Wow sérieux ?
Au pire tu level up
Perso j'étais level 69 vu que j'avais rush la zone donc je suis allé faire des quetes
(Et je suis toujours en train depuis hier )
Bon, Dragon. Demain soir, on se fight?
Ah
Je te conseille de faire ce boss niveau 72-73 avec une team du genre :
- Sharla
- Riki/Reyn/Dunban
- Shulk/Seven
Riki sa peut remplacer sharla mais surtout pas reyn et dunban, faut pas le confondre avec un tank même s'il à le plus de PV il n'attire pas trop les focus et reste plus fragile
En fait Dunban est un tank non pas par ses PV mais par sa grande agilité, ce qui fait qu'il esquive beaucoup d'attaques, donc il peut être une alternative intéressante pour le rôle de tank
Perso, pour le boss final j'ai fait Shulk/Dunban/Sharla
Une team monstrueuse c'est Shulk/Dunban/Melia
Le 25 janvier 2017 à 21:36:27 -Kurapika- a écrit :
Ah
Je te conseille de faire ce boss niveau 72-73 avec une team du genre :
- Sharla
- Riki/Reyn/Dunban
- Shulk/Seven
Pour (raison pour laquelle je joue cette équipe mais indice sur Seven)le RP je joue Shulk Seven Dunban
C'est cool sinon, je suis retourné à Tephra, les zones secrètes qui font monter d'1 niveau ou 2 (Oculus du pardon)
Du coup level 73 au lieu de 69 quand j'ai affronté le boss pour la premiere fois, ca doit changer
Dunban
Dunban naked
+ Stardust tu as vu le MP ? Ce soir je peux
Le 26 janvier 2017 à 17:28:15 -Kurapika- a écrit :
En fait Dunban est un tank non pas par ses PV mais par sa grande agilité, ce qui fait qu'il esquive beaucoup d'attaques, donc il peut être une alternative intéressante pour le rôle de tankPerso, pour le boss final j'ai fait Shulk/Dunban/Sharla
Je sais c'est pour sa que je parlais de rikiki
Dragon Ah bah ça devrait le faire tranquille maintenant
Tony Oups, my bad, sorry
Sinon le prochain chapitre sortira vendredi ou samedi
RT
Oups, sorry, j'ai oublié de vous prévenir
En fait, normalement, j'aurais du sortir deux chapitres, un vendredi et un dimanche. Celui de dimanche aurait du porter sur le combat Ike VS Cloud. Or, il y a eu un petit problème, donc le combat a du être reporté. Du coup j'ai décalé le chapitre 56 qui devait sortir vendredi à aujourd'hui même, vous comprenez ?
Tout ça pour vous dire que le chapitre, court, sortira dans 1 heure environ
a demain du coup
Le 29 janvier 2017 à 18:24:14 __Draco__ a écrit :
a demain du coup
En fait je m'excuse mais je vais devoir reporter le chapitre 56
Non pas que je manque de temps, mais je n'arrive pas à clôturer le chapitre. Du coup, je combinerai ce chapitre avec un autre pour en faire un bien plus long.
Donc pas de chapitre ce soir sorry, le prochain arrivera vendredi ou samedi promis promis promis
KURA
AMÈNE-TOI BÂTARD
KURAPIKA EST DEMANDÉ A L'ACCUEIL
Le 29 janvier 2017 à 21:03:40 Dragonglory a écrit :
KURAPIKA EST DEMANDÉ A L'ACCUEIL
^^^^^^^^^^^^^
Le 29 janvier 2017 à 20:56:32 Stardust-Sonic a écrit :
KURAAMÈNE-TOI
BÂTARD
Kura je vais te briser, je comptais smasher avec Matt et Jean apres enflure
Au bûcher ordure.
Omfg j'avais complétement oublié jsuis désolé
Euh euh, maintenant c'est trop tard nan ?
Kura qui va se faire lyncher par 2 épéistes en colère...