CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les trois meilleurs civilisation

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
08 novembre 2016 à 21:23:44

ils ont juste pas trop de résistance aux flèches et coutent cher et difficile à masser et ligne de sang pas dispo pour byz...etc bref des archers full up et en nombre peuvent one shot des cataphractes ^^ mais en petit nombre il seront évidement peu efficace ^^
surtout sans micro!

oui cette game comme son titre l'indique était une sorte de troll "break the meta" tu ne veras que des strats étranges dans cette playlist avec lui :d je l'avais déjà vu ^^

mais bon clairement le mec en face se sait pas d'adapter du tout à l'ennemi il est mauvais

Message édité le 08 novembre 2016 à 21:25:44 par wolf_silver
yampi yampi
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 20:47:24

Le 08 novembre 2016 à 21:23:44 wolf_silver a écrit :
ils ont juste pas trop de résistance aux flèches et coutent cher et difficile à masser et ligne de sang pas dispo pour byz...etc bref des archers full up et en nombre peuvent one shot des cataphractes ^^ mais en petit nombre il seront évidement peu efficace ^^
surtout sans micro!

oui cette game comme son titre l'indique était une sorte de troll "break the meta" tu ne veras que des strats étranges dans cette playlist avec lui :d je l'avais déjà vu ^^

mais bon clairement le mec en face se sait pas d'adapter du tout à l'ennemi il est mauvais

:rire:
1) Les catas sont loin d'être mauvais vs archs.
2) le mec "mauvais" dont tu parles c'est juste une légende qui t'aurait ravagé le fondement en moins de 15 minutes si t'avais joué à son époque. Fin quoi que t'aurais pas eu le rating nécessaire pour l'affronter anyway.

T'es un champion, champion :ok:

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
09 novembre 2016 à 21:53:18

2) le mec "mauvais" dont tu parles c'est juste une légende qui t'aurait ravagé le fondement en moins de 15 minutes si t'avais joué à son époque. Fin quoi que t'aurais pas eu le rating nécessaire pour l'affronter anyway.

T'es un champion, champion :ok:

quoi qu'il en soit ta "légende" de son époque peut être bien qu'il est bon mais pour son époque comme tu l'as dit parce que clairement i réagissait mal

"1) Les catas sont loin d'être mauvais vs archs."

http://ageofempires.wikia.com/wiki/Cataphract_(Age_of_Empires_II)

https://www.reddit.com/r/aoe2/comments/4f30m2/the_second_best_counter_to_cataphracts/

un post sur redit

"mass archers, massed unique unit archers, or even mass hand cannons will take down Elite Cataphracts. they don't have the melee armor that a paladin has. just don't squeeze them all into a single tile or else they might get trampled. Also, this means if you are the Byzantines and are making Elite Cataphracts, bring tons and tons of skirmishers. Byzantines have the cheapest and therefore the best skirmishers in the game." (en gros oui les cata se font démolir mais ils ont accès au meilleurs skirm du jeu qui les contre easy)

apparemment je suis loin d'être le seul à le penser

rbji rbji
MP
Niveau 5
12 novembre 2016 à 12:31:22

tout le monde a compris ici que yampi était le connaisseur, et wold_silver le guignol de la kermesse..
écrase et instruit toi de tes ainés :rire: :rire: :rire:

Message édité le 12 novembre 2016 à 12:31:32 par rbji
Logan_25 Logan_25
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 08:07:52

Les cataphractes ont 5 points de défense contre les archers. Quand on sait que les archers ont dans les 10 d'attaque, ça enlève la moitié de leur puissance. Et ce ne sont pas des chameaux...
Donc le cataphracte reste une bonne unité contre les archers. Maintenant si tu sors 35 chu-ko-nu contre 10 cataphractes là d'accord. Mais on peut réfléchir comme ça pour toutes les unités.

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 15:58:17

Teste tu sera a court d or ou submergé tres rapidement en faisant full cata vs full archer meme si camel ou monk restent mieux c est sur

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 10:30:40

nom de dieu mais on débute des bagarres de la même façon que dans des tavernes ici.
Bon puisque ça a l'air de chauffer fort, je vais défendre unes de mes unités préférées: les chevaliers teutoniques.

Les chevaliers teutoniques ne servent que rarement en cas de combinaison ; en effet ils servent surtout à ralentir l'armée et gâchent généralement les effets de surprise.
Ce que je considère cependant comme inattaquable chez les chevaliers teutoniques, c'est justement ce point: ils ne sont pas faits pour les attaques éclair (:noel:), mais au contraire pour achever les attaques.
Quand une ville est assiégée par les Teutons il y a évidemment toujours un espoir de s'en sortir comme avec d'autres civilisations, mais quand les chevaliers teutoniques arrivent pendant le siège, c'est mort. Juste mort. Les chevaliers teutons servent à achever je dirais presque un joueur dans une de ses villes ou même de renforts, mais finalement les envoyer au premier front c'est généralement une mauvaise idée car malgré leur puissance redoutable l'ennemi peut liguer ses archers contre eux et un peu de sa cavalerie, et hop, ils sont morts.

Bref tout ça pour dire que les chevaliers teutoniques sont surtout là pour achever un joueur et non pas pour être sur la première ligne de front.
Et qu'est-ce qu'il fout là rbji ? je croyais qu'il n'était plus là.

Logan_25 Logan_25
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 10:53:15

Le 18 novembre 2016 à 15:58:17 wolf_silver a écrit :
Teste tu sera a court d or ou submergé tres rapidement en faisant full cata vs full archer meme si camel ou monk restent mieux c est sur

De 1, je ne crée jamais full quelque chose.

De 2, les arbalétriers/archers de cavalerie coûtent aussi de l'or donc il faudrait aussi en dépenser pour vaincre les cataphractes.

Funkumo, je suis d'accord avec toi. Chaque unité a des cas de figure qui l'avantage et qui la désavantage. La cavalerie légère est bonne pour lancer des raids contre les villageois et les charrettes de commerce. Mais si on l'envoie de front contre 35 hallebardiers, elle va se faire massacrer. Est-ce que ça en fait une mauvaise unité pour autant ?

Et je viens de voir un truc. J'ai fait un test entre un hallebardier celte et un cataphracte d'élite. Après plusieurs tests, le cataphracte ne perd que 21 pv. J'ai changé la civilisation du cataphracte (je l'ai mis Chinois) et j'ai refait le test. Le cataphracte ne fait perdre plus que 25 pv au lieu de 29 (alors qu'il a haut fourneau) et il attaque plus lentement. C'est marrant.

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
19 novembre 2016 à 18:08:30

De 1, je ne crée jamais full quelque chose.

c'est juste pour le test arch vs cata

De 2, les arbalétriers/archers de cavalerie coûtent aussi de l'or donc il faudrait aussi en dépenser pour vaincre les cataphractes.

nettement moins que des cata où u devras prendre de la pierre en +...
et je parlais des arch à pied pas à cav

Funkumo, je suis d'accord avec toi. Chaque unité a des cas de figure qui l'avantage et qui la désavantage. La cavalerie légère est bonne pour lancer des raids contre les villageois et les charrettes de commerce. Mais si on l'envoie de front contre 35 hallebardiers, elle va se faire massacrer. Est-ce que ça en fait une mauvaise unité pour autant ?

Je n'ai jamais prétendu le contraire d'ailleurs le hussar est une de mes unités préférés mais j'ai simplement dit que le chev.teutonique sert généralement à rien dans des games où il y'a un minimum de level c'est sûr que vs l'IA, un 900x voobly ou un 1400x steam ça sera potentiellement diférent

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
21 novembre 2016 à 15:28:33

Tiens je viens de voir que les camel ont + 10 vs cavalerie mais + 0 vs
Mais une fois up en heavy camel + 18 contre cavalerie mais seulement + 6 vs cata et + 2 vs cata d'élite...

Les lanciers ont aucun bonus contre + 15 vs cav et les pikes et halb des degats fortement réduit pikes + 10 vs cata contre 22
Halb + 20 vs cata contre + 32 vs cav de mémoire pour pikes et halb pas sur

rbji rbji
MP
Niveau 5
24 novembre 2016 à 01:17:01

quand ça va chercher des random post sur reddit pour prouver, c'est surement un joueur très expérimenté
non vraiment, continue :rire: :rire: :rire:

et les béliers de siège, tu connais ?

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
24 novembre 2016 à 10:17:07

J ai jamais dit que cata + siege rams se fait démonter par full archer

Mais only du full cata vs full archer même si c est une grosse erreur de ne faire qu une unité a l imp jamais dit le contraire sinon j aurai mixé par exemple les arch a des pala ou champ mais pour facile la 3eme fois je peux répéter que c est pour test donc si t a pas de rams tes cata elles vont vite degager quand les cata sont peux nombreuses ya les monks qui sont vraiment bon aussi t facon d après moi le meilleure combo vs byzantin c est paladins ou hussar+ arch si skirm + pikes faire arch + champ

rbji rbji
MP
Niveau 5
24 novembre 2016 à 11:22:32

:rire:
donc si tu as une civ archer lambda, genre vikings qui fait arbalètes et infanterie. tu fais la même chose que lui en sachant qu'il a de meilleures units :rire: :rire:
perso je fais des ram et des cata et je gagne en 1min30 adversaire rasé tandis que toi tu te bats 1h30 pour finalement perdre à l'économie 111111 :rire: :rire: :rire:

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
24 novembre 2016 à 12:38:17

donc si tu as une civ archer lambda, genre vikings qui fait arbalètes et infanterie. tu fais la même chose que lui en sachant qu'il a de meilleures units :rire: :rire:

tu as déjà joué a AOE2????? parce que byz avec meilleur arch que vik euh non encore moins champion...

perso je fais des ram et des cata

si tu croir en faire avant que le vik t'attaque avec son bonus sur l'éco en plus c'est mêmepas la peine

bref ça me confirme que t'es bien un troller.... pathétique ta mentalité

rbji rbji
MP
Niveau 5
26 novembre 2016 à 10:13:36

1 - archerie byz et vik équivalentes, byz ont de meilleurs skirms car moins cher
2 - 1v1 quand tu veux grosse merde je te montrerais si j'ai déjà joué a Age
Allez écrase et retourne à tes petits posts de noob

Message édité le 26 novembre 2016 à 10:17:08 par rbji
wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
26 novembre 2016 à 11:37:36

parce que byz avec meilleur arch que vik euh non

donc on s'en fout des skirms faut apprendre à lire... ça fait déjà plusieurs fois que je le répète c'est arch vs cata et pas arch + y vs cata + x ou n'importe quelle combo alors avant d'intervenir dans un débat où tu ne connait rien lit les précédents posts

2 - 1v1 quand tu veux grosse merde je te montrerais si j'ai déjà joué a Age

Allez écrase et retourne à tes petits posts de noob

ça donne vachement envie de jouer avec toi.... on doit rigoler avec toi quelle plaisir ce doit être!

dommage que je ne joue pas avec les rancuniers qui s'acharnent à me troller sur touuuut mes posts (le mec qui fais que ça de ces journées sacré problème mental) juste parce que je l'avais contredis sur la config minimale de AOE2 et jusqu'à preuve de contraire(celui qui voulait son PC a confirmé que tout était niquel, j'étais pas le seul à le dire que tout serai ok) j'avais raison tu avais tort, en soi c'est pas un problème tout le monde peut se tromper moi le 1er mais persister dans sa connerie en faisant la victime par la suite et en plus (je soupçonne ça depuis un petit temps grâce aux très vieux posts d'ici) de se créer des comptes secondaires pour s'auto-défendre.... ça je ne tolérerai jamais

Message édité le 26 novembre 2016 à 11:37:51 par wolf_silver
jaiden jaiden
MP
Niveau 38
26 novembre 2016 à 22:17:39

j attends toujours un age of empire 4 [[sticker:p/1nua]] :-( j ai toujours dans ma liste preferée de gamer ( age of empire 2 the conquerors ) :-)))

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 23:07:49

Le 26 novembre 2016 à 22:17:39 jaiden a écrit :
j attends toujours un age of empire 4 [[sticker:p/1nua]] :-( j ai toujours dans ma liste preferée de gamer ( age of empire 2 the conquerors ) :-)))

s'il te plaît, rends service à cette série légendaire et aux survivants de la communauté autour en n'espérant justement pas un quatrième épisode.
Le troisième ET DERNIER de la série était franchement moyen bien que parti sur de bonnes intentions, donc honnêtement vu la tournure que Microsoft a pris dans le jeu vidéo, autant rester sur ce qui nous reste de la série AoE plutôt que d'espérer un IV.

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
27 novembre 2016 à 00:13:45

je pense aussi surtout que je vois mal une une époque plus moderne que AOE3 être intéressante à jouer pour ce genre de jeux mais après tout on peut pas savoir ^^

rbji rbji
MP
Niveau 5
27 novembre 2016 à 20:12:43

De toute façon en 20min t'es mort :rire: bien de fuir :rire: 1111

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment