CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les trois meilleurs civilisation

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
KordiC KordiC
MP
Niveau 7
10 septembre 2011 à 11:17:37

Oui d'accord mais même sur bf les teutons sont trop long pour faire leur "combo de choc". Et puis black forest j'aime pas... Depuis la popularisation de arena je trouve qu'il vaut mieux faire de l'arena que du BF, et de LOIN.

En puis sur bf il faut absolument des unités distantes vu l'épaisseur des couloirs menant à chaque bases... En gros pas si bien que ça.

En VRAI game intéressante, t'as pas le temps de faire ça avant qu'un autre t'attaque.

Byzantins c'est vrai qu'i lont de la cavalerie merdique à cause des bloodlines manquante, mais au fur et à mesure que les technologies s'accumulent, et plus elles deviennent forte. Ca n'est pas une "civilisation cavalerie" tout de même mais regarde les cataphracts...

Avant le post imperial déjà, les byzantins peuvent attaquer ou jouer sur la défensive.

Pacamol Pacamol
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 14:37:04

"Depuis la popularisation de arena je trouve qu'il vaut mieux faire de l'arena que du BF, et de LOIN. "

Tiens c'est marrant j'ai déjà lu cette phrase... Attends voir... Ah voilà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3208-10764033-4-0-1-0-goths-quelles-unites-choisir.htm#message_10764239
Ah oui c'est bien ça, mot pour mot.

Non mais sans déconner, qu'est-ce que tu cherches, au juste, en allant reprendre à ton compte les phrases des autres qui datent d'1 an ? A te donner des airs d'expert ? A compenser la vacuité de tes propres idées sur le jeu ?

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:20:52

Mince, Joseph encore grillé :(

KordiC KordiC
MP
Niveau 7
10 septembre 2011 à 18:25:03

C'est bon Pacamol t'as fini tes inepties, on peux reprendre le sujet maintenant ?

Tu n'as pas ta trentaine de pseudos à créer pour flooder les réclam ? A non aujourd'hui tu as décidé de venir troller le forum d'age of empires II The Conquerors ?

Tes journées doivent être dantesques.

VM___ VM___
MP
Niveau 5
10 septembre 2011 à 18:31:31

Bin, vu que sans plagier les phrases des autres il dit des âneries assez impressionnantes, je comprends qu'il s'oriente essentiellement vers des copier/coller de ceux qui s'y connaissent..

_498_ _498_
MP
Niveau 5
10 septembre 2011 à 18:34:06

Ah ok Kordic qui copie 100% les phrases de Knote... Bah pas étonnant qu'il dise des conneries en même temps :-(

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:30:48

Ah ok Joseph qui essaie de s'en sortir en rabaissant sa propre personne. Elle doit être dur ta vie enfaite mon pauvre enfant :(

victor49 victor49
MP
Niveau 2
11 septembre 2011 à 00:36:31

Chaud on est descendu bien bas sur ce forum et y'en a pas un pour rattraper l'autre... C'est vraiment dommage que des mecs comme tyrant ou pacamol font dérailler le sujet en dispute.

Et le "rabaissement" concernait Knote... à mes yeux

Pacamol Pacamol
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:39:46

Victor, regarde ton profil, voici 2 de tes derniers topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3208-10770912-1-0-1-0-gr-port-restricted-cone-nat-router.htm#message_10771022
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3208-10771023-1-0-1-0-le-bonus-des-maya.htm#message_10771025

Tu vois, j'ai pris la peine d'apporter une réponse, alors que, d'une, t'aurais très bien pu faire une recherche, et de deux, je soupçonnais déjà que tu étais un pseudo secondaire de Joseph qui cherchait à faire perdre du temps aux gens en posant des questions. (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas donné suite à tes autres questions, eh oui)
Alors pas de mauvaise foi s'il te plait. :-)

_498_ _498_
MP
Niveau 5
11 septembre 2011 à 12:45:08

:rire2:

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:51:11

Faudrait interdire la venue de tout nouveau pseudo sur ce forum. Tant pis pour les vrais nouveaux :)

Palad Palad
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 19:49:32

"# zeitgeist09

1. Posté le 7 septembre 2011 à 12:18:33
  2. Mettre les britanniques comme civilisation majeure, et qui plus est N°1 du classement c'est un peut bidon, les britons sont bien en début de partie, mais à l'âge impérial ils ne valent plus grand chose contre des civs à onagre de siege...

Les britannique se font très facilement dégommer par les byzantins, comme toute les autres civs infanterie appart les japonais qui résistent aux cataphractes avec les samouraïs."

Je ne suis pas daccord,le points faible des cataphrates, c'est les archers avec 2 selections d'archers, tu en stoppe une de cataphrate,
Archers + Hallebardier + siege battent meme des Paladins+Ch Teut+siege

KordiC KordiC
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 20:25:04

Du fait que les tk sont trop lents, oui.

_498_ _498_
MP
Niveau 5
12 septembre 2011 à 14:46:29

Nan ça me faisait juste marrer de voir Pacamol en train d'essayer de renvoyer le reproche qu'on lui fait comme un autiste en accusant "Victor" d'imposteur, sauf que c'est lui le mec qui a tout à se reprocher. Heureusement d'ailleurs que le mec ai dit à l'avance qu'il avait déjà fait des recherches infructueuses, parce que sinon je n'imagine pas ce que l'autre autiste nous aurait sorti.

En plus le mec essai de se trouver une excuse du pourquoi il n'a pas répondu à la question à temps, on aura tout vu décidément concernant l'ahuri.

Et sinon je vois pas l'intérêt de poser des question dans le but unique de soi-même y répondre sois disant pour faire perdre le temps des autres, bien la cohérence encore une fois.

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:55:31

On peut en revenir au sujet svp ?

_498_ _498_
MP
Niveau 5
12 septembre 2011 à 17:06:31

Si Pacamol le veux.

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:23:48

Apprends à écrire avant de vouloir quelque chose.

_498_ _498_
MP
Niveau 5
12 septembre 2011 à 18:29:35

A bon parce que je suis Pacamol maintenant ?

gangbanggg gangbanggg
MP
Niveau 9
12 septembre 2011 à 19:16:08

Joseph (aka Kordic, 498, tyrant_daut, etc...) est selon vous :

1- un chômeur alcoolique ?
2- un schizophrène névrosé ?
3- un adolescent lambda en manque d'attention dans sa famille ?
4- tout ça à la fois ?

A vos claviers.

_498_ _498_
MP
Niveau 5
12 septembre 2011 à 19:23:05

Waah, ce qu'il nous sort avec son énième pseudo !

t'as pas plus d'imagination que ça :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment