CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin de Phantom Liberty

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
DBVLB DBVLB
MP
Niveau 5
13 novembre 2023 à 18:44:22

on est un simp si on a laissé Songbird allait sur la lune ?

Jean-penis Jean-penis
MP
Niveau 37
14 novembre 2023 à 13:02:27

[22:17:27] <Dark-Saul>
CDPR : '"vous voulez vous soigner ? :) Très bien, vous assumerez mes cocos :)"

Le prix à payer est que nos chéries sont allées de l'avant.

Au final, vaut mieux envoyer chier tout le monde :rire: C'est comme quand tu deviens boss de l'After, ton perso qui est distant et qui osef totalement de Judy/Panam... alors que je m'attendais à un truc hyper cool entre eux :rire: Et maintenant ça :noel:
Ma prochaine partie je serai une vraie enflure. Je laisserai personne vivre, aucune compassion, je ferai jamais plaisir aux persos et y aura ni Panam ni Judy :content: Même Jackie pourra aller se faire voir, y aura pas d'enterrement, pas de Misty et pour les fixers j'ferai que du taf sale :rire:

Bordel tu m'as tué :rire:

LukakuLaFraude LukakuLaFraude
MP
Niveau 6
14 novembre 2023 à 16:18:48

Bordel j'ai eu la finla fin ou je deviens un simple PNJ. Judy fait sa vie, cest cool. Vik a un peu vendu son cul mais il sen sort. River il est en taule et le pire de tout, auxune nouvelle de Panam, on sait pas ce qu'elle devient, envie de caner.

Message édité le 14 novembre 2023 à 16:18:59 par LukakuLaFraude
XI_kinsha_IX XI_kinsha_IX
MP
Niveau 44
15 novembre 2023 à 04:46:50

j'ai cloturé la fin ce soir : trahi reed puis remis songbird a reed et donc la fin anonyme mais guéri.
Atroce comme fin, ca m'a tellement soulé de pas pouvoir appelé judy/panam avant l'opération.

Franchement ca fait mal au coeur que ton perso finit handicapé et seul. Les appels les uns après les autres où tout le monde a refait sa vie (normal en meme temps). Son crane rasé, sa gueule abimée. Les nomades qui t appellent et que t 'as sauvé le cul 10x en mode "arrête d'appeler gros"

SchnekDieTwice SchnekDieTwice
MP
Niveau 22
15 novembre 2023 à 19:10:52

Le 13 novembre 2023 à 18:44:22 :
on est un simp si on a laissé Songbird allait sur la lune ?

Non pas forcément
Tu peux vouloir l'aider malgré tout sans être un simp c'est pas incompatible

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 14
17 novembre 2023 à 14:12:45

Fini aujourd'hui, Songbird trahi et en vie et c'est un "mehh" pour cette fin.

Autant la fin propre au DLC c'était sympa, et j'ai hate de voir les différentes fins, autant la nouvelle fin du jeu j'ai trouvé ça d'un chiant. Pas forcément le message, ça colle avec le côté désespéré du monde de Cyberpunk, limite même sur le dernier plan V à l'air d'envisager un nouveau départ, une nouvelle vie, mais bordel à partir du moment où on contacte Reed pour lancer l'opération, qu'est-ce que c'est long et mou. J'ai rien contre une fin calme mais là on passe quasi 1h avec un V qui s'apitoie sur son sort et qui se fait jeter de tous les bords. Alors c'est sûr on le ressent bien le prix qu'on a du payer pour faire enlever la relic mais bon ils auraient pu raccourcir un peu...

Bref je comptais me refaire la fin avec l'autre cheminement au cas où il y ait des variations mais je vais me contenter de faire les 3 autres fins du DLC et terminer sur la fin aldecados.

En tous cas ça reste une belle aventure cette escapade à Dogtown :)

markx787 markx787
MP
Niveau 44
19 novembre 2023 à 01:57:45

Fini aujourd’hui, Songbird trahi (la mission en mode full horror game quel surprise quand même!). Je l’es laisser mourrir aussi à la fin et je considère que c’est une bonne fin.

hullrak hullrak
MP
Niveau 41
21 novembre 2023 à 16:39:13

Le 19 novembre 2023 à 01:57:45 :
Fini aujourd’hui, Songbird trahi (la mission en mode full horror game quel surprise quand même!). Je l’es laisser mourrir aussi à la fin et je considère que c’est une bonne fin.

Je trouve que c'est la "moins mauvaise" , Reed sort un peu la tête de l'eau, triste pour Alex et So Mi est "libre". Parce que bon même l'envoyer sur la lune au final vu que c'est Mister Blue Eyes qui est derrière le truc pas sur que ce soit très bon pour elle.

Lekheylyon Lekheylyon
MP
Niveau 50
22 novembre 2023 à 19:00:45

Putain la fin ou on finit tout seul et handicapé quel enfer

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 14
22 novembre 2023 à 20:15:35

Le 21 novembre 2023 à 16:39:13 :

Le 19 novembre 2023 à 01:57:45 :
Fini aujourd’hui, Songbird trahi (la mission en mode full horror game quel surprise quand même!). Je l’es laisser mourrir aussi à la fin et je considère que c’est une bonne fin.

Je trouve que c'est la "moins mauvaise" , Reed sort un peu la tête de l'eau, triste pour Alex et So Mi est "libre". Parce que bon même l'envoyer sur la lune au final vu que c'est Mister Blue Eyes qui est derrière le truc pas sur que ce soit très bon pour elle.

Je suis assez d'accord, je viens de boucler les 4 fins possible et c'est celle que j'ai le plus apprécié car au final on n'est clairement pas sûr qu'on l'envoie pas vers pire. D'ailleurs un peu déçu, j'espérais un petit ajout à la fin classique genre petit message de audio de So Mi pendant que je chillais dans le désert.

Par contre les 2 missions finales sont bien différentes mais je les ai autant kiffé. Petite préférence pour l'astroport peut être quand même, j'étais frustré dans le jeu de base qu'on y mette pas les pieds

SPEEDJO667 SPEEDJO667
MP
Niveau 2
24 novembre 2023 à 20:20:57

Le 29 septembre 2023 à 17:15:06 :
Bhe non, dans le jeu t’envoie un message pour dire que tu vas t’absenter deux semaines, t’es plus à Night city mais à l’autre bout du pays, puis tu laisses plus trace de vie pendant 2 ans. Normal que tout le monde ai refait sa vie. Je vois pas au nom de quoi Reed passerait un appel pour faire venir des proches qu’il ne connaît même pas dans le QG de la FIA à l’autre bout de pays. Si on part en plus du principe que toute l’affaire est classifiée secret défense. Panam est une nomade, en deux ans et sans aucunes nouvelles ça me parait normal qu’ils lèvent le camp, l’intérêt de la famille est plus important que celui d’un seul.

Tout le monde sait que t’as quasiment pas de chance de survie et vous trouvez ça bizarre que tout le monde vous crois mort au bout de deux ans?

Dans tous les cas c’est pas la fin que je choisirais, mais ça me choque pas plus que ça. Si on replace dans le contexte de Night City, au nom de quoi les gens ont espoir de te voir réapparaître au bout de deux ans?

Entièrement d'accord, c'est la triste vérité

SPEEDJO667 SPEEDJO667
MP
Niveau 2
24 novembre 2023 à 20:26:17

Le 30 septembre 2023 à 03:11:05 :
Dans mon livre, la meilleur fin c'est de tuer Reed pour que Songbird puisse partir sur la lune et ensuite V quitte Night City avec Panam.

Cette fin ouvre les portes pour une possible suite je trouve

Totalement d'accord

SPEEDJO667 SPEEDJO667
MP
Niveau 2
24 novembre 2023 à 20:43:15

Le 01 octobre 2023 à 00:09:32 :
En fin de compte en réfléchissant je préfère les fins du jeu de base, sachant que les fins du dlc ne sert strictement à rien à part si tu décides que V devienne un légume et handicapé à vie, plus d’amis, tu perd tout !

PUTAIN !! C'est une dinguerie à quel point je suis d'accord avec toi

SPEEDJO667 SPEEDJO667
MP
Niveau 2
24 novembre 2023 à 21:03:14

Le 01 octobre 2023 à 13:45:11 :
Pour ma part tellement déçu de cette nouvelle fin, je me retape tout le jeu de nouveau, et cette fois je veux pas guérir et ainsi je part avec Panam et les Aldecados, ils peuvent allez en enfer les dev et leurs fin de m....e qui n'existe pas dans cet univers.....

Ma vraie fin canon c'est Panam et le clan....

Je pense exactement comme toi

SPEEDJO667 SPEEDJO667
MP
Niveau 2
24 novembre 2023 à 21:08:16

Le 01 octobre 2023 à 15:09:54 :

Le 01 octobre 2023 à 14:29:03 :
Je vois pas de quoi vous vous plaignez en fait?
au final il a survécu

C'est un merc, il bouffe à tout les râtelier et se met à dos un peu tout le monde, corpo, gang, politique

C'est évident qu'il va pas vivre longtemps et heureux en fait, c'est un peu le quotidien des merc en général

Comme il le dit si bien, y a pas de légende vivante

T'as le choix, marqué l'histoire et les esprits en finissant en beauté ou bien vivre une vie de random, les devs nous offrent le choix, alors oui certains auraient préféré un V guéri, avec sa meuf, ses 2 gosses, sa villa sur la plage et du pognon plein les poches mais ça c'est une vie de corpo pas de merc

Les choix qu'il a sont pas parfait mais c'est la vie qu'il a choisi et les conséquences de ses actes, il a tué et où trahi combien de personne au cours de ses contrats?
Au final au moins il a le choix quand à sa façon de mourir et même le choix de vivre alors c'est déjà bien

Perso je trouve pas la fin très cohérente en fait. Ca force la merde absolue mais la Panam que j'ai rencontré aurait tout tenté pour retrouver V.

La fin de Cyberpunk avec les aldecados, c'est quand meme Panam qui mene son clan a une mission suicide pour sauver V. Et la....elle a meme pas essayé de retrouver V ?
Surtout qu'on peut l'appeler une fois a Dogtown et l'informer de ce qui se passe. Donc elle sait où est V et ce qu'il essaie de faire. Si apres il disparait, c'est pas compliqué de faire le lien avec ce qui s'est passé a Dogtown.

Tiens d'ailleurs ca pourrait faire un deuxieme dlc sur Panam qui recherche V...

Entièrement d'accord avec toi, ils pourraient faire un dlc ou Panam recherche V...

SPEEDJO667 SPEEDJO667
MP
Niveau 2
24 novembre 2023 à 21:12:27

Le 01 octobre 2023 à 16:22:11 :

Le 01 octobre 2023 à 16:18:46 :

Le 01 octobre 2023 à 16:09:17 :

Le 01 octobre 2023 à 15:09:24 :
La fin ou tu laisses ton corps à Johnny est sympa aussi

Ah bah tu vois pour moi cette fin est inacceptable. C'est complètement éclaté, le mec a déjà eu sa chance, est mort y a 50 ans et c'est mon corps quoi. Même lui ne veut pas le prendre, ça lui arrache le cœur en vrai ce choix qu'on veut prendre. :fou:

Ouais il a déjà eu sa chance, il y a 0 raison d'en avoir une deuxième plus qu'un autre

Il devra vivre dans un monde qui n'est plus le sien, ça le rendra pas heureux

La meilleure fin c'est mourir avec Judy et Panam à mon sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pareil, et pour la plupart des joueurs dans le monde aussi, il suffit de parcourir un peu partout sur le net, pour voir qu'on préfère tous cette décision à choisir 😉

💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽

gutre gutre
MP
Niveau 11
25 novembre 2023 à 01:32:20

Yo! Je viens de finir la fin supplémentaire où on redevient un anonyme abandonné, franchement comme beaucoup de vos messages précédemment j'ai trouvé ça d'une tristesse haha, totalement déprimant
Tout le monde te laisse tomber littéralement, c'est affreux. Après, après réflexion ça peut être assez réaliste (bon même si c'est un peu extrême là haha), imagines tu donnes plus aucune, littéralement aucune, nouvelle à personne de tes proches pendant deux ans. Je veux dire, le monde évolue, les gens également, tout le monde peut changer. En fait je suis assez partagé entre le "2 ans c'est beaucoup et il peut se passer beaucoup de choses. Tu peux pas trop en vouloir à Judy et les autres de continuer leurs vies" et le "vraiment c'est que 2 ans et c'est abusé la réaction de tous tes proches, littéralement il y en aucun qui te soutient vraiment malgré leurs personnalités/sensibilités/l'attache qu'ils avaient envers V". J'ai trouvé ça super bien fait par contre, bien pensé, et le coup des sms et appels manqués quand tu te reveilles à la clinique c'est hyper crédible et réaliste, super idée.
Par contre pas du tout d'accord de dire de que cette fin est bâclée, il faut pas confondre une fin déprimante qui nous met pas bien et qu'on aime pas, avec une fin mal pensée ou mal écrite je trouve. En fait le seul reproche que j'aurai s'il faut en avoir un c'est que ils auraient pu faire 2 fins supplémentaires au lieu d'une: celle ci, et une qui aurait été cool et optimiste

Comme évoqué plus haut par contre l'appel de Mitch dans les crédits est un peu déconnant car pendant tout le jeu les Aldecaldos font que de te répéter que tu fais partie de leur famille et compagnie, et là ils t'envoient te faire cuire un œuf bien comme il faut. En fait cette fin elle te degoute un peu de tous les persos haha, j'ai qu'une envie c'est de refaire celle de Rogue ou des nomades haha

XI_kinsha_IX XI_kinsha_IX
MP
Niveau 44
26 novembre 2023 à 04:50:50

Le 25 novembre 2023 à 01:32:20 :
Yo! Je viens de finir la fin supplémentaire où on redevient un anonyme abandonné, franchement comme beaucoup de vos messages précédemment j'ai trouvé ça d'une tristesse haha, totalement déprimant
Tout le monde te laisse tomber littéralement, c'est affreux. Après, après réflexion ça peut être assez réaliste (bon même si c'est un peu extrême là haha), imagines tu donnes plus aucune, littéralement aucune, nouvelle à personne de tes proches pendant deux ans. Je veux dire, le monde évolue, les gens également, tout le monde peut changer. En fait je suis assez partagé entre le "2 ans c'est beaucoup et il peut se passer beaucoup de choses. Tu peux pas trop en vouloir à Judy et les autres de continuer leurs vies" et le "vraiment c'est que 2 ans et c'est abusé la réaction de tous tes proches, littéralement il y en aucun qui te soutient vraiment malgré leurs personnalités/sensibilités/l'attache qu'ils avaient envers V". J'ai trouvé ça super bien fait par contre, bien pensé, et le coup des sms et appels manqués quand tu te reveilles à la clinique c'est hyper crédible et réaliste, super idée.
Par contre pas du tout d'accord de dire de que cette fin est bâclée, il faut pas confondre une fin déprimante qui nous met pas bien et qu'on aime pas, avec une fin mal pensée ou mal écrite je trouve. En fait le seul reproche que j'aurai s'il faut en avoir un c'est que ils auraient pu faire 2 fins supplémentaires au lieu d'une: celle ci, et une qui aurait été cool et optimiste

Comme évoqué plus haut par contre l'appel de Mitch dans les crédits est un peu déconnant car pendant tout le jeu les Aldecaldos font que de te répéter que tu fais partie de leur famille et compagnie, et là ils t'envoient te faire cuire un œuf bien comme il faut. En fait cette fin elle te degoute un peu de tous les persos haha, j'ai qu'une envie c'est de refaire celle de Rogue ou des nomades haha

Vous réalisez que V est rentré dans leur vie qu'il y a 1 mois, est supposé mourir dans 6 mois, et n'est pas foutu d'alerter ses potes de son opération.

Pseudo supprimé
Niveau 50
26 novembre 2023 à 22:46:16

Le 15 novembre 2023 à 04:46:50 :
j'ai cloturé la fin ce soir : trahi reed puis remis songbird a reed et donc la fin anonyme mais guéri.
Atroce comme fin, ca m'a tellement soulé de pas pouvoir appelé judy/panam avant l'opération.

Franchement ca fait mal au coeur que ton perso finit handicapé et seul. Les appels les uns après les autres où tout le monde a refait sa vie (normal en meme temps). Son crane rasé, sa gueule abimée. Les nomades qui t appellent et que t 'as sauvé le cul 10x en mode "arrête d'appeler gros"

j'avoue les nomades que t'a aidé je sais pas combien de fois s'en battent les steaks de toi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 50
26 novembre 2023 à 22:48:39

Le 26 novembre 2023 à 04:50:50 :

Le 25 novembre 2023 à 01:32:20 :
Yo! Je viens de finir la fin supplémentaire où on redevient un anonyme abandonné, franchement comme beaucoup de vos messages précédemment j'ai trouvé ça d'une tristesse haha, totalement déprimant
Tout le monde te laisse tomber littéralement, c'est affreux. Après, après réflexion ça peut être assez réaliste (bon même si c'est un peu extrême là haha), imagines tu donnes plus aucune, littéralement aucune, nouvelle à personne de tes proches pendant deux ans. Je veux dire, le monde évolue, les gens également, tout le monde peut changer. En fait je suis assez partagé entre le "2 ans c'est beaucoup et il peut se passer beaucoup de choses. Tu peux pas trop en vouloir à Judy et les autres de continuer leurs vies" et le "vraiment c'est que 2 ans et c'est abusé la réaction de tous tes proches, littéralement il y en aucun qui te soutient vraiment malgré leurs personnalités/sensibilités/l'attache qu'ils avaient envers V". J'ai trouvé ça super bien fait par contre, bien pensé, et le coup des sms et appels manqués quand tu te reveilles à la clinique c'est hyper crédible et réaliste, super idée.
Par contre pas du tout d'accord de dire de que cette fin est bâclée, il faut pas confondre une fin déprimante qui nous met pas bien et qu'on aime pas, avec une fin mal pensée ou mal écrite je trouve. En fait le seul reproche que j'aurai s'il faut en avoir un c'est que ils auraient pu faire 2 fins supplémentaires au lieu d'une: celle ci, et une qui aurait été cool et optimiste

Comme évoqué plus haut par contre l'appel de Mitch dans les crédits est un peu déconnant car pendant tout le jeu les Aldecaldos font que de te répéter que tu fais partie de leur famille et compagnie, et là ils t'envoient te faire cuire un œuf bien comme il faut. En fait cette fin elle te degoute un peu de tous les persos haha, j'ai qu'une envie c'est de refaire celle de Rogue ou des nomades haha

Vous réalisez que V est rentré dans leur vie qu'il y a 1 mois, est supposé mourir dans 6 mois, et n'est pas foutu d'alerter ses potes de son opération.

C'est clair, il dit à panam qui serait pas là, à cause d'une operation mais à aucun moment elle a fait des recherches à l'hopital ou aux flics, bref bizarre :rire:

On sait tous que tu ferais des recherches IRL pour savoir ce que devient une personne.

C'est une fin à la sauce Cyberpunk

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 40.00€ PS5 47.98€ PS5 57.48€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment