3/
3)
3, enfin un truc rigolo dans ce camp, je commençais à perdre espoir
Le 06 novembre 2017 à 23:36:37 SupraSword a écrit :
3, enfin un truc rigolo dans ce camp, je commençais à perdre espoir
Grave t'as vu ennuyeux ce camp , ya que dark pit limite qui est rigolo
La 3), il y a des choses qui ne se refusent pas.
Tellement hâte de voir la réaction de Dark Pit... Est-ce qu'il va se moquer des tourtereaux, être jaloux, ou bien même révéler à tout le monde ce qu'il a entendu ? Il y a tant de possibilités
A mon avis, il va même pas se rendre compte de ce qui se passait, il va juste faire son gros lourdaud en mode "Eh, j'ai trouvé plein de pollen en venant ici, ça ferait du super poil à gratter ! "
Ce choix qui fait quasi l'unanimité
Votes clos ! Numéro 3 retenu !
SUPER SMASH BROS LANTA
Tribu Jaune : Bowser Jr., Dr. Mario, Daraen, Mr. Game&Watch, Wolf, Amphinobi
Tribu Rouge : Shulk, Cloud, Mewtwo, Pichu, Snake, Lucas
Tribu Bleue : Mega Man, Roy, Palutena, Dark Pit, Corrin, Meta Knight, Young Link
SAISON 5 — EPISODE 7
Dans la forêt, Corrin trépignait d'impatience. Son cœur battait la chamade au point de rendre sa respiration discontinue et sifflante. Juste après sa déclaration, elle avait fait un pas vers Roy, demeurant dans une conservation qui ne demandait qu'à rompre, persuadée de l'affection que le prince partageait avec elle. Toutes ses pensées étaient dirigées vers cette seule personne qui lui faisait face et dont la vue suffisait à la faire défaillir. Elle se rapprocha encore d'un pas, plongée dans une sorte de rêverie profonde où le monde environnant devenait flou et superficiel, ses yeux furetant attentivement cette réponse qui était sur le point de se dessiner sur les lèvres du lord. Sauf que, au moment où Roy s'apprêtait à dire quelque chose, Corrin aperçut au-dessus de son épaule une ombre surgir de la jungle derrière lui.
Cette apparition la tira d'un coup de son rêve et la fit s'écarter du prince, par un réflexe de pudeur. Elle ajusta son regard et fut prise de gravité au moment où elle discerna Dark Pit. Le séraphin arrivait vers eux les mains dans les poches. Il promenait un sourire en coin sur son visage, et était étrangement plus content qu'à l'accoutumée, ce que remarqua Corrin. « Ça gaze ? Faut pas vous éloigner comme ça les gens, j'ai eu du mal à vous retrouver » lâcha-t-il tout sourire au moment de les rejoindre. La noble fronça les sourcils comme pour l'inviter à partir sans attendre - chose à laquelle il fit genre de ne pas faire attention - tandis que le prince lui déblatéra quelques salutations amicales. « Vous parliez de quoi ? » demanda soudain Dark Pit avec une innocence surjouée. Corrin s'immobilisa à cette question, comme prise d'un soupçon. Elle épia sur sa figure une expression qui prouverait ce qu'elle était actuellement en train de redouter. L'ange déchu s'en rendit compte et fixa ses yeux dans les siens pendant un bref instant, juste de quoi lui confirmer ses craintes : il savait. Roy, de son côté, ne remarqua pas du tout ce jeu de regards ni cette scène qui se déroulait dans un second tableau. Dans son insouciance habituelle, le prince prenait des nouvelles du campement et discutait alternativement avec Dark Pit et Corrin, ignorant cette tension qui montait crescendo à son insu. La noble, blessée de comprendre que quelqu'un d'autre avait entendu ses confessions, parut de plus en plus menaçante. Mais cela ne faisait qu'amuser le séraphin, qui semblait avoir envie de jouer. Évidemment, Corrin ne désira pas lui faire de reproches oraux, de peur que Dark Pit, pour se venger, en vienne à évoquer entre eux le sujet qui lui tenait à cœur, comme s'il aurait s'agit d'une discussion lambda. La princesse, d'ailleurs, jeta un œil vers le lord et s'interrogea intérieurement sur cette réponse qu'il aurait pu lui donner et dont elle ignorait toujours la nature. Ce contre-temps généré par la présence de Dark Pit la faisait enrager car il avait totalement gâché la fraîcheur de sa démarche. Tout lui avait pourtant semblé si parfait jusque là, au point elle s'était tout de suite imaginée dans les bras du prince, en train de jouir d'une félicité sans pareil. Comment aborder naturellement la chose avec Roy, désormais ? Et toutes ses espérances avaient été piétiné par cet individu qui prenait du plaisir dans son dépit et sa honte. Il fallait réagir tout de suite. « Roy, tu devrais déjà ramener le bois qu'on a ramassé au campement. Il me semble que le feu avait grand besoin d'être ravivé » suggéra Corrin en agrippant le bras du prince. Ce dernier approuva et lui signala qu'il la rejoindrait dès qu'il en aurait fini là-bas. Les deux épéistes s'échangèrent un sourire avant que Roy ne s'éloigne de là, un paquet de branches mortes dans les bras.
« Je peux savoir ce que tu fais ? s'enquit Corrin au séraphin avec animosité, une fois Roy parti.
— Je t'empêche de faire une bêtise, répondit-il avec nonchalance.
— Une... Une bêtise ?! s'exclama la noble d'un air abasourdi.
— Ta déclaration à Roy m'a profondément ému, au point que je me suis mouché trois fois dans mes ailes ! lança Dark Pit en faisant semblant de renifler. Hélas, vouloir te mettre avec lui est clairement un profond manque de goût de ta part.
— De... de quoi je me mêle ? grinça Corrin en serrant les poings. Qu'est-ce que ça peut te faire de toute manière ?!
— Sois raisonnable, allons ! Roy est un niais qui se réjouit de tout ce qui lui arrive dans la vie ! Alors que tu pourrais être avec quelqu'un comme moi, qui accumule le charisme, la force, le sérieux, l'intelligence, le sens de l'humour et la popularité ! Le mec parfait par excellence, quoi ! Reconnais-le ! Je ferai un bien meilleur parti que lui ! assura l'ange déchu sur un clin d'oeil, en se désignant du pouce.
— J'espère que c'est une blague... fit la princesse froidement, en faisant les yeux ronds.
— Pas du tout ! On fera un magnifique couple, tu verras !
— J'ignore à quoi tu joues, mais je vais me montrer très claire : il n'y aura jamais rien entre nous. Jamais. Ni demain, ni un jour... JAMAIS ! Il n'y a que Roy qui m'intéresse. Et tu ferais mieux de ne pas ébruiter cette histoire au campement et de laisser les bonnes gens vivre leur vie tranquillement ! » ajouta Corrin d'un ton catégorique avant de s'éclipser.
La noble se dépêcha de partir, quelque peu honteuse d'avoir tenu malgré elle cette conversation. Dark Pit, quant à lui, fut légèrement déçu de cette décision. Mais, contrairement aux obligations que la princesse venait de lui soumettre, l'ange déchu n'avait pas l'intention de se ranger de côté bien docilement. Corrin ne l'intéressait à vrai dire pas plus que ça. Le séraphin la trouvait trop idéaliste et caractérielle pour qu'il ait la force de la supporter. A vrai dire, seule sa beauté naturelle lui plaisait. Mais ce que désirait surtout Dark Pit, au fond, c'était de mettre la pagaye, de briser les cœurs, pour qu'il ne reste plus que lui au centre de l'attention. « Si je n'ai pas les faveurs de cette princesse, alors personne ne les aura, et certainement pas ce crétin de Roy » marmonna-t-il d'un air sombre. Son égo refusait l'avènement de cette union. Le séraphin s'était juré de battre le prince à plate couture dans tous les domaines. Et cela impliquait le plan sentimental. A cette idée fixe, les yeux rouges de Dark Pit brillèrent d'une malice inquiétante.
Un peu plus tard sur le campement, les membres de la tribu Bleue se réunirent pour le repas. Tout le monde parlait, à l'exception de Corrin, qui promenait des regards suspicieux vers Dark Pit. Ce dernier faisait mine de rien, écoutant les uns et les autres de son faux air distrait. Palutena aperçut le trouble sur le visage de la noble, et s'en demanda intérieurement les raisons. Roy, de son côté, mangeait son repas à son aise, en discutant avec Young Link et Meta Knight du dernier Conseil. Quand tout à coup, Mega Man accourut au campement et exigea l'attention de tout le monde. « Une nouvelle épreuve nous appelle » annonça-t-il en présentant une bouteille contenant un parchemin à ses compagnons. Laissant leurs gamelles globalement vidées, les naufragés quittèrent leur île vers le lieu de rassemblement.
Épreuve d'immunité
Les trois tribus retrouvèrent Tabbou, qui les attendait sur la terre ferme, près de trois constructions en bois au visuel plutôt ingénieux. Lorsque le maître du jeu les accueillit, il ne manqua pas de demander aux Jaunes et aux Rouges quel candidat avait quitté l'équipe des Bleus. « C'est Little Mac... » souffla Amphinobi d'un air pensif. Ce fait de jeu suscita la curiosité dans les équipes. Wolf commenta auprès des siens que la sortie du boxeur était une aubaine. « En effet, les Bleus ne pourront plus l'emporter aussi facilement sur la terre ferme » nota Dr. Mario en se frottant la moustache. A côté du docteur, le pokemon eau échangeait une œillade à Snake. Un des membres de leur trio de « champions » avait en fin de compte trépassé. Mais le militaire resta de marbre devant cette information, il avait noué peu de liens avec le sportif. Cela prouvait en tout cas que la survie d'un candidat ne se jouait pas uniquement selon sa condition physique mais prenait en compte nombre d'autres facteurs.
Puis, Tabbou montra de la main les fameuses constructions et indiqua que l'épreuve d'immunité du jour se jouerait dessus. Le principe de l'épreuve était le suivant : tous les membres d'une tribu devaient marcher en équilibre sur une corde un par un, d'un côté à l'autre de la construction qui leur avait été assignée. Pendant leur passage, cette corde, positionnée à l'horizontale, devait être tendue par les autres aventuriers, de manière à bloquer un nœud pour rendre cette corde rigide et traversable. Lorsqu'un naufragé tombait de la corde, il avait la possibilité de recommencer son essai, ou bien de laisser sa place à quelqu'un d'autre. En guise d'aide, les aventuriers disposaient de trois petites cordes pendues à la verticale auxquelles ils pouvaient se raccrocher et conforter leur équilibre. L'équipe qui ne parvenait pas à faire passer tous ses membres de l'autre côté de l'obstacle devait s'avouer vaincue. « Ce jeu teste à la fois votre équilibre et votre capacité d'analyse » souligna Tabbou.
A ces explications, Mewtwo, Shulk et Lucas se regardèrent. Si les visions de Monado étaient exactes, cela signifiait que le blondinet ne fera qu'échouer à cette épreuve à cause de sa petite taille, et donc, précipitera leur tribu dans une nouvelle défaite. Ils s'entretinrent donc sur le meilleur moyen de le faire passer. C'est alors qu'à leur grande surprise, Snake fit du coaching à Lucas : « Ne cherche pas à agripper les cordelettes. Fixe un point droit devant toi, et positionne tes pieds perpendiculairement à la corde ». « Pourquoi tu l'aides ? » lui souffla Cloud en lançant un regard étonné. « Je n'ai pas envie de remettre ma place entre les mains du destin. Si on perd, c'est moi qui dégage, et c'est juste hors de question » répliqua le militaire. Ses compagnons lui manifestèrent de la reconnaissance. Lucas vint d'ailleurs lui serrer la main pour ses conseils, et indiqua qu'il tâcherait de les respecter à la lettre.
Les Jaunes eurent aussi leur petit conciliabule. Wolf concéda qu'il risquait d'être un fardeau sur ce jeu, à cause du poids de son armure spatiale. Lorsqu'on lui suggéra de l'enlever, il répliqua que c'était hors de question, car son uniforme symbolisait sa fierté de mercenaire. « De toute manière, même en l'enlevant, je ne suis pas sûr de réussir... » grogna-t-il. De son côté, Bowser Jr. prononça sans honte qu'il passerait l'obstacle les doigts dans le nez. Or, ses coéquipiers le contredirent en lui désignant sa carapace plutôt massive. Le souverain baissa la tête et marmonna quelques insultes dans sa barbe. Ces deux-là paraissaient être les seuls de leur groupe à se trouver désavantagés. Mr. Game&Watch proposa de réfléchir à une stratégie pour les faire passer tous les deux dans de bonnes conditions.
Puis, juste avant de démarrer les réjouissances, l'arbitre du jeu rappela que, malgré la réduction de l'effectif Bleu, leur groupe possédait toujours un aventurier de plus que leurs adversaires. Un tirage au sort était de nouveau exigé. Les sept membres piochèrent respectivement un caillou, tendirent le bras et ouvrirent leur main. Mega Man fut visiblement exempté, ce qui était une très bonne nouvelle pour leur tribu, car son armure l'aurait sérieusement pénalisé dans une épreuve de ce type. Cela dessina le plan de Meta Knight, qui désirait voir les poids plumes passer en derniers, pour que les autres candidats puissent marcher sur la corde avec plus de facilité. « Rappelez-vous que la majorité doit tirer la corde sur un côté pour faire passer l'un d'entre nous » ajouta-t-il, ce qui acheva de convaincre ses partenaires.
L'arbitre du jeu demanda à Rock de s'écarter avec lui, avant d'annoncer le début de l'épreuve : « Vous êtes prêts ? C'est parti ! ».
Les membres des tribus se placèrent de façon à tirer la corde dans un sens, à l'exception de certains candidats qui débutaient leur numéro de funambule. Mais quelle stratégie les équipes ont-elles décidée, et sera-t-elle payante ?
1) Les combattants les moins à l'aise passent en derniers du côté des Jaunes.
2) Tous les Rouges franchissent l'obstacle... excepté Mewtwo
3) Palutena finit par céder à force de tirer la corde
Votez !
— Ta déclaration à Roy m'a profondément ému, au point que je me suis mouché trois fois dans mes ailes ! lança Dark Pit en faisant semblant de renifler.
Oh et le sale rateau qu’elle lui a mis juste après c’était sublime
+ Je vote 1 !
Je vote 1
Et c'était sale comment Corrin a remballé Tip
Honnêtement, avant j'aimais bien le côté mauvais joueur de Dark Pit mais maintenant, ce qu'il a dit dans cet épisode me donne envie qu'il parte
Je vote 1 aussi
On va pas faire le dissident quand même, je vote 1)
1)
Je vote 3) merci dark pit tu as ramener un peu du rire dans cette tribu mais rendons à cesar ce qui est à cesar voyons comment megaman compte gerer sa strat aprés sa.
Bien drôle, j'espère que Dark Pit ira loin lui aussi, même s'il fait un peu relou sur les bords avec Corrin.
Bonne suite comme d'hab, on est tellement habitué qu'on a souvent tendance à oublier de le dire.
Et je vote 3.
J'hesite à changer pour la 2), a voir si d'autres sont pour.
— Ta déclaration à Roy m'a profondément ému, au point que je me suis mouché trois fois dans mes ailes !
Mais qualifiez-le directement en finale, c'est pas possible !
Pas trop d'idée sur ce que peuvent entraîner ces 3 choix, si ce n'est une défaite bleue avec la 3.
Je vote 2, pour voir.
Le 09 novembre 2017 à 20:05:15 SupraSword a écrit :
Bonne suite comme d'hab, on est tellement habitué qu'on a souvent tendance à oublier de le dire.
Et moi j'oublie souvent de vous remercier pour vos commentaires et votre soutien. Donc on est quittes
Dark Pit... par contre pas touche à Roy !
Je vais voter 2)