Le 20 mars 2017 à 11:15:01 -Kurapika- a écrit :
Oups j'ai oublié de vous prévenir
J'adore le "Oups".
Bon bah au week-end prochain alors !
Le chapitre 62 arrive dans une heure environ !
Ce sera un chapitre court, vu que vous avez choisi le PIRE CHOIX (Daisy )
Sinon, je viens d'écrire une demi-page en deux minutes à peine, mais que m'arrive-t-il ?
Le 24 mars 2017 à 17:03:41 -Kurapika- a écrit :
Sinon, je viens d'écrire une demi-page en deux minutes à peine, mais que m'arrive-t-il ?
Tu ralentis ton rythme...
Le 24 mars 2017 à 17:11:32 Matthjass a écrit :
Le 24 mars 2017 à 17:03:41 -Kurapika- a écrit :
Sinon, je viens d'écrire une demi-page en deux minutes à peine, mais que m'arrive-t-il ?
Tu ralentis ton rythme...
Chapitre 62 :
Little Mac était perdu dans ses pensées. Il ne cessait de juger Daisy du regard, son ancienne amie. Car à cet instant précis, il ne ressentait plus rien pour la rousse si ce n’est une haine profonde. Au fil des jours, ils avaient commencé à tisser une amitié, sans aucune ambiguïté jusqu’à aujourd’hui. Mais ce temps était révolu. Mac se sentait blessé, humilié et surtout trahi. Il n’avait jamais imaginé une seule seconde que Daisy puisse lui planter un couteau dans le dos de cette manière. Néanmoins, c’était plus compliqué que cela, car la jeune femme lui avait menti depuis leur première rencontre. Tous les moments qu’il avait partagé avec elles s’avéraient être faux et truqués. Daisy avait beau l’air sincère dans ses paroles et dans sa voix, ce qu’elle avait fait au boxeur était tout bonnement impardonnable et il ne saurait trouver la force de lui pardonner. C’était bien pire encore : Daisy lui inspirait du dégoût. Le visage de Mac se crispa soudainement, ses sourcils se froncèrent. La jeune femme attendait une réponse de sa part, son pardon. Mais elle ne savait pas que Mac n’allait pas lui donner.
- Tu m’as trahie Daisy, commença-t-il sur le ton de la colère, tu t’es faite passée pour mon amie, tu as essayé de m’aider mais au final, tu n’as jamais vraiment voulu m’apporter ton aide.
- Non, Mac c’est faux—
- Tu me laisses parler ! l’interrompit-elle en criant.
Daisy se referma sur elle-même ; elle recula d’un pas. Elle n’avait pas peur de Mac mais sa colère était compréhensible et émotionnelle. Le boxeur quant à lui, ferma son poing droit.
- Si nous n’avions jamais croisé ce groupe d’aventuriers, reprit-il, Tara aurait peut-être pu mourir. Je n’en reviens pas que le destin de ma petite sœur ait été reis entre les mains d’une manipulatrice comme toi. Alors maintenant tu vas m’écouter. Pars et ne reviens plus jamais ici. Retourne dans ton royaume maudit, tu as déjà fait assez de mal dans ma vie.
- Mac, souffla-Daisy, je t’en prie …
- Pars ! cria-t-il.
Son hurlement était tel qu’il fit réagir quelques villageois qui trainaient là. Daisy recula encore d’un pas, elle avait les larmes aux yeux face au comportement impulsif de boxeur. Cependant, elle ne pleura pas. Elle n’était pas le genre de femmes à se laisser aller à ses émotions, même si pour le coup, elle était peinée de voir que Mac ne voulait pas lui pardonner. Rien n’y fit, il était impossible de raisonner Mac. On pouvait lire de la haine dans ses yeux. Daisy abandonna, le mal était fait. Après un dernier regard envers son ancien compagnon de route, la jeune femme fit demi-tour. Daisy disparut enfin de la vie de Little Mac, malheureuse de ses actes passés.
Tous les habitants du petit village regardaient Mac avec une certaine attention. Ils ne savaient pas réellement ce qu’il venait de se passer. Ils avaient tous pensé que lui et la rousse étaient amis, mais visiblement, ce n’était pas le cas. Little Mac était essoufflé. Jamais il n’avait ressenti une pareille colère, même dans son périple tumultueux. Après quelques secondes de silence, les villageois reprirent tous leurs activités respectives. Mac quant à lui, se tint la tête dans ses mains le temps d’un instant avant de rentrer calmement dans sa petite maison. Tara était allongée dans son lit. Elle n’avait pas disparue, elle était toujours là. Le jeune homme était soulagé. Après ce tout dernier incident, lui et sa sœur pouvaient enfin être réunis. Mac s’approcha d’elle, plaça un petit tabouret en bois juste devant le lit et s’assit dessus. Il vint tendrement déplacer une mèche brune des cheveux de Tara pour la mettre derrière son oreille. En une quinzaine de minutes à peine, elle avait déjà repris des couleurs, et ce, grâce au pouvoir bienfaiteur de la Balle Smash. Ce que Mac ne savait pas, c’était que Tara ne s’était pas encore endormie et qu’elle avait entendue l’altercation et les adieux déchirants de son frère et de Daisy. La jeune fille aurait très bien pu se lever du lit en grondant son grand frère, lui obligeant d’aller rattraper Daisy immédiatement. Elle avait bien compris qu’il aimait cette femme. Toutefois, c’était la première fois qu’elle voyait Little Mac s’énervait ainsi, ou du moins, entendait. Il avait sûrement ses raisons. Alors, Tara ne dit rien et préféra laisser son grand frère laisser ses propres histoires. Peut-être un jour lui dira-t-elle qu’elle ne s’était pas encore endormie …
Mac quant à lui ne voulait plus penser à tout ce qu’il avait du faire pour en arriver ici, car tout cela appartenait désormais au passé. Il devait se focaliser sur le présent et rester auprès de sa petite sœur qu’il aimait tant. Le boxeur avait traversé bien des épreuves : le tournoi, la course-poursuite, le royaume Champignon et … Daisy. Mais son périple était enfin terminé, justice avait été rendue. Qu’allait-il faire à présent ? Mener une paisible vie dans ce village aux côtés de celle qu’il a toujours protégé, Tara. Ainsi s’achevait une bien belle histoire ; celle d’un valeureux héros au cœur en or déguisé en simple villageois, dévoué pour les siens, nommé Little Mac.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà !
Voici la fin de l'arc Little Mac, "incarné" par notre cher modérateur sagara--sano !
Little Mac était un personnage un peu particulier de la fiction car c'était le seul personnage (encore vivant) à n'avoir aucun rapport avec Utopia, si ce n'est sa rencontre avec Link et les autres !
C'était donc un personnage un peu à part, mais j'espère que vous avez apprécié son évolution tout au long de la fiction ! N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de Mac, votre meilleur avec lui selon vous, et enfin, le chapitre !
On peut enfin à, je suppose, le moment que vous attendez tous, à savoir la Bataille Finale !
Eh bien elle commence dès le prochain chapitre ! Il y aura des combats et des choix à gogo !
Le Bataille Finale durera 7-8 chapitres + 2-3 chapitres de conclusion (chiffres approximatifs). Sur ce, bye bye !
OWII CASSES-TOI DAISY
Comme les HS ou les fillers d'une serie j'en pense pas grand chose
Le 24 mars 2017 à 19:12:22 Jonah-- a écrit :
OWII CASSES-TOI DAISY
&
Le 24 mars 2017 à 19:20:20 tonyripjo a écrit :
Comme les HS ou les fillers d'une serie j'en pense pas grand chose
J'suis déçu que Daisy parte. Ils auraient pu faire un beau couple.
Super chapitre ! J'attends la suite avec impatience du coup !
OOOOOOOOOOOOHOHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
La bataille finale approche !!!!!!!!!!
Mmm ça fait longtemps que je n'ai plus smash il faudra que je m'entraîne si je veux atomiser l'équipe de Link dans la bataille finale
Même à ton meilleur niveau tu nous enlèverai pas une stock
Tu ferais moins le malin sur 3ds mon petit
.#JeSuisMatth
.#chut
Daisy J'ai beaucoup aimé cet arc Maintenant. J'attend le point de vue Lucina ainsi que celui de Ryu/Gardevoir
En tout cas je suis fier de sagara qui su mettre son coeur de petite fille de coté pour ne pas nous offir une autre fin de HS à fleur bleu avec les chandelle allumé etc
Le 24 mars 2017 à 19:53:14 neo46378 a écrit :
J'suis déçu que Daisy parte. Ils auraient pu faire un beau couple.
Voilà sa comme sa exactement , beurk classique et moralement sans interet
Le 25 mars 2017 à 10:58:32 tonyripjo a écrit :
En tout cas je suis fier de sagara qui su mettre son coeur de petite fille de coté pour ne pas nous offir une autre fin de HS à fleur bleu avec les chandelle allumé etcLe 24 mars 2017 à 19:53:14 neo46378 a écrit :
J'suis déçu que Daisy parte. Ils auraient pu faire un beau couple.Voilà sa comme sa exactement , beurk classique et moralement sans interet
- Je kiff Ike il a mis fin à l'une des pire niaiserie de cette fic
Tu es absolument sans cœur.
Comm t'oses dire sa à quelqu'un qui a fini toute les fin d'undertale?
https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fpre08.deviantart.net%2Fe046%2Fth%2Fpre%2Fi%2F2016%2F295%2F0%2F9%2Fundertale_logo__by_cupcakequeenyay-daltqsc.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fcupcakequeenyay.deviantart.com%2Fart%2FUndertale-logo-641321436&docid=4K9n3vLSFh9ivM&tbnid=4d5IR2xg9NwwJM%3A&vet=10ahUKEwjAl5jd__HSAhVqKMAKHYE6DXMQMwh9KFcwVw..i&w=800&h=1000&bih=808&biw=1600&q=logo%20undertale&ved=0ahUKEwjAl5jd__HSAhVqKMAKHYE6DXMQMwh9KFcwVw&iact=mrc&uact=8
Je kiff Ike il a mis fin à l'une des pire niaiserie de cette fic
:3