Ca part débat ici
Le chapitre 63 arrive dans une heure environ et sera à peu près de la même longueur que le chapitre précédent
Deux chapitres en une semaine? Kurapika est devenu fou?
Le 26 mars 2017 à 16:07:07 Jonah-- a écrit :
Deux chapitres en une semaine? Kurapika est devenu fou?
Deux chapitres en à peine deux jours d'intervalle, je ne suis pas le vrai Kura
Chapitre 63 :
L’heure de la Bataille Finale avait sonnée. Le petit groupe des cinq aventuriers descendirent rapidement la colline et arrivèrent dans une vaste plaine dont le soleil illuminait chaque coin de verdures. Plusieurs chevaux et d’autres bêtes trainaient ici et là. Ce décor à couper le souffle contrastait avec l’importance gravissime des événements et du chaos qui allait s’en suivre. Mais ils ne s’attardèrent pas plus longtemps dans ces contrées et se mirent tous à courir en direction de la citadelle. Ness leur avait déjà prévenu quelques jours avant : le calme et la plénitude de la citadelle d’Hyrule risquait de les perturber. Néanmoins, à peine arrivés aux portes de la citadelle, quelque chose clochait. Des villageois couraient dans tous les sens et semblaient s’échapper de leurs maisons. Lorsque le petit groupe s’approcha et pénétra dans la citadelle, ce qu’ils virent les surprit. Humains et Pokémons étaient en train de se battre contre une multitude de soldats de la garde royale. Il y avait des affrontements à chaque coin de rue. Les combattants portaient tous un brassard rouge autour du bras. Samus reconnut quelques têtes familières et finit par comprendre : la Rébellion était arrivée pour leur prêter main forte. Et cela marchait : la dominance des humains et des Pokémons écrasait la garde royale. Même s’ils essayaient de tuer le moins de monde possible, quelques cadavres traînaient ici et là, que ce soit du côté de la Rébellion que du côté de la garde royale d’Hyrule. Alors que le petit groupe était perdu par cette situation inattendue, un Pokémon remarqua leur présence sur le champ de bataille vient à leur rencontre après avoir mis à terre un soldat. Il avait l’apparence d’un chacal presque humanoïde. Les cinq héros ne savaient pas que c’était en réalité Lucario, le bras droit de Gardevoir.
- Alors c’est vous, leur dit-il solennellement, ravi de vous rencontrer. Malheureusement, comme vous le voyez, nous n’avons pas le temps de parler. Allez au château et accomplissez votre devoir, nous on se charge de la garde royale ! Lorsqu’ils seront tous mis hors d’état de nuire, nous vous rejoindrons.
L’intervention de Lucario ne les aida pas plus tellement ils étaient tous les cinq surpris à cause de cette situation. Mais Robin, celle qui avait le plus de sang-froid, parvint à ressaisir ses amis. Elle leur ordonna de s’activer et de partir tout droit en direction du château. Ils n’eurent même pas le temps de remercier le chacal qu’il était déjà reparti combattre. Ainsi, nos cinq héros se hâtèrent et quittèrent la citadelle. Link esquiva une flèche de justesse tandis que Samus utilisa son blaster sur un soldat ennemi afin de sauver un petit Pokémon. Ils se trouvaient à présent sur un petit sentier, bien connu du Hylien qui l’avait souvent emprunté.
Le château était désormais tout proche, l’excitation ou plutôt l’appréhension commençait à se faire ressentir. Chacun revivait leur parcours jusqu’à présent, surtout Ness. Dans cette réalité, ils n’étaient plus que cinq … Son meilleur ami Lucas s’était sacrifié pour un avenir radieux, Pit était en réalité Tip, Bayonetta était devenue la prisonnière la prisonnière des serviteurs des Ténèbres et Cloud les avaient rejoints, même s’il ne connaissait pas encore son destin funeste. Cependant, Ness, aidé de ses amis, était parvenu à modifier cette réalité. Une Rébellion s’était formée au sein de la garde royale d’Hyrule, des Pokémons cachés de tous s’étaient joints à leur combat, les villageois de la Montagne n’allaient sûrement pas tarder à débarquer et surtout, Philadelphia et Robin, par leur présence, avaient changé l’histoire.
Mais alors qu’ils s’apprêtaient à franchir le pont-levis déjà abaissée, menant à l’entrée du château, les grandes portes principales s’ouvrirent. Étonnés, les cinq aventuriers s’arrêtèrent de courir immédiatement. Link plaça un bras protecteur autour de ses amis, signe de ne pas avancer plus loin. Là, une silhouette familière fit son apparition aux yeux de tous. Toge noire, cheveux couleur nuit ornés d’un coquet laurier doré, sourire mesquin et insupportable, ce n’était autre que Dark Pit en personne. Link, Ness, Philadelphia et Samus grimaçaient ; Robin quant à elle, comprit immédiatement que c’était un des quatre serviteurs des Ténèbres, par déduction, elle savait que c’était Tip. Il s’avança de quelques pas mais resta à une bonne distance. Link remarqua que ses ailes n’avaient jamais été aussi noires.
- Mes amis ! S’exclama-Tip d’une voix juvénile. Quel plaisir de vous revoir.
- La ferme, souffla-Samus.
Le visage du serviteur se crispa immédiatement. Il était désormais inutile de jouer la comédie puisque selon lui, il allait bientôt tous les tuer. Game & Watch lui avait ordonné de surveiller les portes principales. Dark Pit ne voyait même pas que son maître absolu le considérait comme un simple pion. Calmement, il déploya son arc, comme s’il le montrait fièrement à ses adversaires.
- Préparez-vous à mourir, s’écria-t-il un grand sourire aux lèvres.
- Penses-tu vraiment tous nous battre ? Toi seul contre nous cinq ? Lui demanda-Link. Décidément tu n’as pas changé, tu es toujours aussi stupide …
Cette remarque agaça fortement l’ange noir et il s’empressa de bander son arc en direction du petit groupe. Il était aveuglé par une force démentielle inexistante et il pensait réellement pouvoir les vaincre. Une flèche couleur pourpre apparut progressivement sur le fil de son arc. Mais alors que Tip s’apprêtait à décocher sa première flèche et ainsi, entamer un combat qu’il perdrait d’avance, un bruit lointain se fit entendre et sembla se rapprocher à vive allure. Ils n’eurent pas le temps de se retourner pourvoir l’origine du bruit qu’une silhouette s’éleva haut dans le ciel, face au soleil et vint abattre son épée sur le pont-levis, à l’exact milieu entre le petit groupe et Tip. Cette silhouette qui s’avérait être féminine, se releva, enleva son épée du sol et la pointa en direction du serviteur des Ténèbres. Link la vit de dos mais la reconnut immédiatement grâce à ses longs cheveux bleus indigo.
- Lucina !
Lucina avait en effet réussi à les rejoindre après tout ce temps séparée des autres. La jeune femme ne se retourna néanmoins pas vers ses amis mais se contenta de fixer Tip des yeux, déterminé à l’affronter. Celui-ci parut plus craintif qu’à l’accoutumée. La venue de la bretteuse était une surprise pour lui et il n’avait même pas remarqué son absence jusqu’alors. Son épée vengeresse toujours pointée vers Tip, Lucina lui adressa la parole.
- Tout a commencé à cause de toi, dit-elle la voix sévère. Oui, c’est à cause de toi que Cloud était devenu paraplégique et maintenant, tu vas payer pour tes actes.
Tout le monde remarqua immédiatement que Lucina venait d’employer sa phrase au passé. Ils commencèrent tous à se poser des questions et ils avaient peur de réaliser la réalité des faits. Ils étaient même effrayés. Qu’était-il donc arrivé à Cloud … ?
- Lucina, dit-Philadelphia en tendant légèrement sa main.
- Partez devant, je vous rejoindrai quand j’en aurai fini avec cette vermine.
Phila regarda ses compagnons qui approuvèrent tous le choix de la bretteuse. Elle n’aurait probablement aucun mal à mettre Tip hors d’état de nuire. Et encore plus que cela, Lucina devait se venger pour tout le mal que les serviteurs des Ténèbres avaient pu faire à sa vie, ainsi qu’à celle de Cloud. Ils finirent par traverser le pont-levis tout en souhaitant bonne chance à leur amie. Toutefois, Tip n’était pas d’accord, il essaya de se retourner pour stopper ses ennemis mais Lucina lui plaça Falchion près de la gorge. Tip râla lorsqu’il vit le petit groupe pénétrer dans le château et qu’il ne pouvait absolument rien y faire à cause de la lame pointée sous son cou. Il serra fermement le poing et fit un bond en arrière. Lucina se remit en position, prête à attaquer. Au moment où Tip s’apprêta à lui envoyer une pique désagréable, la jeune femme lui coupa la parole.
- Toi et tes copains qui cherchiez le quatrième oracle depuis longtemps … Eh bien tu sais quoi ? Tu l’as devant toi. Moi, Lucina, fille du roi d'Ylisse, Chom, princesse de la Sainte-Lignée ... Je suis le quatrième oracle.
Une brise légère se fit sentir et le vent traversa les cheveux de Lucina qui flottèrent dans l’atmosphère. Pit quant à lui ne cacha pas son air surpris. Sa bouche s’ouvrit en grand. Mais l’instant d’après, il se mit à rire. Ses éclats étaient tellement assourdissants qu’on pouvait les entendre depuis la citadelle.
- Raison de plus pour t’éliminer, dit-il enfin, un petit sourire aux lèvres comme il en en avait l’habitude.
Lucina était plus que confiante. Une flamme brillait dans ses yeux ; on regard avait changé depuis qu’elle avait appris sa véritable identité. La jeune femme quelque peu craintive était désormais devenue une guerrière chevronnée prête à tout pour se battre pour la justice. Qu’importent les sacrifices, elle irait jusqu’au bout. Le premier combat de la Bataille Finale allait désormais débuter. Qui de Lucina ou Tip allait remporter la victoire ?
COMBAT :
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà !
Comme promis, la Bataille Finale commence enfin
DMK et Matth, je vous laisse vous arranger pour votre match, vous avez 1-2 semaines pour le faire, ça le fera ?
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Et n'oubliez pas qu'à partir de maintenant, tous les personnages sont en danger, plus personne n'est à l'abri ! Alors faîtes les bons choix et remportez les matchs
Bye bye !
Ce match, Matth va se faire démolir
Tu essayes juste de te rassurer parce que tu sais très bien que je vais remporter ce match et que ma prochaine cible, ce sera toi...
On joue demain soir DMK ?
Tu vas perdre et tu le sais
J'aurais bien aimer jouer contre toi pour que ça puisse être moi qui tue DP mais bon, Lucina ça va aussi, elle semble un peu plus badass qu'avant
Je me réjouis de t'affronter tu sais
Je m'aurais fait un plaisir de taunter
L'assault de la citadelle...
Super chapitre, on voit que les choses sérieuses commencent...:oui:
Matth Je pourrais pas jouer avant mercredi, désolé...:(
DMK et ses horaires
Jonah-- Mais va te faire
DMK Jeudi dans ce cas ?
Mais va te faire
Avec plaisir
Merci
Jon Chut sinon je laisse Matth te tirer une flèche dans le dos...
Matth je pourrais pas non plus, je peux soit mercredi, vendredi ou ce WE, désolé de m'imposer...
Jamais je refuserai de me faire
DMK: Go perdre contre Matth, qu'on voit plus ta Lucina
Ce chapitre.
J'espère que j'aurai pas de combat, j'ai pas envie de voir Samus mourir.
Jon arrête de jalouser ma Lulu, juste parce que ton Link a perdu contre elle...
Et si je perd contre Matth c'est pas 1 mais 6 cadavres que G&W retrouvera...
DMK Pas grave, disons vendredi soir en principe
D'acc...:oui: