CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin de Phantom Liberty

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 39»
Page suivanteFin
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 63
06 octobre 2023 à 11:02:55

Qu'est-ce que ça peut me gonfler les jeux où on te fout un perso hyper mystérieux qui semble lié à un truc de fou sans qu'on en sache plus sur lui. Ma main à couper que Cyberpunk 2 partira sur quelque chose de bien différent, on en saura jamais plus sur lui, sur son groupe. On est condamnés à rester sur notre faim, à imaginer des trucs, des théories... :fou:

Blackryder92 Blackryder92
MP
Niveau 32
06 octobre 2023 à 11:35:40

Le 06 octobre 2023 à 08:12:18 :

Le 06 octobre 2023 à 07:55:07 :

Le 06 octobre 2023 à 05:49:46 :
SPOIL SPOIL

Alors perso j'ai choisi d'aider Reed avec son truc qui perce l'ice, du coup combat de boss avec Hansen, gros passage Alien dans le bunker, et j'ai respecté le choix de Song qui est de la laisser mourir.

Myers me renvoie chier et Reed se casse.
Je trouve cette fin pas incroyable mais sacrément émotionnelle, elle me convient, Reed mérite pas la mort, Song ne voulait pas finir finir rat de labo, et comme dit Johnny :

"Happier ending ? Wrong city. Wrong people."

Ah ouai horrible cette fin :rire:

Le 06 octobre 2023 à 02:40:23 :

Le 05 octobre 2023 à 23:59:50 :

Le 05 octobre 2023 à 23:49:33 :

> Le 05 octobre 2023 à 23:29:53 :

>Triple poste mais je lis vos messages c'est clair qu'avec le DLC on devenait une grande légende et maintenant on est vraiment plus rien, peut être une nouvelle opportunité à V de changer de vie. Mais petite question, pourquoi Panam ne réponds plus ? Pourquoi ne veut-elle plus lui parler ? C'est dur, je la kiffais tellement cette meuf.

>

> Cette fin m'a laissé à la fois heureux que V soit en vie grâce à Reed, mais tellement triste du reste. Il devient plus personne, wow c'est triste.

>

> J'ose même pas rejouer au jeu, j'suis dégouté et triste :-(

Pareil que toi tellement dégoûter de l'univers de cyber à cause de cette fin de m...e

Mais la je repris une nouvelle partie et cette fois, je le fais pas soigner et je fini avec Panam et les Aldecados sur les routes, je peux pas finir autrement....

Sinon pourquoi elle répond pas ? Et bien selon les dev qu'on aime tant, ils ont justifier ça en faisant que Panam a trop souffert, qu'elle avait plus de nouvelles de toi, elle est passée à autre chose quoi...

Heureusement que dans la vraie vie, quand tu es dans le coma les gens passent pas à autre chose..... Sinon je te dis pas la tristesse si tu te reveilles et que tu as tout perdu.....

C'est clair, bizarre la justification des devs, ils ont vraiment merdé sur ce coup là.
On voulait tous que V survive, honnêtement je pensais qu'on allait se faire bais*r complètement mais j'y croyais pas quand on était en train de le soigner.

J'ose plus démarrer le jeu, cette fin a vraiment tout cassé l'ambiance alors que le DLC était méga ouf.
Pourquoi les dev tuent toujours les personnages et font des fin triste comme avec RDR2 pour qu'on parle de leur jeu

Panam est égoïste au final, oh la tristesse :rire:

Bon bah, je sais pas s'il y a d'autres fins, mais je vais le désinstaller du coup :hap:

J'ai eu ce ressenti l'année dernière, c'était pire quand j'avais vu d'autres fins. Ca va passer :rire: Cette fin n'est pas totalement blanche mais je l'apprécie bien malgré un surplus de conséquences assez discutables. On est sauvé, page vierge, on fait le deuil total de notre vie passée (Relic, les amis, être merc) et on peut imaginer mille choses pour V dans la suite de sa vie. Car tout est possible même sans implants de combat.

En vrai ce qui m'a fait le plus de peine c'est Johnny ptn :mort:

C'est clair que V peut refaire sa vie, mais c'est un coup à finir en dépression :rire: plus personne veut de lui au final :hap: la seule personne qui l'aimait bien c'était Viktor :hap:

J'suis encore choqué de panam :rire: j'suis écoeuré par le jeu maintenant ahha

Pareil que toi, dégoûter, je soûle ma femme tout les jours avec Panam, mais pourquoi bordel !!!!!

Dites vous voulez pas qu'on s'organise un truc pour allez dans les bureaux des dev, on les kidnappe et on les oblige à modifier le truc avec Panam ?? 😁🤣

Bah moi je me dis que V en tant que personne normale après un certain temps pourrait terminer avec une autre personne normale qui reste en contact avec nous : Misty

Après un certain temps.

Mais ça me paraît grave gênant et Space d'imaginer me taper la meuf de mon meilleur ami mort lol

acherontas14 acherontas14
MP
Niveau 6
06 octobre 2023 à 11:46:06

Le 06 octobre 2023 à 10:35:35 RiseOfTheRonins a écrit :
Y a pas que nous qui sommes ultra déçus, sur le reddit du jeu tout le monde gueule et dit que ça les a dégouté du jeu :

https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/16sczx9/personal_opinion_all_endings_ruin_the_whole_story/
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/16wdt4x/i_love_cyberpunk_but_i_cant_replay_it_ever_again/
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/16shikz/spoiler_the_phantom_liberty_sucks/
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/16uwtil/phantom_liberty_ending_sucks/
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/16u3b7c/that_one_phantom_liberty_ending_sucks/
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/16tdgmj/phantom_liberty_major_ending_spoilers/

déçu de quoi ? perso la fin avec le coma me convient bien, c'est ce à quoi je m'attendais et ce que je voulais surtout pour v. Qu'il retrouve une vie normal après en avoir chier pendant je sais pas combiens de temps.
Les gens s'attendais à quoi en fait ? un happy ending ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

acherontas14 acherontas14
MP
Niveau 6
06 octobre 2023 à 11:46:44

Le 06 octobre 2023 à 11:35:40 Blackryder92 a écrit :

Le 06 octobre 2023 à 08:12:18 :

Le 06 octobre 2023 à 07:55:07 :

Le 06 octobre 2023 à 05:49:46 :
SPOIL SPOIL

Alors perso j'ai choisi d'aider Reed avec son truc qui perce l'ice, du coup combat de boss avec Hansen, gros passage Alien dans le bunker, et j'ai respecté le choix de Song qui est de la laisser mourir.

Myers me renvoie chier et Reed se casse.
Je trouve cette fin pas incroyable mais sacrément émotionnelle, elle me convient, Reed mérite pas la mort, Song ne voulait pas finir finir rat de labo, et comme dit Johnny :

"Happier ending ? Wrong city. Wrong people."

Ah ouai horrible cette fin :rire:

Le 06 octobre 2023 à 02:40:23 :

Le 05 octobre 2023 à 23:59:50 :

> Le 05 octobre 2023 à 23:49:33 :

>> Le 05 octobre 2023 à 23:29:53 :

> >Triple poste mais je lis vos messages c'est clair qu'avec le DLC on devenait une grande légende et maintenant on est vraiment plus rien, peut être une nouvelle opportunité à V de changer de vie. Mais petite question, pourquoi Panam ne réponds plus ? Pourquoi ne veut-elle plus lui parler ? C'est dur, je la kiffais tellement cette meuf.

> >

> > Cette fin m'a laissé à la fois heureux que V soit en vie grâce à Reed, mais tellement triste du reste. Il devient plus personne, wow c'est triste.

> >

> > J'ose même pas rejouer au jeu, j'suis dégouté et triste :-(

>

> Pareil que toi tellement dégoûter de l'univers de cyber à cause de cette fin de m...e

>

> Mais la je repris une nouvelle partie et cette fois, je le fais pas soigner et je fini avec Panam et les Aldecados sur les routes, je peux pas finir autrement....

>

> Sinon pourquoi elle répond pas ? Et bien selon les dev qu'on aime tant, ils ont justifier ça en faisant que Panam a trop souffert, qu'elle avait plus de nouvelles de toi, elle est passée à autre chose quoi...

>

> Heureusement que dans la vraie vie, quand tu es dans le coma les gens passent pas à autre chose..... Sinon je te dis pas la tristesse si tu te reveilles et que tu as tout perdu.....

C'est clair, bizarre la justification des devs, ils ont vraiment merdé sur ce coup là.
On voulait tous que V survive, honnêtement je pensais qu'on allait se faire bais*r complètement mais j'y croyais pas quand on était en train de le soigner.

J'ose plus démarrer le jeu, cette fin a vraiment tout cassé l'ambiance alors que le DLC était méga ouf.
Pourquoi les dev tuent toujours les personnages et font des fin triste comme avec RDR2 pour qu'on parle de leur jeu

Panam est égoïste au final, oh la tristesse :rire:

Bon bah, je sais pas s'il y a d'autres fins, mais je vais le désinstaller du coup :hap:

J'ai eu ce ressenti l'année dernière, c'était pire quand j'avais vu d'autres fins. Ca va passer :rire: Cette fin n'est pas totalement blanche mais je l'apprécie bien malgré un surplus de conséquences assez discutables. On est sauvé, page vierge, on fait le deuil total de notre vie passée (Relic, les amis, être merc) et on peut imaginer mille choses pour V dans la suite de sa vie. Car tout est possible même sans implants de combat.

En vrai ce qui m'a fait le plus de peine c'est Johnny ptn :mort:

C'est clair que V peut refaire sa vie, mais c'est un coup à finir en dépression :rire: plus personne veut de lui au final :hap: la seule personne qui l'aimait bien c'était Viktor :hap:

J'suis encore choqué de panam :rire: j'suis écoeuré par le jeu maintenant ahha

Pareil que toi, dégoûter, je soûle ma femme tout les jours avec Panam, mais pourquoi bordel !!!!!

Dites vous voulez pas qu'on s'organise un truc pour allez dans les bureaux des dev, on les kidnappe et on les oblige à modifier le truc avec Panam ?? 😁🤣

Bah moi je me dis que V en tant que personne normale après un certain temps pourrait terminer avec une autre personne normale qui reste en contact avec nous : Misty

Après un certain temps.

Mais ça me paraît grave gênant et Space d'imaginer me taper la meuf de mon meilleur ami mort lol

tu sais, 2 ans après en vrai ça passe hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

acherontas14 acherontas14
MP
Niveau 6
06 octobre 2023 à 11:51:57

Le 06 octobre 2023 à 11:02:55 Dark-Saul a écrit :
Qu'est-ce que ça peut me gonfler les jeux où on te fout un perso hyper mystérieux qui semble lié à un truc de fou sans qu'on en sache plus sur lui. Ma main à couper que Cyberpunk 2 partira sur quelque chose de bien différent, on en saura jamais plus sur lui, sur son groupe. On est condamnés à rester sur notre faim, à imaginer des trucs, des théories... :fou:

Je pense qu'il y seras. ce personnage a l'air beaucoup trop important dans le lore pour qu'il soit pas exploité plus.

Blackryder92 Blackryder92
MP
Niveau 32
06 octobre 2023 à 12:09:14

Le 06 octobre 2023 à 11:46:44 :

Le 06 octobre 2023 à 11:35:40 Blackryder92 a écrit :

Le 06 octobre 2023 à 08:12:18 :

Le 06 octobre 2023 à 07:55:07 :

Le 06 octobre 2023 à 05:49:46 :
SPOIL SPOIL

Alors perso j'ai choisi d'aider Reed avec son truc qui perce l'ice, du coup combat de boss avec Hansen, gros passage Alien dans le bunker, et j'ai respecté le choix de Song qui est de la laisser mourir.

Myers me renvoie chier et Reed se casse.
Je trouve cette fin pas incroyable mais sacrément émotionnelle, elle me convient, Reed mérite pas la mort, Song ne voulait pas finir finir rat de labo, et comme dit Johnny :

"Happier ending ? Wrong city. Wrong people."

Ah ouai horrible cette fin :rire:

Le 06 octobre 2023 à 02:40:23 :

> Le 05 octobre 2023 à 23:59:50 :

>> Le 05 octobre 2023 à 23:49:33 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 23:29:53 :

> > >Triple poste mais je lis vos messages c'est clair qu'avec le DLC on devenait une grande légende et maintenant on est vraiment plus rien, peut être une nouvelle opportunité à V de changer de vie. Mais petite question, pourquoi Panam ne réponds plus ? Pourquoi ne veut-elle plus lui parler ? C'est dur, je la kiffais tellement cette meuf.

> > >

> > > Cette fin m'a laissé à la fois heureux que V soit en vie grâce à Reed, mais tellement triste du reste. Il devient plus personne, wow c'est triste.

> > >

> > > J'ose même pas rejouer au jeu, j'suis dégouté et triste :-(

> >

> > Pareil que toi tellement dégoûter de l'univers de cyber à cause de cette fin de m...e

> >

> > Mais la je repris une nouvelle partie et cette fois, je le fais pas soigner et je fini avec Panam et les Aldecados sur les routes, je peux pas finir autrement....

> >

> > Sinon pourquoi elle répond pas ? Et bien selon les dev qu'on aime tant, ils ont justifier ça en faisant que Panam a trop souffert, qu'elle avait plus de nouvelles de toi, elle est passée à autre chose quoi...

> >

> > Heureusement que dans la vraie vie, quand tu es dans le coma les gens passent pas à autre chose..... Sinon je te dis pas la tristesse si tu te reveilles et que tu as tout perdu.....

>

> C'est clair, bizarre la justification des devs, ils ont vraiment merdé sur ce coup là.

> On voulait tous que V survive, honnêtement je pensais qu'on allait se faire bais*r complètement mais j'y croyais pas quand on était en train de le soigner.

>

> J'ose plus démarrer le jeu, cette fin a vraiment tout cassé l'ambiance alors que le DLC était méga ouf.

> Pourquoi les dev tuent toujours les personnages et font des fin triste comme avec RDR2 pour qu'on parle de leur jeu

>

> Panam est égoïste au final, oh la tristesse :rire:

>

> Bon bah, je sais pas s'il y a d'autres fins, mais je vais le désinstaller du coup :hap:

J'ai eu ce ressenti l'année dernière, c'était pire quand j'avais vu d'autres fins. Ca va passer :rire: Cette fin n'est pas totalement blanche mais je l'apprécie bien malgré un surplus de conséquences assez discutables. On est sauvé, page vierge, on fait le deuil total de notre vie passée (Relic, les amis, être merc) et on peut imaginer mille choses pour V dans la suite de sa vie. Car tout est possible même sans implants de combat.

En vrai ce qui m'a fait le plus de peine c'est Johnny ptn :mort:

C'est clair que V peut refaire sa vie, mais c'est un coup à finir en dépression :rire: plus personne veut de lui au final :hap: la seule personne qui l'aimait bien c'était Viktor :hap:

J'suis encore choqué de panam :rire: j'suis écoeuré par le jeu maintenant ahha

Pareil que toi, dégoûter, je soûle ma femme tout les jours avec Panam, mais pourquoi bordel !!!!!

Dites vous voulez pas qu'on s'organise un truc pour allez dans les bureaux des dev, on les kidnappe et on les oblige à modifier le truc avec Panam ?? 😁🤣

Bah moi je me dis que V en tant que personne normale après un certain temps pourrait terminer avec une autre personne normale qui reste en contact avec nous : Misty

Après un certain temps.

Mais ça me paraît grave gênant et Space d'imaginer me taper la meuf de mon meilleur ami mort lol

tu sais, 2 ans après en vrai ça passe hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ouais sûrement lol. J'ai pas le même recul évidemment, j'ai fini le jeu y a quelques mois, donc c'est encore frais mdrrr

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
06 octobre 2023 à 12:10:50

Le 06 octobre 2023 à 10:35:35 :
Y a pas que nous qui sommes ultra déçus, sur le reddit du jeu tout le monde gueule et dit que ça les a dégouté du jeu :

https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/16sczx9/personal_opinion_all_endings_ruin_the_whole_story/
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/16wdt4x/i_love_cyberpunk_but_i_cant_replay_it_ever_again/
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/16shikz/spoiler_the_phantom_liberty_sucks/
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/16uwtil/phantom_liberty_ending_sucks/
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/16u3b7c/that_one_phantom_liberty_ending_sucks/
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/16tdgmj/phantom_liberty_major_ending_spoilers/

Bordel :rire:

Ca va aller les gars, au pire si l'ending de PL ne vous convient pas vous avez celles du jeu de base et surtout celle du crystal palace qui fait un peu plus sens après avoir envoyé So Mi sur la Lune

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
06 octobre 2023 à 12:16:48

Je vous l'avez dit... J'ai parcouru un peu le net, les forum anglais et autre langues, même YouTube et tout le monde est dégoûter par la fin.... Et par le truc de Panam et Judy.... Vu le bruit que ça fait, je comprends même pas comment les dev ne sont pas encore intervenu pour s'expliquer ou faire une mise à jour où patch comme ils avaient fait à l'époque avec ME 3.....

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
06 octobre 2023 à 12:19:19

Le 06 octobre 2023 à 12:16:48 :
Je vous l'avez dit... J'ai parcouru un peu le net, les forum anglais et autre langues, même YouTube et tout le monde est dégoûter par la fin.... Et par le truc de Panam et Judy.... Vu le bruit que ça fait, je comprends même pas comment les dev ne sont pas encore intervenu pour s'expliquer ou faire une mise à jour où patch comme ils avaient fait à l'époque avec ME 3.....

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A vous écouter il y a qu'une issue possible avec Phantom Liberty, reveillez vous les gars vous pouvez continuer l'histoire de base en choisissant les autres fins

Vous allez vous en remettre de panam qui vous a ghost

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 63
06 octobre 2023 à 12:30:57

Surtout qu'on vit au bout du compte, on redémarre à zéro. V peut devenir assistante de Vik ou je ne sais quoi :noel:

Fin Abdecaldos = win :cool:
Osef des autres sauf celle VS Arasaka en solo, et en dernier je mets la nouvelle fin. Je termine sur ça :oui:

Issouchanclo11 Issouchanclo11
MP
Niveau 10
06 octobre 2023 à 13:19:07

Le 28 septembre 2023 à 07:44:52 :
Bon j'ai fini..... et j'ai juste un truc à dire, donc ça va spoiler grave et à mort !

Mais c est quoi cette fin de m.....e serieux !!! Donc si tu decide de te soigne, tu te reveilles 2 ans apres, tu appel Panam avec qui tu as romancé, elle ou autre perso c'est pareil, elle te repond pas, et tu pars meme pas la chercher ??? La retrouvé ??? Franchement ils ont bâclé la fin, c'est pas possible, comment ils ont pu faire une fin aussi pourri, déprimante, triste..... Et partout sur le net, joueurs meme anglais, disent la meme chose..... En fait au final, vaut mieux ne pas se faire soigner et ainsi partir avec Panam et garder un espoir qu'il trouveront a remede, car la c'est vraiment pas terrible.....

Du coup j'ai attendu des mois et des mois pour finir le jeu sur cette note.... C'est la fin la plus déprimante, et triste, même frustrante que j'ai pu jouer.... C'est n'importe quoi sérieux ce qu'ils ont fait.....

Vraiment dégoûter du jeu et de l'univers.....

Vous avez cru que y'aurait une happy end de fou ou quoi ? Vous aviez pas joué à cyberpunk avant ni rien compris à la philosophie de l'univers ? :rire:

Les fins ce sont des choix philosophiques. Qi t'avais un choix ou tout est parfait dans le meilleur des mondes ça détruirait juste tout le propos du jeu sur l'univers de cyberpunk et night city.
Je viens juste de faire cette fin et je comprend pas vraiment ce que vous attendiez :rire:

Message édité le 06 octobre 2023 à 13:20:18 par Issouchanclo11
Issouchanclo11 Issouchanclo11
MP
Niveau 10
06 octobre 2023 à 13:23:55

Le 28 septembre 2023 à 17:05:21 :
Nul à chier cette nouvelle fin. On se casse le cul à monter son perso à rendre service à tout le monde pour se retrouver sans chrome et sans amis, sans rien, et on se fait tabasser par la première racaille de rue qu'on croise.
Par contre eux se sont pas cassé le cul. Il aurait été mieux de se soigner et ensuite d'aller tout péter à la tour arasaka, et inventer une nouvelle fin sans se faire charcuter par le tueur d'âme.
On a pas vengé Jackie, on a pas vengé Johnny, on a pas tué smasher.
On nous vendait une fin ou V survivrait, finalement ils se sont bien foutu de nos gueules.
Ils doivent bien rire de voir les joueurs dégoûtés par la nouvelle pendant qu'ils s'essuient le cul avec notre argent.
Pendant tout le jeu, cd project nous fait la leçon sur le cynisme des corpos. Eh bien, ils ne valent pas mieux qu'eux.

Ah oui on en est vraiment là

Des hystériques qui pleurnichent car ils voulaient un happy ending
Et bah le JV a de beaux jours devant lui

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
06 octobre 2023 à 13:32:27

Le 06 octobre 2023 à 13:23:55 :

Le 28 septembre 2023 à 17:05:21 :
Nul à chier cette nouvelle fin. On se casse le cul à monter son perso à rendre service à tout le monde pour se retrouver sans chrome et sans amis, sans rien, et on se fait tabasser par la première racaille de rue qu'on croise.
Par contre eux se sont pas cassé le cul. Il aurait été mieux de se soigner et ensuite d'aller tout péter à la tour arasaka, et inventer une nouvelle fin sans se faire charcuter par le tueur d'âme.
On a pas vengé Jackie, on a pas vengé Johnny, on a pas tué smasher.
On nous vendait une fin ou V survivrait, finalement ils se sont bien foutu de nos gueules.
Ils doivent bien rire de voir les joueurs dégoûtés par la nouvelle pendant qu'ils s'essuient le cul avec notre argent.
Pendant tout le jeu, cd project nous fait la leçon sur le cynisme des corpos. Eh bien, ils ne valent pas mieux qu'eux.

Ah oui on en est vraiment là

Des hystériques qui pleurnichent car ils voulaient un happy ending
Et bah le JV a de beaux jours devant lui

Y a pleins de film hollywoodien sur l'univers Cyber qui finissent très bien.... Faut arrêter avec le truc que ça fini toujours mal hein parce que l'univers veut ça, pas du tout en fait....

Issouchanclo11 Issouchanclo11
MP
Niveau 10
06 octobre 2023 à 13:33:41

Le 29 septembre 2023 à 03:15:07 :
C’est une bonne fin, les gens sont juste frustrés de pas avoir une fin facile, que l’histoire tourne comme ils veulent mais chaque fin de cyberpunk est là pour donner une leçon. Et celle-ci c’est: quel est le prix de la survie? Je trouve que cette option remet en perspective toutes les autres fins qui nous sont proposées du coup, on est beaucoup plus libre finalement de savoir ce qui est le moins pire.

Cette fin c’est un peu la chute d’Icare, après avoir atteint les sommets on redevient un anonyme. J’ai toujours trouvé que l’objectif de V était assez superficiel, devenir une légende, monter les échelons à NC. Mais c’est quand on doit redescendre qu’on se rend compte qu’en fait non, c’était grisant d’être au sommet. Alors en ce qui me concerne je préfère le panache.

Tout à fait d'accord, cette fin est très bien écrite dans le sens où elle permet de comprendre V, ses ambitions et sa détermination.

Ça met en perspective la volonté de ne pas être un "noname" dans cet univers

Issouchanclo11 Issouchanclo11
MP
Niveau 10
06 octobre 2023 à 13:36:17

Le 06 octobre 2023 à 13:32:27 :

Le 06 octobre 2023 à 13:23:55 :

Le 28 septembre 2023 à 17:05:21 :
Nul à chier cette nouvelle fin. On se casse le cul à monter son perso à rendre service à tout le monde pour se retrouver sans chrome et sans amis, sans rien, et on se fait tabasser par la première racaille de rue qu'on croise.
Par contre eux se sont pas cassé le cul. Il aurait été mieux de se soigner et ensuite d'aller tout péter à la tour arasaka, et inventer une nouvelle fin sans se faire charcuter par le tueur d'âme.
On a pas vengé Jackie, on a pas vengé Johnny, on a pas tué smasher.
On nous vendait une fin ou V survivrait, finalement ils se sont bien foutu de nos gueules.
Ils doivent bien rire de voir les joueurs dégoûtés par la nouvelle pendant qu'ils s'essuient le cul avec notre argent.
Pendant tout le jeu, cd project nous fait la leçon sur le cynisme des corpos. Eh bien, ils ne valent pas mieux qu'eux.

Ah oui on en est vraiment là

Des hystériques qui pleurnichent car ils voulaient un happy ending
Et bah le JV a de beaux jours devant lui

Y a pleins de film hollywoodien sur l'univers Cyber qui finissent très bien.... Faut arrêter avec le truc que ça fini toujours mal hein parce que l'univers veut ça, pas du tout en fait....

C'est pas une question d'univers cyberpunk en general mais de l'univers du jeu, de son propos.

Ta fin bisounours aurait enlevé toute sa substance à la narration du jeu, tout le message.

Je me demande si tu trolls car je vois mal comment on peut avoir joué à cbp et ne rien comprendre à ce point.
Si tu veux un happy ending y'a déjà 95% des jeux qui en ont.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 63
06 octobre 2023 à 13:43:48

Je viens de refaire la fin et j'ai maté les crédits. En fait, j'avais loupé le début et là j'ai vu le speech de Rogue. J'ai bien apprécié :oui: Mais surtout c'est ELLE qui récupère notre chat ptn, on a un SMS disant qu'un acheteur l'a pris, bah c'est elle :cute:

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
06 octobre 2023 à 14:21:21

Le 06 octobre 2023 à 13:36:17 :

Le 06 octobre 2023 à 13:32:27 :

Le 06 octobre 2023 à 13:23:55 :

Le 28 septembre 2023 à 17:05:21 :
Nul à chier cette nouvelle fin. On se casse le cul à monter son perso à rendre service à tout le monde pour se retrouver sans chrome et sans amis, sans rien, et on se fait tabasser par la première racaille de rue qu'on croise.
Par contre eux se sont pas cassé le cul. Il aurait été mieux de se soigner et ensuite d'aller tout péter à la tour arasaka, et inventer une nouvelle fin sans se faire charcuter par le tueur d'âme.
On a pas vengé Jackie, on a pas vengé Johnny, on a pas tué smasher.
On nous vendait une fin ou V survivrait, finalement ils se sont bien foutu de nos gueules.
Ils doivent bien rire de voir les joueurs dégoûtés par la nouvelle pendant qu'ils s'essuient le cul avec notre argent.
Pendant tout le jeu, cd project nous fait la leçon sur le cynisme des corpos. Eh bien, ils ne valent pas mieux qu'eux.

Ah oui on en est vraiment là

Des hystériques qui pleurnichent car ils voulaient un happy ending
Et bah le JV a de beaux jours devant lui

Y a pleins de film hollywoodien sur l'univers Cyber qui finissent très bien.... Faut arrêter avec le truc que ça fini toujours mal hein parce que l'univers veut ça, pas du tout en fait....

C'est pas une question d'univers cyberpunk en general mais de l'univers du jeu, de son propos.

Ta fin bisounours aurait enlevé toute sa substance à la narration du jeu, tout le message.

Je me demande si tu trolls car je vois mal comment on peut avoir joué à cbp et ne rien comprendre à ce point.
Si tu veux un happy ending y'a déjà 95% des jeux qui en ont.

Euh je sais pas dans quel monde tu vie, mais sur YouTube, et dans d'autres forum de partout dans le monde, tout les joueurs sont déçu de cette fin, mais quand je dis tout les joueurs c'est pratiquement tout le monde, on voit que ça.... Donc y a un soucis je pense, on pense tous pareil à un moment faut se poser les bonnes questions

Issouchanclo11 Issouchanclo11
MP
Niveau 10
06 octobre 2023 à 14:23:18

Le 06 octobre 2023 à 14:21:21 :

Le 06 octobre 2023 à 13:36:17 :

Le 06 octobre 2023 à 13:32:27 :

Le 06 octobre 2023 à 13:23:55 :

Le 28 septembre 2023 à 17:05:21 :
Nul à chier cette nouvelle fin. On se casse le cul à monter son perso à rendre service à tout le monde pour se retrouver sans chrome et sans amis, sans rien, et on se fait tabasser par la première racaille de rue qu'on croise.
Par contre eux se sont pas cassé le cul. Il aurait été mieux de se soigner et ensuite d'aller tout péter à la tour arasaka, et inventer une nouvelle fin sans se faire charcuter par le tueur d'âme.
On a pas vengé Jackie, on a pas vengé Johnny, on a pas tué smasher.
On nous vendait une fin ou V survivrait, finalement ils se sont bien foutu de nos gueules.
Ils doivent bien rire de voir les joueurs dégoûtés par la nouvelle pendant qu'ils s'essuient le cul avec notre argent.
Pendant tout le jeu, cd project nous fait la leçon sur le cynisme des corpos. Eh bien, ils ne valent pas mieux qu'eux.

Ah oui on en est vraiment là

Des hystériques qui pleurnichent car ils voulaient un happy ending
Et bah le JV a de beaux jours devant lui

Y a pleins de film hollywoodien sur l'univers Cyber qui finissent très bien.... Faut arrêter avec le truc que ça fini toujours mal hein parce que l'univers veut ça, pas du tout en fait....

C'est pas une question d'univers cyberpunk en general mais de l'univers du jeu, de son propos.

Ta fin bisounours aurait enlevé toute sa substance à la narration du jeu, tout le message.

Je me demande si tu trolls car je vois mal comment on peut avoir joué à cbp et ne rien comprendre à ce point.
Si tu veux un happy ending y'a déjà 95% des jeux qui en ont.

Euh je sais pas dans quel monde tu vie, mais sur YouTube, et dans d'autres forum de partout dans le monde, tout les joueurs sont déçu de cette fin, mais quand je dis tout les joueurs c'est pratiquement tout le monde, on voit que ça.... Donc y a un soucis je pense, on pense tous pareil à un moment faut se poser les bonnes questions

Je m'en branle que tu ais trouvé trois autres idiots qui disent les mêmes bêtises que toi kheyou.

Bref j'arrête de te feed c'est malaisant

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
06 octobre 2023 à 16:27:29

Ça y est quand les gens sont pas d'accord ça part en vulgarité 🤣 Ne savent pas être en désaccord sans dire un gros mot de nos jours, pourtant je suis pas vieux j'ai la 30aine 🤣🤣

broosse broosse
MP
Niveau 45
06 octobre 2023 à 16:39:34

Chacun a son avis, pas "tout le monde" a le même. Un peu de compréhension ça fait pas de mal de temps en temps.

Et si jamais, y'a quand même une bonne fin, et vous ne devinerez jamais laquelle :rire:

Dans la quête Four Score And Seven, lorsque tu revois Reed au terrain de basket, si tu as décidé de tuer Songbird, il te dit ça : https://www.transfernow.net/dl/202310065nWpaAD6 (faut appuyer sur le petit oeil à coté de la taille du fichier), enfin il nous remercie sincèrement pour quelque chose :fou: vous noterez le famoso match de basket https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 06 octobre 2023 à 16:42:04 par broosse
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 27.76€ PS5 39.05€ PS5 39.99€ Xbox Series 39.99€ PS4 40.00€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment