CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les trois meilleurs civilisation

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
liometallo liometallo
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:37:35

Concernant les Mongols:
http://sonata32.over-blog.com/article-influence-des-mongols-sur-le-monde-occidental-64550320.html
http://sonata32.over-blog.com/article-influences-mongoles-sur-le-japon-et-la-chine-64644710.html
Leur influence dans tous les domaines a été bien plus grande que l'on ne l'imagine, et leur empire a bel et bien été l'un des plus formidables, sinon le plus formidable, de tous les temps.
Malheureusement une histoire assez peu commentée en Occident, les auteurs étant rares, qui mène à des idées reçues assez aberrantes où l'on met en avant leurs conquêtes militaires en oubliant au passage leur contribution majeure dans les échanges entre civilisation, et la visée principalement commerciale de leur expansion.

5-antoine-5 5-antoine-5
MP
Niveau 6
24 décembre 2011 à 17:03:51

Bonjour j'ai un petit soucis durant la campagne : (Partie I du jeu)

J'ai un objectif falcutatif qui est de verser 500 pièces d'or et de construire un château dans la ville de Bourgogne (le violets durant ma partie) mais contrairement à la 1ère mission du jeux avec les chevaux à donner c'est que je n'ai pas l'emplacement où le construire. De plus j'ai largement plus de 500 en or, mais comment leur donner 500 pièces d'or ?

arcin arcin
MP
Niveau 4
26 décembre 2011 à 17:46:58

Pour moi c'est:
1)Huns (pas de maisons et ils détruisent tous avec leurs Tarkans)

2)Mayas avec leurs archers et les eagle warrior.

3)Britons car avec du 6+6 en portée c'est un massacre.

Tonin_419 Tonin_419
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 19:18:13

Il me semble avoir lu le guide stratégique d'AoE II the conquerors et à un moment les concepteurs du jeux répondent à la question "quelle est selon vous la civilisation la plus puissante du jeux ?"
Y'en a un qui fait son faux cul genre "toutes les civilisations sont équilibrées, c'est comme ça que nous avons conçu le jeux" (ce qui est pas faux quand on compare avec ce qui se faisait avant, certes), mais la majorité estime que ce sont les mayas grâce à leurs archers et au cout de leurs améliorations et unités...

zeitgeist09 zeitgeist09
MP
Niveau 8
29 décembre 2011 à 23:43:16

Un joueur Maya n'a absolument aucune chance contre un Byzanthin, et il en va de même pour toutes les civs infanteries, le seul moyen de gagner est de Rusher le byzanthin avec une civ infanterie (les goths par exemple) sinon c'est mort, les byzanthins sont lents à se mettre en place mais ont une économie de malade donc si la partie dure trop longtemps, le maya ne fera pas long feu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:13:48

Les Mongols furent également vaincus prêt de l'Hindu Kouch. Et les Celtes ont les paladins. Je les touve plus nuls en tireurs, même si dans ce jeu il faut 50 flèches pour tuer un champion. Donc ce n'est pas vraiment un handicap.

cranioxis cranioxis
MP
Niveau 17
10 janvier 2012 à 16:48:49

1. Celtes !
2. Byzantins
3. Britanniques, pour les archers

DogsDays DogsDays
MP
Niveau 1
18 janvier 2012 à 18:07:25

ça dépend du type de partie

si c'est pour flush je dirais britannique voir mongols

drush goths ou aztèques

les meilleurs civs à l’impériale c'est incontestablement; Coréen (la meilleur de toute avec les chariots de guerre + onagres de siège 8+3 de portée sa roxx tout) les turcs et leur défense tours de bombarde 8+5 de portée; canon de bombarde 12+2 de portée (j'ai jouer contre un turcs une fois j'ai rien pu faire car le mec a spammer de tour de bombarde et éclatais mes treb avec les canons de bombardes) et chinois/ peut être sarrasin mais ça dépend des situations (si en face le mec un peux noob fais un full paladin ya qu'a faire full mamelouk ça passe tout seul avec quelque chameaux lourds)

et la meilleur civ pour boom les perses ^^ +50 de bouffe et bois en début de partie

j'allais oublier les huns aussi qui sont pas mal.. never housed !

zeitgeist09 zeitgeist09
MP
Niveau 8
29 janvier 2012 à 04:28:39

les turcs à l'age impérial sont balaises c'est certain... mais ils ont quand même de grosses lacunes dans certains domaines donc tout dépend de la civ que l'adversaire à pour contrer un turc, les turcs n’ont pas de piquier ni de hallebardier, un turc se ferait battre sans trop de problème par un Perce je pense. En + mise à part les canons, les turcs n'ont pas de onagre ni de onagre de siege, tu fous un coréen, un sarasin, un teuton, un mongol ou même un celte en face.... le turc fera pas long feu en combat post-imp. Oublie pas que les tours de bombardes coutent de l'or et de la pierre, donc le joueur turc en fera pas indéfiniment. Finalement en post-imp, je n'ai jamais vu plus difficile à battre qu'un celte, leurs bonus sont vraiment abusés : 50% de points de coup au siege + infanterie rapide + bucherons rapides + paladins... Pour le cas des coréens, dans des parties experts, ont les interdis souvent... je te laisse deviner pourquoi.

Caribax Caribax
MP
Niveau 1
29 janvier 2012 à 13:44:04

Cela dépend effectivement de la map et du la civilisation adverse. Néanmoins une bonne maîtrise de la civilisation ainsi qu'une bonne micro des unités restes les meilleurs armes ! Pour ma part sa sera :
-Britons
-Spanish
-Francs

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:20:34

J'me demande si sa vous arrive de jouer uniquement pour vous amuser parfois :noel:

En dehors de tout calculs, pour moi, les meilleurs civilizations sont les vikings, les goths et les britanniques.

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 14:13:31

La meilleure civ, c'est moi.

kantus1er kantus1er
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 10:55:51

:nah:

peace2 peace2
MP
Niveau 9
11 mars 2012 à 11:46:42

Pour ma part :

- espagnols
- teutons
- goths

KordiC KordiC
MP
Niveau 7
27 mars 2012 à 21:26:25

C'est noté, je prendrai la civ daut next time.

KordiC KordiC
MP
Niveau 7
02 avril 2012 à 14:08:59

1111

chevaliernoir32 chevaliernoir32
MP
Niveau 5
02 avril 2012 à 18:02:45

Les teutons representent pour moi la meilleure civilisation.Leurs chevaliers teutoniques sont surpuissants,ils ont des paladins des onagres de siege (super efficace contre les archers) et ils ont des tours a bombarde et leurs forum sont puissants ce qui permet d'eviter les rush.Ils peuvent en plus accueillir des villageois dans leurs tours tout en tirant. Bref c'est la meilleure civilisation.

CrazyTox CrazyTox
MP
Niveau 6
03 avril 2012 à 23:07:31

j'aime les mongols pour la part!

Vladjoachim Vladjoachim
MP
Niveau 5
05 avril 2012 à 11:45:49

Pour moi.

1. Teutons
2. Japonais
3. Sarrasins

(mais je suis fort défensif, ce qui explique le choix des Teutons en premier...) :)

KordiC KordiC
MP
Niveau 7
08 avril 2012 à 22:23:16

Ahlala, des noobs y'en a des nouveaux chaque semaine :')

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment