CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin de Phantom Liberty

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 39
Page suivanteFin
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 65
09 octobre 2023 à 23:05:41

Après c'est comme tu veux même si j'ai pas essayé.
Si tu débloques la fin guérison random chauve ( :hap: ) t'es pas obligé d'aller au bout. Parce qu'on peut toujours aller voir Hanako, la mission n'est pas annulée, ça veut dire qu'on peut aussi se retrouver sur le toit et choisir une fin du jeu de base :doute: Ca doit être possible mais je sais pas vu qu'on doit aussi aller sur ce même toit pour partir se faire soigner :doute:

Message édité le 09 octobre 2023 à 23:06:25 par Dark-Saul
metal_man_the_1 metal_man_the_1
MP
Niveau 28
09 octobre 2023 à 23:09:19

Heu si tu es chauve la c'est fini :(

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 65
09 octobre 2023 à 23:18:27

Non, t'as pas compris. Quand tu livres Songbird vivante le remède est pour toi donc t'as accès à la fin guérison. Sauf que ça se fait pas sur le champ :hap: Tu dois attendre que Reed t'appelle, aller sur le toit prendre la navette... entre-temps tu peux décider d'aller voir Hanako car la mission est toujours active, c'est à essayer, ça parait con cela dit. Genre tu t'apprêtes à partir te faire soigner et tu décides d'aller la voir pour te suicider, faut que j'essaye si ça marche :( :rire:

metal_man_the_1 metal_man_the_1
MP
Niveau 28
09 octobre 2023 à 23:21:22

Ah oui j'ai compris maintenant

kheyyour kheyyour
MP
Niveau 3
10 octobre 2023 à 02:06:48

Quelqu'un peux m'expliquer, pourquoi, je ne peux pas continuer ma partie sur la fin PL? ce n'est que sur les fins du jeu normal qu'on peux, donc si on veux continuer, faut recharger au point de non retour au moins, ne pas appeler reed, se tirer, et continuer comme ça ? Il n'y a pas de rechargement de partie, avec une récompense à la clé ? (comme pour les fins "normal")
Bordel ça sert à rien, j'aurais du aider song à la fin enfaite. Erff. Bref je referais avec un autre lvl 50, mais ça ma gavé.

Message édité le 10 octobre 2023 à 02:08:06 par kheyyour
the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 52
10 octobre 2023 à 02:19:21

Le 10 octobre 2023 à 02:06:48 :
Quelqu'un peux m'expliquer, pourquoi, je ne peux pas continuer ma partie sur la fin PL? ce n'est que sur les fins du jeu normal qu'on peux, donc si on veux continuer, faut recharger au point de non retour au moins, ne pas appeler reed, se tirer, et continuer comme ça ? Il n'y a pas de rechargement de partie, avec une récompense à la clé ? (comme pour les fins "normal")
Bordel ça sert à rien, j'aurais du aider song à la fin enfaite. Erff. Bref je referais avec un autre lvl 50, mais ça ma gavé.

Perso sur ma fin avec la fin du DLC, je ne peux pas non plus retourner dans le jeu (tu as choisi de devenir un no name chauve? :hap:)

kheyyour kheyyour
MP
Niveau 3
10 octobre 2023 à 02:39:02

Il y a la fin du DLC, officiel après Dogtown (il y a le générique de fin du DLC), puis tu continues des quêtes pour reed, car il y a 4 fins :
une où tu as donné Song, mais tu l'avais aidé à la base (mais trahison pour l'a donner à reed à la fin);
ou tu avais aidé directement Reed (et tu lui donnes song);
et les deux autres où tu aides totalement song (elle va sur la lune);
ou celle où tu l'as tue (en aidant reed, mais la présidente t'aidera pas, et tu sera cocufié),

Oui donc comme toi, donc ce n'est pas comme les fins du jeu de base, il n'y a pas de reprise de partie après, et il n'y a pas de récompense de stuff ou autres, c'est juste de la Reload. En gros, si tu continu ta partie, tu retouches plus jamais à ta quête avec Reed.

Message édité le 10 octobre 2023 à 02:43:27 par kheyyour
kheyyour kheyyour
MP
Niveau 3
10 octobre 2023 à 02:45:28

J'aimerais savoir, si durant le générique d'une des nouvelles fins (pas le Dlc, je parle d'un générique de fin du jeu) avec le coma , vous reprenez une partie directement, comme pour celles de base, ou ça ne marche pas. ça me paraîtrait logique, à ne pas pouvoir remonter le temps , avant la décision, car ce n'est pas comme aller voir Hanako à l'ember.

Message édité le 10 octobre 2023 à 02:47:05 par kheyyour
Snippycat Snippycat
MP
Niveau 1
10 octobre 2023 à 04:39:47

Pour ma part, j'attendais une fin où tu peux guérir. Alt, si elle ne nous soigne pas, c'est pour que Johnny survive. La survie de V, elle n'en a rien à foutre, donc elle ne se casse pas le cul. Le fait que l'on nous parle d'autres IA qui sont à mon avis bien plus anciennes et puissantes qu'Alt me semblent de bonnes pistes pour le soigner ainsi qu'à à d'autres aventures: qui sait, Blue Eyes est peut-être à leur solde pour les laisser envahir le monde des humains pour les contrôler comme avec Peralez. Mais bon, je m'égare. Donc comme on est dans Cyberpunk, il ne peut y avoir de fins heureuses? Il y en a qui cherchent tellement à avoir le plaisir de la frustration qu'ils s'en sont convaincus et essaient de convaincre les autres, c'est dommage. Moi, la fin en mode Merco ultime, elle me plait, surtout si dans la suite, V formait au métier de merc le fils de Rogue qui est peut-être le fils de Johnny, qui sait? Là, on peut faire mourir V. Le fait qu'il y ait une transmission de savoir, une espèce de lien suffirait au bonheur de beaucoup de joueurs à mon avis, ou alors un enfant avec Paname qui marcherait sur les traces de son père par exemple. Bref, je ne vois pas en quoi faire survivre V entrerait en contradiction avec le mon de Cyberpunk. Quand j'ai joué au jeu de rôle du même nom, il n'y avait rien qui abondait en ce sens. C'est plus la désillusion des gens d'aujourd'hui qui soutient cette théorie de fins malheureuses comme une normalité qui me gêne, mais ceci n'engage que moi.

StrangerWHD StrangerWHD
MP
Niveau 41
10 octobre 2023 à 05:57:49

Ce qui me frustre le plus dans ce dlc, c'est que je dois attendre 5/6 ans pour qu'on m'en resserve une putain de louche ! Orion, vite bordel

metal_man_the_1 metal_man_the_1
MP
Niveau 28
10 octobre 2023 à 09:06:19

5 / 6 ans pour ? Orion?
Compte plus 10 ans

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 65
10 octobre 2023 à 11:19:52

Ahi j'avoue, dans 5 ans y aura ptet tout juste TW4, passé 2030 on commencera à peine à avoir des infos sur le 2 :fou:

Sorakids Sorakids
MP
Niveau 25
10 octobre 2023 à 19:04:36

Le 10 octobre 2023 à 02:45:28 :
J'aimerais savoir, si durant le générique d'une des nouvelles fins (pas le Dlc, je parle d'un générique de fin du jeu) avec le coma , vous reprenez une partie directement, comme pour celles de base, ou ça ne marche pas. ça me paraîtrait logique, à ne pas pouvoir remonter le temps , avant la décision, car ce n'est pas comme aller voir Hanako à l'ember.

Non ça te sauvegarde pas donc t'es obligé de reprendre ta dernière save réelle dans le jeu

metal_man_the_1 metal_man_the_1
MP
Niveau 28
10 octobre 2023 à 20:39:48

Yo

Si on choisit la fin Araska du jeu de base c'est soit on intégre Mikoshi (j'ai un doute sur le nom) soit on revient sur terre et on meurt dans 6 mois ?

Pseudo supprimé
Niveau 50
10 octobre 2023 à 21:42:50

Le 10 octobre 2023 à 11:19:52 :
Ahi j'avoue, dans 5 ans y aura ptet tout juste TW4, passé 2030 on commencera à peine à avoir des infos sur le 2 :fou:

Cyberpunk orion est en développement dès début 2024 donc je table vers 2026-2027. on l'oubliera avec la sortie de GTA 6. perso j'ai un gout amer à la fin, et savoir la suite avec V...j'ai du mal avec cette fin triste, le jeu est incroyable mais j'arrive pas à y rejouer, y'a plus aucun intérêt de continuer

Pseudo supprimé
Niveau 50
10 octobre 2023 à 21:56:32

En tout cas, c'est le seul jeu depuis des années qui m'a fait ressentir du bonheur et de la tristesse... C'est un jeu puissant

bref, la déprime tout ça :hap:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 65
10 octobre 2023 à 22:03:04

Ca va te passer, j'ai connu cette sale sensation l'année dernière :hap: C'était pas drôle :( :rire:
Tu reviendras sur le jeu et avec du recul tu sauras en profiter et accepter ce qui te chagrine :oui:
MOURIR EN LEGENDE c'est c'qu'y a d'mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

Pseudo supprimé
Niveau 50
10 octobre 2023 à 22:09:48

Le 10 octobre 2023 à 22:03:04 :
Ca va te passer, j'ai connu cette sale sensation l'année dernière :hap: C'était pas drôle :( :rire:
Tu reviendras sur le jeu et avec du recul tu sauras en profiter et accepter ce qui te chagrine :oui:
MOURIR EN LEGENDE c'est c'qu'y a d'mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

Mourir avec panam et les nomades je pense que c'est une fin heureuse :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 50
10 octobre 2023 à 22:14:16

Le 09 octobre 2023 à 11:02:22 :
Je suis mitigé sur cette nouvelle fin.

Dans un monde hyperconnecté comme celui-ci je trouve ça con que personne n'est prévenu les proches de V pour son coma de 2 ans...

Je veux dire il y a Reed qui culpabilise grave d'avoir participé à la fin tragique de SongBird, qui dans le fond aurait préféré qu'elle est une vie heureuse à Brooklyn. Pourquoi après avoir enmenner V loin de NC pour le soigner avec l'aide de la FIA, il décide pas de faire une dernière action pour V ? Tenir informés ces proches, question de faire une bonne action pour un amis, ou alors juste du bon sens ?

(Mais soyons réaliste, qui ici va pas chercher à prévenir les proches de quelqu'un qui est dans le coma, il y a le loyer à payer et le chat à nourrir faut bien que la voisine passe changer sa litière de temps en temps.)

Après j'ai l'impression que ce Dlc veut un peut nous dire encore une fois que suivre ses rêves ( dans se cas ici aider les NUSA pour trouver un remède) nous éloigne de nos proches. Mais pour le lien avec la fin je trouve ça un peu trop facile...

D'un côté, V survit, il partira pas en légende aux yeux de NC, juste comme un grand merc qu'aucun putain de ses amis/contacts n'aura essayés de retrouver. Il retrouve sa vie de no name dans la foule, il redevient un fantôme dans la société, au moins il est "libre", finalement cela va bien avec le nom du DLC, donc assez cohérent.

D'un autre côté la fin est baclé par rapport à ce que j'ai dis plus haut, pas vraiment de sens que personne essaye de retrouver V ou que Reed le laisse moisir 2 ans sans prévenir personne.

En tant que joueur de V nomade je préfère de loin la fin des Aldecaldos : " L'important n'est pas le temps dont vous disposez, mais ce que vous en faites, alors vivez bien et respirez librement".

+1

Je pense que dans le prochain opus on entendra parler de V, ou pourquoi pas l'aider une mission.

Pseudo supprimé
Niveau 50
10 octobre 2023 à 22:19:05

Pour moi le message de la fin du DLC c'est : Après tout ce que tu fais pour les autres, c'est ça le retour que j'ai ?

IRL c'est exactement ça, j'ai trop donné pour les autres pour ne pas avoir même pas le tiers de ce que je voulais.
La réaction de Panam et des ses autres amis est la caricature même de notre société. N'attends rien des gens pour ne pas être déçu

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 40.00€ PS5 47.98€ PS5 57.48€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment