Le 07 février 2017 à 15:48:49 neo46378 a écrit :
Le 07 février 2017 à 14:24:26 Stardust-Sonic a écrit :
Le 07 février 2017 à 14:16:02 neo46378 a écrit :
Ne recherchez pas Tara sur Google ImageTu disais?
Espèce d'inconscient.
J'ai vu pire, tu sais?
Le 07 février 2017 à 16:00:24 Stardust-Sonic a écrit :
Le 07 février 2017 à 15:48:49 neo46378 a écrit :
Le 07 février 2017 à 14:24:26 Stardust-Sonic a écrit :
Le 07 février 2017 à 14:16:02 neo46378 a écrit :
Ne recherchez pas Tara sur Google ImageTu disais?
Espèce d'inconscient.
J'ai vu pire, tu sais?
J-Je préfère pas savoir.
Omg, je suis choqué
Les enfants, ne tapez pas Tara sur Google Images
Et maintenant, tout le monde sait qui est Tara.
Je suis allay voir et j'ai pas compris ce qu'il y avait
Chapitre dans 1h grand max
(celui qui dit à demain je fais tuer son personnage )
À mercredi
Matthjass :
À mercredi
Je mise jeudi
Une minute
Le 07 février 2017 à 22:19:01 mistgun590 a écrit :
Dix minutes
Tout à fait
+ je vais relire entièrement le chapitre pour voir si la musique colle parfaitement, sinon, je mettrai la musique que vers la fin
Le 03 février 2017 à 21:37:14 -Kurapika- a écrit :
Si je dépasse l'heure, vous pourrez me demande ce que vous voulez
ça marche toujours ?
Le 07 février 2017 à 21:35:25 __Draco__ a écrit :
Matthjass :
À mercredi
Je mise jeudi
Quel optimisme !
Le 07 février 2017 à 22:24:58 ]Shanoa[ a écrit :
Le 03 février 2017 à 21:37:14 -Kurapika- a écrit :
Si je dépasse l'heure, vous pourrez me demande ce que vous voulez
ça marche toujours ?
Nop
Le 07 février 2017 à 22:35:06 Dragonglory a écrit :
Le 07 février 2017 à 21:35:25 __Draco__ a écrit :
Matthjass :
À mercredi
Je mise jeudi
Quel optimisme !
J'ai ri
Voilà, chapitre terminé, la musique colle trop bien avec la scène, enfin c'est mon avis perso MAIS BREF, ça arrive
Chapitre 57 :
La tension était à son paroxysme. La mystérieuse chouette bleue s’était envolée et Ike approchait à grands pas. Cloud devait agir maintenant. Son esprit étant confus, il se perdait dans ses pensées et ne savait pas comment mettre son plan à exécution. C’est alors que sans réfléchir, il poussa Bayonetta à même le sol. Surprise par cet acte, la jeune femme se fit légèrement mal au dos. Puis, Cloud se pencha vers elle.
- N’essaie plus jamais de m’attaquer, dit-il la voix ferme.
Alerté par ce mouvement brusque, Ike pressa le pas. Cloud quant à lui, était toujours penché vers l’oracle, sans s’être encore relevé. Il attendait patiemment qu’Ike arrive à bonne distance. Justement, ce dernier s’apprêta à demander ce qu’il se passait quand soudain, Cloud fit un vif pas en arrière, et dégaina son épée à une vitesse déconcertante. Il parvint à le toucher. Mais malheureusement, Ike avait reculé à la toute dernière seconde et avait empêché ce coup mortel. Un filet de sang coula le long du bras de mercenaire. Blessé, Ike dut se tenir l’épaule pour empêcher sa blessure d’empirer. Six mètres, environ, séparaient les deux épéistes. Cloud était toujours en position de combat, déçu de ne pas avoir blessé mortellement son nouvel adversaire. Ike quant à lui, ne pouvait s’empêcher de fixer amèrement le bretteur. Il était déjà essoufflé, pas forcément à cause de la blessure, mais à cause du choc de cette trahison. Ike avait voué une confiance aveugle à Cloud en qui il voyait un véritable ami. Ike pensait qu’il partageait les mêmes idées que lui, mais visiblement, il s’était trompé. Un long moment de silence s’entama alors durant lequel aucun des deux n’osa continuer, mais Cloud s’avança d’un pas.
- Ne m’oblige pas à te tuer Ike, lui dit-il sincèrement, tu n’es pas comme eux, je le sais.
Le visage de Cloud laissait paraître une certaine émotion qu’il n’essayait même pas de dissimuler. Malgré toutes les horreurs qu’avaient accomplies Ike, notamment la mort de Marth, le bretteur savait que les Ténèbres ne l’avaient pas vraiment consumé. Il y voyait un espoir. Cependant, Ike serra les dents et la seconde d’après, sortit son épée de son fourreau. Son regard avait quelque peu changé et il continuait toujours de fixer Cloud.
- Tu as raison Cloud, commença-t-il, je ne suis pas comme eux, je n’ai jamais été comme eux. Lumière, Ténèbres … Je m’en contrefiche. Une seule chose m’intéresse dans ce monde : la victoire. Je fais mes propres choix et je me rallie auprès des gagnants. Qu’importe ce que je dois faire pour y arriver. Je suis leur bourreau mais j’accepte ce titre avec fierté.
- Si tel est ton raisonnement, alors tu n’as rien à faire auprès de Game & Watch, tu n’as qu’à—
- J’avais vraiment confiance en toi, l’interrompit-Ike avec une voix légèrement tremblante. Ton regard … Toi et moi avions le même regard. Je pensais qu’en te promettant de regagner l’usage de tes jambes, tu te joindrais à nous, à moi, mais j’avais tort. Tu me déçois Cloud. Ton plan n’a pas fonctionné et je suis contraint de t’éliminer ici, maintenant. Prépare-toi car je ne retiendrai pas mes coups.
Cela pouvait paraître anodin, mais les deux bretteurs avaient entretenu une brève amitié, malgré leurs camps respectifs. Désormais, cette amitié était révolue. Bayonetta s’apprêtait à regarder le combat, elle était clouée au sol et ne pouvait rien faire, ses liens ne s’étaient malheureusement pas détachés. Soudain, Cloud et Ike foncèrent en même temps l’un vers l’autre, révélant leur rapidité cachée. Une seule personne allait pouvoir ressortir vivante de ce combat. Ils avaient tous les deux un handicap : la mobilité de Cloud pouvait s’estomper à tout moment tandis qu’Ike était déjà blessé à l’épaule. C’est Cloud qui porta le premier coup, ou plutôt le second. Il était bien plus vif que son adversaire. Ainsi, il lui asséna un coup latéral qu’Ike n’eut pas le temps d’esquiver ni de parer. Il dut placer son avant-bras face contre lui afin de minimiser les dégâts. Le sang jaillit de nouveau, il grinça des dents ; mais Ike était robuste. Il recula d’un pas et abattit sa lourde épée sur le jeune homme. Fort heureusement, Cloud parvint à contrer ce coup grâce à son épée. S’en suivit alors d’innombrables chocs de fer et d’acier sans aucun des deux bretteurs ne parviennent à toucher l’autre. Mais soudain, Cloud sembla perdre l’équilibre, probablement du aux pouvoirs des Ténèbres en lui qui s’estompaient. Alors, Ike profita de se moment pour lui porter un puissant coup d’épée qui tailla profondément son abdomen. Grièvement blessé, Cloud posa un genou au sol, s’appuyant sur le pommeau de son épée. Il plaça son autre main sur sa blessure ; elle fut vite recouverte de sang couleur pourpre. Mais Ike revint à la charge, déterminé à la tuer. Cloud n’eut d’autre choix que de rouler sur le côté, quitte à aggraver sa blessure. Par conséquent, Ike manqua bien évidemment son coup, son épée atterrit dans le sol. Cloud profita de cette occasion pour reprendre son épée et la planter dans la hanche de son adversaire. Ike cria de douleur et faillit flancher. Cependant, il agrippa de nouveau Ragnell et d’une étonnante vitesse, asséna un nouveau coup, tout droit dans le bras gauche de Cloud. Cette entaille était encore plus profonde que la précédente à tel point que le sang jaillissait comme une fontaine. Cloud ne pouvait pas s’empêcher d’hurler tellement la douleur était intense. Il sentait peu à peu son corps faiblir au rythme du combat, il perdait l’avantage. Ike se retira de la gigantesque épée de Cloud. Il ne prit même pas le soin de panser sa blessure à la hanche qu’il poussa Cloud au loin d’un puissant coup de pied. Déséquilibré, le bretteur perdit tous ses repères. C’est alors qu’il vit Ike foncer vers lui, ensanglanté, mais vraisemblablement déterminé. Cloud ne put rien faire. Il tenta de parer le coup mais c’était trop tard alors il ferma les yeux. L’instant d’après, il les rouvrit. Ike se tenait face à lui, le regard sérieux. Puis, Cloud baissa tout doucement sa tête et constata avec effroi que la lame l’avait fatalement transpercé, en plein milieu de son torse. Ses yeux étaient révulsés. Il se mit alors automatiquement à cracher du sang. Après un long moment de silence où l’on pouvait juste entendre les gouttes de sang tomber sur le sol pour en créer une mare, Ike retira son épée du corps de Cloud et la rangea dans son fourreau. Dès lors, Cloud tomba immédiatement au sol, ne pouvant plus tenir debout.
- Tu as perdu, chuchota-Ike.
- Non ! Non ! cria-Bayonetta, furieuse.
[ https://www.youtube.com/watch?v=IS6n2Hx9Ykk ]
Cloud regarda les nuages parsemés dans le ciel qui semblaient immobiles. Cette vue lui parut si belle mais étrange à la fois. Il s’embrouillait dans son esprit, ses pensées étaient toutes focalisées sur ses multiples blessures. Oui, il avait succombé face à Ike et ce, malgré son stratagème ingénieux. Cloud avait échoué. Ike, quant à lui, avait obligé Bayonetta à se lever malgré son refus et ses injures. « Relève-toi Cloud ! » hurlait-elle à son ami, mais il n’y parvenait pas. Ike la fit rapidement taire et resserra davantage ses liens grâce au pouvoir des Ténèbres. Puis, il la laissa de côté pour aller se diriger vers Cloud, toujours vivant. Là, à la surprise générale, il le souleva et le transporta jusqu’à l’arbre le plus proche. Le mercenaire le déposa et l’adossa contre la souche. Il revint ensuite pour déposer près de Cloud, sa fameuse épée. Enfin, après un dernier regard, presque compassionnel, Ike le laissa reposer ici, sur cet arbre, sans lui dire un mot et partit. Il prit violemment Bayonetta par le bras, qui n’avait toujours pas cessé de crier envers Cloud, et ils disparurent tous les deux dans cette forêt, vers le château d’Hyrule.
Cloud se retrouvait désormais tout seul. Il avait beau perdre peu à peu l’usage de ses cinq sens, dont le toucher, il pouvait tout de même sentir la légère brise parcourir le long de ses cheveux et de son corps. Il n’avait plus la force de bouger, ne serait-ce que de lever la tête pour admirer de nouveau le ciel. Il perdait beaucoup trop de sang et il ne pouvait rien y faire. Cloud se mit soudainement à sourire. Il réalisa qu’il n’y avait plus aucun espoir pour lui et qu’il devait savourer les dernières minutes, voire les dernières secondes de sa vie. Il devait sûrement halluciner, mais il aurait juré voir Lucina devant lui à ce moment précis. Cloud était heureux que ses toutes dernières pensées soient destinées à Lucina, cette jeune femme qu’il avait tant aimée. Même s’ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, Cloud et Lucina avaient vécu une merveilleuse histoire d’amour. La bretteuse avait illuminé sa vie. Elle avait été bien plus qu’un simple amour, Lucina était aussi un véritable soutien pour Cloud, notamment lorsqu’il était devenu paraplégique. Elle signifiait tout pour lui. Tandis qu’il plissait de plus en plus les yeux, par fatigue et par manque d’énergie, Cloud revit son beau sourire. C’était ce qu’il préférait chez Lucina : son sourire. Il l’avait toujours trouvé aussi belle intérieurement qu’extérieurement. Puis, il se mit à se remémorer sa belle voix. Il se rappelait de ses paroles. « Savoir que tu es là, tout près de moi me rassure et me permet d’avancer toujours plus loin. » disait-elle. Cloud ressentait exactement la même chose en son égard. A cet instant précis, il ne voulait qu’une chose, la serrer dans ses bras et sentir le contact de sa peau douce contre la sienne. Leur histoire était malheureusement éphémère et tragique, mais elle avait le mérite d’être sincère et passionnelle.
Soudain, Cloud ressentit une vive douleur dans tout son corps, cela le réveilla de ses douces pensées. C’était la fin pour lui. Il fit un effort ultime pour lever la tête au ciel et regarder les nuages voguer au fil du vent. Puis, il leva son bras droit, haut dans le ciel, comme s’il s’apprêtait à l’atteindre. L’épopée de Cloud s’arrêtait donc ici, contre cet arbre. Il avait échoué, certes, mais cela ne signifiait pas pour autant la fin de la mission Utopia. Ses amis avaient un objectif : arrêter l’infâme Game & Watch et empêcher l’avènement d’Utopia, et ils devaient réussir, ils allaient réussir. Enfin, après avoir essuyé le petit filet de sang qui coulait le long de sa bouche, Cloud laissa tomber lourdement son bras droit qui vint s’écraser au sol. Le sourire aux lèvres, le visage radieux, Cloud se dit à lui-même dans un souffle :
« Les amis … Lucina … Je pars devant. Nous nous retrouverons, je le sais, nous nous retrouverons … »
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà !
.#JeSuisCloud
Stairway to Heaven ...
C'est bizarre de mettre du Led Zep dans une fiction, mais j'espère que vous avez apprécié ce passage musical, tout comme le chapitre entier !
Dîtes-moi ce que vous en avez pensé, j'ai essayé de mettre le maximum d'émotions/de tristesse dans ce chapitre, j'espère que ça vous a plu !
Sur ce, on dit au revoir à Stardust-Sonic. C'est le maillon faible ( ). Et rendez-vous dans le week-end pour le prochain chapitre !
Et aussi bye Cloud, tu nous manqueras
Rest in Pepperoni ! We will never forgetti !
t'es naze cloud
gpalu depui 10 chapitre
C'était prévisible que Stardust n'allait pas réussir à battre Dragon, même avec un retard de %