Le 29 janvier 2017 à 22:10:32 -Kurapika- a écrit :
Omfg j'avais complétement oublié jsuis désoléEuh euh, maintenant c'est trop tard nan ?
Ça dépend.
On t'a envoyé une vidéo de notre combat, mais si tu insistes à vouloir y assister physiquement, je veux bien le recommencer, mais une seule fois.
Ah vous l'avez fait, tant mieux ! Je vais voir ça tout de suite, et bien évidement, il faut garder l'issue du combat secrète
Je voulais juste assister au combat parce qu'il est important
Bah je t'ai envoyé la vidéo
Chapitre 56 ajd
A demain
22h30 promis
Si je dépasse l'heure, vous pourrez me demande ce que vous voulez
Pouvez-vous poster un petit truc histoire qu'on aille à la page suivante svp ?
Chapitre 56 :
[https://www.youtube.com/watch?v=_os7Y-4Xz_4]
Au milieu d’une dense forêt et caché dans une grotte mystique, un jeune homme s’entraînait sans relâche. Cela allait faire maintenant bientôt huit jours que Ryu avait débuté son entraînement auprès des Pokemons. Il avait longuement hésité à partir seul afin de sauver son ami Rondoudou des griffes de Game & Watch. Il l’aurait probablement fait, mais depuis sa rencontre avec la petite boule rose, Ryu avait changé, il était devenu un homme bien différent. Auparavant, Ryu n’avait pas pour habitude de dévoiler ses pensées et ce qu’il ressentait ; il avait en outre, une mine beaucoup trop sérieuse, même si ça collait parfaitement avec sa carrure musclée. Désormais, Ryu était de nature plus calme. Il était dévoué dans le combat qu’il menait. Mais pour gagner ce combat, il fallait devenir plus fort, et c’était bien ce qu’il comptait fort. Les nombreux Pokemons de la grotte le laissaient souvent tranquille et l’observaient au loin. Amphinobi était devenu son maître ou plutôt son partenaire, les deux n’avaient jamais réellement clarifié leur relation.
Par ailleurs, lors de ce huitième jour d’entraînement, Ryu et Amphinobi avaient opté pour un exercice. Ils s’étaient tous les deux positionnés en dessous de la cascade et laissaient l’eau frapper éternellement sur leurs épaules fatiguées, attendant que l’autre abandonne. Le contacte de l’eau sur le torse dénudé de Ryu lui faisait de plus en plus mal à tel point qu’il dût s’extraire de la cascade au bout de deux heures trente. Exténué, il vint s’allonger sur l’herbe fraîche. Il ne rageait pas d’avoir perdu face à son ami Amphinobi car il savait qu’il lui manquait encore d’entraînement afin d’égaler sa force. Après quelques minutes de repos, Ryu se rhabilla de son traditionnel kimono blanc et attendit patiemment qu’Amphinobi vienne le rejoindre.
- Tu fais des progrès Ryu, lui dit la grenouille.
- Oui, confirma-t-il, mais je ne suis pas encore aussi fort que vous autres.
- Tu te méprends Ryu, continua-Amphinobi, nous ne te demandons pas d’être le plus fort. Non, nous te demandons d’être cette aide que nous avons tant attendu. Tu as choisi de défendre notre peuple, et je pense que tu es prêt.
Ryu écarquilla les yeux un bref moment avant d’hocher vivement la tête. Il appréciait la reconnaissance de son ami et il comprenait enfin l’utilité de son rôle dans cette histoire. En réalité, Ryu pourrait très bien surpasser la puissance des Pokemons, mais là n’était pas son but. Sa quête était désormais de s’allier à ces créatures et d’apporter toute son aide afin de vaincre les serviteurs des Ténèbres. Soudain, Ryu remarqua que le regard d’Amphinobi fixait quelque chose derrière lui ; Ryu se retourna et aperçut Gardevoir, toujours aux côtés de Lucario.
- Elle veut te voir, affirma-Amphinobi.
- Très bien.
Ryu marcha donc en direction de Gardevoir. Celle-ci fit de même, et laissa son fidèle bras droit Lucario. Ils finirent par se rejoindre sous un petit arbre en pleine floraison grâce au pouvoir floral des habitants de cette grotte. Ils n’avaient pas beaucoup eu le temps de se parler ces derniers jours, notamment à cause de l’entraînement intensif de Ryu. Et puis, Gardevoir était fatiguée de sa transmission de mémoire, alors elle essayait de se reposer avant la bataille finale. Mais en ce jour, elle avait quelque chose d’important à lui annoncer. Ryu, quelque peu gêné, se grattait machinalement la tête.
- Alors, comment se passe ton entraînement Ryu ? lui demanda-t-elle de sa voix douce.
- Plutôt bien, mais, dit-il en marquant un temps, Amphinobi est toujours le plus fort.
- Je ne m’en doute pas, répondit-elle dans un petit rire.
Ryu lui sourit avant de regarder autour de lui. Il ressentit alors une certaine effervescence chez les Pokemons. En effet, tout le monde s’emblait s’agiter, sans qu’il ne sache pourquoi.
- Que se passe-t-il ? demanda-t-il à Gardevoir.
- Eh bien Ryu, l’heure est venue pour nous de partir, certifia-t-elle d’un ton solennel. Es-tu fin prêt ?
Le jeune homme était surpris, il ne s’attendait pas à ce qu’ils partent si tôt. Cette période d’entraînement lui avait semblé bien trop courte, pourtant, elle avait déjà duré huit jours. Game & Watch allait bientôt regagner toutes ses forces dans approximativement douze jours. C’est à ce moment là que Ryu et le peuple Pokémon allaient pouvoir attaquer. Et c’est également à ce moment précis, que Ryu allait pouvoir sauver son ami Rondoudou. Il ferma les yeux puis se retourna vers Amphinobi. Malgré la distance qui les séparait, la grenouille avait entendu leur conversation ; il hocha alors la tête, comme pour confirmer une nouvelle fois que son entraînement était terminé. Enfin, il regarda Gardevoir. Ryu avait une étonnante et étincelante flamme dans les yeux lorsqu’il lui dit :
- Oui Gardevoir, je suis prêt.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Il existait en Hyrule, bien des endroits resplendissants : le domaine Zora, la forêt Kokiri etc … Mais personne ne pouvait imaginer l’horreur des cachots du château d’Hyrule. Cet endroit puait le chaos et le désastre. L’oracle du nom de Ganondorf y était toujours enfermé et enchaîné tel un monstre. Son corps fatiguait de jour en jour, même si la garde royale d’Hyrule venait l’alimenter. En effet, Ganondorf était sans hésitation l’oracle le plus important aux yeux des serviteurs des Ténèbres, car il agissait comme un aimant auprès de Bayonetta. Game & Watch et les autres attendaient le jour où elle viendrait une nouvelle fois le sauver afin de les tuer tous les deux. Ainsi, Ganondorf restait là, sans pouvoir agir. Il se mit à regarder le sol, à sa droite. Le sang de Daraen n’avait pas été nettoyé et il avait fini par fusionner avec la pierre, l’odeur par contre, était toujours présente. Il n’arrivait pas à oublier ces images, ce douloureux souvenir pesait sur sa conscience. Il revoyait une Zelda folle de rage abattre son épée sur la tête de Daraen. Il n’était pas le véritable oracle et avait endossé ce faux-rôle afin de protéger sa sœur des serviteurs des Ténèbres. Ganondorf trouvait cela courageux et malheureusement, Daraen s’en était allé … Le gerudo pestait intérieurement d’avoir été aussi faible ; déjà pour s’être fait capturer aussi lamentablement, mais aussi parce qu’il n’a pas pu le sauver. Tandis qu’il faillit verser quelques larmes de tristesse, visiblement désespéré de sa situation, une vive lumière blanche apparut dans son esprit. C’était difficile à expliquer, mais Ganondorf percevait quelque chose s’illuminer dans sa tête, sans pour autant la voir réellement. Soudain, une voix se fit entendre.
- Ganondorf ?
- Qu’est-ce que-- ?
- Je peux ressentir ton … désarroi, l’interrompit la voix. Je suis tellement désolé.
- Mais t’es qui bon sang, et qu’est-ce que tu fous dans ma tête ? s’exclama intérieurement Ganondorf.
- Tu ne reconnais pas ma voix ?
Ganondorf relava subitement la tête. Oui … Il avait déjà entendu cette voix. Il chercha durant un instant dans sa mémoire afin de trouver qui était cette voix. Mais quelque chose le dérangeait ; la voix était différente que dans ses souvenirs. Soudain, Ganondorf écarquilla grand les yeux, c’était comme une évidence. La voix appartenait à …
- Lucas !
- Oui, c’est bien moi, répondit-il calmement. Je m’excuse de t’avoir effrayé.
- Pourquoi es-tu dans mon esprit ? lui demanda-t-il, surpris de parler à son Gardien.
- En réalité, je suis … plus ou moins mort, lui révéla-Lucas, désolé que tu l’apprennes aussi brutalement, mais je n’ai pas beaucoup de temps, alors je vais essayer d’aller le plus vite possible.
Ganondorf était en réalité profondément bouleversé par cette subite annonce mais il était à la fois intrigué. Lucas lui révéla alors dans les plus brefs détails toute son épée. Il lui raconta qu’ils avaient perdu face aux serviteurs des Ténèbres, que cela signifiait donc que les quatre oracles étaient tous morts. Lucas lui expliqua ensuite qu’au dernier moment, il s’était sacrifié afin de tous les sauver et que son sacrifice permit à Ness de remonter dans le temps dans l’espoir de changer les choses. Ganondorf était déconcerté. C’était donc la seconde fois qu’il se faisait emprisonné, et la seconde fois qu’il voyait mourir Daraen sous ses yeux. Étrangement, apprendre cela lui remontait quelque peu le moral, car le processus était déjà enclenché, le présent se modifiait petit à petit.
- Je suis fier que tu sois mon Gardien Lucas, dit-Ganondorf avec un très faible sourire.
- Merci Ganon, j’apprécie. Mais comme je te l’ai dit, reprit-Lucas, je ne suis pas réellement mort. Je me situe entre deux mondes, dans les limbes. Si j’utilise le peu de pouvoirs qu’il me reste, c’est uniquement pour te dire quelque chose.
- Qu’est-ce ? lui demanda-t-il.
- Je vais te révéler comment vaincre véritablement Game & Watch.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà !
J'espère que vous avez appréciez ce chapitre ! Le prochain arrivera normalement dimanche soir, si j'ai le temps, et sera focalisé sur le combat Ike/Cloud !
J'espère aussi que le chapitre sortira bien à l'heure
Ah et je me suis trompé sur les oracles/gardiens, voici donc les vraies paires :
Ganondorf Lucas
Bayonetta Shulk
Robin Delicia
Lucina Ness
Et voici (encore) un petit questionnaire !
https://goo.gl/forms/pnxvri6YeNtk2iNA3
Sympatôche le chap', le 1er camp se dirige vers la bataille finale, vivement la duite...:oui:
Répondu...:oui:
Très bon chapitre et j'ai répondu au questionnaire.
Répondu !
"Aimez vous votre personnage ?"
Non
"Pourquoi ?"
Car il est mort
Jerry il y a même pas Sonic dans la liste des morts
Le 04 février 2017 à 02:18:51 ]Shanoa[ a écrit :
Sympatôche le chap', le 1er camp se dirige vers la bataille finale, vivement la duite...:oui:
Répondu...:oui:
J'avoue vivement la duite
Le 04 février 2017 à 09:59:45 Jonah-- a écrit :
Jerry il y a même pas Sonic dans la liste des morts
Oups
+ bien que Philadelphia soit le personnage qui a récolté pour le moment plus de voix ?
Le 03 février 2017 à 21:37:14 -Kurapika- a écrit :
22h30 promisSi je dépasse l'heure, vous pourrez me demande ce que vous voulez
Le 03 février 2017 à 22:24:29 -Kurapika- a écrit :
Pouvez-vous poster un petit truc histoire qu'on aille à la page suivante svp ?
La volonté d'éviter du double post, trop mignon
Le 04 février 2017 à 12:55:08 -Kurapika- a écrit :
+ bien que Philadelphia soit le personnage qui a récolté pour le moment plus de voix ?
Le plus de voix dans quoi?
Le 04 février 2017 à 12:54:29 -Kurapika- a écrit :
Le 04 février 2017 à 02:18:51 ]Shanoa[ a écrit :
Sympatôche le chap', le 1er camp se dirige vers la bataille finale, vivement la duite...:oui:
Répondu...:oui:J'avoue vivement la duite
Le 04 février 2017 à 09:59:45 Jonah-- a écrit :
Jerry il y a même pas Sonic dans la liste des mortsOups
C'est peut-être parce qu'il a estimé que la mort de Sonic n'était pas tellement triste.
Elle est surtout comique en fait
Le 04 février 2017 à 20:42:35 Matthjass a écrit :
Elle est surtout comique en fait
Non, je ne suis pas d'accord. "Pathétique" me semble plus approprié.
Le prochain arrivera normalement dimanche soir
Hum ...
La suite est demandée à l'accueil du forum Super Smash Bros. for Wii U.