CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Utopia

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 254255256257258259260261262263264  ... 347»
Page suivanteFin
Stardust-Sonic Stardust-Sonic
MP
Niveau 15
29 janvier 2017 à 22:24:21

Le 29 janvier 2017 à 22:10:32 -Kurapika- a écrit :
Omfg j'avais complétement oublié jsuis désolé :hap:

Euh euh, maintenant c'est trop tard nan ? :hap:

Ça dépend.

On t'a envoyé une vidéo de notre combat, mais si tu insistes à vouloir y assister physiquement, je veux bien le recommencer, mais une seule fois. :(

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
29 janvier 2017 à 22:28:09

Ah vous l'avez fait, tant mieux ! Je vais voir ça tout de suite, et bien évidement, il faut garder l'issue du combat secrète :hap:

Je voulais juste assister au combat parce qu'il est important :noel:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:37:53

Bah je t'ai envoyé la vidéo :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
03 février 2017 à 11:49:09

Chapitre 56 ajd :oui:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 56
03 février 2017 à 19:53:07

A demain :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
03 février 2017 à 21:37:14

22h30 promis :hap:

Si je dépasse l'heure, vous pourrez me demande ce que vous voulez :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
03 février 2017 à 22:24:29

Pouvez-vous poster un petit truc histoire qu'on aille à la page suivante svp ? :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
03 février 2017 à 22:29:58

Chapitre 56 :

[https://www.youtube.com/watch?v=_os7Y-4Xz_4]

Au milieu d’une dense forêt et caché dans une grotte mystique, un jeune homme s’entraînait sans relâche. Cela allait faire maintenant bientôt huit jours que Ryu avait débuté son entraînement auprès des Pokemons. Il avait longuement hésité à partir seul afin de sauver son ami Rondoudou des griffes de Game & Watch. Il l’aurait probablement fait, mais depuis sa rencontre avec la petite boule rose, Ryu avait changé, il était devenu un homme bien différent. Auparavant, Ryu n’avait pas pour habitude de dévoiler ses pensées et ce qu’il ressentait ; il avait en outre, une mine beaucoup trop sérieuse, même si ça collait parfaitement avec sa carrure musclée. Désormais, Ryu était de nature plus calme. Il était dévoué dans le combat qu’il menait. Mais pour gagner ce combat, il fallait devenir plus fort, et c’était bien ce qu’il comptait fort. Les nombreux Pokemons de la grotte le laissaient souvent tranquille et l’observaient au loin. Amphinobi était devenu son maître ou plutôt son partenaire, les deux n’avaient jamais réellement clarifié leur relation.
         Par ailleurs, lors de ce huitième jour d’entraînement, Ryu et Amphinobi avaient opté pour un exercice. Ils s’étaient tous les deux positionnés en dessous de la cascade et laissaient l’eau frapper éternellement sur leurs épaules fatiguées, attendant que l’autre abandonne. Le contacte de l’eau sur le torse dénudé de Ryu lui faisait de plus en plus mal à tel point qu’il dût s’extraire de la cascade au bout de deux heures trente. Exténué, il vint s’allonger sur l’herbe fraîche. Il ne rageait pas d’avoir perdu face à son ami Amphinobi car il savait qu’il lui manquait encore d’entraînement afin d’égaler sa force. Après quelques minutes de repos, Ryu se rhabilla de son traditionnel kimono blanc et attendit patiemment qu’Amphinobi vienne le rejoindre.

- Tu fais des progrès Ryu, lui dit la grenouille.
- Oui, confirma-t-il, mais je ne suis pas encore aussi fort que vous autres.
- Tu te méprends Ryu, continua-Amphinobi, nous ne te demandons pas d’être le plus fort. Non, nous te demandons d’être cette aide que nous avons tant attendu. Tu as choisi de défendre notre peuple, et je pense que tu es prêt.

Ryu écarquilla les yeux un bref moment avant d’hocher vivement la tête. Il appréciait la reconnaissance de son ami et il comprenait enfin l’utilité de son rôle dans cette histoire. En réalité, Ryu pourrait très bien surpasser la puissance des Pokemons, mais là n’était pas son but. Sa quête était désormais de s’allier à ces créatures et d’apporter toute son aide afin de vaincre les serviteurs des Ténèbres. Soudain, Ryu remarqua que le regard d’Amphinobi fixait quelque chose derrière lui ; Ryu se retourna et aperçut Gardevoir, toujours aux côtés de Lucario.

- Elle veut te voir, affirma-Amphinobi.
- Très bien.

Ryu marcha donc en direction de Gardevoir. Celle-ci fit de même, et laissa son fidèle bras droit Lucario. Ils finirent par se rejoindre sous un petit arbre en pleine floraison grâce au pouvoir floral des habitants de cette grotte. Ils n’avaient pas beaucoup eu le temps de se parler ces derniers jours, notamment à cause de l’entraînement intensif de Ryu. Et puis, Gardevoir était fatiguée de sa transmission de mémoire, alors elle essayait de se reposer avant la bataille finale. Mais en ce jour, elle avait quelque chose d’important à lui annoncer. Ryu, quelque peu gêné, se grattait machinalement la tête.

- Alors, comment se passe ton entraînement Ryu ? lui demanda-t-elle de sa voix douce.
- Plutôt bien, mais, dit-il en marquant un temps, Amphinobi est toujours le plus fort.
- Je ne m’en doute pas, répondit-elle dans un petit rire.

Ryu lui sourit avant de regarder autour de lui. Il ressentit alors une certaine effervescence chez les Pokemons. En effet, tout le monde s’emblait s’agiter, sans qu’il ne sache pourquoi.

- Que se passe-t-il ? demanda-t-il à Gardevoir.
- Eh bien Ryu, l’heure est venue pour nous de partir, certifia-t-elle d’un ton solennel. Es-tu fin prêt ?

Le jeune homme était surpris, il ne s’attendait pas à ce qu’ils partent si tôt. Cette période d’entraînement lui avait semblé bien trop courte, pourtant, elle avait déjà duré huit jours. Game & Watch allait bientôt regagner toutes ses forces dans approximativement douze jours. C’est à ce moment là que Ryu et le peuple Pokémon allaient pouvoir attaquer. Et c’est également à ce moment précis, que Ryu allait pouvoir sauver son ami Rondoudou. Il ferma les yeux puis se retourna vers Amphinobi. Malgré la distance qui les séparait, la grenouille avait entendu leur conversation ; il hocha alors la tête, comme pour confirmer une nouvelle fois que son entraînement était terminé. Enfin, il regarda Gardevoir. Ryu avait une étonnante et étincelante flamme dans les yeux lorsqu’il lui dit :

- Oui Gardevoir, je suis prêt.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Il existait en Hyrule, bien des endroits resplendissants : le domaine Zora, la forêt Kokiri etc … Mais personne ne pouvait imaginer l’horreur des cachots du château d’Hyrule. Cet endroit puait le chaos et le désastre. L’oracle du nom de Ganondorf y était toujours enfermé et enchaîné tel un monstre. Son corps fatiguait de jour en jour, même si la garde royale d’Hyrule venait l’alimenter. En effet, Ganondorf était sans hésitation l’oracle le plus important aux yeux des serviteurs des Ténèbres, car il agissait comme un aimant auprès de Bayonetta. Game & Watch et les autres attendaient le jour où elle viendrait une nouvelle fois le sauver afin de les tuer tous les deux. Ainsi, Ganondorf restait là, sans pouvoir agir. Il se mit à regarder le sol, à sa droite. Le sang de Daraen n’avait pas été nettoyé et il avait fini par fusionner avec la pierre, l’odeur par contre, était toujours présente. Il n’arrivait pas à oublier ces images, ce douloureux souvenir pesait sur sa conscience. Il revoyait une Zelda folle de rage abattre son épée sur la tête de Daraen. Il n’était pas le véritable oracle et avait endossé ce faux-rôle afin de protéger sa sœur des serviteurs des Ténèbres. Ganondorf trouvait cela courageux et malheureusement, Daraen s’en était allé … Le gerudo pestait intérieurement d’avoir été aussi faible ; déjà pour s’être fait capturer aussi lamentablement, mais aussi parce qu’il n’a pas pu le sauver. Tandis qu’il faillit verser quelques larmes de tristesse, visiblement désespéré de sa situation, une vive lumière blanche apparut dans son esprit. C’était difficile à expliquer, mais Ganondorf percevait quelque chose s’illuminer dans sa tête, sans pour autant la voir réellement. Soudain, une voix se fit entendre.

- Ganondorf ?
- Qu’est-ce que-- ?
- Je peux ressentir ton … désarroi,
l’interrompit la voix. Je suis tellement désolé.
- Mais t’es qui bon sang, et qu’est-ce que tu fous dans ma tête ?
s’exclama intérieurement Ganondorf.
- Tu ne reconnais pas ma voix ?

Ganondorf relava subitement la tête. Oui … Il avait déjà entendu cette voix. Il chercha durant un instant dans sa mémoire afin de trouver qui était cette voix. Mais quelque chose le dérangeait ; la voix était différente que dans ses souvenirs. Soudain, Ganondorf écarquilla grand les yeux, c’était comme une évidence. La voix appartenait à …

- Lucas !
- Oui, c’est bien moi,
répondit-il calmement. Je m’excuse de t’avoir effrayé.
- Pourquoi es-tu dans mon esprit ?
lui demanda-t-il, surpris de parler à son Gardien.
- En réalité, je suis … plus ou moins mort, lui révéla-Lucas, désolé que tu l’apprennes aussi brutalement, mais je n’ai pas beaucoup de temps, alors je vais essayer d’aller le plus vite possible.

Ganondorf était en réalité profondément bouleversé par cette subite annonce mais il était à la fois intrigué. Lucas lui révéla alors dans les plus brefs détails toute son épée. Il lui raconta qu’ils avaient perdu face aux serviteurs des Ténèbres, que cela signifiait donc que les quatre oracles étaient tous morts. Lucas lui expliqua ensuite qu’au dernier moment, il s’était sacrifié afin de tous les sauver et que son sacrifice permit à Ness de remonter dans le temps dans l’espoir de changer les choses. Ganondorf était déconcerté. C’était donc la seconde fois qu’il se faisait emprisonné, et la seconde fois qu’il voyait mourir Daraen sous ses yeux. Étrangement, apprendre cela lui remontait quelque peu le moral, car le processus était déjà enclenché, le présent se modifiait petit à petit.

- Je suis fier que tu sois mon Gardien Lucas, dit-Ganondorf avec un très faible sourire.
- Merci Ganon, j’apprécie. Mais comme je te l’ai dit, reprit-Lucas, je ne suis pas réellement mort. Je me situe entre deux mondes, dans les limbes. Si j’utilise le peu de pouvoirs qu’il me reste, c’est uniquement pour te dire quelque chose.
- Qu’est-ce ?
lui demanda-t-il.
- Je vais te révéler comment vaincre véritablement Game & Watch.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà ! :o))

J'espère que vous avez appréciez ce chapitre ! Le prochain arrivera normalement dimanche soir, si j'ai le temps, et sera focalisé sur le combat Ike/Cloud ! :noel:

J'espère aussi que le chapitre sortira bien à l'heure :hap:

Ah et je me suis trompé sur les oracles/gardiens, voici donc les vraies paires :

Ganondorf :g) Lucas
Bayonetta :g) Shulk
Robin :g) Delicia
Lucina :g) Ness

Message édité le 03 février 2017 à 22:31:50 par -Kurapika-
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
03 février 2017 à 22:49:02

Et voici (encore) un petit questionnaire ! :noel:

https://goo.gl/forms/pnxvri6YeNtk2iNA3

]Shanoa[ ]Shanoa[
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 02:18:51

Sympatôche le chap', le 1er camp se dirige vers la bataille finale, vivement la duite...:oui:
Répondu...:oui:

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 09:11:40

Très bon chapitre et j'ai répondu au questionnaire. :oui:

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 09:39:39

Répondu !

"Aimez vous votre personnage ?"

Non

"Pourquoi ?"

Car il est mort :hap:

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
04 février 2017 à 09:59:45

Jerry il y a même pas Sonic dans la liste des morts :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
04 février 2017 à 12:54:29

Le 04 février 2017 à 02:18:51 ]Shanoa[ a écrit :
Sympatôche le chap', le 1er camp se dirige vers la bataille finale, vivement la duite...:oui:

J'avoue vivement la duite :oui:
:hap:

Le 04 février 2017 à 09:59:45 Jonah-- a écrit :

Oups :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
04 février 2017 à 12:55:08

+ bien que Philadelphia soit le personnage qui a récolté pour le moment plus de voix ? :cool: :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
04 février 2017 à 17:13:59

Le 03 février 2017 à 21:37:14 -Kurapika- a écrit :
22h30 promis :hap:

Si je dépasse l'heure, vous pourrez me demande ce que vous voulez :hap:

Le 03 février 2017 à 22:24:29 -Kurapika- a écrit :
Pouvez-vous poster un petit truc histoire qu'on aille à la page suivante svp ? :hap:

La volonté d'éviter du double post, trop mignon :hap:

MP
Niveau 15
04 février 2017 à 18:36:51

Le 04 février 2017 à 12:55:08 -Kurapika- a écrit :
+ bien que Philadelphia soit le personnage qui a récolté pour le moment plus de voix ? :cool: :hap:

Le plus de voix dans quoi? :(

Le 04 février 2017 à 12:54:29 -Kurapika- a écrit :

Le 04 février 2017 à 02:18:51 ]Shanoa[ a écrit :

J'avoue vivement la duite :oui:
https://www.noelshack.com/2016-32-1470908032-kappa.png

Le 04 février 2017 à 09:59:45 Jonah-- a écrit :

Oups :hap:

C'est peut-être parce qu'il a estimé que la mort de Sonic n'était pas tellement triste. :-( https://www.noelshack.com/2016-32-1470908032-kappa.png

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
04 février 2017 à 20:42:35

Elle est surtout comique en fait :hap:

MP
Niveau 15
05 février 2017 à 09:46:53

Le 04 février 2017 à 20:42:35 Matthjass a écrit :
Elle est surtout comique en fait :hap:

Non, je ne suis pas d'accord. "Pathétique" me semble plus approprié. :(

MP
Niveau 15
06 février 2017 à 11:04:23

Le prochain arrivera normalement dimanche soir

Hum ...

La suite est demandée à l'accueil du forum Super Smash Bros. for Wii U.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment