Le 04 octobre 2023 à 12:18:58 Dark-Saul a écrit :
Non mais Hanako Arasaka pouvait nous soigner et nous libérer, complètement. C'est sûr et certain mais au lieu de ça on nous propose de finir en engramme. Elle en avait les moyens, elle avait la tech pour nous remettre sur pattes mais le mieux pour elle était de poursuivre ses expériences en devenant leur chose. Cette fin nous met en avant la trahison et manipulation de tout le monde... jusqu'à la fin on nous entube puisqu'on nous parle d'un corps compatible pour nous sauf que les chances qu'une telle hôte existe et soit trouvée est infiniment petite. Ce n'était qu'un argument de plus pour nous convaincre de plonger.Takemura ne nous voit absolument pas comme un ami, sois certain. On sert ses intérêts et peut-être qu'il ne souhaite pas notre mort mais notre sort final lui est égal.
Johnny le dit à V et c'est à nous de bien comprendre que, non, nous ne sommes pas chooms. Comme nous ne sommes pas pote avec Reed ou Songbird. Si je pouvais tuer tout le monde je le ferai.
en vrai les seuls potes de " v" c'est judy et panam
Et Vik
Ça dépend de la fin que tu as car bon, dans la nouvelle, Panam nous la met bien profond putain de merde .
Notre choom sûr c'est vraiment Johnny
Sinon Vik oui, Misty
Le 04 octobre 2023 à 12:37:16 CanetteSadique a écrit :
Et Vik
oui c'est vrai, j'avais zap vik
Le 04 octobre 2023 à 12:37:34 Dark-Saul a écrit :
Ça dépend de la fin que tu as car bon, dans la nouvelle, Panam nous la met bien profond putain de merde .Notre choom sûr c'est vraiment Johnny
Sinon Vik oui, Misty
comment ça développe pour panam ?
Le 04 octobre 2023 à 12:38:53 :
Ça dépend de la fin que tu as car bon, dans la nouvelle, Panam nous la met bien profond putain de merde .Notre choom sûr c'est vraiment Johnny
Sinon Vik oui, Misty
Attention au spoil alors
Dans la nouvelle fin elle t'ignore. Elle répond pas, ne veut plus te voir. Ça passe mal pour beaucoup, ça colle pas avec son personnage. On passe d'une meuf avec qui tu fais la paire, qui veut te sauver coûte que coûte, qui explose de colère et de tristesse si tu te suicides ou encore qui veut démolirJohnny si tu lui donnes ton corps à une meuf qui te chie dessus car t'as disparu pour être guéri.
Le 04 octobre 2023 à 13:27:09 Dark-Saul a écrit :
Sinon Vik oui, Misty
Attention au spoil alors
Dans la nouvelle fin elle t'ignore. Elle répond pas, ne veut plus te voir. Ça passe mal pour beaucoup, ça colle pas avec son personnage. On passe d'une meuf avec qui tu fais la paire, qui veut te sauver coûte que coûte, qui explose de colère et de tristesse si tu te suicides ou encore qui veut démolirJohnny si tu lui donnes ton corps à une meuf qui te chie dessus car t'as disparu pour être guéri.
ah ! perso j'ai eu 0 interaction avec panam dans ma dernière run, sachant que j'ai fais aucune quête quand j'ai commencé le dlc et je suis directement aller au point de non retour pour avoir la fin avec le coma
Le 04 octobre 2023 à 13:27:09 :
Sinon Vik oui, Misty
Attention au spoil alors
Comment tu sais qu’elle veut plus ?
Peut être qu’elle a des soucis quelque part
Qu’on en saura plus dans la suite ?
Le 04 octobre 2023 à 13:53:37 :
Le 04 octobre 2023 à 13:27:09 :
Sinon Vik oui, Misty
Attention au spoil alors
Dans la nouvelle fin elle t'ignore. Elle répond pas, ne veut plus te voir. Ça passe mal pour beaucoup, ça colle pas avec son personnage. On passe d'une meuf avec qui tu fais la paire, qui veut te sauver coûte que coûte, qui explose de colère et de tristesse si tu te suicides ou encore qui veut démolirJohnny si tu lui donnes ton corps à une meuf qui te chie dessus car t'as disparu pour être guéri.Comment tu sais qu’elle veut plus ?
Peut être qu’elle a des soucis quelque part
Qu’on en saura plus dans la suite ?
Dans les crédits, Mitch des Aldecados te laisse un message pour te dire qu’elle a beaucoup souffert de ta disparition pendant 2 ans et que c’est mieux pour tout le monde que t’arrête d’essayer de la contacter car elle est passée à autre chose
En tout cas pour moi j'ai tué So Mi comme elle le demande .
Finir entre les mains de Myers , pire idée. L'envoyer sur la lune ? Mr Blue Eyes n'est pas quelqu'un de confiance donc au final elle en sera pas totalement libre même avec lui .
So Mi a fait ses choix de son propre chef . Personne l'a forcé. Mais elle s'est retrouvé dans une spirale infernale et elle voulait en sortir a tout prix . Quitte à nous sacrifier même si elle était sincère avec V parfois elle jouait sur les sentiments pour qu'on l'a fasse confiance.
Et ça permet aussi a Reed de faire table rase de ce qui s'est passé.
Ce DLC est vraiment gris y'a pas de bons/mauvais choix ...
Et en plus ça confirme plus ou moins que V peut être soigné par Mr Blue Eyes :
Donc je reste sur don't fear the Reaper
Le mieux c'est de commencer par aider songbird pour sauver Alex, mais d'ensuite finir par la livrer à Reed à la fin de l'extension pour pouvoir choisir la nouvelle fin du jeu.
Et comme ça tout le monde est encore en vie à la fin, même si on ne revoit plus jamais Alex après la mission où elle peut mourir.
La fin de ce que j'ai lu a l'air forcée...
De ce que j'ai lu apparemment v se fait agresser parce qu'il a plus de chrome et sait plus se battre ?
Comment ça se fait ? Même sans chrome V sait tenir un pistolet et se défendre.
Normalement, avec n'importe quel background il est indiqué que v sait se battre , qu'il soit nomade, gosse des rues ou du contre espionnage chez arasaka.
Sinon Panama qui répond pas à V, ça semble pas du tout entrer dans la cohérence du personnage.
Le 04 octobre 2023 à 16:22:49 Blackryder92 a écrit :
La fin de ce que j'ai lu a l'air forcée...De ce que j'ai lu apparemment v se fait agresser parce qu'il a plus de chrome et sait plus se battre ?
Normalement, avec n'importe quel background il est indiqué que v sait se battre , qu'il soit nomade, gosse des rues ou du contre espionnage chez arasaka.
Sinon Panama qui répond pas à V, ça semble pas du tout entrer dans la cohérence du personnage.
car à ce moment là v sort d'un coma de 2 ans et est un peu déboussolé. voilà
Le 04 octobre 2023 à 14:15:40 :
En tout cas pour moi j'ai tué So Mi comme elle le demande .
Finir entre les mains de Myers , pire idée. L'envoyer sur la lune ? Mr Blue Eyes n'est pas quelqu'un de confiance donc au final elle en sera pas totalement libre même avec lui .
So Mi a fait ses choix de son propre chef . Personne l'a forcé. Mais elle s'est retrouvé dans une spirale infernale et elle voulait en sortir a tout prix . Quitte à nous sacrifier même si elle était sincère avec V parfois elle jouait sur les sentiments pour qu'on l'a fasse confiance.Et ça permet aussi a Reed de faire table rase de ce qui s'est passé.
Ce DLC est vraiment gris y'a pas de bons/mauvais choix ...
Et en plus ça confirme plus ou moins que V peut être soigné par Mr Blue Eyes :
Donc je reste sur don't fear the Reaper
Si le bon choix c’est de trahir so mi pour récupérer une arme ou un hack cheats
Le 04 octobre 2023 à 12:31:54 :
Le 04 octobre 2023 à 12:18:58 Dark-Saul a écrit :
Non mais Hanako Arasaka pouvait nous soigner et nous libérer, complètement. C'est sûr et certain mais au lieu de ça on nous propose de finir en engramme. Elle en avait les moyens, elle avait la tech pour nous remettre sur pattes mais le mieux pour elle était de poursuivre ses expériences en devenant leur chose. Cette fin nous met en avant la trahison et manipulation de tout le monde... jusqu'à la fin on nous entube puisqu'on nous parle d'un corps compatible pour nous sauf que les chances qu'une telle hôte existe et soit trouvée est infiniment petite. Ce n'était qu'un argument de plus pour nous convaincre de plonger.Takemura ne nous voit absolument pas comme un ami, sois certain. On sert ses intérêts et peut-être qu'il ne souhaite pas notre mort mais notre sort final lui est égal.
Johnny le dit à V et c'est à nous de bien comprendre que, non, nous ne sommes pas chooms. Comme nous ne sommes pas pote avec Reed ou Songbird. Si je pouvais tuer tout le monde je le ferai.en vrai les seuls potes de " v" c'est judy et panam
J'appelle pas ça des potes vu la nouvelle fin.
Le seul vrai bro c'est Vik.
Kerry aussi dans une certaine mesure car il reste chaud pour te voir, romance ou pas.
Le 04 octobre 2023 à 16:39:41 :
La fin de ce que j'ai lu a l'air forcée...De ce que j'ai lu apparemment v se fait agresser parce qu'il a plus de chrome et sait plus se battre ?
Il aurait du viser la gorge, puis lui enfoncer les yeux avec les pouces et lui fracasser le crane contre le sol
V peu importe comment tu le joue est du genre sang chaud et ne se laisse jamais marcher dessus surtout la version homme (dans la manière qu'il a de parler). J'étais hyper surpris qu'il se laisse niquer comme ça
Le 04 octobre 2023 à 19:45:07 Dabehtkcaerb a écrit :
Il aurait du viser la gorge, puis lui enfoncer les yeux avec les pouces et lui fracasser le crane contre le sol
V peu importe comment tu le joue est du genre sang chaud et ne se laisse jamais marcher dessus surtout la version homme (dans la manière qu'il a de parler). J'étais hyper surpris qu'il se laisse niquer comme ça
perso je me suis mis à sa place pour cette fin et je me suis dis " j'aurais fais quoi moi dans cette situation" bah j'aurais trouvé un remède le plus rapidement possible, retourner à une vie normal et basta.
et pour le côté " il se fait défoncer" V est traumatisé à cause du coma donc normal qu'il soit un peu en pls. et comme c'est sous entendus, il devient potentiellement fixer. et je trouve ça quand même vachement cool. Plus à se salir les mains, c'est lui qui file le taff au larbin
Le 04 octobre 2023 à 19:50:41 :
Le 04 octobre 2023 à 19:45:07 Dabehtkcaerb a écrit :
perso je me suis mis à sa place pour cette fin et je me suis dis " j'aurais fais quoi moi dans cette situation" bah j'aurais trouvé un remède le plus rapidement possible, retourner à une vie normal et basta.
et pour le côté " il se fait défoncer" V est traumatisé à cause du coma donc normal qu'il soit un peu en pls. et comme c'est sous entendus, il devient potentiellement fixer. et je trouve ça quand même vachement cool. Plus à se salir les mains, c'est lui qui file le taff au larbin
Pour moi osef d'être fixer il devrait s'éloigner le plus loin possible de NC et vivre paisiblement a la montagne avec une nouvelle femme en faisant un taff osef.
Mais en vrai en ecoutant vik, d'après lui y'avait un gros risque mais ça restait envisageable de réinstaller des implants. Perso j'aurais tenté le tout pour le tout.
D'ailleurs c'est un bug ou c'est normal si mon V avait plus de cheveux, ni de barbe ni de sourcils ?
Le 04 octobre 2023 à 19:54:48 Dabehtkcaerb a écrit :
D'ailleurs c'est un bug ou c'est normal si mon V avait plus de cheveux, ni de barbe ni de sourcils ?
nan c'est pas un bug