CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin de Phantom Liberty

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 39»
Page suivanteFin
vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 56
06 octobre 2023 à 23:27:30

On a retrouvé V, ça a l'air d'aller finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

https://www.noelshack.com/2023-40-5-1696627595-how-the-new-npc-variety-system-tackles-duplicated-npcs-v0-i2zdrjgqbni81.jpg

Issouchanclo11 Issouchanclo11
MP
Niveau 10
06 octobre 2023 à 23:36:27

Le 06 octobre 2023 à 17:16:49 :
Disons que la narration fait que V est mystérieux et ne dit pas grand chose, de toute manière vous avez remarqué que quand on joue au DLC on ne parle pratiquement pas à Panam, ni même à judy où je ne sais qui.

Pour moi, la fin est triste, pas mauvaise en soit c'est vraiment la réaction de paname qui est disproportionnée. Si on parle de question d'amour, même si t'es passé à autre chose (panam) c'est pas pour autant que tu le snobbes.. tout ça est bizarre, mais le plus bizarre c'est que j'ose même plus lancer le jeu

Le DLC vaut un bon 18/20, juste la fin qui casse un peu le délire mais bon, fallait s'y attendre. De toute façon j'étais prêt à ce que V se fasse baiser :hap:

Mais tu as vu le caractère de Panam ou pas ? Tu sais qu'au début du jeu elle est carrément partie vivre à nightcity solo en abandonnant sa famille juste parce qu'elle se prend la tête avec Saul ?

Évidemment qu'elle pète un câble que V la ghost pendant deux ans, elle pense qu'elle est morte ect

Mais y'a aussi et surtout une autre chose importante à prendre en compte : les fins qu'on choisit déterminent QUI est notre V.

En l'occurrence cette V là est une V prête à TOUT pour survivre, même a manipuler et trahir Songbird, a obliger une personne qui lui faisait confiance à vivre l'enfer éternel alors qu'elle nous supplie de l'achever. Le tout alors qu'on connaît son histoire tragique.
Aussi prête à tuer Johnny sans lui demander son avis et en s'excusant à peine.

Cette V là est individualiste, prête à sacrifier à la fois les autres, mais aussi ses rêves et au final sa dignité pour survivre.

Ce n'est pas du tout étonnant qu'elle n'envoie aucun message à Panam.

Message édité le 06 octobre 2023 à 23:37:59 par Issouchanclo11
bladehu bladehu
MP
Niveau 6
07 octobre 2023 à 00:03:47

Le 06 octobre 2023 à 17:16:49 :
Disons que la narration fait que V est mystérieux et ne dit pas grand chose, de toute manière vous avez remarqué que quand on joue au DLC on ne parle pratiquement pas à Panam, ni même à judy où je ne sais qui.

Pour moi, la fin est triste, pas mauvaise en soit c'est vraiment la réaction de paname qui est disproportionnée. Si on parle de question d'amour, même si t'es passé à autre chose (panam) c'est pas pour autant que tu le snobbes.. tout ça est bizarre, mais le plus bizarre c'est que j'ose même plus lancer le jeu

Le DLC vaut un bon 18/20, juste la fin qui casse un peu le délire mais bon, fallait s'y attendre. De toute façon j'étais prêt à ce que V se fasse baiser :hap:

Pas de Panam du tous, Judy juste quelques SMS. Par contre des personnages peu présent dans dans CyberPunk 2077 bien plus présent comme MR Hands ou Sandra Dorsett.

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 64
07 octobre 2023 à 00:38:57

Je confirme pour ma première fin j'ai balancé songbird après son mensonge
Pour l'autre je l'ai embarqué dans ce vaisseau

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 63
07 octobre 2023 à 02:19:59

Je viens de terminer toutes les fins avec les missions qui viennent après. Difficile de choisir quel est le dénouement qui convient le plus.

Etre du coté de Song c'est l'envoyer sur la Lune, tuer Reed.
Ou la remettre à Reed puis être éventuellement soigné.
:d) Tuer Reed ça me fait chier. Envoyer Song sur la Lune c'est "bien", on la libère, blablabla... Disons que ça colle avec ma V pas rancunière qui n'a pas pété un câble quand elle apprend la vérité. Le problème c'est que Song emporte la matrice neurale pour être soignée sauf qu'on ne sait pas du tout si ça va l'aider. Dans une autre fin, une fois remise à Myers, Reed nous dit qu'ils n'ont pas pu soigner Song. La matrice n'a pas réussi son job car la pauvre meuf était trop endommagée. Bah en partant sur la Lune elle est dans un sale état aussi, si ça se trouve elle ne pourra pas être guérie. Donc non seulement on s'est fait entuber mais on lui donne le remède qu'il nous faut sans certitude que ça marche derrière (alors qu'il marchera pour nous !).

Etre du coté de Reed c'est Song qui devient dingue, Alex qui meurt, après on a une suite de missions très cool.
:d) On se tape une Song qui casse les couilles avec ses discours de trahison alors qu'elle-même nous mène en bateau depuis le début puisqu'en réalité la matrice n'est utilisable qu'une fois et elle veut l'utiliser pour elle, pas pour nous.
À ce stade, la tuer est la meilleure solution pour ELLE. La garder en vie est la meilleure option pour NOUS si on veut se faire soigner par la suite (et potentiellement rester en bon terme avec la présidente). Dans les deux cas, Reed va bien mais le gars restera anéanti concernant le destin de Songbird. Puis c'est là qu'il nous dira que la matrice n'a pas marché sur elle (si on la garde la vie).

Si on dégage les deux issues nous permettant de guérir parce qu'on se soucie trop de Songbird ça nous laisse deux options. L'envoyer sur la Lune pour qu'elle soit soignée, peut-être. Ou abréger ses souffrances.

J'aurai vraiment aimé l'envoyer sur la Lune sans tuer Reed.
Finalement chaque issue conviendra pour chacun de mes personnages. Une nomade compréhensive qui restera fidèle à Songbird jusqu'à la fin, une corpo avec le cul entre deux chaises qui choisira d'abréger ses souffrances et un gosse des rues qui pensera qu'à sa gueule parce qu'il veut être soigné. :content:

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 64
07 octobre 2023 à 02:20:04

Vous déconniez pas ces fins sont amers de ouf

Pseudo supprimé
Niveau 28
07 octobre 2023 à 05:35:42

Perso j'ai bien aimer la fin, avec Misty et son nouveau look, et enfin un passage ou on voit notre perso et... il souris bordel ! Enfin un peu d'emotion sur les visages dans ce jeu ! ^^
Donc ouais de mon coter j'ai bien aimer, une fin plutôt heureuse au final pour V.
Il la bien mérité bordel ! :rire2:

Blackryder92 Blackryder92
MP
Niveau 32
07 octobre 2023 à 08:11:20

Nouvelle incohérence concernant Panam et nouvelle preuve d'une écriture borderline qu'ils ont pas su maitrisé.

Si tu finis le DLC en cours de partie et non à la fin, tu peux annoncer à Judy et Panam ce qui est arrivé à dogtoWn et même leur parler d'un remède à venir. Et Panam est contente pour toi.

Elles ont plusieurs lignes de dialogue supplémentaires post dlc où elles sont au courant que t'as sauvé Myers, que tu prévois de te faire soigner etc.

Donc la réaction de Panam à l'ending est encore plus incohérent.

C'est encore pire que ce qu'on pensait. Je viens de voir la vidéo sur youtube.

Message édité le 07 octobre 2023 à 08:12:58 par Blackryder92
LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
07 octobre 2023 à 10:09:15

Des pavés pour chercher des incohérences et essayer de comprendre pourquoi vous vous êtes fait ghoster après 2 ans sans nouvelle par un personnage dans un jeu vidéo, merci les gars ce topic est vraiment pépite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599330513-jesus-main-sur-visage.png

makou75 makou75
MP
Niveau 26
07 octobre 2023 à 10:16:30

Ca vaut pour n'importe quel fiction que ce soit jeu vidéo, film ou bouquin etc... Si c'est pas cohérent la fiction est raté

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
07 octobre 2023 à 10:39:06

Le 07 octobre 2023 à 10:09:15 :
Des pavés pour chercher des incohérences et essayer de comprendre pourquoi vous vous êtes fait ghoster après 2 ans sans nouvelle par un personnage dans un jeu vidéo, merci les gars ce topic est vraiment pépite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599330513-jesus-main-sur-visage.png

Bah c'est un peu normal, ça reste de la fiction on est d'accord, mai quand tu as passé plusieurs jours, semaine sur un jeu, au final tu t'attache aux persos existant, et donc tu peux être triste, dégoûter quand certaines choses finisse mal ou alors pas en raccord avec ce que tu as vu tout le long tu jeu 😊

Blackryder92 Blackryder92
MP
Niveau 32
07 octobre 2023 à 12:32:11

Le 07 octobre 2023 à 10:09:15 :
Des pavés pour chercher des incohérences et essayer de comprendre pourquoi vous vous êtes fait ghoster après 2 ans sans nouvelle par un personnage dans un jeu vidéo, merci les gars ce topic est vraiment pépite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599330513-jesus-main-sur-visage.png

Déjà t'as tout faux. On cherche rien du tout, elles nous sautent aux yeux justement, c'est pourquoi c'est d'autant plus difficile de les avaler. Y a rien à chercher en fait, elles sont là.

Le jeu vidéo est un média comme le livre, le cinéma ou le théâtre, si tu as des incohérences dans l'écriture ou l'histoire, ça t'évoque un sentiment négatif ou mitigé.

On pointe des incohérences évidentes et toi tu t'en contente comme un noob. Bah non, nous on vaut un peu mieux que ça mon gars.

Ça veut pas dire qu'on va se suicider mais c'est un topic pour donner son avis, c'est ce qu'on fait. On va pas hurler que tout le dlc était magnifique de A à Z pour ton bon plaisir, si c'est pas ce qu'on pense.

Je n'ai jamais aimé les incohérences dans une histoire et ça changera jamais

Message édité le 07 octobre 2023 à 12:33:26 par Blackryder92
Irrakael Irrakael
MP
Niveau 5
07 octobre 2023 à 12:48:41

Les gens ont juste du mal à accepter que Panam ait eu 2 ans pour passer à autre chose. (et certains laissent même l'impression que selon eux, Panam pourrait s'opposer aux Nusa...)

2 ans les gars, c'est énorme le nombre de choses qu'on peut vivre en 2 ans, et Panam doit gérer les aldecaldos qui sont à la dech en parallèlle.

Le fait qu'elle veuille pas nous parler, je peux comprendre que vous trouviez ça incohérent, mais pas qu'elle abandonne l'idée de nous retrouver.

(bon après, j'ai connu la fin de mass effect 3, même post extended cut, il y a une incohérence à la minute donc peut être je suis plus souple ici...)

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
07 octobre 2023 à 13:47:44

Le 07 octobre 2023 à 12:32:11 :

Le 07 octobre 2023 à 10:09:15 :
Des pavés pour chercher des incohérences et essayer de comprendre pourquoi vous vous êtes fait ghoster après 2 ans sans nouvelle par un personnage dans un jeu vidéo, merci les gars ce topic est vraiment pépite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599330513-jesus-main-sur-visage.png

Déjà t'as tout faux. On cherche rien du tout, elles nous sautent aux yeux justement, c'est pourquoi c'est d'autant plus difficile de les avaler. Y a rien à chercher en fait, elles sont là.

Le jeu vidéo est un média comme le livre, le cinéma ou le théâtre, si tu as des incohérences dans l'écriture ou l'histoire, ça t'évoque un sentiment négatif ou mitigé.

On pointe des incohérences évidentes et toi tu t'en contente comme un noob. Bah non, nous on vaut un peu mieux que ça mon gars.

Ça veut pas dire qu'on va se suicider mais c'est un topic pour donner son avis, c'est ce qu'on fait. On va pas hurler que tout le dlc était magnifique de A à Z pour ton bon plaisir, si c'est pas ce qu'on pense.

Je n'ai jamais aimé les incohérences dans une histoire et ça changera jamais

Non mais c’est juste tout votre débat où vous chercher à savoir pourquoi elle n’a pas rep qui me fait rire hein, même "l’incohérence" que tu cites en haut n’en est pas une pour moi

Mon vdd a d’ailleurs bien résumé, s’il faut en plus elle ne répond pas car elle est juste… morte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599330513-jesus-main-sur-visage.png

Message édité le 07 octobre 2023 à 13:48:03 par LRF17
Issouchanclo11 Issouchanclo11
MP
Niveau 10
07 octobre 2023 à 14:23:31

Le 07 octobre 2023 à 10:16:30 :
Ca vaut pour n'importe quel fiction que ce soit jeu vidéo, film ou bouquin etc... Si c'est pas cohérent la fiction est raté

Vu le caractère de Panam c'est parfaitement cohérent :(
Vous avez juste oublié son caractère

xxdion xxdion
MP
Niveau 30
07 octobre 2023 à 15:06:33

Le 06 octobre 2023 à 23:36:27 :

Le 06 octobre 2023 à 17:16:49 :
Disons que la narration fait que V est mystérieux et ne dit pas grand chose, de toute manière vous avez remarqué que quand on joue au DLC on ne parle pratiquement pas à Panam, ni même à judy où je ne sais qui.

Pour moi, la fin est triste, pas mauvaise en soit c'est vraiment la réaction de paname qui est disproportionnée. Si on parle de question d'amour, même si t'es passé à autre chose (panam) c'est pas pour autant que tu le snobbes.. tout ça est bizarre, mais le plus bizarre c'est que j'ose même plus lancer le jeu

Le DLC vaut un bon 18/20, juste la fin qui casse un peu le délire mais bon, fallait s'y attendre. De toute façon j'étais prêt à ce que V se fasse baiser :hap:

Mais tu as vu le caractère de Panam ou pas ? Tu sais qu'au début du jeu elle est carrément partie vivre à nightcity solo en abandonnant sa famille juste parce qu'elle se prend la tête avec Saul ?

Évidemment qu'elle pète un câble que V la ghost pendant deux ans, elle pense qu'elle est morte ect

Mais y'a aussi et surtout une autre chose importante à prendre en compte : les fins qu'on choisit déterminent QUI est notre V.

En l'occurrence cette V là est une V prête à TOUT pour survivre, même a manipuler et trahir Songbird, a obliger une personne qui lui faisait confiance à vivre l'enfer éternel alors qu'elle nous supplie de l'achever. Le tout alors qu'on connaît son histoire tragique.
Aussi prête à tuer Johnny sans lui demander son avis et en s'excusant à peine.

Cette V là est individualiste, prête à sacrifier à la fois les autres, mais aussi ses rêves et au final sa dignité pour survivre.

Ce n'est pas du tout étonnant qu'elle n'envoie aucun message à Panam.

C'est ton interprétation ça, tu peux avoir cette fin après avoir appris que Songbird t'as trahi et que tu te décides de la livrer à Reed

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 56
07 octobre 2023 à 15:07:18

Le 07 octobre 2023 à 14:23:31 :

Le 07 octobre 2023 à 10:16:30 :
Ca vaut pour n'importe quel fiction que ce soit jeu vidéo, film ou bouquin etc... Si c'est pas cohérent la fiction est raté

Vu le caractère de Panam c'est parfaitement cohérent :(
Vous avez juste oublié son caractère

C'est clair, quand on voit le cinéma qu'elle fait avec Saul, elle est incapable de gérer ses émotions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Message édité le 07 octobre 2023 à 15:07:34 par vinsaucisson21
bladehu bladehu
MP
Niveau 6
07 octobre 2023 à 15:19:02

Beaucoup ce plaignent de la fin, moi le premier xD

Mais dans l'univers CyberPunk, rien ne finis jamais comme on le voudrai.

J'ai fais toutes les fins possibles

V guérie mais devenue une personne lambda abandonné de tous, trop peu pour moi. ( même si je pense que dans la réalité cela ce passe souvent comme sa, abandonné pas ces amis quand ont est dans ma mer** )

SongBird partie en Navette ensuite la fin avec Panam et les Aldecaldos. ( est la meilleurs alternative pour moi )

Poursuivre Songbird, ce battre contre l'araignée mécanique est excellent, Tué Songbird à sa demande ou la livré contre sont grés à la FIA. Je préfére de loin abrégé ces souffrance.

J'ai plus rien à faire, plus aucun objectif, juste les voitures a voler et ramené mais je pense que c'est infini.

Sorakids Sorakids
MP
Niveau 21
07 octobre 2023 à 15:22:27

Je comprends pas les gens qui sont étonnés de Panam, alors qu'en refaisant une run on voit dès la première mission (ses échanges avec Rogue) qu'elle est juste toxique, colérique et totalement immature. Elle t'appelle quand elle a besoin d'aide mais en dehors de ça tu existes quasiment pas, alors que Judy s'inquiète vraiment pour toi sur certaines missions

Issouchanclo11 Issouchanclo11
MP
Niveau 10
07 octobre 2023 à 15:26:14

Le 07 octobre 2023 à 15:06:33 :

Le 06 octobre 2023 à 23:36:27 :

Le 06 octobre 2023 à 17:16:49 :
Disons que la narration fait que V est mystérieux et ne dit pas grand chose, de toute manière vous avez remarqué que quand on joue au DLC on ne parle pratiquement pas à Panam, ni même à judy où je ne sais qui.

Pour moi, la fin est triste, pas mauvaise en soit c'est vraiment la réaction de paname qui est disproportionnée. Si on parle de question d'amour, même si t'es passé à autre chose (panam) c'est pas pour autant que tu le snobbes.. tout ça est bizarre, mais le plus bizarre c'est que j'ose même plus lancer le jeu

Le DLC vaut un bon 18/20, juste la fin qui casse un peu le délire mais bon, fallait s'y attendre. De toute façon j'étais prêt à ce que V se fasse baiser :hap:

Mais tu as vu le caractère de Panam ou pas ? Tu sais qu'au début du jeu elle est carrément partie vivre à nightcity solo en abandonnant sa famille juste parce qu'elle se prend la tête avec Saul ?

Évidemment qu'elle pète un câble que V la ghost pendant deux ans, elle pense qu'elle est morte ect

Mais y'a aussi et surtout une autre chose importante à prendre en compte : les fins qu'on choisit déterminent QUI est notre V.

En l'occurrence cette V là est une V prête à TOUT pour survivre, même a manipuler et trahir Songbird, a obliger une personne qui lui faisait confiance à vivre l'enfer éternel alors qu'elle nous supplie de l'achever. Le tout alors qu'on connaît son histoire tragique.
Aussi prête à tuer Johnny sans lui demander son avis et en s'excusant à peine.

Cette V là est individualiste, prête à sacrifier à la fois les autres, mais aussi ses rêves et au final sa dignité pour survivre.

Ce n'est pas du tout étonnant qu'elle n'envoie aucun message à Panam.

C'est ton interprétation ça, tu peux avoir cette fin après avoir appris que Songbird t'as trahi et que tu te décides de la livrer à Reed

Ça reste vrai pour Johnny :(

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 27.76€ PS5 39.05€ PS5 39.99€ Xbox Series 39.99€ PS4 40.00€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment