CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin de Phantom Liberty

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 26
27 novembre 2023 à 11:36:12

Fini aussi en mode 2 ans de coma, et c'est clair que cette fin met une claque à tous les égos, retour au naturel et la vie basique, ce qu'a vécu V était un acquis basé sur son potentiel, tu retires le potentiel, tu perds les acquis, c'est tout simplement ultra réaliste ...
Bref, de toute manière ça change rien, il fallait dégager Johnny et V pour le prochain contenu "Orion".
Chacun repart à sa manière, mais c'est la fin de Cyberpunk 2077 comme on l'a connu, et c'est sûrement la fin pour moi aussi avec cette licence.

Message édité le 27 novembre 2023 à 11:39:43 par Ttoikantuparles
snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
29 novembre 2023 à 10:06:29

C’est sur à 99% que ça ne sera pas V ds le prochain cyberpunk, cdpr a bien précisé que pour le prochain the witcher ça serait une trilogie tandis que pour Cyberpunk chaque titre serait à part ( pour le moment).
C’est sur que l’histoire de V est assez triste mais cela la rend encore plus marquante.
Juste bien dommage que son histoire ne soit pas étendue avec d’autres dlc avant de passer à autre chose .

Poiscaille292 Poiscaille292
MP
Niveau 43
29 novembre 2023 à 16:17:17

Je trouve que beaucoup n'ont pas compris l'essence du Cyberpunk et des RPG.
Exactement comme dans un jeu de rôle, le joueur que l'on est peut être amené à incarner une grande variété de personnage. Dans cet opus on incarne V, et je trouve ça logique que l'on incarne quelqu'un d'autre dans le prochain jeu, c'est là tout le principe de personnalisation de personnage.
Personne ne se plaint d'incarner un personnage différent entre Oblivion et Skyrim par exemple, ben là c'est le même topo.
Il n'y a aucune fin où V s'en sort totalement parce que c'est le principe de son histoire, s'il s'en sortait indemne à la fin et sans aucun goût d'amertume l'histoire perdrait tout son sens.
J'ai adoré les fins du DLC parce qu'elles restent complètement ancré dans le genre Cyberpunk et dans la ligne directrice que le jeu a depuis le début.
Je sais pas qui parlait de fusil de Tchekov sur ce forum, mais avec le DLC, le monologue de D Shawn sur la vie paisible et longue ou la vie courte et éclatante prend tout son sens et résonne encore une fois quand on termine le DLC.
C'est difficile d'illustrer mon point de vue en seulement quelques lignes, mais pour résumer je suis pas déçu du tout des fins proposées, aucune n'est moins bonne que les autres et je suis content que V ne s'en tire pas si facilement même dans le DLC.

Badmonk Badmonk
MP
Niveau 16
01 décembre 2023 à 20:18:31

J'ai pas piger la vous parler de la fin de phantom liberty donc le dlc ou le jeu de base ? C'est quelle choix qu'il faut faire pour être dans le coma 2ans ?

Quelqu'un pour me faire un bref résumé car j'ai l'impression d'être passer a côté de plusieurs choses.

( Perso j'ai eu la fin ou j'aide somi a aller sur la lune et j'ai buté reed )

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 26
01 décembre 2023 à 21:09:36

Le 01 décembre 2023 à 20:18:31 :
J'ai pas piger la vous parler de la fin de phantom liberty donc le dlc ou le jeu de base ?

Regarde le titre du topic.

C'est quelle choix qu'il faut faire pour être dans le coma 2ans ?

https://astucejeuxps4.com/cyberpunk-2077-phantom-liberty-comment-obtenir-la-meilleure-fin/

Louckil Louckil
MP
Niveau 21
01 décembre 2023 à 23:38:28

Je viens de finir et j'ai choisi de laisser Sangbird dans la fusée, j'en pouvais plus de Reed qui était trop directif :hap:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 63
01 décembre 2023 à 23:53:56

En refaisant le jeu j'ai tilté des choses dans les dialogues. Avec Claire, on dit qu'elle arrive à survivre et se faire une place à NC sans aucun implant cybernétique. Avec Takemura, il n'a plus d'implants de combat et V dira à Johnny "tu l'as vu ? Même sans implant il sait se battre". Donc à tous ceux qui pensent que V ne peut pas survivra dans la nouvelle fin car elle n'a plus d'implants vous avez maintenant la preuve que c'est faux. V peut tout à fait vivre sans mourir par une canette jetée en pleine tronche ou se défendre avec un cracheur malgré une absence d'implants de combat. :oui:

Poiscaille292 Poiscaille292
MP
Niveau 43
02 décembre 2023 à 02:03:22

Le 01 décembre 2023 à 23:53:56 :
En refaisant le jeu j'ai tilté des choses dans les dialogues. Avec Claire, on dit qu'elle arrive à survivre et se faire une place à NC sans aucun implant cybernétique. Avec Takemura, il n'a plus d'implants de combat et V dira à Johnny "tu l'as vu ? Même sans implant il sait se battre". Donc à tous ceux qui pensent que V ne peut pas survivra dans la nouvelle fin car elle n'a plus d'implants vous avez maintenant la preuve que c'est faux. V peut tout à fait vivre sans mourir par une canette jetée en pleine tronche ou se défendre avec un cracheur malgré une absence d'implants de combat. :oui:

Oui et puis il y a une différence entre être un merc pro qui se bat contre des agents et des supersoldats et se défendre aux quotidiens contre des racailles si besoin.
Juste V sort d'un coma de 3 ans et sans ses implants il s'est juste tapé l'atrophie musculaire que 3 ans n'inactivité cause au corps humain donc c'est normal qu'à peine sortit du lit il puisse pas décocher une patate de forrain dans le ventre de qq :rire:

Rimorimo Rimorimo
MP
Niveau 8
03 décembre 2023 à 01:24:17

Bonjour,pouvez vous me dire si Dogtown est directement accessible ou s il faut un temps de chargement pour y acceder.Merci.

XI_kinsha_IX XI_kinsha_IX
MP
Niveau 39
03 décembre 2023 à 05:09:34

Le 03 décembre 2023 à 01:24:17 :
Bonjour,pouvez vous me dire si Dogtown est directement accessible ou s il faut un temps de chargement pour y acceder.Merci.

je suspecte le controle du véhicule quand tu rentres dedans d'en etre un

Iphone5000 Iphone5000
MP
Niveau 55
08 décembre 2023 à 18:22:46

Fini
J’ai choisis d’aider reed et de tuer songbird sur sa demande
Bien insulter la présidente à la fin aussi :rire:

Au finale je ne me suis attaché à aucun personnage donc elle ne m’a pas fait grand chose cette fin :(
Un peu court pour le prix :(

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
08 décembre 2023 à 20:16:10

Le 03 décembre 2023 à 05:09:34 :

Le 03 décembre 2023 à 01:24:17 :
Bonjour,pouvez vous me dire si Dogtown est directement accessible ou s il faut un temps de chargement pour y acceder.Merci.

je suspecte le controle du véhicule quand tu rentres dedans d'en etre un

Pas certain car il y a une entrée « secrète » au sud/ouest via une porte de garage. À moins que les longs couloirs une fois à l’intérieur servirait de chargement caché.

Message édité le 08 décembre 2023 à 20:16:27 par elsydeons
Thegreatpocho16 Thegreatpocho16
MP
Niveau 11
10 décembre 2023 à 22:57:29

C'est l'une des meilleures fin de jeu vidéo que j'ai pu faire, tellement touchant
C'est la première fois que je fais le jeu et j'ai fais la fin de phantom Liberty

Alors voilà je suis fière d'avoir sauvé songbird à d'avoir buté reed qui était un pantin de Myers,
J'espère que sur la lune tout ce passe bien pour elle

J'ai jamais eu autant de frissons pour une histoire que celui ci

C'est la première fois que je fais le mode histoire, j'ai pas fais les missions de Panam ni de l'autre japonais mais je vois qu'elle sont toujours disponibles après cette fin de phantom Liberty

En tout cas l'histoire est incroyable, encore plus que the witcher 3, CD projekt a clairement produit un bijou :coeur:

Message édité le 10 décembre 2023 à 22:58:37 par Thegreatpocho16
seiyar_is_back seiyar_is_back
MP
Niveau 28
11 décembre 2023 à 11:33:19

https://www.youtube.com/watch?v=wP2jjdW-Qaw :coeur: :coeur: :coeur: exceptionnel jeux

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
11 décembre 2023 à 11:51:09

En parlant de musique. Vous connaissez le titre de la musique au moment où l’on est assis sur le toit du bâtiment de Misty, au moment des choix de fins ?

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 54
27 décembre 2023 à 04:00:48

alors peros je joue female V et franchement cette fin me fout les boules totale, ça m'a deprimé :-(
Judy qui se barre en pologne et s'est mariée, Panam qui veut plus te voir etc... tout le monde laisse tomber V quoi c'est pas du tout déprimant...la vie cette sal*** :-d

_CaNar_D_ _CaNar_D_
MP
Niveau 40
27 décembre 2023 à 06:35:39

Le 27 décembre 2023 à 04:00:48 :
alors peros je joue female V et franchement cette fin me fout les boules totale, ça m'a deprimé :-(
Judy qui se barre en pologne et s'est mariée, Panam qui veut plus te voir etc... tout le monde laisse tomber V quoi c'est pas du tout déprimant...la vie cette sal*** :-d

Pareil, tout le reste de la journée j'étais pas bien.

La fin du suicide est un meilleur choix à coté. :hap:

D'ailleurs pour avoir le bon dialogue avec Johnny dans la navy, pour qu'il dise qu'on est son ami et le prénom de V à la fin, c'est le même principe que la fin secrète ? Avoir fait les bon choix au gisement de pétrole ?

Parce que perso j'ai eu un dialogue en demi teinte où ils font la paix qu'au dernier moment où V s'endort. :-(

GoldenGaijin GoldenGaijin
MP
Niveau 26
27 décembre 2023 à 06:55:08

Rien a voir mais je peux pas m'empecher de penser- fantasmer a un DLC dans lequel tu joues Johnny Silverhand dans son prime et ses premiers deboires avec les corpos apres avoir ete dans la guerre du Mexique,.... :cute:
Ca serait un putain de jeu, passer de corpo a rocker/terroriste. Ce kiff bordel.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 54
27 décembre 2023 à 13:01:05

Le 27 décembre 2023 à 06:35:39 :

Le 27 décembre 2023 à 04:00:48 :
alors peros je joue female V et franchement cette fin me fout les boules totale, ça m'a deprimé :-(
Judy qui se barre en pologne et s'est mariée, Panam qui veut plus te voir etc... tout le monde laisse tomber V quoi c'est pas du tout déprimant...la vie cette sal*** :-d

Pareil, tout le reste de la journée j'étais pas bien.

La fin du suicide est un meilleur choix à coté. :hap:

D'ailleurs pour avoir le bon dialogue avec Johnny dans la navy, pour qu'il dise qu'on est son ami et le prénom de V à la fin, c'est le même principe que la fin secrète ? Avoir fait les bon choix au gisement de pétrole ?

Parce que perso j'ai eu un dialogue en demi teinte où ils font la paix qu'au dernier moment où V s'endort. :-(

aucune idée j'ai pas fini le jeu de base, j'ia fait pour le moment les 2 fin ou on met la glace a somi + cette fin grace a une des 2 fin qui permet a somi d'etre en vie.
la je reprend ma save au labo avant le choix et je vais faire les 2 fins ou on met pas la glace a somi.
ensuite j'irai faire le reste du jeu de base ou on doit rencontrer hanako a l'hotel ou elle attend.

mais dit toi que moi cette fin je l'ia fait a 3h du mat, franchement j'ai badé t je bad encore, V perd absolument tout, soit disant amour, soit disant ami, bordel t'as aidé le flic a sauver son neveu, t's aidé panam a savé sa famille, tu tombe dans le coma et ils t'envoient tous chier car "ouin ouin tu donnais pas de nouvelles", surtout Panam, ils savent que t'étais dans le coma mais te disent de plus contacter Panam car triste que tu l'ai abandonné a cause du coma, y'a absolument aucune logique et franchement personnelement ça m'a fait vraiment mal au coeur alors que c'est qu'un jeu :-(
Donc V a tout sacrifié pour tout le monde mais se retrouve seul comme une paumarde car tous l'ont abandonné très facilement, ça vaut le coup d'aider les gens hein, surtout ls aldecados qui te disent qu'ils seront tjr la pour toi tu fais parti de la famille blablabla.
Morale de l'histoire et la vous pouvez lire avec la voix de johnny silverhand: "morale de l'histoire, envoie chier les autres, penses qu'a ta gueule et te sacrifie pas pour les autres"

dis toi que j'ai judy en romance, ben apres cette fin la je la vois plus du tout pareil, elle critique les gens qui abandonnent les autres mais elle fait pas mieux, et franchement plus jamais je fais leur mission repetitif "i wanna stay at your house" :rire: , car au final c'est comme dans la vraie vie, les gens te lachent très facilement.

Message édité le 27 décembre 2023 à 13:03:52 par PoolDead92
PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 54
28 décembre 2023 à 20:22:24

bon j'ai fait totues les fin, y'a pas a tortiller du fion, la fin aldelcados est la meilleure possible

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 27.76€ PS5 39.05€ PS5 39.99€ Xbox Series 39.99€ PS4 40.00€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment