CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 160»
Page suivanteFin
Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:42:59

Je me fais un peu de pub :
Je suis en train de préparer l'écriture d'une fic style GoT mais avec des persos de Smash que je lancerai quand Kura reprendra FE Lanta après la saison 2 d'Utopia, si vous voulez un perso en particulier, demandez-moi et surtout je cherche quelqu'un qui s'y connaît en graphisme/dessin de carte sur informatique pour me la faire parce que je suis une vraie quiche dans ce domaine :hap:
Merci de m'avoir lu et j'espère que quelqu'un s'y connaît :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 11:21:34

Le 30 novembre 2017 à 20:42:59 Micaiah4ever a écrit :
Je me fais un peu de pub :
Je suis en train de préparer l'écriture d'une fic style GoT mais avec des persos de Smash que je lancerai quand Kura reprendra FE Lanta après la saison 2 d'Utopia, si vous voulez un perso en particulier, demandez-moi et surtout je cherche quelqu'un qui s'y connaît en graphisme/dessin de carte sur informatique pour me la faire parce que je suis une vraie quiche dans ce domaine :hap:
Merci de m'avoir lu et j'espère que quelqu'un s'y connaît :hap:

Tu comptais pas faire un FE Lanta S2 ? Ca risque de te prendre beaucoup de temps, 'vaut mieux un projet à la fois non :( ?

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 13:05:54

:globe: Résultats :globe:

1) 1 vote
2) 5 votes
3) 4 votes

Votes clos ! Numéro 2 retenu !

Au passage, merci de remercier comme il se doit Zul qui a restauré les chapitres victimes du passage du robot :oui:
Pour ceux qui désespéraient de rattraper des chapitres, vour pouvez reprendre sereinement votre lecture là où vous l'avez laissée :-)))

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
01 décembre 2017 à 14:14:13

Bon bah tous sur Pichu alors [[sticker:p/1jnf]]

+ Merci Zul [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 14:34:07

Gagnons les epreuve sa serait mieux [[sticker:p/1jnh]] #merci zul

MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 16:25:23

La suite surviendra demain :oui:

MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 19:07:46

Marthy :d) Je la lancerai après FE Lanta mais il faut bien que j'écrive quelque chose en attendant pour me préparer alors je m'avance :hap:

MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 16:37:46

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Rouge : Shulk, Daraen, Cloud, Mewtwo, Mr. Game&Watch, Pichu, Snake, Bowser Jr., Lucas

Tribu Bleue : Mega Man, Roy, Amphinobi, Palutena, Dark Pit, Corrin, Wolf, Meta Knight, Young Link

SAISON 5 — EPISODE 8

https://www.noelshack.com/2017-48-1-1511793026-smash-bros-lanta-rouge-1.png

La nuit tomba rapidement sur le campement Rouge. Un bon repas chaud agrémenté de riz et de fruits permit à la tribu recomposée de faire de plus amples connaissances. Chef cuistot sur son île, Mr. Game&Watch proposa ses services à l'élaboration du repas, ce qu'apprécièrent grandement les Rouges. Malgré la fatigue pesante, relative à la dissolution de leur équipe, les Jaunes faisaient bonne figure devant leurs hôtes et tâchaient de se montrer disponibles. L'acte du bonhomme en noir fut précurseur d'un grand mouvement de séduction. Tout en mangeant, Daraen parlait avec beaucoup de monde, et se montrait plus loquace qu'à l'accoutumée. Le mage éprouvait quelques réserves vis-à-vis de Mewtwo, qu'il trouvait froid et peu avenant. Aussi, il rabattait souvent l'objet de ses discours vers Shulk ou Cloud, qui, par cet intermédiaire, se remettaient indirectement à dialoguer entre eux. Pichu parlait beaucoup lui aussi, très heureux de voir le campement aussi animé. Hélas, sa particularité linguistique demeurait un problème de taille, et Mewtwo, souvent occupé, ne pouvait pas tout le temps traduire ce qu'il disait. Cela jetait la souris dans une frustration amère, elle qui avait à cœur de se faire des amis. Lucas n'était pas d'un grand secours à ce sujet, tant il éprouvait déjà le plus grand mal à trouver ses mots et à en placer une. Et Bowser Jr. ne manquait pas de le narguer là-dessus, en lui demandant régulièrement, tout en tendant l'oreille : « T'as dis quelque chose ? ». La soirée battait son plein, dans une ambiance festive que les Rouges avaient très peu connu. Ces arrivées faisaient finalement beaucoup de bien au moral, surtout chez les jeunes, qui en avaient plus qu'assez des prises de tête. Snake était le seul à rester silencieux. Le militaire lançait régulièrement des œillades interrogatrices aux Jaunes. Il comptait beaucoup sur leur soutien. Mr. Game&Watch le remarqua et proposa, au bout d'un moment, une balade digestive à ses alliés, un prétexte pour écourter gentiment le repas. Les Rouges n'y firent pas d'objections. Snake et Cloud prétendirent aussi vouloir se libérer l'esprit en entamant une marche forestière. De sorte que sur le camp, il ne resta plus, au bout d'un moment, que le quatuor dominant du groupe. Celui-là même visé par des conjurateurs fortuits, qui s'étaient retrouvés peu après dans le renfoncement d'un sous-bois, dont les visages étaient parsemés d'ombre par le couvert nocturne. Malgré l’obscurité régnante, les Jaunes remarquèrent l'air absorbé de Cloud, qui restait légèrement en marge de la conspiration.

« Alors, vous avez réfléchi à ma proposition ? » demanda Snake sans attendre, au trio de Jaunes.
— Oui, acquiesça Mr. Game&Watch. Et il se trouve que... nous avons une autre offre qui pourrait te convenir.
— … Une autre offre... ? répéta l'espion avec étonnement.
— Nous voulons bien nous allier avec toi... pour éliminer Lucas ou Pichu, chuchota Daraen sous sa capuche.
— Quoi ? Qu'est-ce que ça signifie ? Ça n'a absolument rien à voir avec ce que je vous ai proposé tout à l'heure, indiqua le militaire, quelque peu décontenancé.
— Désolé, mais ce n'est pas négociable. Il s'avère que nous n'avons aucune raison valable pour voter nécessairement contre l'homz, alors que d'autres Rouges s'avèrent être plus à notre portée. De ce que nous constatons, ton souhait semble animé par des motifs qui te sont propres. Mais qui ne nous concernent certainement pas. A moins que tu nous donnes une bonne raison de changer d'avis, nous resterons sur notre décision, relata le stratège avec diplomatie.
— La messe est dite dans ce cas. Bon courage pour la suite, trancha Snake, qui commençait à partir.
— Pourquoi donc une telle fixette sur Shulk ? Tu ne m'avais pas dit que son quatuor te faisait peur ? interrogea le personnage en 2D en lui agrippant le poignet. On te donne l'opportunité de le démanteler, mais, pour des raisons obscures, tu passerais malgré tout à côté de cette chance ?
— Mmmhh... Si leur quatuor pouvait tomber, ça m'arrangerait en effet... avoua Snake, en repensant à son objectif de mission véritable. Mais pourquoi cibler Lucas ou Pichu en particulier ?
— Parce qu'ils sont faibles, banane ! s'exclama Bowser Jr. en ricanant. Et les faibles, on les élimine, point barre !
— Ce que Junior essaye d'expliquer, c'est qu'en procédant ainsi, nous pourrons statuer devant les autres que le groupe est ce qu'il y a de plus important, et qu'il est primordial de penser en terme de compétition, souligna Daraen.
— Je vois... un prétexte pour cacher nos réelles intentions... notifia Snake, pensif. Encore faut-il que les épreuves aillent dans le sens de notre démarche...
— Bah ! Te bile pas comme ça ! Au moins, on a déjà notre plan d'secours en place ! rassura le souverain.
— Et toi, alors ? Tu ne dis rien depuis tout à l'heure... souffla tout à coup Mr. Game&Watch à Cloud.
— Euuh... je... bégaya le soldat, pris au dépourvu. Oui, oui, je suis... je suis avec vous !
— Très bien. De toute manière, comme l'a dit Junior, pour aller plus loin, notre priorité est de gagner l'épreuve. Tâchons au moins de faire ça, avant d'envisager le pire » acheva le mage en guise de conclusions.

Les insurgés des deux parties se serrèrent la main pour conclure une alliance qui, en cas de défaite, risquait de faire du dégât dans les rangs Rouges. Alors que les Jaunes retournaient tranquillement au campement, tout heureux d'êtres parvenus à un accord, Cloud attrapa son comparse par la manche, et lui susurra de rester là.

« Ce n'est pas correct ce qu'on fait... avança le soldat avec gêne.
— Ce qui n'est pas correct, c'est ton attitude... répliqua Snake avec un brin de déception dans la voix. Un jour, tu es d'accord pour éliminer Shulk, un autre, non...
— Je n'ai jamais eu l'intention de faire une chose pareille, c'est toi qui en a jugé ainsi, rétorqua l'homme aux cheveux hérissés fermement. J'étais en colère contre lui, c'est vrai... mais de l'eau a coulé sous les ponts. Sans lui et ses pouvoirs, reconnais que nous aurions perdu la dernière épreuve d'immunité. Et de nous deux, je crois savoir que c'est toi qui lui doit le plus...
— Tsss... lâcha l'espion, en songeant qu'il avait en effet bel et bien échappé à une élimination. Peu importe. Les Jaunes ont de toute manière décidé de s'en prendre à un des deux minus.
— C'est ce que je dis, ce n'est pas correct... Lucas et Pichu ne méritent pas de partir ainsi...
— Au bout d'un moment, tu vas devoir grandir. Aussi sympas qu'ils soient, ils ne t'emmèneront pas jusqu'au bout du jeu. Arrête d'être naïf, et profite plutôt de notre alliance pour conforter ta place » sermonna Snake, agacé du comportement de son camarade.

Les deux comparses se séparèrent alors que la jungle était doucement gagnée par un calme méditatif et onirique. Et, dans cette nuit profonde, Cloud demeura imbécile, tiraillé entre deux voies qui, fatalement, venaient se présentaient à lui.

https://www.noelshack.com/2017-48-1-1511793268-smash-tribu-bleue.png

L'aube pointait le bout de son nez lorsque Amphinobi sortit de la cabane. Le pokemon eau zieutait en direction de l'horizon, se demandant comment ses anciens partenaires se débrouillaient sur le camp ennemi. Il espérait pouvoir les rejoindre un jour, s'imaginant même qu'ils avaient tous survécu aux vagues rouges et bleues, que pas un n'avait été victime de cette recomposition des tribus, dont la couleur Jaune fut la grande perdante. Comme un apatride, le ninja se réveillait déboussolé devant cette mer qui lui était étrangère, sur cette île qui n'était pas la sienne. L'échec incroyable au jeu de confort de son équipe lui revenait en pleine face. Comment avaient-ils pu être aussi mauvais ? Comment avaient-ils pu faire preuve d'autant d'approximations, sur un jeu qui avait exigé de mettre en avant leur cohérence collective ? Clairement, cette faute était impardonnable. Amphinobi repensa aux anciens éliminés, Pac-Man, Lucina, Bayonetta, Dr. Mario... Ils devaient sans doute êtres extrêmement déçus. Au bout de compte, malgré quelques victoires d'anthologie, leur équipe avait subi le plus de revers dans l'aventure ! Et le dernier en date leur aura été funeste...

Alors que la grenouille vacillait dans différents sentiments, elle fut rejoint par Meta Knight, qui avait l'habitude de se lever tôt. « Ça va se corser pour vous » lança le chevalier, tout en ajustant sa cape. Amphinobi esquissa un sourire derrière son foulard-langue et répondit : « Tu devines mes pensées ? ». « Il ne faut pas réfléchir longtemps pour savoir ce qui te tracasse. Dorénavant, toi et ton ami, vous allez devoir travailler pour mériter votre place chez nous. C'est ainsi. » indiqua le guerrier de l'espace. Le pokemon eau hocha la tête. Son aventure avec les Jaunes était terminée. Celle avec les Bleus, espérait-il, ne faisait que commencer.

Peu à peu, les naufragés s'éveillèrent et sortirent de la cabane. Meta Knight fit signe à Amphinobi de le suivre, tandis qu'un dialogue s'installait entre les combattants levés.

« Bien dormi, Wolf ? s'enquit Mega Man lorsque le loup sortit de l'abri.
— Grrroumpf... si on veut... grogna le concerné, encore groggy de sommeil.
— Avec les feuilles de palmiers en guise de couche et les cloisons étanches, on arrive à allier isolation et chaleur, vanta l'androïde sur un clin d’œil.
— Mouais, c'est pas mal... et l'idée d'un étage, c'est plutôt bien vu... concéda le carnassier malgré lui, n'appréciant pas faire des compliments.
— Merci ! s'exclama Young Link fièrement.
— En parlant d'étage, on devrait reconsidérer la répartition des membres dans l'abri. C'est bien beau que les filles soient à leur aise... Mais nous, à sept, on est entassés comme des sardines ! se plaignit Dark Pit en se grattant les cheveux. Donc, si ça n'embête personne, je vais dormir en haut la nuit prochaine.
— Ce n'est pas bien d'être opportuniste, s'amusa Palutena en lui frappant le crâne avec son sceptre.
— Aieuuuh !
— Bien, vous êtes tous levés, constata le leader bleu, une fois à portée de voix. Vous l'avez peut-être remarqué, mais la cabane est un peu juste pour contenir neuf personnes. En conséquence, nous allons engager quelques travaux, histoire de l'agrandir.
— Je pourrai dormir en haut ? s'enquit le séraphin.
— On va devoir s'organiser en petits groupes, pour le bois et la construction, signala Meta Knight en ignorant son compagnon ailé.
— D'accord. Tu viens avec moi, Roy ? On avait repéré des zones boisées intéressantes lors de notre dernière excursion... suggéra Corrin.
— Bien sûr ! Passe devant, je te suis ! s'exclama le prince innocemment.
— Ne vous attardez pas trop longtemps, leur lança Palutena, ce qui fit rougir la noble.
— Mais... fit l'ange déchu en les voyant partir.
— En ce qui me concerne, je ne serais pas d'une grande aide pour les travaux manuels. Mais je peux aider la tribu en ramenant du poisson, spécifia Amphinobi, qui voulait faire bonne impression.
— Bonne idée, je te laisse te charger du repas de midi, confirma le chevalier. Pour les autres, vous connaissez votre rôle. Rompez ! »

Comme convenu, Amphinobi se dirigea en direction de la mer, alors que Mega Man prit la direction de la jungle et activa sa scie, en prévision du bois à découper. Wolf ne savait pas trop comment proposer ses services et se sentit laissé pour compte. Heureusement, Meta Knight lui mentionna qu'il devait rester ici, car c'est lui qui aura pour charge d'élargir les parois de la cabane. Une tâche qui semblait à la portée du loup compte tenu de son physique. Le loup ne fit qu'un mouvement de tête vertical pour montrer qu'il avait comprit, puis, le guerrier de l'espace s'en alla dans le sillage de Rock. Au final, il ne resta plus au campement que Palutena, Young Link, Dark Pit et Wolf. Le chef des Bleus laissait volontiers les commandes du chantier à la déesse et à l'hylien, dont la réflexion et l'ingéniosité suffisaient amplement pour atteindre les objectifs de cette entreprise. L'ange déchu et le loup les soutiendront, en se consacrant uniquement à la manutention.

Wolf ne se sentait pas à son aise, et c'était un euphémisme. Loin de son foyer, le loup avait perdu tous ses repères. Son instinct l'avertissait sur le danger qui planait tout autour de lui. D'habitude si confiant, le mercenaire entretenait quelques doutes sur son avenir. Le problème ? Cette tribu dans laquelle il se trouvait à présent. Wolf, ce matin, dut se rendre à l'évidence : tomber chez les Bleus était la pire chose qui aurait pu lui arriver ! Employant son observation minutieuse et tactique depuis son arrivée sur l'île, le loup n'avait décelé aucunes failles où planter ses griffes ! Chaque membre des Bleus agissait naturellement dans un système rôdé et jouissait d'une reconnaissance avérée au sein de la tribu. Ces naufragés étaient impliqués dans une telle unité que cela évoqua même au mercenaire l'équipe spatiale Star Fox, sa team rivale dans son univers. De surcroît, Wolf constata qu'il rejoignait la première équipe Bleue, avec ses membres originels, présents depuis le début de l'aventure ! Tout cela constituait une barrière face à laquelle le mercenaire, malgré son intelligence et sa perfidie, demeurait impuissant ! Tentative d'alliance ? Rapprochements intéressés ? Manipulations ? Avortés ! Tout se savait chez les Bleus ! Wolf était assez lucide pour comprendre qu'il ne pourrait pas manigancer comme il le faisait chez les Jaunes. De plus, en cas de défaite, pas d'illusions possibles : Amphinobi serait certainement préservé par le groupe pour d'éventuelles futures épreuves aquatiques. Il ne resterait ainsi plus qu'une seule cible commune pour ces Bleus solidaires... Le loup était piégé.

Dans cette situation désavantageuse, sa seule solution était de faire profil bas, collaborer en bête de somme et tout donner pour aider les Bleus à gagner les épreuves. L'histoire de la cabane était justement l'occasion de s'investir pleinement ! Après quelques minutes d'attente, Mega Man émergea de la jungle et déposa par terre les premiers rondins de bois, avant de retourner à sa besogne. Dès lors, aux côtés de Dark Pit, Wolf dut suivre les instructions de Palutena et Young Link pour déloger délicatement les pièces de bois porteuses sur un flanc de l'abri. L'activité était intense et les combattants n'avaient pas le temps de se relâcher. C'est alors que, à la plus grande surprise du loup, quelqu'un vint discuter avec lui, en profitant habilement du fatras des travaux. Qui sera ce personnage ?

1) Palutena

2) Dark Pit

3) Young Link

Votez !

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 57
02 décembre 2017 à 16:53:53

La 2) :noel:

Après le duo Bowser.Jr/Wolf, le duo Dark Pit/Wolf !

+ Snake va se brûler les ailes, ça se sent à des kilomètres, surtout si Cloud ne le suit plus

MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 17:02:09

Je dirais 1) :oui:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
02 décembre 2017 à 17:25:11

Au fond de moi je regrette un peu de ne pas avoir choisi que Snake construise un traducteur pour Pichu… :hap:

Cloud ce pantin :rire: :hap:

Tip being Tip :hap:

+ Je vote 2 of course, les grands esprits se rencontrent ça promet ! :bave:

Mist :d) Ce serait tellement beau que ses manigances soient révélées au grand jour et que tout le monde décide de l’éliminer comme pour Bayo :hap:

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 20:58:53

2)

Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:33:15

1) Dark Pit continuera solo, il me plait très bien comme ça.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
02 décembre 2017 à 22:50:12

La 2 est le choix le plus logique, mais je vais voter 3 pour voir. J'ai pas envie que DP soit pote avec cette girouette de Wolf.

+ merci Zul :noel:

— Oui, acquiesça Mr. Game&Watch. Et il se trouve que... nous avons une autre offre qui pourrait te convenir.

— … Une autre offre... ? répéta l'espion avec étonnement.

C'est peut-être un hasard, mais ce serait pas une référence au dernier Papy Grenier ? :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=WuTFI5qftCE#t=3m37s

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2017 à 11:29:16

Je vote 2, DP et Wolf ensemble, ça va être le feu :bave:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
03 décembre 2017 à 13:44:15

Je vote 1. Pas d'alliance douteuse chez les bleus, hé oh. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2017 à 18:07:09

je vote 2 ces 2 là sont fait pour s'allier, ils reprèsentent le vrai potentiel des bleu !

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
03 décembre 2017 à 23:24:06

Je change pour la 1, je veux VRAIMENT pas voir un de mes préférés se compromettre avec un tel individu. :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
03 décembre 2017 à 23:50:30

Si ça se trouve c'est l'inverse qui se produira, imagine seulement le duo en train de concevoir un plan pour mater les filles dans la cabane sans se faire prendre... [[sticker:p/1kkq]]

MP
Niveau 9
05 décembre 2017 à 13:03:07

Votes clos ! Numéro 2 retenu !

Beucher :d) En effet, petite référence :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment