Le 18 novembre 2017 à 00:13:25 Micaiah4ever a écrit :
Je vais voter la 1) pour voir enfin Wolf en difficulté
Ca va justement lui ouvrir plein d'opportunités, spécialement s'il part chez les Rouges
Bonjour.
Je tiens à vous prévenir qu'un robot a été mis en place par les instances de JVC et supprime massivement des messages sur tous les forums du site, sur la base de certains mots-clefs. Y compris sur ce forum, donc. Rien n'est épargné : blabla, fic, jeux, etc. Tout y passe. Il est à la base destiné à filtrer les contenus interdits, mais il y a une quantité énorme de faux positifs, et donc de messages tout à fait licites qui se font supprimer.
La S4 de ce jeu a déjà commencé à se faire purger, donc ce sujet-ci n'en a plus pour longtemps non plus à mon humble avis. Si vous voyez le nombre de messages diminuer soudainement, gardez donc à l'esprit que ce n'est ni du fait de sagara, ni du mien.
Je suis bien évidemment contre ça, mais je n'ai aucun pouvoir dans l'histoire. La seule chose que je peux faire est de demander la restauration au cas par cas, mais ça n'a pas beaucoup d'effet… Surtout que je ne vois pas les messages supprimés, donc je ne sais même pas ce qui est passé à la trappe. Raptor, si tu as des liens vers tous tes chapitres, tu peux t'assurer qu'ils ne se font pas supprimer, et me prévenir le cas échéant pour que je demande leur restauration, mais je ne peux pas t'aider plus que ça, navré.
Bonne journée.
3)
Le 18 novembre 2017 à 14:12:51 ZulMetaKnight a écrit :
Bonjour.Je tiens à vous prévenir qu'un robot a été mis en place par les instances de JVC et supprime massivement des messages sur tous les forums du site, sur la base de certains mots-clefs. Y compris sur ce forum, donc. Rien n'est épargné : blabla, fic, jeux, etc. Tout y passe. Il est à la base destiné à filtrer les contenus interdits, mais il y a une quantité énorme de faux positifs, et donc de messages tout à fait licites qui se font supprimer.
La S4 de ce jeu a déjà commencé à se faire purger, donc ce sujet-ci n'en a plus pour longtemps non plus à mon humble avis. Si vous voyez le nombre de messages diminuer soudainement, gardez donc à l'esprit que ce n'est ni du fait de sagara, ni du mien.
Je suis bien évidemment contre ça, mais je n'ai aucun pouvoir dans l'histoire. La seule chose que je peux faire est de demander la restauration au cas par cas, mais ça n'a pas beaucoup d'effet… Surtout que je ne vois pas les messages supprimés, donc je ne sais même pas ce qui est passé à la trappe. Raptor, si tu as des liens vers tous tes chapitres, tu peux t'assurer qu'ils ne se font pas supprimer, et me prévenir le cas échéant pour que je demande leur restauration, mais je ne peux pas t'aider plus que ça, navré.
Bonne journée.
Si ça ne concerne que des mots-clés en particulier, ça ne veut pas dire que l'intégralité du topic va être supprimé, non ?
Donc, si j'ai bien compris, si je copie les liens des chapitres sur un fichier annexe et que je te les file après la purge, la restauration est possible
Le 18 novembre 2017 à 14:12:51 ZulMetaKnight a écrit :
La S4 de ce jeu a déjà commencé à se faire purger
Ah bah super Webedia
Bon, il y a déjà le chapitre de l'élimination de Little Mac qui a été supprimé et d'autres chapitres publiés récemment... et pas de liens pour eux évidemment...
Sinon, au pire des cas, je peux reposter tous les chapitres sur un autre topic une fois la tempête passée. Cette solution est-elle envisageable ?
Je ne connais pas le fonctionnement exact du robot, vu que rien n'a été dit à personne (y compris à nous modos, on ne peut que constater les dégâts)… Je ne pense pas que le sujet dans son intégralité sera supprimé, mais plusieurs fics sont déjà passées à la trappe sans raison apparente.
Oui, si tu fais ce que tu dis, la restauration est possible. Mais ça reste la théorie, je ne peux rien garantir…
Modif : Oui, bien sûr que ta solution est envisageable. Reste à voir jusqu'à quand ce maudit robot sera actif…
Reste à savoir maintenant combien de temps ça dure
Ah ça… On est nombreux à râler, mais pas de changement pour le moment.
J'ai peur d'aller voir les dégâts de mon côté
Bonne nouvelle : des sujets dont j'avais demandé la restauration ont été effectivement restaurés.
Mauvaise nouvelle : vous l'aurez constaté, ce sujet se fait purger en ce moment même. Et c'est violent.
Marthy > D'après ce que je vois, ça va encore pour la S4, c'est moins massif que la S5… pour l'instant.
Le 18 novembre 2017 à 15:44:40 Marthyrise a écrit :
J'ai peur d'aller voir les dégâts de mon côté
Au pire tu referas comme moi une refonte de toute ta fic
Le 18 novembre 2017 à 15:53:48 ZulMetaKnight a écrit :
Bonne nouvelle : des sujets dont j'avais demandé la restauration ont été effectivement restaurés.Mauvaise nouvelle : vous l'aurez constaté, ce sujet se fait purger en ce moment même. Et c'est violent.
Marthy > D'après ce que je vois, ça va encore pour la S4, c'est moins massif que la S5… pour l'instant.
Ah d'accord ! Donc tu penses que tu pourras demander la restauration de la S4 et la S5
A priori… non. Je peux et ai demandé la restauration de sujets qui s'étaient fait supprimer dans leur entièreté, ça ça marche. Mais pour ceux qui sont filtrés (des messages supprimés, pas le sujet complet, soit ce qu'il se passe ici), ça relève de l'impossible.
Je pense la mettre sous pdf, et on mettra les liens pour les télécharger à la fin des topics et aussi dans les pavés d'introduction des nouvelles saisons
alalalalah
ne jamais donner le droit de supprimer sans aucune vérification à un bot
Si ça peut vous consoler, mon Chao-Lanta tout entier s'est fait suppr.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008844-51267167-1-0-1-0-jeu-chao-lanta-les-aventuriers.htm
Je vote 3
Le 18 novembre 2017 à 19:01:24 beucher32 a écrit :
Si ça peut vous consoler, mon Chao-Lanta tout entier s'est fait suppr.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008844-51267167-1-0-1-0-jeu-chao-lanta-les-aventuriers.htm
Faut changer ta signature du coup.
Je vote pour la 3) j'aime bien cet couleur , et c'est malheureusement celle de la tribu la moins marrante, dispacher tout sa peut rendre les choses plus interessant et effectivement sa serais marrant et puis cette tribu à ete beaucoup trop epargner jusqu'a la:noel:
Dommage pour dr mario j'avais espoir d'eliminer daraen car mario aurais pu ce retourner contre lui suite au plan initial de wolf qui lui avais bourrer le crâne