...
PUTAIN !!!
Svp soyez gentil avec Stardust, le pauvre est en plus depuis une semaine
Le 08 février 2017 à 11:06:26 -Kurapika- a écrit :
Svp soyez gentil avec Stardust, le pauvre est en *pls depuis une semaine
Je suis surtout en colère pour mon manque de skill.
C'est désolant pour moi.
Cloud
Au revoir Cloud , pas de chance pour toi qu'il aie pas eu un truc debile comme le pouvoir de l'amitié ou de l'amour pour faire survivre les abruti comme toi mais sache que sa merite toujours d'être venger.
Le 08 février 2017 à 12:33:43 tonyripjo a écrit :
Au revoir Cloud , pas de chance pour toi qu'il aie pas eu un truc debile comme le pouvoir de l'amitié ou de l'amour pour faire survivre les abruti comme toi mais sache que sa merite toujours d'être venger.
Non ma fic n'a pas pour but d'être cul-cul la praline
(quoique )
Faites mourir Lucina, ZSS, Bayo et DP et là ce sera bon
Le 08 février 2017 à 12:40:31 Jonah-- a écrit :
Faites mourir Lucina, ZSS, Bayo et DP et là ce sera bon
Non, juste G&W
Faut faire mourir les idiots et le connard avant
Le 08 février 2017 à 12:37:55 -Kurapika- a écrit :
Le 08 février 2017 à 12:33:43 tonyripjo a écrit :
Au revoir Cloud , pas de chance pour toi qu'il aie pas eu un truc debile comme le pouvoir de l'amitié ou de l'amour pour faire survivre les abruti comme toi mais sache que sa merite toujours d'être venger.Non ma fic n'a pas pour but d'être cul-cul la praline
(quoique )
Je te crois si on prend pas en compte les couples
Le 08 février 2017 à 09:37:48 Jonah-- a écrit :
C'était prévisible que Stardust n'allait pas réussir à battre Dragon, même avec un retard de %
Pour le coup il a mieux joué que moi
J'ai gagné juste grace à 1 "read" plutot hasardeux, voire 2
Du coup désolé Stardust, c'était toi ou moi
Mais heureusement que j'ai pas perdu
Sinon GG Kura, la mort de Cloud était vraiment réussie, meilleure mort pour moi !
Le 08 février 2017 à 13:05:07 Dragonglory a écrit :
Le 08 février 2017 à 09:37:48 Jonah-- a écrit :
C'était prévisible que Stardust n'allait pas réussir à battre Dragon, même avec un retard de %Pour le coup il a mieux joué que moi
J'ai gagné juste grace à 1 "read" plutot hasardeux, voire 2
Du coup désolé Stardust, c'était toi ou moi
Mais heureusement que j'ai pas perdu
Sinon GG Kura, la mort de Cloud était vraiment réussie, meilleure mort pour moi !
Arrête de savourer ta victoire qui pu
Cloud Triste mort, je suis déçu qu'il meurt, je m'y étais attaché
Désolé, c'est le sel qui me remonte au nez. Disons que j'ai plutôt perdu car j'ai fait des erreurs de débutant qui m'ont fait perdre la main alors que je dominais en début de partie. (+ lag )
On dirait que vous crachez sur Cloud comme si vous crachez sur Sonic, ou Lucina, alors qu'il n'y a pas de réelle raison pour cracher sur eux? Je suis le seul à aimer des personnages "débiles"? Ou je suis le seul à aimer "ces" persos?
Au diable les autres personnages mieux foutu ou moins con. Ils sont tous autant à la con que ceux sur lesquels vous crachez. pas tous, mais la plupart
Moi j'aimais bien Coud.
Le 08 février 2017 à 14:23:24 neo46378 a écrit :
Moi j'aimais bien Cloud.
Moi aussi.
Le 08 février 2017 à 14:26:58 Stardust-Sonic a écrit :
Moi j'aimais bien Coud.Moi aussi.
Il faut piquer le truc que Doc. Mario va faire pour ressusciter Peach puis on le donne à Cloud.
Le 08 février 2017 à 14:27:59 neo46378 a écrit :
Il faut piquer le truc que Doc. Mario va faire pour ressusciter Peach puis on le donne à Cloud.
Euh ... Je ne pense pas que ça soit dans les plans de Kura.
Je pensais même qu'à la base, il aurait plutôt fallu l'utiliser sur Daraen. Ça aurait été mieux.
Le 08 février 2017 à 15:33:28 Stardust-Sonic a écrit :
Le 08 février 2017 à 14:27:59 neo46378 a écrit :
Euh ... Je ne pense pas que ça soit dans les plans de Kura.
Je pensais même qu'à la base, il aurait plutôt fallu l'utiliser sur Daraen. Ça aurait été mieux.
On s'en fout on force Kura
tonyripjo à 12:33 :
J'ai explosé