CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin de Phantom Liberty

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 39»
Page suivanteFin
Ogazeuz Ogazeuz
MP
Niveau 9
08 octobre 2023 à 01:48:17

Le 08 octobre 2023 à 01:35:25 :
Visiblement, c'est Monsieur "Blue eyes", c'est une des grosses énigmes restantes du jeux, un pnj qu'on ne croise que 3 fois à des moments très particuliers. On a très peu d'infos sur lui, si ce n'est qu'il est aussi puissant que discret.
Il y a beaucoup de théorie à son sujet, mais au final, il a surtout l'air d'avoir un lien avec les ia, notamment celles ayant passées le mur noir.

Ah d'accord l'angoisse alors, c'est un allié des IA démoniaques et on lui a filé songbird sur plateau d'argent :)

Irrakael Irrakael
MP
Niveau 5
08 octobre 2023 à 11:09:01

Ou c'est quelqu'un qui les combats et cherche les meilleurs pour ça, en leur proposant quelque chose qu'ils ne peuvent pas refuser en échange. Les ia sont généralement définies par la couleur rouge, lui c'est le bleu, la couleur contraire. Et un autre point commun à ses apparitions, c'est qu'il surveille quelqu'un avec un grand potentiel.

ludivia ludivia
MP
Niveau 4
08 octobre 2023 à 11:11:00

C'est une sorte d'être divin. Quelque chose me dis qu'on saura jamais , même dans les épisodes prochain. Un etre récurent qui reviendra :)

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
08 octobre 2023 à 11:32:26

Le 08 octobre 2023 à 01:35:25 :
Visiblement, c'est Monsieur "Blue eyes", c'est une des grosses énigmes restantes du jeux, un pnj qu'on ne croise que 3 fois à des moments très particuliers. On a très peu d'infos sur lui, si ce n'est qu'il est aussi puissant que discret.
Il y a beaucoup de théorie à son sujet, mais au final, il a surtout l'air d'avoir un lien avec les ia, notamment celles ayant passées le mur noir.

Exact, et c’est dommage que l’extension n°2 a été annulé car on aurait sûrement eu plus de réponse sur lui et le crystal palace

Irrakael Irrakael
MP
Niveau 5
08 octobre 2023 à 11:48:32

Oh tu sais, si l'idée était vraiment bonne, elle réapparaitra dans le prochain jeux cyberpunk. Je m'en fais pas trop pour les dlc annulés, ils seront surement la base d'une nouvelle histoire.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 38
08 octobre 2023 à 20:46:09

Le 05 octobre 2023 à 22:03:24 :
Panam et Judy c'est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg
Misty la vraie, et avec une apparence alternative en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

https://www.noelshack.com/2023-40-4-1696536142-photomode-29092023-110129.jpg

J’avoue que mon V serai bien content ahah

bladehu bladehu
MP
Niveau 6
08 octobre 2023 à 21:32:14

Bonsoir,

Après avoir terminé toutes les fins de Phantom Liberty.

En me promenant je suis tombé sur Panam au camp des aldecaldos chez le charcudoc.

J’ai u une conversation sur la FIA avec elle et lui ai parlé du traitement possible.

Est ce que cela change qqch sur la réaction de Panam au réveil de V après le coma ?

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 41
08 octobre 2023 à 21:34:25

Comment on fait pour les différentes fin faut se refaire tout le DLC ?

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
08 octobre 2023 à 21:40:06

N'empêche un autre détail avec Panam, quand on dort au camp des Aldecados, au réveil le matin, on l'a voit allongé près de nous, j'ai trouvé sa touchant, je trouve que c'est une belle romance, elle est prête à faire tout pour nous..... Je trouve ça dommage comment les dev on tourné la fin avec elle après 2 ans de coma.... Ça ressemble en rien à la Panam qu'on a durant toute l'histoire je trouve.....

bladehu bladehu
MP
Niveau 6
08 octobre 2023 à 21:56:43

Le 08 octobre 2023 à 21:40:06 :
N'empêche un autre détail avec Panam, quand on dort au camp des Aldecados, au réveil le matin, on l'a voit allongé près de nous, j'ai trouvé sa touchant, je trouve que c'est une belle romance, elle est prête à faire tout pour nous..... Je trouve ça dommage comment les dev on tourné la fin avec elle après 2 ans de coma.... Ça ressemble en rien à la Panam qu'on a durant toute l'histoire je trouve.....

En V homme alors, car en V Femme on ne sait pas dormir chez les aldecaldos, j’ai une tente avec une planque mais c’est tous. Mais on ce réveille à côté de Judy car on dort dans son appart.

bladehu bladehu
MP
Niveau 6
08 octobre 2023 à 21:59:45

Le 08 octobre 2023 à 21:34:25 :
Comment on fait pour les différentes fin faut se refaire tout le DLC ?

Non, j’ai fais une sauvegarde manuel au moment du choix de sauvez SongBird ou la livrer à Reed lors de la mission ou on incarne les jumeaux.

Je reprend à partir de la.

Pseudo supprimé
Niveau 50
08 octobre 2023 à 22:03:22

Le 06 octobre 2023 à 23:36:27 :

Le 06 octobre 2023 à 17:16:49 :
Disons que la narration fait que V est mystérieux et ne dit pas grand chose, de toute manière vous avez remarqué que quand on joue au DLC on ne parle pratiquement pas à Panam, ni même à judy où je ne sais qui.

Pour moi, la fin est triste, pas mauvaise en soit c'est vraiment la réaction de paname qui est disproportionnée. Si on parle de question d'amour, même si t'es passé à autre chose (panam) c'est pas pour autant que tu le snobbes.. tout ça est bizarre, mais le plus bizarre c'est que j'ose même plus lancer le jeu

Le DLC vaut un bon 18/20, juste la fin qui casse un peu le délire mais bon, fallait s'y attendre. De toute façon j'étais prêt à ce que V se fasse baiser :hap:

Mais tu as vu le caractère de Panam ou pas ? Tu sais qu'au début du jeu elle est carrément partie vivre à nightcity solo en abandonnant sa famille juste parce qu'elle se prend la tête avec Saul ?

Évidemment qu'elle pète un câble que V la ghost pendant deux ans, elle pense qu'elle est morte ect

Mais y'a aussi et surtout une autre chose importante à prendre en compte : les fins qu'on choisit déterminent QUI est notre V.

En l'occurrence cette V là est une V prête à TOUT pour survivre, même a manipuler et trahir Songbird, a obliger une personne qui lui faisait confiance à vivre l'enfer éternel alors qu'elle nous supplie de l'achever. Le tout alors qu'on connaît son histoire tragique.
Aussi prête à tuer Johnny sans lui demander son avis et en s'excusant à peine.

Cette V là est individualiste, prête à sacrifier à la fois les autres, mais aussi ses rêves et au final sa dignité pour survivre.

Ce n'est pas du tout étonnant qu'elle n'envoie aucun message à Panam.

Mais attends caractère de panam ou pas, y'a un blaireau dans ma tête c'est logique de réagir de manière égoïste, j'veux qu'il se casse de ma tête :rire:
Perso j'ai eu le V homme, j'ai pas du tout aime le personne féminin ça apporte rien

Manipuler et trahir songbird ? C'est pas elle qui allait nous baiser a la fin ? :rire:

v risque sa vie pour les autres, sauve une présidente et peut se faire buter à tout moment et après on va dire qu'il est égoïste ahi

Message édité le 08 octobre 2023 à 22:04:36 par
jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 38
08 octobre 2023 à 22:18:54

Monsieur « blue eyes » est beaucoup plus puissant que Arasaka et Militech réuni, je pense qu’il fait parti d’une organisation top secrète sur la lune ou dans l’espace, qu’ils possèdent des technologies que ta pas sur terre et il a des yeux partout sur nous, il y’a beaucoup de théorie sur lui, d’où faire une extension sur lui mais bon

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 39
08 octobre 2023 à 22:20:28

Que Panam , Judy, River ou Kerry nous "Blacklist" après Phantom Liberty et donc 2 ans d'absence, ça passe , on a juste des romances avec un coup d'un soir et quelques missions ensemble , on ne s'attache pas.

Par contre, Viktor et dans une moindre mesure Misty qui gardent le contact avec nous malgré notre coma de 2 ans (je passe les détails de ce qui s'est produit pendant ce laps de temps), ce sont de vrais amis qui sont là depuis le début de l'aventure, y'a un historique.

Et ça fait plaisir.

makou75 makou75
MP
Niveau 26
08 octobre 2023 à 22:48:22

Le 08 octobre 2023 à 22:18:54 :
Monsieur « blue eyes » est beaucoup plus puissant que Arasaka et Militech réuni, je pense qu’il fait parti d’une organisation top secrète sur la lune ou dans l’espace, qu’ils possèdent des technologies que ta pas sur terre et il a des yeux partout sur nous, il y’a beaucoup de théorie sur lui, d’où faire une extension sur lui mais bon

Me demande meme si pas c'est pas une IA rebelle qui aurait réussi a sortir du mur noir et pris possession d'un corps cybernetique ou autre. Dans le labo Militech ils mentionnent qu'ils auraient reussi a capturer une IA mais pas vraiment controlable. Est ce que serait blue eye ?

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 63
08 octobre 2023 à 22:56:57

Le 08 octobre 2023 à 21:56:43 :

Le 08 octobre 2023 à 21:40:06 :
N'empêche un autre détail avec Panam, quand on dort au camp des Aldecados, au réveil le matin, on l'a voit allongé près de nous, j'ai trouvé sa touchant, je trouve que c'est une belle romance, elle est prête à faire tout pour nous..... Je trouve ça dommage comment les dev on tourné la fin avec elle après 2 ans de coma.... Ça ressemble en rien à la Panam qu'on a durant toute l'histoire je trouve.....

En V homme alors, car en V Femme on ne sait pas dormir chez les aldecaldos, j’ai une tente avec une planque mais c’est tous. Mais on ce réveille à côté de Judy car on dort dans son appart.

Ptn c'est vrai on peut pas dormir là-bas en tant que femme, ce sexisme :-(( Panam qui veut pas sa bestfriend dans son lit pour des câlins amicaux :-( :hap: (mais bon elle pense à nous et elle aime ça, nous dit-elle par SMS ahi)

Sinon on en parle de River ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Sa réaction quand on l'appelle... il est vite calmé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
C'est devenu un déchet le mec, blasé, sans but et trempant dans les mauvais coups https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
08 octobre 2023 à 23:10:52

Le 08 octobre 2023 à 22:20:28 :
Que Panam , Judy, River ou Kerry nous "Blacklist" après Phantom Liberty et donc 2 ans d'absence, ça passe , on a juste des romances avec un coup d'un soir et quelques missions ensemble , on ne s'attache pas.

Par contre, Viktor et dans une moindre mesure Misty qui gardent le contact avec nous malgré notre coma de 2 ans (je passe les détails de ce qui s'est produit pendant ce laps de temps), ce sont de vrais amis qui sont là depuis le début de l'aventure, y'a un historique.

Et ça fait plaisir.

Panam ou Judy c'est vraiment pas un coup d'un soir je trouve, et au contraire on s attache vraiment à ces perso, tout ce qu'ils font pour nous, le lien qui existe, tu vois qu'il y a bien quelques chose de profond avec V.....

Dommage que pour le DLC ils ont vraiment bâclé tout ça....

thaura thaura
MP
Niveau 7
09 octobre 2023 à 01:19:56

ouai vu le caractère de merde de Panam c'est compréhensif mais Judy je suis assez deçu mais le jeu nous a bien fait comprendre que de toute façon on aurait jamais de happy end dans ce jeu. Dans tous les cas V le/la merc doit disparaitre d'une façon ou d'une autre. Une vie courte mais palpitante ou une vie longue et banale qu'est que tu choisie V ?

Pseudo supprimé
Niveau 50
09 octobre 2023 à 10:52:53

Ce qu'on sait déjà c'est que dans orion on aura pas d'happy end :rire:

Remzer2 Remzer2
MP
Niveau 1
09 octobre 2023 à 11:02:22

Je suis mitigé sur cette nouvelle fin.

Dans un monde hyperconnecté comme celui-ci je trouve ça con que personne n'est prévenu les proches de V pour son coma de 2 ans...

Je veux dire il y a Reed qui culpabilise grave d'avoir participé à la fin tragique de SongBird, qui dans le fond aurait préféré qu'elle est une vie heureuse à Brooklyn. Pourquoi après avoir enmenner V loin de NC pour le soigner avec l'aide de la FIA, il décide pas de faire une dernière action pour V ? Tenir informés ces proches, question de faire une bonne action pour un amis, ou alors juste du bon sens ?

(Mais soyons réaliste, qui ici va pas chercher à prévenir les proches de quelqu'un qui est dans le coma, il y a le loyer à payer et le chat à nourrir faut bien que la voisine passe changer sa litière de temps en temps.)

Après j'ai l'impression que ce Dlc veut un peut nous dire encore une fois que suivre ses rêves ( dans se cas ici aider les NUSA pour trouver un remède) nous éloigne de nos proches. Mais pour le lien avec la fin je trouve ça un peu trop facile...

D'un côté, V survit, il partira pas en légende aux yeux de NC, juste comme un grand merc qu'aucun putain de ses amis/contacts n'aura essayés de retrouver. Il retrouve sa vie de no name dans la foule, il redevient un fantôme dans la société, au moins il est "libre", finalement cela va bien avec le nom du DLC, donc assez cohérent.

D'un autre côté la fin est baclé par rapport à ce que j'ai dis plus haut, pas vraiment de sens que personne essaye de retrouver V ou que Reed le laisse moisir 2 ans sans prévenir personne.

En tant que joueur de V nomade je préfère de loin la fin des Aldecaldos : " L'important n'est pas le temps dont vous disposez, mais ce que vous en faites, alors vivez bien et respirez librement".

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 27.76€ PS5 39.05€ PS5 39.99€ Xbox Series 39.99€ PS4 40.00€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment