CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin de Phantom Liberty

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 39»
Page suivanteFin
McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
06 octobre 2023 à 16:43:31

Le 06 octobre 2023 à 16:39:34 :
Chacun a son avis, pas "tout le monde" a le même. Un peu de compréhension ça fait pas de mal de temps en temps.

Et si jamais, y'a quand même une bonne fin, et vous ne devinerez jamais laquelle :rire:

Dans la quête Four Score And Seven, lorsque tu revois Reed au terrain de basket, si tu as décidé de tuer Songbird, il te dit ça : https://www.transfernow.net/dl/202310065nWpaAD6 (faut appuyer sur le petit oeil à coté de la taille du fichier), enfin il nous remercie sincèrement pour quelque chose :fou:

Quand je dis tout le monde c'est façon de parler, je voulais dire qu'une grande majorité on été déçu de cette fin, ce qui prouve que les dev n'ont pas bien gérer le truc 🤣

Pseudo supprimé
Niveau 50
06 octobre 2023 à 16:54:43

Le 06 octobre 2023 à 10:35:35 :
Y a pas que nous qui sommes ultra déçus, sur le reddit du jeu tout le monde gueule et dit que ça les a dégouté du jeu :

https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/16sczx9/personal_opinion_all_endings_ruin_the_whole_story/
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/16wdt4x/i_love_cyberpunk_but_i_cant_replay_it_ever_again/
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/16shikz/spoiler_the_phantom_liberty_sucks/
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/16uwtil/phantom_liberty_ending_sucks/
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/16u3b7c/that_one_phantom_liberty_ending_sucks/
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/16tdgmj/phantom_liberty_major_ending_spoilers/

"It also puts me off playing the base game because I always had hope before that phantom liberty would give V the ending I wanted for them. I have no motivation to replay this game because everyone is awful, the ending is horribly depressing so why would I spend another 100+ hours just to be depressed all over again. I'm depressed enough in my real life. I wish there was just one happy ending but I guess there are none, in the game or in real life."

Bordel c'est tellement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

"ma vie est déjà déprimante" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pseudo supprimé
Niveau 50
06 octobre 2023 à 16:56:54

Le DLC pour moi était loin d'être fade, faut le dire, la fin fait parler du DLC et du jeu et forcément on ne peut pas oublier ce qui se passe. C'est vrai que sur les 9 fins au total, on aurait aimé une belle fin (V en vie avec panam)

Pseudo supprimé
Niveau 50
06 octobre 2023 à 17:05:19

Tout le monde est devenu dépressif :rire: Et je suis fort à parier que ça sera comme ça pour le prochain opus

Blackryder92 Blackryder92
MP
Niveau 32
06 octobre 2023 à 17:06:46

Le 06 octobre 2023 à 13:19:07 :

Le 28 septembre 2023 à 07:44:52 :
Bon j'ai fini..... et j'ai juste un truc à dire, donc ça va spoiler grave et à mort !

Mais c est quoi cette fin de m.....e serieux !!! Donc si tu decide de te soigne, tu te reveilles 2 ans apres, tu appel Panam avec qui tu as romancé, elle ou autre perso c'est pareil, elle te repond pas, et tu pars meme pas la chercher ??? La retrouvé ??? Franchement ils ont bâclé la fin, c'est pas possible, comment ils ont pu faire une fin aussi pourri, déprimante, triste..... Et partout sur le net, joueurs meme anglais, disent la meme chose..... En fait au final, vaut mieux ne pas se faire soigner et ainsi partir avec Panam et garder un espoir qu'il trouveront a remede, car la c'est vraiment pas terrible.....

Du coup j'ai attendu des mois et des mois pour finir le jeu sur cette note.... C'est la fin la plus déprimante, et triste, même frustrante que j'ai pu jouer.... C'est n'importe quoi sérieux ce qu'ils ont fait.....

Vraiment dégoûter du jeu et de l'univers.....

Vous avez cru que y'aurait une happy end de fou ou quoi ? Vous aviez pas joué à cyberpunk avant ni rien compris à la philosophie de l'univers ? :rire:

Les fins ce sont des choix philosophiques. Qi t'avais un choix ou tout est parfait dans le meilleur des mondes ça détruirait juste tout le propos du jeu sur l'univers de cyberpunk et night city.
Je viens juste de faire cette fin et je comprend pas vraiment ce que vous attendiez :rire:

C'est pas tant le fait que c'est pas un happy ending le problème, c'est le forçage narratif en fait, qui déséquilibre un peu l'écriture et la rend un peu risible.

Rien n'empêche V d'apprendre à Panam par exemple qu'il va se faire soigner et que ça risque d'être dangereux avant de faire son opération qui va le plonger dans le coma pendant deux ans.

Ça n'a pas de sens qu'il lui dise rien avant, il savait que c'était dangereux. Seulement fallait tout faire pour avoir une fin où tout le monde l'abandonne donc on force comme un dingue sur l'écriture de façon maladroite et V reste muet... ça n'a pas vraiment de sens.

Deuxième point, je suis désolé mais encore une fois, Panam qui s'est défoncée à retrouver V, elle sait qu'il est vivant, excuse moi, la première chose qu'elle a envie de savoir c'est pourquoi il avait disparu et quand tu sais que c'était pour guérir, le ghoster n'a aucun putain de sens, la seule chose qu'elle aurait pu lui reprocher c'est de n'avoir rien dit, mais ça tu le hurle en face, comme ça aurait dû être le cas.

Bref on veut surtout une fin qui soit pas forcée sur la vie c'est de la merde juste pour le plaisir de le faire, y a rien de pire que ce genre de fin inutile

Pseudo supprimé
Niveau 50
06 octobre 2023 à 17:16:49

Disons que la narration fait que V est mystérieux et ne dit pas grand chose, de toute manière vous avez remarqué que quand on joue au DLC on ne parle pratiquement pas à Panam, ni même à judy où je ne sais qui.

Pour moi, la fin est triste, pas mauvaise en soit c'est vraiment la réaction de paname qui est disproportionnée. Si on parle de question d'amour, même si t'es passé à autre chose (panam) c'est pas pour autant que tu le snobbes.. tout ça est bizarre, mais le plus bizarre c'est que j'ose même plus lancer le jeu

Le DLC vaut un bon 18/20, juste la fin qui casse un peu le délire mais bon, fallait s'y attendre. De toute façon j'étais prêt à ce que V se fasse baiser :hap:

Message édité le 06 octobre 2023 à 17:17:25 par
makou75 makou75
MP
Niveau 26
06 octobre 2023 à 17:19:13

Le 06 octobre 2023 à 17:16:49 :
Disons que la narration fait que V est mystérieux et ne dit pas grand chose, de toute manière vous avez remarqué que quand on joue au DLC on ne parle pratiquement pas à Panam, ni même à judy où je ne sais qui.

Pour moi, la fin est triste, pas mauvaise en soit c'est vraiment la réaction de paname qui est disproportionnée. Si on parle de question d'amour, même si t'es passé à autre chose (panam) c'est pas pour autant que tu le snobbes.. tout ça est bizarre, mais le plus bizarre c'est que j'ose même plus lancer le jeu

On peut appeler Panam au téléphone et lui raconter ce qui se passe quand meme. On lui dit pour la présidente, pour la mission qui peut lui sauver la vie, qu'on est a Dogtown etc.... En gros Panam sait ce qui se passe et sait où chercher si V ne répond plus.

En plus Panam a des contacts chez les fixers, Rogue etc.... Ca doit se savoir un peu ce qui s'est passé a Dogtown. Surtout Rogue qui est au courante de tout.

Pseudo supprimé
Niveau 50
06 octobre 2023 à 17:23:18

Le 06 octobre 2023 à 17:19:13 :

Le 06 octobre 2023 à 17:16:49 :
Disons que la narration fait que V est mystérieux et ne dit pas grand chose, de toute manière vous avez remarqué que quand on joue au DLC on ne parle pratiquement pas à Panam, ni même à judy où je ne sais qui.

Pour moi, la fin est triste, pas mauvaise en soit c'est vraiment la réaction de paname qui est disproportionnée. Si on parle de question d'amour, même si t'es passé à autre chose (panam) c'est pas pour autant que tu le snobbes.. tout ça est bizarre, mais le plus bizarre c'est que j'ose même plus lancer le jeu

On peut appeler Panam au téléphone et lui raconter ce qui se passe quand meme. On lui dit pour la présidente, pour la mission qui peut lui sauver la vie, qu'on est a Dogtown etc.... En gros Panam sait ce qui se passe et sait où chercher si V ne répond plus.

En plus Panam a des contacts chez les fixers, Rogue etc.... Ca doit se savoir un peu ce qui s'est passé a Dogtown. Surtout Rogue qui est au courante de tout.

AH mais c'est clair, mais de toute façon c'est un jeu :hap: Si on devait régler toutes les incohérences on aurait pas fini.
Si ça peut rassurer tout le monde, V n'a jamais existé, ni même NC, et Panam est toujours vivante dans le monde des mortels

Blackryder92 Blackryder92
MP
Niveau 32
06 octobre 2023 à 17:26:16

Le 06 octobre 2023 à 17:16:49 :
Disons que la narration fait que V est mystérieux et ne dit pas grand chose, de toute manière vous avez remarqué que quand on joue au DLC on ne parle pratiquement pas à Panam, ni même à judy où je ne sais qui.

Pour moi, la fin est triste, pas mauvaise en soit c'est vraiment la réaction de paname qui est disproportionnée. Si on parle de question d'amour, même si t'es passé à autre chose (panam) c'est pas pour autant que tu le snobbes.. tout ça est bizarre, mais le plus bizarre c'est que j'ose même plus lancer le jeu

Le DLC vaut un bon 18/20, juste la fin qui casse un peu le délire mais bon, fallait s'y attendre. De toute façon j'étais prêt à ce que V se fasse baiser :hap:

L'expansion au delà de ça est très bien, ça c'est sûr.

Même la fin en soi, m'aurait pas gêné si c'était pas juste le détail très gênant sur Panam en fait. Ça sort tellement de son développement de personnage et de la relation que tu entretenais avec elle que ça te casse obligatoirement les couilles quoi.

De plus elle sait que t'étais dans les problèmes avant de disparaitre. La Panam qu'on connait, face à la disparition de V se serait pas contenté de balancer des SMS de colère, elle aurait remué ciel et terre pour le retrouver.

Un bon 18/20 pour moi aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 50
06 octobre 2023 à 17:28:26

Le 06 octobre 2023 à 17:26:16 :

Le 06 octobre 2023 à 17:16:49 :
Disons que la narration fait que V est mystérieux et ne dit pas grand chose, de toute manière vous avez remarqué que quand on joue au DLC on ne parle pratiquement pas à Panam, ni même à judy où je ne sais qui.

Pour moi, la fin est triste, pas mauvaise en soit c'est vraiment la réaction de paname qui est disproportionnée. Si on parle de question d'amour, même si t'es passé à autre chose (panam) c'est pas pour autant que tu le snobbes.. tout ça est bizarre, mais le plus bizarre c'est que j'ose même plus lancer le jeu

Le DLC vaut un bon 18/20, juste la fin qui casse un peu le délire mais bon, fallait s'y attendre. De toute façon j'étais prêt à ce que V se fasse baiser :hap:

L'expansion au delà de ça est très bien, ça c'est sûr.

Même la fin en soi, m'aurait pas gêné si c'était pas juste le détail très gênant sur Panam en fait. Ça sort tellement de son développement de personnage et de la relation que tu entretenais avec elle que ça te casse obligatoirement les couilles quoi.

De plus elle sait que t'étais dans les problèmes avant de disparaitre. La Panam qu'on connait, face à la disparition de V se serait pas contenté de balancer des SMS de colère, elle aurait remué ciel et terre pour le retrouver.

Un bon 18/20 pour moi aussi.

D'ailleurs quand V se réveille on entends la voix de Panam, on sait pourquoi et comment ? C'était juste la retranscription des SMS ? Sinon oui, complétement.
On connait pas la suite mais on peut tout imaginer, soit panam fini par l'oublier définitivement soit ils se remettront ensemble, soit V fera une nouvelle vie.. Libre à nous de savoir la suite :hap: Mais c'est clair que c'est très génant le détail sur panam. Limite surprenant qu'elle réponde pas

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
06 octobre 2023 à 17:43:53

Après peut être que l'actrice qui double Panam n'était pas dispo, et ils ont du improviser à dernière min, c'est peut être possible 🤔

Après c'est vrai que rien ne concorde avec son caractère et ce qu'on a vu depuis le début du jeu, mais peut être y a t il une explication 🤔

Pseudo supprimé
Niveau 50
06 octobre 2023 à 17:45:40

Le 06 octobre 2023 à 17:43:53 :
Après peut être que l'actrice qui double Panam n'était pas dispo, et ils ont du improviser à dernière min, c'est peut être possible 🤔

Après c'est vrai que rien ne concorde avec son caractère et ce qu'on a vu depuis le début du jeu, mais peut être y a t il une explication 🤔

Mouai j'y crois moyen un appel téléphonique c'est pas compliqué :hap:

makou75 makou75
MP
Niveau 26
06 octobre 2023 à 17:48:25

Le 06 octobre 2023 à 17:45:40 :

Le 06 octobre 2023 à 17:43:53 :
Après peut être que l'actrice qui double Panam n'était pas dispo, et ils ont du improviser à dernière min, c'est peut être possible 🤔

Après c'est vrai que rien ne concorde avec son caractère et ce qu'on a vu depuis le début du jeu, mais peut être y a t il une explication 🤔

Mouai j'y crois moyen un appel téléphonique c'est pas compliqué :hap:

Elle était dispo pour les dialogues supplémentaires quand on appelle Panam a Dogtown.

Pseudo supprimé
Niveau 50
06 octobre 2023 à 17:54:26

Le 06 octobre 2023 à 17:48:25 :

Le 06 octobre 2023 à 17:45:40 :

Le 06 octobre 2023 à 17:43:53 :
Après peut être que l'actrice qui double Panam n'était pas dispo, et ils ont du improviser à dernière min, c'est peut être possible 🤔

Après c'est vrai que rien ne concorde avec son caractère et ce qu'on a vu depuis le début du jeu, mais peut être y a t il une explication 🤔

Mouai j'y crois moyen un appel téléphonique c'est pas compliqué :hap:

Elle était dispo pour les dialogues supplémentaires quand on appelle Panam a Dogtown.

exactement donc c'est pas la cause. Faut pas chercher compliqué, ils se sont dit "ils veulent que V soit vivant", bah on va quand même les emmerder.

Fin de l'histoire pour moi, je vais désinstaller Cb, peut être faire un dernier tour dans dogtown

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
06 octobre 2023 à 18:39:48

Le 06 octobre 2023 à 17:54:26 :

Le 06 octobre 2023 à 17:48:25 :

Le 06 octobre 2023 à 17:45:40 :

Le 06 octobre 2023 à 17:43:53 :
Après peut être que l'actrice qui double Panam n'était pas dispo, et ils ont du improviser à dernière min, c'est peut être possible 🤔

Après c'est vrai que rien ne concorde avec son caractère et ce qu'on a vu depuis le début du jeu, mais peut être y a t il une explication 🤔

Mouai j'y crois moyen un appel téléphonique c'est pas compliqué :hap:

Elle était dispo pour les dialogues supplémentaires quand on appelle Panam a Dogtown.

exactement donc c'est pas la cause. Faut pas chercher compliqué, ils se sont dit "ils veulent que V soit vivant", bah on va quand même les emmerder.

Fin de l'histoire pour moi, je vais désinstaller Cb, peut être faire un dernier tour dans dogtown

Mais nan tu vas pas desinstallé pour ça voyons, ta qu'à finir la fin Panam avec Aldecados qui s'en vont trouver un remede, tout est possible, on sait jamais 😉

NotHandsomeJack NotHandsomeJack
MP
Niveau 33
06 octobre 2023 à 19:09:19

Un autre élément de forcing dans la fin DLC est le fait que V doit forcément finir à poil à Night City. Il ne peut pas accepter l'offre des NUSA pour vivre le fonctionnaire dream alors même que de toute façon, il devra s'adapter et prendre un travail normal.

LeChaste LeChaste
MP
Niveau 37
06 octobre 2023 à 19:24:52

du fait des interactions merdiques qu'on a après la fin "coma" je vois pas l'intérêt de la prendre. en plus ça ne colle pas avec la fin initiale qui me convenait bien dans le jeu de base à savoir laisser le corps à Johnny.
Les Nusa, les corpos je leur chi** dessus.

je vois donc phantom liberty comme un dernier gros bordel que V gère à sa façon, song étant mourante & cherchant le "remède" ça rappelle un peu l'histoire de V finalement. même si song nous mène en bateau pour le double remède, c'est ce qu'un V peu scrupuleux aurait fait aussi finalement ( Fin corpo en trahissant johnny, ou fin Nusa en trahissant song ) sauf que le V que j'ai joué a toujours tenu ses idéaux et johnny le comprend bien, vivre & mourir à sa façon, avec ses principes.

Mon V a foutu le bordel dans NC, sauvé un max de gens, est devenu une légende de NC, et a grandi/fait grandir Johnny, qui se verra accorder une seconde chance à la fin, avec le corps de V.
ça a le mérite de répondre à la grande question au début du jeu avec le fixer : Did you want to go out a legend, or have a long life?

j'aime cyberpunk pour ça, la vision qu'on a du jeu & de la fin idéale change pour tous, ça en fait une putain d'histoire pour moi, sacré jeu en débit du reste '( techniquement parlant )

Message édité le 06 octobre 2023 à 19:27:29 par LeChaste
NotHandsomeJack NotHandsomeJack
MP
Niveau 33
06 octobre 2023 à 19:29:39

Le 06 octobre 2023 à 19:24:52 :
du fait des interactions merdiques qu'on a après la fin "coma" je vois pas l'intérêt de la prendre. en plus ça ne colle pas avec la fin initiale qui me convenait bien dans le jeu de base à savoir laisser le corps à Johnny.
Les Nusa, les corpos je leur chi** dessus.

je vois donc phantom liberty comme un dernier gros bordel que V gère à sa façon, song étant mourante & cherchant le "remède" ça rappelle un peu l'histoire de V finalement. même si song nous mène en bateau pour le double remède, c'est ce qu'un V peu scrupuleux aurait fait aussi finalement ( Fin corpo en trahissant johnny, ou fin Nusa en trahissant song ) sauf que le V que j'ai joué a toujours tenu ses idéaux et johnny le comprend bien, vivre & mourir à sa façon, avec ses principes.

Mon V a foutu le bordel dans NC, sauvé un max de gens, est devenu une légende de NC, et a grandi/fait grandir Johnny, qui se verra accorder une seconde chance à la fin, avec le corps de V.

j'aime cyberpunk pour ça, la vision qu'on a du jeu & de la fin idéale change pour tous, ça en fait une putain d'histoire pour moi, sacré jeu en débit du reste '( techniquement parlant )

La bonne fin est évidemment celle où l'on se met au service des Arasaka après les avoir sauvé.

Hanako-sama, qui dois-je tuer pour vous aujourd'hui ? :cute:

Message édité le 06 octobre 2023 à 19:33:11 par NotHandsomeJack
Irrakael Irrakael
MP
Niveau 5
06 octobre 2023 à 19:42:50

D'ailleurs quand V se réveille on entends la voix de Panam, on sait pourquoi et comment ? C'était juste la retranscription des SMS ? Sinon oui, complétement.

Dans mon cas, j'entendais Judy, c'est juste la romance qui s'impose.

La vérité, c'est que beaucoup sont juste tristes de dire adieu à V sans la/le laisser dans de bonnes conditions. Les chances qu'elle ait droit à une autre chance de trouver une solution sont proches du néant, même avec 6 mois devant elle/lui.

Pourtant, si vous avez sauvés Songbird, vous avez peut être sauvé V également, So mi est son reflet total, leurs chemins sont différents, mais les 2 sont prêts à tous pour survivre, quitte à tuer tous ceux qui les en empêcheront.

Donc non, V va pas aller bosser à Langley, parce que ça reviendrait à mettre un doigt dans un rouage capable de la détruire mentalement, et ça reste des corpos, étatiques certes, mais des corpos quand même.

Issouchanclo11 Issouchanclo11
MP
Niveau 10
06 octobre 2023 à 23:24:53

Le 06 octobre 2023 à 11:46:44 :

Le 06 octobre 2023 à 11:35:40 Blackryder92 a écrit :

Le 06 octobre 2023 à 08:12:18 :

Le 06 octobre 2023 à 07:55:07 :

Le 06 octobre 2023 à 05:49:46 :
SPOIL SPOIL

Alors perso j'ai choisi d'aider Reed avec son truc qui perce l'ice, du coup combat de boss avec Hansen, gros passage Alien dans le bunker, et j'ai respecté le choix de Song qui est de la laisser mourir.

Myers me renvoie chier et Reed se casse.
Je trouve cette fin pas incroyable mais sacrément émotionnelle, elle me convient, Reed mérite pas la mort, Song ne voulait pas finir finir rat de labo, et comme dit Johnny :

"Happier ending ? Wrong city. Wrong people."

Ah ouai horrible cette fin :rire:

Le 06 octobre 2023 à 02:40:23 :

> Le 05 octobre 2023 à 23:59:50 :

>> Le 05 octobre 2023 à 23:49:33 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 23:29:53 :

> > >Triple poste mais je lis vos messages c'est clair qu'avec le DLC on devenait une grande légende et maintenant on est vraiment plus rien, peut être une nouvelle opportunité à V de changer de vie. Mais petite question, pourquoi Panam ne réponds plus ? Pourquoi ne veut-elle plus lui parler ? C'est dur, je la kiffais tellement cette meuf.

> > >

> > > Cette fin m'a laissé à la fois heureux que V soit en vie grâce à Reed, mais tellement triste du reste. Il devient plus personne, wow c'est triste.

> > >

> > > J'ose même pas rejouer au jeu, j'suis dégouté et triste :-(

> >

> > Pareil que toi tellement dégoûter de l'univers de cyber à cause de cette fin de m...e

> >

> > Mais la je repris une nouvelle partie et cette fois, je le fais pas soigner et je fini avec Panam et les Aldecados sur les routes, je peux pas finir autrement....

> >

> > Sinon pourquoi elle répond pas ? Et bien selon les dev qu'on aime tant, ils ont justifier ça en faisant que Panam a trop souffert, qu'elle avait plus de nouvelles de toi, elle est passée à autre chose quoi...

> >

> > Heureusement que dans la vraie vie, quand tu es dans le coma les gens passent pas à autre chose..... Sinon je te dis pas la tristesse si tu te reveilles et que tu as tout perdu.....

>

> C'est clair, bizarre la justification des devs, ils ont vraiment merdé sur ce coup là.

> On voulait tous que V survive, honnêtement je pensais qu'on allait se faire bais*r complètement mais j'y croyais pas quand on était en train de le soigner.

>

> J'ose plus démarrer le jeu, cette fin a vraiment tout cassé l'ambiance alors que le DLC était méga ouf.

> Pourquoi les dev tuent toujours les personnages et font des fin triste comme avec RDR2 pour qu'on parle de leur jeu

>

> Panam est égoïste au final, oh la tristesse :rire:

>

> Bon bah, je sais pas s'il y a d'autres fins, mais je vais le désinstaller du coup :hap:

J'ai eu ce ressenti l'année dernière, c'était pire quand j'avais vu d'autres fins. Ca va passer :rire: Cette fin n'est pas totalement blanche mais je l'apprécie bien malgré un surplus de conséquences assez discutables. On est sauvé, page vierge, on fait le deuil total de notre vie passée (Relic, les amis, être merc) et on peut imaginer mille choses pour V dans la suite de sa vie. Car tout est possible même sans implants de combat.

En vrai ce qui m'a fait le plus de peine c'est Johnny ptn :mort:

C'est clair que V peut refaire sa vie, mais c'est un coup à finir en dépression :rire: plus personne veut de lui au final :hap: la seule personne qui l'aimait bien c'était Viktor :hap:

J'suis encore choqué de panam :rire: j'suis écoeuré par le jeu maintenant ahha

Pareil que toi, dégoûter, je soûle ma femme tout les jours avec Panam, mais pourquoi bordel !!!!!

Dites vous voulez pas qu'on s'organise un truc pour allez dans les bureaux des dev, on les kidnappe et on les oblige à modifier le truc avec Panam ?? 😁🤣

Bah moi je me dis que V en tant que personne normale après un certain temps pourrait terminer avec une autre personne normale qui reste en contact avec nous : Misty

Après un certain temps.

Mais ça me paraît grave gênant et Space d'imaginer me taper la meuf de mon meilleur ami mort lol

tu sais, 2 ans après en vrai ça passe hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pour V ça fait seulement quelques jours au final de son point de vue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais ça passe large, l'emmener faire un tour avec la moto de Jacky https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 27.76€ PS5 39.05€ PS5 39.99€ Xbox Series 39.99€ PS4 40.00€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment