Ah, ce pseudo n'a pas encore été ban ? Ca viendra
gros tocard a quand un qi
Tiens, tu te mets à écrire de façon minable pour plus qu'on te reconnaisse ?
Bon Dieu, comme tu es pitoyable !
Ah bon parce qu'avant j'écrivais bien ?
On te laisse parler tout seul comme à ton habitude hein ? allez on t'écoute.
Merci Joseph, grâce à toi, on m'écoute!
Merci ô maitre !
1. Les Mongols : Scouting très efficace, qui permet de rapidemment scouter la base de son adversaire.
Le bonus sur la cavalerie légère/hussard peut-être très intéressant si l'ennemi monopolise les mines d'or.
Au Castle age, très puissant que ce soit avec knight, ou des archers de cavalerie.
Et si la partie dure ils sont juste surpuissant à l'impérial : Armes de sièges + Cavalerie Lourde + Mangüdai.
2. Les Huns : Bonus de maisons assez intéressants surtout à l'âge féodal, ce qui permet beaucoup de champs grace au bois économisé.
Mais les maisons manquent quand même, pour murer sa base...
L'inconvénient des Huns, c'est qu'ils sont assez prévésibles.
À l'âge féodal ce sera les 7/8e du temps des scout, suivi d'archers de cavalerie ou de knight à l'âge des Chateaux.
3.Les Vikings : économie sympathique grace à la brouette et la charette gratuite, et bien évidemment LA civ maitre sur l'eau.
Oui, assez d'accord.
En Mongols les chasseurs nous permettent de diminuer considérablement le temps de passage à l'âge féo pour flusher plus tôt encore.
Scouting très sympathique en effet.
Hmm avec les mongs j'aime beaucoup le combo Hussard+ Mangudaïs+ siège à l'imp.
Pour les Huns y'a pas le système automatique du wallage certes, mais on peut toujours waller anywhere y'a aucun mal.
C'est surtout pour l'APM gagné et l'impossibilité de se faire housed que pour moi ce bonus est sans doute le meilleur
Viks, je suis pas trop fan sur map comme ara. Mais effectivement c'est la civ de l'eau.
A vrai dire je suis plus un joueur qui joue avec de la cavalerie, des CA voire des GA, bref les unités les plus mobiles du jeu. Même si on peut en produire avec cette civ il n'y a pas les développement cruciaux dédiés à eux.
Bref cette civ ne peux pas être super sur tous les points et il est logique que le jeu nous le rende bien.
"C'est surtout pour l'APM gagné et l'impossibilité de se faire housed que pour moi ce bonus est sans doute le meilleur"
Gagner des APM pour ce que tu en fais RoOoOoFL
On voit ce que ça donne en game vs VM
Je n'en ai pas des masses, elle est d'autant plus précieuse.
Tu ne l'as donc pas remarqué l'expert ?
Je répète :
"Gagner des APM pour ce que tu en fais RoOoOoFL"
Y'a quoi que tu as pas pigé ?
No brain ce mec rire:
Jerry tellement que j'arrive plus à écrire le plus élémentaire
Je vais essayer de t'expliquer malgré le fait que je sente que ça ne vas pas s'améliorer tellement tu es un AUTISTE de 1ère
Allons y :
J'aime TE voir parler de gain d'APM parce que tu joue comme une CHEVRE, même avec le meilleur taux d'APM au monde
Tu es un IGNORANT du jeu, qui pète plus haut que son cul parce qu'ici hormis de VRAIS JOUEURS expérimentés, qui doivent être au total 2, personne ne te fait fermer ton claquet.
STP ne parle pas de ton NIVEAU, tu n'as pas de NIVEAU, tu es une HORREUR en terme de GAMEPLAY
compris l'ahuri/autiste ?
Ben Vikings c'est pareil j'suis pas fan sur des maps comme arabia.
Mais, si je ne me trompe pas ils ont un joli combo navire+infanterie, donc sympa dans les maps îles, et les moitiés mer, moitié terre.
Disons que waller avec les maisons c'est sur que c'est pas indispensable mais c'est quand même bien sympa ^^
Gros ennui des mongols, comme je l'ai remarqué, et comme on me l'a dit, c'est qu'ils sont très couteux en or.
Au castle age partir sur knight, ou ar hers de cavalerie est couteux, mais personnellement je préfère faire ça, que upper des scouts qui sont très fragiles face à des lanciers ^^
Plus y'a de l'eau, plus les vikings sont contents :D
Comment ça les Mongols sont très couteux en or ? Mangs si ma mémoire est bonne c'est plus coûteux en bois qu'en or. Pas besoin de faire des knights en plus hein, au pire la cavalerie légère ça marche très bien
J'aimerais bien jouer contre toi une fois val'
Rbji, tu viens troller sur ce topic premièrement c'est ton choix, mais ensuite tu n'acceptes pas d'écouter pleinement Kordic comme celui-ci le fait, en déclinant tout reproche qu'il te fait pour les renvoyer comme un bébé sur lui. Mais tu perds ton temps tu sais... Tout tes propos sont parfaitement risibles et tu le sais, c'est vraiment dommage...
Sans blague, à ta place je me sentirais vraiment pas fier de ton dernier post, calme toi et prends du recul.
Et pour finir mon top 3 c'est : Chinese, Mongols, Aztèques.
Yep mais ça coute quand même de l'or les Mang' :P
Aztèques, sympa pour le bonus relique+l'infanterie, mais je dois avouer quebj'ai jamais vraiment essayé, car l'absence de cavalerie m'a beaucoup décourager...
Quand aux Chinois, civilisitation très intéressante, mais malheureusement trop orienté archers selon mes souvenirs) donc assez prévisibles.
Pas de problèmes pour une partie je suis toujours partant :D.
Viens en parler sur le topic multi rien ne bouge
1111 Ptdr pitoyable ce rbji
Et nan mais sérieux, créé toi un topic de haine envers moi comme ça tu pourras flooder comme tu voudras dedans En attendant le forum est déjà assez pollué comme ça par tes énormités
C'est trois bonnes civs aussi sinon
Euh ouais sinon, ma connexion merde pour le moment je suis pas chez moi, alors je sais pas si le duel sera repoussé à dans une semaine :/
Chinese c'est une bonne civ, à condition qu'il n'y ai pas de lagg et de savoir bien maîtriser son start.
Honnetement en Chinois j'aime autant partir sur kts dès le castle.
A l'imp j'apprécie beaucoup le combo hussards +chu ko nu full up +trebs
En aztcks t'as les GA qui sont certes pas de la cavalerie mais qui sont mobiles.
+1 avec Kordic.
Stop flood, merci.
J'avais pas vu ton post ^^
Dans une semaine, cette fois c'est moi qui ne sera pas dispo :p.
Les guerriers aigles j'ai jamais compris à quoi ça servait, et comme je joue jamais contre des aztèques ^^
Il me semble avoir vu qu'ils étaient pas mauvais contre les archers ?
Sinon les goths aussi très intéressants, surtout contre les mayas xD, le huscarl très puissant quand même.
Mais la civ est accés à fond sur l'attaque un peu dommage ^^
Pas forcément dans une semaine hein, demain ou après demain soir au plus tard.
GA sans up c'est comme tu trash, mais full up ça roxx au castle.
Il font des misères aux archers on peut dire ça, mais plus les soldats sont nombreux et plus les archers sont avantagés. Enfin ça veut dire qu'on ne choisi pas forcément les GA si l'autre part sur des archers, je pense.
C'est pénible à descendre les GA aussi. Y'a que la cavalerie lourde au castle qui est apte à le faire efficacement voire certains types d'infantery mais bof, même les moines ça ne fonctionne en aucun cas.
Huskarl, très puissant contre les archers en effet. Je m'en souviens même avoir vu un topic qui parlait d'une war entre goths & mayan.
PS : soit on part sur Kts avec éventuellement camels, soit sur CA + éventuellement cava mais je ne parlais pas d'un combo avec CA + kts quelconque.
Après c'est très libre ce jeu, on peut faire plein de choses tout en ayant raison.