à mon avis, non seulement c'est plus chère mais aussi le level à augmenter de +1...Rester 2000 mètre derrière l'autre bœuf et terminer 5eme devant Zoé.. J'la vois à peine elle fini avec 300 mètres d'avance, en 3 partout ça me semble hard.. C'est bien ce que je disais, c'est plus chère, du coup il faut féliciter les riches, la motivation passe par la hauteur de l'ip...

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
07 mars 2021 à 02:40:02

Ktm je te conseille de regarder la vidéo de Jan pour la 7.5 il propose deux options, soit le demi tour, soit attendre que Magnus prenne un tour et nous pousse dans la descente et passer la VMax.

Bobo-99 Bobo-99
MP
Niveau 6
07 mars 2021 à 04:35:55

Rxman, en 3 partout tu pourras pas finir l'évènement, pour la dernière épreuve il faudra que tu améliores encore la vitesse pour atteindre les 313.80 Km/h. Perso j'ai fini en 3 3 5 3 3 3. Bonne courage.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 06:51:41

@jefflerouge, merci pour ton conseil mais j’ai terminé ce SE depuis hier 👍
Je suis certain qu’il sera très utile à ceux qui n’ont pas terminé

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
07 mars 2021 à 08:10:37

C'est chaud, 3 heures par épreuves, c'est la batterie du smartphone qui ne m'aime pas... Disjoncteur ! Porte bien son min, ce truc... J'avance, maintenant finir 2eme sans et sans.. La 3/5 du dernier jours... Une mouise... Le 1er me met 200 mètres dans la vue... En VMax je suis loint des 313 km/h qui vont m'être réclamer... Bon chaque, chose en son temps, ont verra si la CB dois crier,ou pleurer...

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
07 mars 2021 à 10:39:24

Bonjour Rxman,
Des runs un peu compliqués mais comme d'habitude, tu vas y arriver.
Pour cette Vmax, elle se déroule à Spa Francorchamps et non Silverstone. Donc de belles descentes qui te permettent d'y arriver. Comme le souligne Jefflerouge, aide toi de la vidéo de Jan Real.
Bon dimanche

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
07 mars 2021 à 12:46:54

Laisse moi finir la dernière sur Sylverston. J'adors Spa, ce qui ne gâche rien, j'imagine que la Vmax est après le dernier gauche avant la big ligne droite. Hummm, faut juste que je fasse passer l'autre mais lui prendre 2000 M d'aspiration 3 loopings et deux sa me soule quand c'est trop handicapant.! Après sa roule... J'vais lire les posts précédent, j'ai vue qu'il parler de demie tour... J'vais voir ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment