c'est dans le sujet
Je commence. Les Francs
Les Spanish
Les Anglais
Francs : 1
Spanish : 1
Les Anglais: 1
C'est un vote.
Mayas 1
Mayas 2
Mayas 3
British 1
Mayas 2
Espagnols 3
Goths 4
Pourquoi les Mayas sont-ils aussi bien classés (selon vous) ? A cause de leurs Archers à Plumes?
oui et de leur prix aussi,
Effectivement, ils ne sont pas mal.
Mais je pense qu'ils ne valent pas trois clous face à des Goths, ou d'autres civilisations plus puissantes.
Un joueur maya peut battre un goth sans trop de frayeurs si il joue bien...
Faut juste pas faire que des archers bien sur.
Un maya bien maîtrisé est une tuerie.
Moi, j'ai battu un Franc.
Mais je ne vois pas trop comment...il faut envoyer la masse de Guerriers Aigles, j'imagine?
je vote haut la main les TEUTONS, j'ai essayé plusieurs civilisations, mais la seule qui reponde à mes attentes et qui a le moins de défaut.
je joues tjs en mode le plus dificil, parfois je prend 2 contre un, et je peu vous dire qu'avec les paladins, les canons de bombarde, je rase tout ce qui se presente devant moi pendant que mes chateaux et tours de bombardes veillent aux grain. pour moi c'est la meilleur civilisation, en deuxieme je mettrai celle qui me donne souvent du fil à retordre les turcs et en 3 eme les britaniques.
Tu joues contre l'ordi'? Parce que, contre un joueur humain, ce n'est pas tout à fait la même donne...
Bizantins sa creve les yeux ;)
Non. Ça a peut-être déjà été dit, mais ça dépend de la map et de l'adversaire.
Empire Romain
japonais
teuton
=)
Waah c'est du constructif ça aussi !
ça depend de la map et du style de jeux que vous voulez mais de manère générale : huns, mongols, maya (ou azt)et viking pour l'eau
Pour donner un avis plus personnel sinon, j'aimais beaucoup le trio Chinois/Huns/Celtes
Je ne dis pas que ce sont les meilleurs, mais chaque civilisation bien maniée est de toute manière redoutable.
A part, y a les coréens, mais eux ils sont cheatés.